Victor Valdes
@victorValdes
Je n'ai aucun problème avec Louis Van Gaal. Il m'a découvert quand j'avais 20 ans. Il était le seul entraîneur qui, à ce moment-là, a déclaré: "Je te veux dans la première équipe."
Quand j'avais 19 ans, j'ai ramassé une vieille caméra Yashica minuscule et automatique et je viens de commencer à tirer. Nous n'avions pas d'iPhones à l'époque, nous n'avions même pas de téléphones portables. J'ai adoré avoir une caméra dans ma main.
76
syllabes
41
mots
3
phrases
186
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorValdes
Je n'ai aucun problème avec Louis Van Gaal. Il m'a découvert quand j'avais 20 ans. Il était le seul entraîneur qui, à ce moment-là, a déclaré: "Je te veux dans la première équipe."
@garyDSchmidt
Nous étions tous les deux des chumps. Mais tu sais quoi? Ce n'est pas si mal quand vous êtes ensemble.
@kevinMccloud
Quand j'ai quitté l'université, j'ai ralenti sans me concentrer pendant beaucoup trop longtemps.
@jonathanAnderson
Quand je fais un défilé de mode, ce n'est pas fait tant qu'il sortait de la porte.
@mayaJaneColes
Les femmes sont opprimées depuis si longtemps dans n'importe quelle industrie, il faut juste du temps pour que le changement crée plus d'égalité dans n'importe quel domaine, mais j'ai l'impression que cela se produit lentement maintenant. C'est juste que les choses ne changent pas pendant la nuit. C'est la même chose pour le racisme, l'homophobie, la xénophobie, etc. Si vous repensez même 15 ans et voyez à quel point les mentalités des gens étaient alors différentes, pensez à combien plus de progrès et d'égalité que nous atteignons dans 15 ans.
@emmaWatson
L.A. me fait peur. Je pense que si je dois travailler quatre heures par jour, et compter les calories de tout ce que je mets dans ma bouche, et avoir du Botox à 22 ans, et obsédé par la façon dont je regarde tout le temps, je deviendrai fou. Je vais absolument le perdre.
@kathrineSwitzer
Je pardonne aux gens quand ils réussissent, même les gens qui, dans le passé, je pensais être impardonnables.
@eJHughes
À l'heure actuelle, j'utilise une chambre de bonne taille dans la maison de 2 chambres ici comme studio, et elle est assez grande pour reculer de mes toiles et a une bonne lumière nord. Il devrait très bien servir jusqu'à ce que je puisse me permettre d'avoir la moitié de l'établissement du bâtiment arrière bordé et isolé et une cheminée. Cela peut être dans environ deux ans.
@peterCrouch
Je suis à Stoke depuis huit ans ... Je pense que j'ai la même serviette depuis près de huit ans.
@jisoo
J'ai rejoint le club de théâtre quand j'étais en 11e année.
@eminem
C'est juste difficile quand vous avez passé tellement de temps sur quelque chose, en écrivant et en enregistrant, en jetant la voix, Quelqu'un vient et le abat.
@sethMacfarlane
J'ai fait beaucoup de théâtre quand j'étais au lycée et au collège. J'ai également fait du stand-up à l'université, donc cela faisait toujours partie de ce que j'ai fait.
@vannaBonta
Comment puis-je suivre mon cœur quand il attend que le reste de moi prenne la décision?
@erikaMAnderson
Vous pouvez toujours accuser mes dossiers d'être pénibles ou sombres ou sombres. Il y a un traitement des traumatismes sur mes dossiers et ils contiennent beaucoup de guérison. En tant que personne qui regarde la rage des autres depuis des années, au lieu d'avoir mes propres crises de colère, je garde les sentiments à l'intérieur jusqu'à ce que je puisse trouver un moyen de les transformer en musique. Les chansons sont comme des sorts de guérison et cela fonctionne vraiment pour moi. Quand je fais vraiment du bon travail sur une chanson, cela se débarrasse d'un poids. En ce qui concerne l'espoir, il y a de l'espoir que vous puissiez guérir en traitement des trucs et passer de l'autre côté. C'est tout ce que je peux espérer.
@matthewSlater
Quand je suis là-bas sur le terrain de football, tout ce à quoi je pense, c'est jouer au football à un niveau élevé. Mais tout le monde est différent, et je ne peux pas parler de la façon dont les autres gars sont mentalement à l'approche du jeu, situationnellement. Donc, je peux juste parler pour moi.
@frankGore
Quand je vois un gars sur le terrain de football souffler et souffler, je sais que j'ai un avantage sur lui.
@joeStrummer
Quand j'ai commencé, ils m'ont dit que je n'avais besoin que de 3 accords et de la vérité ... il s'est avéré que je pouvais gérer avec 2 et quelques idées vagues.
@jeromeBoateng
C'est vraiment difficile pour moi de regarder quand je ne suis pas en mesure de jouer moi-même.
@jessieJ
Je n'arrête jamais de travailler quand je suis sur scène, et c'est ma forme physique.
@jamesPurefoy
Je ne pouvais pas faire le même travail pendant 30 ans. Cela me donnerait envie de me tuer. D'autres personnes le font et ils sont très heureux de le faire, mais pour moi, ce n'est pas ce que je veux. J'aime changer les choses, tout le temps.
@oliviaMunn
Je me souviens avoir lu ces articles quand j'étais plus jeune, et je me sentais comme, eh bien, pour ressembler à ça, vous devez avoir du sang de licorne magique secret qui fait disparaître les glucides alors qu'ils entrent dans votre corps. Je préfère la vérité.
@tammaraWebber
Ce n'est pas que je ne veux pas de toi. J'ai menti, plus tôt, quand j'ai dit que je vous protégeais. Je me protége. Je ne veux pas être votre rebond, Jacqueline. "" Alors pourquoi assumez-vous ce rôle? Ce n'est pas ce que je veux non plus. "" Qu'est-ce que je vais faire de toi? "" Je peux penser à quelques choses.
@danielKeyes
Les gens pensent que c'est drôle quand une personne stupide ne peut pas faire les choses de la même manière.
@peterGreenaway
Je ne peux penser à personne qui a fait quoi que ce soit à distance utile après l'âge de 80 ans.
@jonathanMaberry
C'est juste que j'ai quinze ans, et j'ai cette idée folle que je pourrais avoir une vie devant moi. Je ne vois pas comment ça va me faire beaucoup de bien pour croire que le monde est terminé et c'est juste un épilogue.
@johnPatrickShanley
Quand j'ai visité l'Irlande avec mon père et entendu les gens de la ferme parler, je ne pouvais pas croire le don de la langue qu'ils avaient. Je me sentais très intraquante.
@matthewSpecktor
J'étais tellement intéressé par la littérature et si relativement non intéressé par les films quand j'étais adolescent.
@toksOlagundoye
Quand je me promène, je change entre les Britanniques et les Américains, et quand je suis avec ma famille, je suis avec mon accent nigérian.
@sebastianBach
Je pense que si vous pouvez arriver à ce point, faire de l'exercice, quand vous l'appréciez vraiment, alors vous êtes à peu près prêt à vie.
@nicolaSturgeon
Quand je grandissais, j'ai eu la chance de bénéficier d'une éducation de première classe.