Pierce Brosnan
@pierceBrosnan
J'adore les choses plus fines.
J'adore Holly Willoughby sur «ce matin».
10
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierceBrosnan
J'adore les choses plus fines.
@davidJames
Quand j'avais 11 ans, je n'ai jamais pensé à une carrière dans le football, j'ai adoré jouer.
@williamKlein
Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.
@danielleTrussoni
Quand j'étais petit, je suis allé dans une école catholique et j'ai dû aller à l'église tous les matins et avec mes parents le dimanche, alors j'ai passé beaucoup de temps à s'asseoir sur un banc de bois. Les anges sont en quelque sorte un soulagement. Si vous regardez autour de vous, les autres images sont si sombres et lourdes. Regarder les photos magnifiquement rendues des anges était plus édifiante.
@lukeHarding
Lorsque j'ai commencé à visiter l'Allemagne de l'Ouest au début des années 1980, j'ai été surpris par le contraste entre Birmingham, où je suis allé à l'école et Cologne aisé. Ma famille d'accueil, les adorables Schumachers, avait toujours une gamme opulente de raisins sur la table; Ils étaient mieux habillés que quiconque que je connaissais en Grande-Bretagne.
@benjaminStone
Quand j'étais plus jeune, je ne pouvais jamais me lever le matin, j'ai toujours trouvé cela si difficile. Si j'avais un rendez-vous, je n'avais aucun problème, mais juste me lever tôt pour le bien, j'ai adoré mon lit (et je le fais toujours!).
@laurieMetcalf
Quand je reçois un morceau de matériel magnifiquement écrit, je commence immédiatement à imaginer comment je l'interpréterais. J'adore juste rêver à ce sujet pendant des mois, le décomposer, voir où je peux faire tourner quelque chose. Comment puis-je transformer cela en la conduite la plus amusante pour le public que je peux le faire? C'est mon travail.
@davidWalliams
Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.
@saulWilliams
Quand je décide enfin que je suis prêt à sortir du lit, ce pourrait être la lumière du soleil, ce pourrait être le fait que je suis éveillé, et, ok, tout d'abord, je me réveille le matin parce que je dois Aller à la salle de bain.
@jamieVardy
Quand j'ai vécu à Hungerford, il a été réveillé à 5 h 30, arrivez à la camionnette à 6 heures du matin. Avec huit autres mecs, conduisez à Shinfield, qui est en lecture, à 45 minutes. Commencez à 7h30. à 16 h 30 avec deux pauses d'une demi-heure puis à la maison. Entraînez-vous mardi et jeudi, puis jouez samedi.
@rayDavies
Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.
@josephGordonLevitt
Quand j'étais adolescent, j'ai adoré jouer, mais je l'aimais vraiment pour moi. Je n'ai pas aimé le fait que quelqu'un d'autre a vu le travail que je faisais. Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à réaliser que je voulais que les gens voient les choses que je faisais, et je voulais que cela signifiait quelque chose pour eux.
@trumanCapote
Lorsque le prisonnier est ramené du couloir de la mort, il sort directement de l'ascenseur dans une salle de "détention" qui jouit à la salle des témoins. Il y a deux cellules dans cette salle "Holding", deux, au cas où c'est une double exécution. Ce sont des cellules ordinaires, tout comme celle-ci, et le prisonnier y passe sa dernière nuit avant son exécution le matin, en lisant, en écoutant la radio, en jouant aux cartes avec les gardes.
@emilyDickinson
Lorsque tout ce qui a coché s'est arrêté et que l'espace regarde, tout autour, ou Grisly Frosts, les premiers matins d'automne, abrogent le sol de battement.
@christianVieri
Quand j'étais à l'Inter, Ronaldo était le joueur qui s'est entraîné moins que quiconque, car il était le meilleur footballeur du monde et il est en effet vrai que nous sommes rentrés à la maison à 5 h à 6 heures du matin.
@marcoVerratti
Quand j'étais petit, j'ai adoré Alessandro Del Piero, qui a fait l'histoire avec la Juventus et l'équipe nationale. Et en grandissant, une fois que j'ai pris le terrain, j'ai regardé de près ce que faisait Andrea Pirlo.
