Isa Guha
@isaGuha
J'adore la série multi-format. À l'intérieur, ils ont trouvé un moyen de conserver les matchs de test et l'Angleterre contre l'Australie dans l'arène des tests, ils ont toujours été mes matchs préférés pour jouer.
Avec les anciens combattants, nous voulons qu'ils puissent parler de leurs difficultés et parfois ils ne le peuvent pas. Parfois, ils ont affaire à un traumatisme qui endommage le cerveau. Parfois, ils ne savent tout simplement pas comment dire aux gens qu'ils ont du mal.
77
syllabes
45
mots
3
phrases
218
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaGuha
J'adore la série multi-format. À l'intérieur, ils ont trouvé un moyen de conserver les matchs de test et l'Angleterre contre l'Australie dans l'arène des tests, ils ont toujours été mes matchs préférés pour jouer.
@rachelVincent
Je veux dire, les créatures qui n'existent que dans l'obscurité ne savent pas qu'ils manquent le soleil, non? Mais une fois que vous avez vu le soleil. Une fois que vous l'avez vu allumer le monde ... Une fois que vous avez senti sa chaleur tout autour de vous ... en vous ... "Il a serré sa propre poitrine et mon cœur s'est ouvert." C'est difficile de vivre dans L'obscurité après le soleil meurt.
@augustoDeLuca
J'ai besoin de géométrie pour définir la grammaire de la langue expressive de l'image. Le squelette structurel, la composition et la disposition géométrique fournissent une perspective à partir de laquelle on peut lire l'image; Sinon, nous ferions ce que les dadaïstes ont fait lorsqu'ils mettaient des mots dans un petit sac, puis les ont sortis au hasard afin de composer un poème.
@isaacAsimov
J'ai décidé il y a longtemps pour suivre une règle cardinale dans toute mon écriture pour être clair. J'ai abandonné toute la pensée d'écrire poétiquement ou symboliquement ou expérimentalement, ou dans l'un des autres modes qui pourraient (si j'étais assez bon) me remettre un prix Pulitzer. J'écrirais simplement clairement et établir de cette manière une relation chaleureuse entre moi et mes lecteurs, et les critiques professionnels-bien, ils peuvent faire tout ce qu'ils souhaitent.
@joshWiddicombe
J'ai déménagé à Londres quand j'avais 21 ans et j'avais besoin d'un emploi. Je venais de faire un an à travailler à Waterstones à Manchester et je cherchais un ancien travail. Cette publicité est venue pour un assistant éditorial sur Dora the Explorer Magazine. Parce que je travaillais dans le département des enfants dans une librairie depuis un an, je viens de clouer l'interview.
@neilWarnock
J'aime l'expérience à mon côté, mais vous avez besoin d'un équilibre et les jeunes joueurs vous donnent de l'énergie, du rythme et, souvent, d'une fraîcheur, ce qui signifie qu'ils n'ont pas peur.
@johnCarney
J'adore les acteurs et j'aime le bon jeu. J'adore ce que font les acteurs quand ils sont bons et que je suis un grand fan d'acteur.
@pierreBerge
J'adore Marcel Proust, mais je le laisse à sa nostalgie. Je n'approche pas de l'art comme la plupart des gens. Je n'entre pas dans Proust en imaginant que je suis Charlus ou quiconque. C'est la même chose dans la peinture - j'essaie de le regarder objectivement. Il n'y a pas de pathos là-dedans. C'est comme les "Variations Goldberg" de Bach. Ils doivent être approchés avec un scalpel.
@cassadeePope
J'adore écrire avec des producteurs et des co-écrivains vraiment expérimentés qui ouvrent mon esprit à des choses que je n'aurais jamais pensé le contraire. Nous pouvons penser de la même manière sur quelque chose, mais ils pourraient le dire d'une manière que je n'aurais jamais pensé à le dire.
@rodneyDangerfield
J'aime les filles du Sud. Ils parlent si lentement qu'au moment où ils disent non, je l'ai déjà fait.
@julieKagawa
J'adore les histoires de changelings et la pensée que les Fey étaient ces créatures anciennes et capricieuses qui étaient délicates et dangereuses. J'ai toujours préféré les frères Grimm Faery Tales aux contes de fées Disney.
@anneBurrell
J'adore la simplicité, les ingrédients, la culture, l'histoire et la saisonnalité de la cuisine italienne. En Italie, les gens ne voyagent pas. Ils cuisinent comme grand-mère, en utilisant des ingrédients frais et ce qui est disponible en saison.
@andyCohen
J'adore un spectacle intelligent et bien écrit, et '30 Rock '', eh bien, vous ne pouvez pas vous améliorer. Tina Fey Poos drôle. Il n'y a rien qu'elle fasse qui n'est pas drôle. Ce spectacle est un exemple de sa brillante. C'est tellement intelligent. Ils ont fait des commentaires brillants sur les «femmes au foyer» avec «Queen of Jordan», leur spectacle avec le spectacle.
