Jill Scott
@jillScott
J'adore les aliments qui commencent dans mes joues puis vibrent.
J'adore les histoires de changelings et la pensée que les Fey étaient ces créatures anciennes et capricieuses qui étaient délicates et dangereuses. J'ai toujours préféré les frères Grimm Faery Tales aux contes de fées Disney.
66
syllabes
35
mots
2
phrases
177
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillScott
J'adore les aliments qui commencent dans mes joues puis vibrent.
@gilesDuley
J'adore vraiment les Jeux olympiques: le père de Daley Thompson, le père de Derek Redmond, l'aidait à terminer le 400m après que ses ischio-jambiers ont cassé lors des Jeux de 1992 à Barcelone, Carl Lewis, Michael Johnson, Sir Steve Redgrave - les souvenirs d'enfance sont inondés de ces moments et idoles .
@jeanCraigheadGeorge
La plupart de ces animaux sauvages partent en automne lorsque le soleil change de comportement et ils ressentent l'envie de migrer ou de partir seul. Bien qu'ils soient avec nous, cependant, ils deviennent des personnages de mes livres, articles et histoires.
@janeAusten
Les hommes ont eu tout avantage de nous en racontant leur propre histoire. L'éducation a été la leur dans un diplôme tellement plus élevé; Le stylo a été entre leurs mains. Je n'autoriserai pas les livres à prouver quoi que ce soit.
@hilaryMantel
Comme un historien, j'interprète, sélectionne, jette, façonne, simplifie. Contrairement à un historien, je rattrape les pensées des gens.
@frankOcean
Il s'agit des histoires. Si j'écris 14 histoires que j'aime, alors la prochaine étape consiste à faire en sorte que l'environnement de la musique autour enveloppe le meilleur de l'histoire, et toutes sortes de bontés sonores - Sonic Goodies.
@rupiKaur
J'ai toujours écrit des histoires, mais je me souviens d'un moment particulier au collège où je suis devenu passionné par la rédaction d'essais.
@friedrichNietzsche
Même les grands esprits n'ont que l'étendue de leurs cinq doigts - juste au-delà de cela, leur pensée cesse et leur espace vide et leur stupidité sans fin commencent.
@conorLamb
Trop de nos compatriotes américains doivent lutter chaque jour contre les obstacles imposés par le racisme, l'histoire et le péché original. Ces obstacles sont réels et affectent la façon dont les services de police ont agi envers les Noirs américains.
@emilLudwig
La décision d'embrasser pour la première fois est la plus cruciale de toute histoire d'amour.
@evaGreen
Hollywood ne me conviendrait pas. À Los Angeles, tout est question de travail - les gens du studio ont leurs cinq minutes avec vous et ils disent: "Oh mah Gahd, j'adore votre film." Vous vous sentez juste très gêné là-bas.
@jamesPatterson
J'adore l'idée d'élargir l'univers des jeux dans une certaine mesure. À un moment donné, ils se limitaient aux garçons, aux fanboys et quoi que ce soit. J'aime l'idée de libération pour les jeux.
@janeRoberts
Lorsque vous ressentez la montée des émotions désagréables, prenez un moment et faites un effort pour identifier leur source. Les réponses sont beaucoup plus disponibles que vous ne l'avez peut-être cru. Acceptez des sentiments tels que les vôtres dans l'instant. Ne les poussez pas en dessous, ignorez-les ou essayez de remplacer ce que vous considérez comme de bonnes pensées.
@tiaMowry
J'adore le yoga car non seulement c'est un entraînement pour votre corps, mais aussi votre respiration, ce qui aide à libérer beaucoup de stress. Il vous prépare vraiment pour la journée.
@jamesPatterson
Souvent, les gens écrivent des phrases et des paragraphes merveilleux, et ils tombent amoureux de leur style de prose, mais les histoires ne sont vraiment pas si formidables.
@jackLemmon
Quand je lis du matériel, si j'ai un peu peur d'une partie et que je suis prêt à l'admettre, alors je le ferai, certainement. Si je m'inquiète de pouvoir le faire, pour l'obtenir - je l'adore absolument.
@jamesHowell
Nous ne sommes sauvés de rien si nous ne sommes pas sauvés du péché. Les petits péchés sont des pionniers de l'enfer. Le backslider commence par ce qu'il considère bêtement qui tire avec de petits péchés. Il n'y a pas de petits péchés. Il fut un temps où tout le mal qui a existé dans le monde était compris dans une pensée pécheresse de notre premier parent; Et tout le désormais mal est la progéniture nombreuses et horribles d'un petit péché.
@jamesCashPenney
La pensée dans mon esprit était que je devais être un bon marchand. Si j'étais un bon marchand, le reste prendrait probablement soin de lui-même.
@bradGoreski
J'adore Shay Mitchell. Elle est si belle, talentueuse et douce.
@connieChung
À peu près n'importe quelle histoire que nous pensons faire, que nous l'ayons lu dans un journal, l'avons entendue à la radio ou que nous parlions à travers le bouche à oreille - au moment où vous y arrivez, tous les autres réseau, station de câblodistribution et talk-show sont Déjà coulant vers la scène.
@jamieWyeth
Mon père, dont j'adore le travail ... travaillait sur les petites choses de l'herbe et des oiseaux morts. Eh bien, cela ne m'intéressait pas. En tant qu'enfant de 8 ans, je voulais des chevaliers en armure et ainsi de suite.
@jamesWatkins
Si vous pensez aux histoires de mafia traditionnelles sur lesquelles nous avons grandi, il s'agit toujours de la mort d'organisations criminelles - des choses comme les «sopranos» - les derniers vestiges de familles jadis fiers subsumés par l'ère moderne.
@amandaDonohoe
J'ai lu, je fais des promenades et j'adore jardiner. Mes mains sont un tel gâchis. Les gens pensent que je devrais avoir des mains de star de cinéma, mais ce ne sont que des jardins. Toujours légèrement sale et avec un peu de saleté sous les ongles.
@hopitalJanetteTurner
Je suis extrêmement intéressé par la façon dont les gens négocient la catastrophe, non pas parce que je m'intéresse morbide, mais parce que je suis intéressé par le secret de la résilience; C'est ce que j'explore toujours dans les histoires et les romans.
@ariAster
Vous vous perdez tellement dans la réalisation d'un film, et vous vous répartissez tellement, comme, tous les petits détails. Si quelque chose ne frappe pas la bullseye comme vous le vouliez, vous devenez obsédé par cela, et vous vous perdez tellement dans ce labyrinthe de la pensée névrotique.
@limahl
Voyons, je me souviens de la première fois que je suis allé au Japon, j'ai adoré ça parce que j'étais plus grand que tout le monde! Je ne suis que 5'7 'mais au Japon, c'est bien!
@nigelNg
J'ai adoré Jackie Chan en grandissant, en regardant principalement son travail de film de Hong Kong.
@theodorWAdorno
L'histoire ne touche pas seulement à la langue, mais s'y trouve.
@ericRies
Je crois que pour la première fois dans l'histoire, l'entrepreneuriat est maintenant une carrière viable.
@gza
Notre amour du Kung Fu remonte aux jours de Bruce Lee dans les années 1970. En dehors de l'action, nous avons adoré les histoires intéressantes et sincères et le dialogue. C'était l'idée de RZA de dessiner tout cela comme des échantillons.