Alice Dellal
@aliceDellal
J'adore le grunge et le punk des années 90.
J'adore acheter des vêtements vintage; À Londres, je vais habituellement sur Relic et Alfie's Market. Je brunch habituellement autour de London Bridge, où j'habite.
47
syllabes
24
mots
2
phrases
130
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceDellal
J'adore le grunge et le punk des années 90.
@llCoolJ
La personne qui m'a donné envie de faire des films, et la raison pour laquelle je fais des films, c'est Bruce Lee. C'était un acteur incroyable et il avait beaucoup de charisme. Beau, action, vous savez, tout était là. J'ai adoré Bruce Lee.
@mitchHedberg
Je voulais acheter un bougeoir, mais le magasin n'en avait pas. J'ai donc eu un gâteau.
@fSionilJose
Ma femme et moi visitons souvent Rosales et les Ilokos comme une question d'habitude ou de caprice induite par la nostalgie, mal du pays - tout ce qui attire des pèlerins à des sanctuaires adorés. Ou, peut-être, ce qui oblige les papillons à rechercher la flamme votive.
@ericaSchroeder
J'adore jouer dans une bonne pièce droite et je suis un acteur croisé, je croise des pièces aux comédies musicales, des comédies musicales aux pièces. C'est très difficile pour les artistes.
@freddieLjungberg
Vous pouvez être vous-même à Londres. Si vous êtes un peu différent dans la façon dont vous vous habillez ou que vous regardez, ce n'est pas un problème.
@robertRinger
Pouvez-vous acheter de l'amitié? Vous pouvez non seulement, vous le devez. C'est le seul moyen d'obtenir des amis. Tout en vaut la peine.
@stoneColdSteveAustin
Vince McMahon a peut-être acheté cette anne
@ericDane
J'ai adoré faire «Grey's Anatomy».
@tatianaMaslany
Cela a toujours été mon rêve de faire continuellement des films indépendants vraiment cool, des trucs axés sur les personnages. J'adorerais faire plus de théâtre à plus grande échelle. Je suis juste excité pour la prochaine chose qui vient que je salive. Je pense qu'un peu plus de guérilla serait vraiment excitant pour moi.
@evelynWaugh
Si son objet est ascète, il vaut bien mieux rester à Londres, à Paris ou à New York; Il n'y a pratiquement aucun extrême de chaleur ou de froid, de risque physique, de solitude, de faim ou de soif qui ne peut, avec un peu d'ingéniosité, être commodément réalisé dans les centres de civilisation.
@carolineFlack
J'adore Holly Willoughby sur «ce matin».
@markCuban
Rendez votre produit plus facile à acheter que vos concurrents, ou vous trouverez vos clients qui les achètent, pas vous.
@avisViswanathan
Temps d'adoration. La roue du temps se déplace constamment. Et au fur et à mesure que la roue tourne, tout et tout le monde change.
@reggieWatts
Enfant, j'adorais les gadgets, les machines et les robots. L'idée d'expérimenter avec des machines pour créer de l'art a toujours été quelque chose avec laquelle j'ai bricolé.
@frankaPorente
Mon expérience est une petite ville sans cinéma. Alors ... Je me suis toujours imaginé sur scène. Je suis allé à l'école d'acteur et j'ai appris toutes les compétences. Je suis parti tôt parce que j'ai fait mon premier film et j'ai découvert que j'adorais vraiment le travail minimaliste avec la caméra.
@constanceZimmer
J'ai le stylo Muji qui a des couleurs différentes. Ma fille adore jouer au hangman, ou nous dessinerons. Il est important que vous puissiez dessiner un arc-en-ciel à tout moment.
@dervlaKirwan
J'ai déménagé à Londres quand j'avais 18 ans pour développer ma carrière d'acteur, mais j'aime toujours rentrer chez moi en Irlande pour recharger mes batteries.
@peutEtre
J'adore jouer et m'amuser avec mes paroles, mais parfois les messages sont bruts, et j'aime aussi devenir émotionnel avec eux.
@fredWard
Essayer différentes choses est très important pour moi. Je vois des gens et je veux porter leurs vêtements et conduire dans leurs voitures pendant un certain temps. C'est probablement une des raisons pour lesquelles je suis devenu acteur.
@frannyArmstrong
J'adore écrire sur l'armée, car je vis près d'une base de l'Air Force et je suis inspiré par les sacrifices que nos soldats font pour nous. J'aime leur relever beaucoup de défis à battre et montrer comment ils vivent avec l'intrigue et le danger.
@babaKalyani
Avant 2001, presque aucune entreprise en Amérique du Nord ou en Europe n'achèterait en Inde.
@juliaSawalha
Je veux être dans «The Hobbit». J'adore les films de fantaisie et d'aventure mythique. Je crois aux fées et aux anges. Je crois en l'esprit de la nature, qu'il y a d'autres royaumes, d'autres planètes, des formes de vie.
@frankAbagnale
Je suis passé de 198 livres à 109 pendant que j'étais en prison en France, et j'ai dû attacher mes vêtements avec une corde.
@abigailJohnson
J'adore ce truc - Bitcoin, Ethereum, Blockchain Technology - et ce que l'avenir nous réserve.
@viratKohli
J'adore conduire ma voiture sur n'importe quelle autoroute.
@felicityKendal
J'ai de la chance que je n'aime pas du tout des choses douces. Mon père a adoré les gâteaux à une telle mesure qu'il a continué à les forcer dans ma gorge quand j'étais petit, et ça m'a repoussé pour la vie. Il avait un terrible cholestérol, pauvre.
@evannaLynch
Pendant que j'étais à Londres, c'était complètement à l'envers. J'ai eu une toute nouvelle vie et c'était un défi de rester en contact avec ma vie en Irlande, mais c'était très amusant. Maintenant, cependant, je suis de retour à la maison depuis novembre et progressivement tous les liens avec ma vie HP se sontompent.
@fredArmisen
J'ai adoré notre discussion musicale. Je vis pour des discussions comme ça. C'est ma chose préférée parce que cela signifie que les gens se soucient de la musique et ont réellement une opinion. J'ai l'impression qu'il est en train de mourir. Tout le monde est vraiment comme, ils prennent du recul, mais pour avoir une conviction sur ce qui est bon et mauvais: j'adore.
@samLevenson
Les Puritains sont venus en Amérique pour adorer à leur manière et forcer tout le monde à faire la même chose.