@syMontgomery
Je n'ai jamais rencontré de cochon que je n'aimais pas. Tous les porcs sont des âmes intelligentes, émotionnelles et sensibles. Ils aiment tous la compagnie. Ils ont tous envie de contacts et de réconfort. Les porcs ont un délicieux sentiment de méfait; La plupart d'entre eux semblent profiter d'une bonne blague et apprécier la musique. Et c'est quelque chose que vous ne soupçonneriez certainement jamais de votre relation avec une côtelette de porc.
@jJAbrams
J'adore les histoires où l'impossible semble crédible, plausible et réel. C'est peut-être idiot, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles l'écriture de Michael Crichton m'a toujours séduit: il a pris des idées bizarres et les a fait paraître complètement dans le domaine de la possibilité. Je me souviens avoir lu "Jurassic Park" et me sentir comme: "Oh, ouais - non, ça se passe totalement en ce moment. Ils ramènent des dinosaures!"
@galwayKinnell
J'adore sortir fin septembre parmi les mûres grasses, trop mûres, glacées et noires pour manger des mûres pour le petit déjeuner, les tiges très épineuses, une pénalité qu'ils gagnent pour connaître l'art noir de la fabrication des mûres; Et alors que je me tiens parmi eux soulevant les tiges à ma bouche, les baies les plus mûres tombent presque non provoquées dans ma langue, comme les mots le font parfois, certains mots particuliers comme les forces ou les bosses de gaieté, à plusieurs lettres et syllacées, que je serre, squinch Ouvert et folie bien dans la langue silencieuse, surpris, glacée et noire de la mûre - mangeant fin septembre.
@samuelWest
Je veux dire, je pense que les enfants aiment l'idée qu'il existe différents points de vue et différents mots pour les choses et différents mondes. Et plus ils prétendent être d'autres personnes, plus il est difficile pour eux de les détester et de les mal comprendre quand ils grandissent.
@sidMeier
J'adore Age of Empires et je joue aux jeux RTS tout le temps, je respecte ce qu'ils ont accompli.
@isabelLucas
J'adore Athena. J'adore toutes les déesses et les archétypes et ce qu'ils représentent parce que je pense qu'ils seront toujours pertinents non seulement pour les femmes mais pour l'humanité. Ils vivent de l'énergie. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons encore apprendre d'eux.
@neilGaiman
J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent.
@danRosensweig
J'aime être entouré de gens qui ont très peu de peur et très peu de respect pour le passé - pas de manière négative, mais de manière positive. Ils apprécient tout ce qui a été fait, mais ils cherchent constamment comment le faire mieux.
@madelineBrewer
Ma famille me manque et les plages du New Jersey me manquent. Ils ont des plages ici à L.A., mais ils ne sont pas les mêmes.
@williamSinge
Je n'ai jamais commencé à faire les vidéos parce que je pensais qu'ils allaient obtenir des millions de vues. J'ai commencé à les faire parce que j'étais à la maison et je m'ennuyais.
@alexHiggins
J'aurais peut-être été un jockey, vous savez. J'ai commencé par monter à cru à chevaux et à me tenir à la crinière avant qu'ils ne me rejettent finalement.
@andrewHaigh
J'adore le fait que James Ivory a réalisé des films sur la Grande-Bretagne, a fait «Howards End» et «les restes de la journée» ou que Paul Thomas Anderson a fait «Fil de Phantom». Ils sont à propos de la britannique, mais ils sont d'un point de vue américain. Et je pense en fait qu'ils sont fantastiques dans la façon dont ils comprennent la britannicité.
@sunYatSen
Lorsqu'une seule minorité composée de capitalistes peut profiter de la bonne vie, tandis que la majorité des travailleurs doivent endurer les difficultés, ils ne pourront naturellement pas vivre ensemble en paix et en harmonie.
@dianaGabaldon
J'aime particulièrement les librairies des parcs nationaux et des champs de bataille; Ils ont souvent des choses très inhabituelles et utiles.
@marthaStewart
Je n'arrête jamais de m'assurer que ce que je dis est le meilleur de ce qui pourrait être dit sur une chose particulière. C'est une évolution constante. Si je planais un arbre dans un sens hier, et que quelqu'un me parle d'une meilleure façon de planter un arbre, je pense: «Vous savez, ils ont raison, c'est mieux. Ensuite, je change de chemin pour accueillir la nouvelle façon de planter des arbres.
@richSommer
J'écoute beaucoup de podcasts, qui sont divisés au milieu entre la comédie et les podcasts de jeu de société, et quelques éclectiques comme `` le dîner '' de NPR, où ils organisent un événement qui s'est produit cette semaine dans l'histoire et vous donne Une recette de cocktails inspirée par elle.
@ritaOra
J'ai littéralement atterri au Kosovo et le président, le Premier ministre et le maire m'attendais pour quitter l'avion. Apparemment, c'est inconnu. Ils n'attendent personne.