Marcel Tabuteau
@marcelTabuteau
Pendant quarante ans, je joue le hautbois, et je ne sais toujours jamais ce qui sort. C'est une anxiété perpétuelle. Mais peut-être que c'est bon - je n'ai jamais le moment de me ennuyer.
Quand vous ne savez pas où vous allez, ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose d'avoir plus que ce dont vous avez besoin.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelTabuteau
Pendant quarante ans, je joue le hautbois, et je ne sais toujours jamais ce qui sort. C'est une anxiété perpétuelle. Mais peut-être que c'est bon - je n'ai jamais le moment de me ennuyer.
@frederickLenz
Je respecte l'auto-don et j'ai essayé de mener ma vie avec cela comme l'idéal. Mais le véritable autonomie est quand nous prenons notre être, ce qui nous est le plus précieux, et nous le jetons dans l'éternité avec un sentiment total d'offrande.
@ernestCline
J'ai créé l'oasis parce que je ne me suis jamais senti chez moi dans le monde réel. Je ne savais pas comment me connecter avec les gens là-bas.
@pattiSmith
Cela m'a pris d'autres endroits, mais c'est l'impulsion d'écrire qui m'a amené à chanter. Je ne suis pas musicien. Je n'ai jamais pensé à jouer dans un groupe de rock n 'roll. J'étais juste attiré. C'était comme être appelé au devoir - j'ai été appelé au devoir, et j'ai fait mon devoir du mieux que je le pouvais.
@nithyaMenen
Le journalisme n'est pas ce qu'il était. Je pensais que c'était un travail important, mais ce n'est pas le cas. Je suis idéaliste, et cela me dérange à peu près que la négativité vend et que même si je voulais dire la vérité, je ne pourrais pas le faire si mon patron ne va pas.
@jasperFforde
J'ai enlevé Œdipe de l'accusation de l'inceste - la technicité, bien sûr - il ne savait pas que c'était sa mère à l'époque.
@lizzieVelasquez
J'étais la définition d'un plaisir. Je dirais «oui» à tout et à tout et puis, quand je suis rentré à la maison, je me plaignerais et me défoulerais avec ma famille. Je devais réaliser qu'il est normal de dire «non» parfois.
@gaelMonfils
Les gens disent: «Vous glissez trop». J'essaie de changer un peu, juste pour voir la différence, et c'est très mauvais. La chose plus rapide et plus facile est de glisser. Pour moi, c'est un cadeau, c'est naturel. C'est peut-être différent, mais je suis moi.
@thomasHarris
Il était engourdi, sauf pour redouter la perte d'engourdissement.
@wilkieCollins
Les gens ternes ont décidé il y a des années et des années, comme tout le monde le sait, que la nouvelle écriture était l'espèce la plus basse d'effort littéraire, et cette lecture nouvelle était un luxe dangereux et une perte de temps totale.
@richelleMead
Adrian était facilement distrait par des sujets loufoques et des objets brillants.
@dannyGarcia
Vous savez, j'accepte certaines choses en riant. Amir Khan était censé être un tueur et regarder ce que je lui ai fait. Ensuite, il me revient que les gens pensaient que j'avais de la chance. Eh bien, je dois alors avoir de la chance toute ma vie, car je continue de gagner.
@jKRowling
Mais les gens ne meurent que dans des duels appropriés, vous savez, avec de vrais sorciers. Le plus que vous et Malfoy pourrez faire est de vous envoyer des étincelles. Aucun de vous ne connaît suffisamment de magie pour faire des dégâts réels. Je parie qu'il s'attendait à ce que vous refusiez, de toute façon. «Et si j'agit ma baguette et que rien ne se passe?» "Jetez-le et frappez-le sur le nez", a suggéré Ron.
@malakShabazz
Quand je l'ai entendu parler au DNC [en 2004], j'ai commencé à le soutenir. Ensuite, je l'ai approuvé à l'anniversaire de l'assassinat de mon père cette année. Je suis donc un partisan purs durs de [Barack] Obama.
