Steven Yun
@stevenYun
Ouais, c'est effrayant. Pendant le tournage, ce n'était pas seulement la trempe d'être le gars le plus récent là-bas ou le gars le plus vert là-bas. C'était aussi la peur de ne pas gâcher un caractère aussi important.
Quand vous ne savez pas où vous allez, ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose d'avoir plus que ce dont vous avez besoin.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenYun
Ouais, c'est effrayant. Pendant le tournage, ce n'était pas seulement la trempe d'être le gars le plus récent là-bas ou le gars le plus vert là-bas. C'était aussi la peur de ne pas gâcher un caractère aussi important.
@kierstenWhite
Ouais, je sais que tu es une créature de la nuit. Bringer de la mort, suceur de sang, ailleurs de bronzage, ainsi de suite. Et curieusement, je ne suis toujours pas impressionné. "Il plissa les yeux." Comment savez-vous ce que je suis, enfant? "Qu'est-ce que c'est avec des paranormaux et m'appelant" Enfant? "J'aurais dix-sept ans. Une belle "madame" ou quelque chose?
@adolfHitler
Avec la défaite du Reich et l'attente de l'émergence des nationalismes asiatiques, africains et, peut-être, aux nationalismes sud-américains, il ne restera dans le monde que deux grandes puissances capables de se confronter mutuellement - les États-Unis et la Russie soviétique. Les lois de l'histoire et de la géographie obligeront ces deux pouvoirs à un essai de force, militaire ou dans les domaines de l'économie et de l'idéologie. (2 avril 1945)
@nataliePrass
Les femmes sont contre les femmes et les hommes sont contre les femmes. Par exemple, les femmes doivent tellement s'élever au-dessus pour aller de l'avant. Je me sens coupable que parfois je déteste être une femme. Je déteste ça parce qu'il y a tellement de poids sur vos épaules à tout moment. Peut-être que je suis vraiment vraiment sensible.
@miaFreedman
Pourquoi imposons-nous un accent aussi disproportionné sur la réalisation sportive? Pourquoi le succès dans d'autres domaines ne reçoit-il pas une attention similaire ... c'est peut-être parce que dans un pays qui se targue d'être égalitaire, le sport est intellectuellement et socio-économiquement un terrain de jeu égal. En fait, plus vos antécédents sont humbles, mieux c'est, le champion devenu outsider est un récit qui résonne puissamment. Nous sommes beaucoup moins intéressés par les histoires de nos meilleurs médecins, écrivains, avocats, ingénieurs, enseignants ou travailleurs sociaux. Leurs triomphes ne capturent pas notre imagination collective.
@orhanPamuk
Avec la mort de mon père, ce n'était pas seulement les objets de la vie quotidienne qui avaient changé; Même les scènes de rue les plus ordinaires étaient devenues des souvenirs irremplaçables d'un monde perdu dont chaque détail figurait dans le sens de l'ensemble.
@louAndreasSalome
Celui qui atteint un rosebush peut saisir une poignée de fleurs; Mais peu importe le nombre de personnes, ce n'est qu'une petite partie de l'ensemble. Néanmoins, une poignée suffit à vivre la nature des fleurs. Seulement si nous refusons d'atteindre le buisson, parce que nous ne pouvons pas saisir toutes les fleurs à la fois, ou si nous étalons notre poignée de roses comme si c'était tout le buisson lui-même - seulement alors il fleurit De nous, à l'insu de nous, et nous sommes laissés seuls.
@ndWilson
Bloc de l'écrivain - Et alors? Écrivez quelque chose de mal. Jetez-le simplement dans la poubelle lorsque vous avez terminé, vous vous améliorez toujours. Ce genre d'écriture, c'est comme faire un tas de pompes. Chaque push-up individuel n'est pas la chose importante. Mardi, vous allez penser: "Est-il vraiment important que je le fasse aujourd'hui?" Non, mais l'impact collectif l'est. Si vous écrivez tous les jours, vous vous améliorerez.
@bruceGrobbelaar
Quand j'ai quitté l'armée, je suis parti pour de bon.
