Vik Sahay
@vikSahay
J'adore le processus de répétition long avec du théâtre, Brick by Brick, pour construire une autre vie.
J'adore les aliments qui commencent dans mes joues puis vibrent.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikSahay
J'adore le processus de répétition long avec du théâtre, Brick by Brick, pour construire une autre vie.
@anatoleFrance
Le chien est un animal religieux. Dans son état sauvage, il adore la lune et les lumières qui flottent sur les eaux. Ce sont ses dieux à qui il fait appel la nuit avec des hurlements à long terme.
@amyTan
Mes parents m'ont dit que je deviendrais médecin, puis pendant mon temps libre, je deviendrais pianiste de concert. Donc, mon travail de jour et mon temps libre étaient en quelque sorte pris en charge.
@andrewBird
Jouer au violon et chanter et siffler ne sont que trois façons différentes de faire du son.
@andreGide
Le romancier n'a pas envie de voir Thelion manger de l'herbe. Il se rend compte que l'un et le même Dieu ont créé le loup et Thelamb, puis ont souri: «Voyant que son travail était bon.»
@cSLewis
Pour t'aimer comme je le devrais, je dois adorer Dieu en tant que créateur.
@andrewBird
Il y a quelque chose de réconfortant à entrer dans une salle d'entraînement, à mettre vos partitions sur un stand et à jouer à Bach encore et encore.
@alanTaylor
Ce fut un chemin sinueux pour moi. J'étudiais pour être professeur d'histoire, puis j'ai quitté cela, je suis allé à l'école de cinéma et j'ai essayé d'être comme mes héros, comme Spike Lee et Hal Hartly.
@sarahHyland
Dernièrement, j'ai joué des filles populaires très avant-gardistes, ce qui est génial car cela m'a conduit à des choses comme cette campagne de style Nintendo 3DS. Ce serait amusant de faire quelque chose d'un peu de boisson - ou de plus exhibant!
@andrewBird
Tous les gens avec qui je joue viennent du jazz ou du moins apprécient la spontanéité dans les paramètres d'une chanson pop.
@andreAgassi
Je joue au tennis pour vivre même si je déteste le tennis, je le déteste avec une passion sombre et secrète et que j'ai toujours.
@allenEvangelista
Obtenir du temps pour être actif, s'entraîner, faire du yoga est certainement une nécessité dans la vie. Ces activités m'aident à soulager le stress et à centrer mon esprit lorsque je joue au jeu d'attente après une audition.
@andreaBocelli
J'ai toujours été du côté de la science qui essaie d'aider l'homme. Je joue un rôle actif avec les fondements dans lesquels je suis impliqué. La science donne de l'espoir. S'il m'avait été offert? Ne jamais dire jamais. Mais je ne tuerais ni ne volerais pour avoir ma vue. Ma cécité ne définit pas ma vie.
@marcNewson
Ouais, mon rêve serait de travailler pendant 6 mois, puis d'avoir 6 mois pour jouer, juste un snowboard, un surf et aller à des endroits cool pour écouter et être seuls et se détendre un peu.
@amberLeBon
J'aime vraiment faire du shopping dans les magasins vintage. Ce que je fais avec la rue principale, je l'achète, puis je le garde pendant un certain temps puis le porte quand tout le monde ne le porte pas. Alors je fais ça: stockez-le, puis gardez-le caché!
@andrewBird
Le moment le plus étrange, c'est quand je dois m'expliquer toute la journée aux journalistes, puis je ne joue pas, donc il n'y a pas de sortie, juste beaucoup de conscience de soi. Alors, que faites-vous avec ça à la fin de la journée? Comment libérez-vous votre cerveau de parler de vous toute la journée?
@andreaBocelli
J'ai toujours su que je chanterais. Je ne savais tout simplement pas si je réussirais ou non. Mais j'ai chanté à l'école, j'ai chanté lors de fêtes, j'ai chanté à l'église. Tout le monde m'a toujours demandé de chanter. Je jouerais au football avec mes amis et mes parents me demandaient de chanter pour leurs invités. Je n'en ai jamais été très content parce que je voulais jouer au football.
@angelDiMaria
Cela fait mal quand vous faites toujours de votre mieux pour votre club, puis vous entendez que vous pourriez aller à Tottenham.
@andiDorfman
J'adore les gens qui se trouvent Instagram eux-mêmes et ils me taguent ou ils m'enverront un message et ils seront comme: "Wow c'est tellement motivationnel et si inspirant."
@davisWebb
J'ai confiance en tout ce que je fais. Il peut être joué à des vérificateurs, et je suis confiant.
@andersFoghRasmussen
Le consensus et le dialogue ont toujours joué un rôle important, en particulier dans la société danoise. Bien sûr, il y a des valeurs fondamentales qui doivent être respectées, mais dans ce cadre, nous sommes un pays libéral et tolérant où tout le monde peut vivre comme ils le souhaitent et selon leur tradition. C'est la manière danoise.
@andiDorfman
J'ai adoré le processus d'écriture. J'adorerais écrire plus. Et j'aimerais faire une table ronde, comme «la vue» ou «le discours» - quelque chose lié aux problèmes sociaux et aux choses qui sont actuelles.
@andieMacdowell
J'adore apprendre et je pense que la curiosité est un merveilleux cadeau.
@alexPettyfer
Je veux avoir beaucoup de gardes du corps autour de moi et être entouré de belles femmes tout en regardant mon frère jouer à Wimbledon.
@williamShakespeare
Si la musique est la nourriture de l'amour, jouez sur.
@andreGide
Les plus belles créations des hommes sont constamment douloureuses. Quelle serait la description du bonheur? Rien, sauf ce qui se prépare, puis ce qui le détruit.
@andrewBird
Le moment le plus étrange, c'est quand je dois m'expliquer toute la journée aux journalistes, puis je ne joue pas, donc il n'y a pas de sortie, juste beaucoup de conscience de soi. Alors, que faites-vous avec ça à la fin de la journée? Comment libérez-vous votre cerveau de parler de vous toute la journée?
@robBrezsny
Profitez de dire "Non!" Mais n'en faites pas la source de votre vitalité. Être alimenté par des oui rouge sang.
@chadLindberg
En fait, je voulais être un policier comme mon père pendant le plus longtemps, jusqu'à ma deuxième année au lycée lorsque j'ai commencé à jouer. J'ai joué quand j'étais petit, mais au lycée, j'ai commencé à me lancer.
@sergeIbaka
Lorsque vous jouez dans la NBA, tout le monde veut jouer dans le jeu des étoiles. Je veux vraiment.