@woodyAllen
Il y a quelque chose dans mes films; Ils sont informés par ma sensibilité. J'ai les mêmes préoccupations, les mêmes intérêts ... il y a juste quelque chose dans la nuance, et donc vous savez toujours que c'est un de mes films, que je signe mon nom ou non.
@chuckPalahniuk
Je laisse aller. Perdu dans l'oubli. Sombre et silencieux et complet. J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était la liberté.
@paulEluard
Nous voulons être, quand nous sommes jeunes, un petit homme. Je voudrais être un grand enfant, plus fort et plus équitable qu'un homme, et plus lucide qu'un enfant.
@emilyRaboteau
Votre libéral blanc moyen pourrait être d'accord avec la justice sociale en principe, et pourtant vivre assez confortablement en tant que "gagnant" dans une nation dont les institutions sociales - caractérisées par l'exclusion politique, l'exploitation et l'accès inégal aux ressources - ont systématiquement fait perdre les autres. Mais voici la chose. Il est peut-être temps de devenir inconfortable et bouleversé. Peut-être que ces sentiments peuvent être agités.
@terenceCrawford
Vous pensez que nous avons eu mal à Omaha, ou dans n'importe quelle ville des États-Unis, puis vous allez dans un autre pays et vous voyez à quel point ils l'ont grave. Vous donnez à ces gens un ballon et ils le chériront comme si vous leur donniez un morceau d'or.
@chinuaAchebe
Il est si facile d'entrer dans la même routine. Un roman tous les deux ans; Peut-être, améliorer la technique. Mais je ne m'intéresse pas à cela. Je suis intéressé à faire quelque chose de fondamentalement important - et par conséquent, il a besoin de temps. Et ce que je fais, vraiment, c'est d'éviter cette pression pour prendre l'habitude d'un roman par an. C'est ce que l'on attend des romanciers. Et je n'ai jamais été vraiment trop soucieux de faire ce que l'on attend des romanciers, des écrivains ou des artistes. Je veux faire ce que je crois important.
@marcoPierreWhite
Oliver Reed était un grand homme qui a fait les choses à sa manière. Il venait à Harveys, mon restaurant à Wandsworth, et s'asseyait sur le sol pour boire un verre avant d'aller à la table.
@nicoleKidman
Même dès le plus jeune âge, je savais que je ne voulais pas manquer quoi que ce soit que la vie avait à offrir simplement parce que cela pourrait être considéré comme dangereux.
@owenHart
Quand je suis entré dans le WWF, la première chose que je ne voulais vraiment pas avoir, c'est d'être le petit frère de Bret Hart.
@lenCariou
Ma mère - le côté irlandais de la famille - était très musicale. Ma mère était chanteuse; Il y avait de la musique dans la maison tout le temps.
@lutherVandross
Vous voyez, je ne suis pas le type d'écrivain qui a 400 chansons dans une valise quelque part sur l'étagère. Je suis en quelque sorte un type d'écrivain de montée à l'occasion, donc quand je sais que je vais enregistrer, je suis d'humeur à écrire.
@lRonHubbard
Il était de ma responsabilité que ce monde se soit obtenu une bombe atome, car il n'y avait qu'une poignée de physiciens nucléaires dans les années trente - seulement une poignée. Et nous battions tous le bureau et disons "à quel point ce sera merveilleux si nous découvrions la fission atomique".
@mahatmaGandhi
Chaque nuit, quand je vais dormir, je meurs. Et le lendemain matin, quand je me réveille, je renaissent.
@albertoMangel
Je sais que quelque chose meurt quand j'abandonne mes livres, et que ma mémoire continue de les revenir avec une nostalgie lugubre.
@craigSager
J'essaie toujours d'être positif. Des choses négatives arrivent à tout le monde. Tout le monde doit faire face à des obstacles. Tout le monde doit faire face à des obstacles. C'est ce que vous faites avec ceux qui déterminent le succès que vous allez réussir.
@jillShalvis
Qui est là?" "Le rayeur de vos démangeaisons", a-t-il dit. Elle ouvrit la porte d'une fissure et lui a collé le nez. «C'était censé être romantique?