@amyKlobuchar
Quand j'étais procureur, nous avons eu des problèmes de réduction et de couvre-feu et nous avons fait un aimant de réfrigérateur, et c'était chaud avec les parents. Ils ont adoré le mettre sur le mur et dire, vous savez, si vous ne suivez pas ces règles, vous pourriez être poursuivi. Que cela se produise ou non, cela change une culture, et cela fait partie de ce que nous essayons de faire ici.
@jerryHall
Quand j'avais 16 ans et sommes arrivés en France, j'ai découvert la mousse au chocolat. J'étais fou du pain aussi. Chaque matin, j'allais à la boulangerie et j'obtiendrais un croissant frais. Cela m'a fait me sentir très sophistiqué.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@jamieVardy
Quand j'ai vécu à Hungerford, il a été réveillé à 5 h 30, arrivez à la camionnette à 6 heures du matin. Avec huit autres mecs, conduisez à Shinfield, qui est en lecture, à 45 minutes. Commencez à 7h30. à 16 h 30 avec deux pauses d'une demi-heure puis à la maison. Entraînez-vous mardi et jeudi, puis jouez samedi.
@peterFalk
Quand j'étais enfant, l'idée de se faire payer pour vous peindre le visage ... écoute, j'ai grandi à Ossining, New York, une belle petite ville de l'Hudson, et je ne m'intéressais jamais, sauf être votre lycée habituel Big Shot, que j'étais un `` adorait, a joué tous les sports et a fait du mal, toujours dans la rue avec les gars, tout était drôle.
@aDessineBarrymore
Quand j'avais 19 ans, j'ai ramassé une vieille caméra Yashica minuscule et automatique et je viens de commencer à tirer. Nous n'avions pas d'iPhones à l'époque, nous n'avions même pas de téléphones portables. J'ai adoré avoir une caméra dans ma main.
@edmundPhelps
Quand j'étais à l'université à Amherst, mon père m'a demandé une faveur: suivre un cours en économie. Je l'ai adoré - pour le défi de ses mystères.
@lauv
J'adore les corps de travail et les albums et des trucs comme ça.
@paulYoung
Quand j'étais à la hauteur de ma renommée, j'ai obtenu mon premier ce que vous pouviez décrire vaguement comme un manoir! Je ne l'ai même pas trouvé moi-même, mon claviériste feuillait un magazine Homes chez le dentiste et a dit: «Tu aimerais ça». C'était Art déco et j'ai adoré Art Deco, j'y ai vécu pendant environ 14 ans.
@adolfHitler
Quand je sors le matin et que je vois ces hommes debout dans leurs files d'attente et regardent leurs visages pincés, alors je crois que je ne serais pas un chrétien, mais un diable, si je ne ressentais pas de pitié pour eux, si je ne le faisais pas, car Notre seigneur a-t-il fait il y a deux mille ans, s'est retourné contre ceux par qui aujourd'hui ces pauvres sont pillées et exposés.
@gordonBHinckley
Quand j'étais missionnaire à Londres il y a cinquante ans, mon compagnon et moi nous serrons la main le matin et nous disions les uns aux autres: «La vie est belle». La vie au service du Seigneur est bonne. C'est beau. C'est enrichissant.
@melissaMccarthy
Quand j'avais 22 ans, j'ai rencontré un manager janky et elle m'a dit: «Tu ne vas jamais travailler à ce poids. Je pense que j'étais une taille 6 à l'époque. Il y a juste cette chose étrange sur la façon dont nous percevons les femmes dans ce pays. J'adorerais faire partie de la décomposition.
@ralphWaldoEmerson
Quand j'ai acheté ma ferme, je ne savais pas ce que j'avais dans les oiseaux bleus, les jonquilles et les griffes; Aussi peu de temps que je ne savais quels matins sublimes et couchers de soleil que j'achetais.
@stephenGrahamJones
Quand j'écris un roman, cependant, il est généralement trois ou quatre heures par jour. Idéalement, juste après le déjeuner jusqu'à trois ou quatre, mais parfois en ramassant environ dix ans, passant jusqu'à une touche après minuit. J'écris rarement le matin, à moins que je ne sois dans la date limite. J'aime la réécriture le matin, cependant. Je suppose que c'est la façon dont mon cerveau est assemblé. Ou, la façon dont il s'effondre.