@victorHugo
L'hiver est sur ma tête, mais le printemps éternel est dans mon cœur. Plus j'approche de la fin, plus j'entends autour de moi les symphonies immortelles des mondes qui m'invitent. . . . Depuis un demi-siècle, j'écrive des pensées en prose, vers, histoire, drame, romance, tradition, satire, ode et chant. Je les ai tous essayés, mais je pense que je n'en ai pas dit une millième partie qui est en moi. Quand je descends dans la tombe, je peux dire "J'ai terminé ma journée de travail", mais je ne peux pas dire "J'ai terminé le travail de ma vie".
@thomasJefferson
Pourquoi suspendre le corpus d'habeas dans les insurrections et les rébellions? Examinez l'histoire de l'Angleterre. Voyez dans quelle mesure les cas de suspension de la loi sur l'habeas corpus ont été dignes de cette suspension. Ils ont été soit de vrais trésors, dans lesquels les parties auraient tout aussi bien pu être inculpées en même temps, ou simulées, où il était honteux qu'ils auraient dû être suspectés. Pourtant, dans les quelques cas dans lesquels la suspension de l'habeas corpus a fait vraiment du bien, cette opération est désormais habituelle et l'esprit de la nation presque préparé à vivre sous sa suspension constante.
@christopherWalken
J'ai un de mes amis qui me fait sur son répondeur, et quand je l'appelle, je réponds. C'est assez étrange.
@cSLewis
Voulez-vous venir avec moi dans les montagnes? Cela fera mal au début, jusqu'à ce que vos pieds soient durcis. La réalité est dure aux pieds des ombres. Mais allez-vous venir?
@chrisBrown
Avec la chanson «This Christmas», je voulais faire quelque chose qui était un peu différent. Je veux dire, Donny Hathaway est un artiste incroyable. Je voulais donc apporter ma saveur à la chanson, donc quand des gens de plus de 45 ou 50 ans l'entendent, ils seront comme «OK, il a fait son truc avec ce disque». C'est comme si je pouvais plaire à tout le monde et pas seulement à une jeune démographie.
@alexBledsoe
Wicklyment Dangerous traduit une figure terrifiante du folklore, la Baba Yaga, dans la Barbara Yager intelligente, ingénieuse et motrice en moto, qui voyage avec son meilleur ami en tant que Dragon déguisé en tant que chien, en reformant les torts et en aidant ceux qui en ont besoin. Mais quand elle tombe dans une ville dont les enfants disparaissent et rencontre le jeune shérif hanté essayant de les sauver, ce qui était un travail devient très personnel. C'est la fantaisie urbaine à son meilleur, avec toute la magie et le chaos liés à des émotions très humaines, même lorsque les personnages ne sont pas tout à fait humains.
@janetteRallison
Hier, vous m'avez demandé quel était le but de la vie. J'y ai réfléchi depuis. Je pense que c'est pour faire du bien, peu importe ce que la vie vous lance, pour ne pas laisser la douleur vous retourner amer. C'est quelque chose que nous devons apprendre, quelque chose que nous devons faire de nous-mêmes ... Les petits enfants n'ont pas à l'apprendre. Ils savent déjà.
@ellieBamber
Avec la scène, c'est très difficile. Vous devez avoir beaucoup d'endurance - vous faites huit spectacles par semaine pendant 19 semaines. La même chose, tous les soirs. Deux fois par jour certains jours. La seule journée complète que j'ai réellement éteinte était dimanche. Et chaque nuit est différent.
@jessicaPare
Je pense que j'ai toujours été ambitieux. Cela me semble juste différent. Vous savez, j'ai des amis qui sont des actrices qui vont à chaque fête qu'ils peuvent pour être photographiées et vraiment essayer de faire chaque connexion qu'ils peuvent, et j'admire cela et parfois j'aurais aimé en avoir un peu plus. Parfois, j'ai l'impression que je n'ai pas assez d'ambition.
@anneLamott
L'écriture peut être une entreprise assez désespérée, car il s'agit de certains de nos besoins les plus profonds: notre besoin d'être visible, d'être entendu, de notre besoin de donner un sens à nos vies, de nous réveiller et de grandir et d'appartenir. Il n'est pas étonnant que nous ayons parfois tendance à nous prendre peut-être un peu trop au sérieux.
@edgarMitchell
Quand je suis allé sur la lune, j'étais un pilote de test pragmatique. Mais quand j'ai vu la planète Terre flottant dans l'immensité de l'espace, la présence de la divinité est devenue presque palpable et je savais que la vie dans l'univers n'était pas seulement un accident.
@dustinPoirier
Gagnez ou perdez ou dessinez, vous revenez toujours en arrière et critiquez vos performances et dites que vous auriez pu faire les choses mieux. Même si je range le gars en un seul tour, je peux revenir en arrière et dire que j'ai fait beaucoup d'erreurs et que j'ai besoin de se resserrer. Mais c'est le type de personne que je suis. Améliorer. Améliorer. Améliorer. Quand je perds, je reviens plus fort que jamais.
@friedrichNietzsche
En ce qui concerne la métaphysique philosophique, je vois toujours des nombres croissants qui ont atteint l'objectif négatif, mais encore peu de personnes qui grimpent quelques échelles en arrière; Il faut regarder, peut-être, au cours des dernières étapes de l'échelle, mais pas essayer de les tenir sur eux.
@victorHugo
L'hiver est sur ma tête, mais le printemps éternel est dans mon cœur. Plus j'approche de la fin, plus j'entends autour de moi les symphonies immortelles des mondes qui m'invitent. . . . Depuis un demi-siècle, j'écrive des pensées en prose, vers, histoire, drame, romance, tradition, satire, ode et chant. Je les ai tous essayés, mais je pense que je n'en ai pas dit une millième partie qui est en moi. Quand je descends dans la tombe, je peux dire "J'ai terminé ma journée de travail", mais je ne peux pas dire "J'ai terminé le travail de ma vie".
@chrissieFit
Enfant, je ferais toutes les pièces de mon école, et j'étais connu pour être en cinq numéros en un seul spectacle. J'irais sur scène, je courais dans les coulisses pour un changement de garde-robe, puis je suis revenu sur scène. J'essaie toujours de faire plus que je ne devrais, mais quand j'ai eu ma pause chanceuse (ou peu importe ce qu'elle s'appelle), j'ai été préparé parce que j'ai étudié et travaillé très dur pour cela.
@serenaWilliams
Avec une défaite, lorsque vous perdez, vous vous levez, vous l'améliorez, vous essayez à nouveau. C'est ce que je fais dans la vie, quand je descends, quand je tombe malade, je ne veux pas juste m'arrêter. Je continue et j'essaye d'en faire plus. Tout le monde dit toujours jamais abandonner, mais vous devez vraiment prendre cela à cœur et ne jamais abandonner vraiment. Continue d'essayer.
@christinaAguilera
Les mormons ne vont pas acheter mon album mais, vous savez, qu'est-ce que tu vas faire?
@jonathanSwift
La sagesse est un renard qui, après une longue chasse, vous coûtera enfin les douleurs à creuser; C'est un fromage, qui, par combien le plus riche, a plus d'épaisseur, l'homlier et le pelage plus grossier; Et dont à un palais judicieux, les asticots sont les meilleurs. C'est une posset de sac, où plus vous allez profondément, vous le trouverez plus doux. La sagesse est une poule, dont nous devons valoriser et considérer, car il est suivi avec un œuf. Mais enfin, c'est une noix qui, à moins que vous ne choisissiez avec jugement, ne vous coûte pas une dent et vous paie avec rien d'autre qu'un ver.
@carolineKnapp
Qui a les meilleures fonctionnalités? C'était un petit jeu, mené à plusieurs reprises et toujours avec les mêmes résultats, en septième année, le moment où tant de petites horreurs de la vie commencent.
@fredPerry
Je n'ai pas aspiré à être un bon sport; "Champion" était assez bon pour moi.
@jamesPatterson
Pourquoi les choses aussi belles me donnent envie de pleurer? "J'ai demandé à Michael alors que je me penchais sur lui. C'était une question sans surveillance, une question que je n'aurais jamais posée à Hugh." Je ne sais pas ", a déclaré Michael." Peut-être La beauté, la vraie beauté, est si écrasante qu'elle va directement dans nos cœurs. Peut-être que cela nous fait ressentir des émotions qui sont enfermées à l'intérieur.