Betsy Beers
@betsyBeers
Écrivez ce qui vous tient vraiment à cœur. Écrivez ce que vous voulez dire parce que c'est l'expérience qui se classe toujours comme authentique sur la page.
En ce qui concerne la métaphysique philosophique, je vois toujours des nombres croissants qui ont atteint l'objectif négatif, mais encore peu de personnes qui grimpent quelques échelles en arrière; Il faut regarder, peut-être, au cours des dernières étapes de l'échelle, mais pas essayer de les tenir sur eux.
91
syllabes
48
mots
1
phrase
244
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@betsyBeers
Écrivez ce qui vous tient vraiment à cœur. Écrivez ce que vous voulez dire parce que c'est l'expérience qui se classe toujours comme authentique sur la page.
@louiseBourgeois
Quand je grandissais, toutes les femmes de ma maison utilisaient des aiguilles. J'ai toujours eu une fascination pour l'aiguille, la puissance magique de l'aiguille. L'aiguille est utilisée pour réparer les dommages. C'est une prétention au pardon. Ce n'est jamais agressif, ce n'est pas une épingle.
@lenaHefey
Les gens qui ne sont jamais anxieux m'étonnent toujours. Le monde pourrait se séparer et ils disent: "Tout va bien!"
@arthurSmith
Je suis un type de fauteuil, surtout quand il pleut, ce qu'il est toujours et le sera toujours.
@donRoff
En ce qui concerne la création: ne supposez jamais que vous êtes le maître, seulement l'étudiant. Votre public déterminera si vous êtes magistral.
@virginiaCAndrews
Je me suis vu danser seul, toujours seul.
@graceJones
Je me vois comme pas de couleur. Je peux jouer le rôle d'un homme. Je peux peindre mon visage blanc si je veux et jouer le rôle du blanc. Je peux jouer un vert, je peux être violet. Je pense que j'ai ce genre de cadre et ce genre d'attitude où je peux jouer un animal.
@luanneRice
Je suis allé à Cork, en Irlande, et je me suis tenu sur le quai. Je sentais que leurs fantômes se rassemblaient autour de moi, et j'ai pleuré d'imaginer ce que cela devait ressentir - laisser cette belle terre et ces gens bien-aimés, sachant que c'était pour toujours.
@cateMarvin
J'encourage mes élèves à être honnêtes dans leur évaluation du travail publié que nous lisons et du travail de leurs camarades de classe. Je pense qu'il y a toujours l'occasion pour discuter des éléments de l'artisanat, que le poème de l'étudiant soit terrible ou assez merveilleux.
@bartMillard
Je ne sais pas ce que c'est, mais St. Louis nous a toujours accueillis à bras ouverts.
@gertrudeStein
Il existe de nombreuses façons de manger, car un certain repas vit car un certain repas est en train de mourir, car certaines réfléchissent à des façons de manger À propos de manger leur fait savoir que la mort attend toujours que la mort est en eux.
@matthewHussey
Les femmes dans la trentaine sont beaucoup plus nerveuses à l'idée de sortir ensemble. Ils estiment que le temps est «à leur épuisement. Ils veulent se marier et avoir une famille. Les femmes que je vois dans la quarantaine et la cinquantaine savent ce qu'elles veulent. Ce sont des femmes incroyables et confiantes avec de bons emplois, mais elles ont juste du mal à trouver quelqu'un qui est égal.
@diegoForlan
Les joueurs de l'Atletico ont toujours été caractérisés par ce type de joueur en attaque comme Fernando Torres, Sergio Aguero, Diego Costa et Radamel Falcao.
@anatoleFrance
Pourtant, de temps en temps, il passerait une jeune fille, mince, juste et désirable, excitant chez les jeunes hommes un désir non ignoble de la posséder, et remuer chez les vieillards regrette pour l'extase qui n'est pas saisie et maintenant pour toujours.
@gilbertKChesterton
Le centre de l'existence de chaque homme est un rêve. La mort, la maladie, la folie, ne sont que des accidents matériels, comme un mal de dents ou une cheville tordue. Le fait que ces forces brutales assiègent toujours et capturent souvent la citadelle ne prouve pas qu'elles sont la citadelle.
@jessicaSzohr
J'apprécie toujours les fans.
@miguelAngelRuiz
La sensibilisation est toujours la première étape.
@arielPink
Il n'a pas été conçu pour que j'ai 35 ans et faisant toujours la même chose. Mais dans un autre sens, c'est comme si j'avais une adolescence prolongée. Cela aide à avoir l'air jeune aussi.
@grantMorrison
Nous aimons nos super-héros parce qu'ils refusent de nous abandonner. Nous pouvons les analyser hors de l'existence, les tuer, les interdire, se moquer d'eux, et ils reviennent toujours, nous rappelant patiemment qui nous sommes et ce que nous souhaitons pouvoir être.
@deandreYedlin
Mon grand-père, ma grand-mère en particulier, j'ai toute une famille de militants, ils m'ont toujours dit de défendre ce en quoi je crois.
@dorothyDay
Nous devons toujours viser l'impossible; Si nous abaissons notre objectif, nous diminuons également nos efforts.
@donaldLuskin
Je préfère toujours avoir de la chance que intelligente.
@glennMcgrath
Il y a toujours un peu d'anticipation - certaines personnes l'appellent les nerfs - la nuit précédente, et bien que j'ai toujours bien dormi avant les gros matchs, vous voulez être un peu à l'avant pour tirer le meilleur parti de vous-même.
@jimElliot
La volonté de Dieu est toujours une chose plus grande que ce que nous négocions, mais nous devons croire que quoi que ce soit, il est bon, acceptable et parfait.
@kierstenWhite
Ouais je sais que tu es une créature de la nuit. Prise en compte de la mort, suceur de sang, ailleurs de bronzage, ainsi de suite et ainsi de suite. Et curieusement, je ne suis toujours pas impressionné.
@antonioBrown
Ouais, j'ai toujours été un gros gomme à soupe. Je creuse toutes les nouvelles saveurs maxx grosses, qui sont remplies de protéines. Plus précisément, le bœuf Angus noir.
@travisKnight
Les œuvres d'art sont comme un cheval de Troie. Sous la surface se trouve toujours la philosophie profondément organisée d'un artiste sur leur vision du monde. Mais d'un autre côté, vous ne voulez pas vous sentir comme une médecine. Vous ne voulez pas faire sentir un téléviseur de l'après-midi spécial où vous essayez de marteler un message dans la tête de quelqu'un.
@laurenOliver
Il y a moins d'un mois, tout le mois d'août s'est toujours étendu devant nous - long et doré et rassurant, comme une période sans fin de sommeil délicieux.
@billBailey
J'ai rencontré Amy Winehouse plusieurs fois et elle a toujours été drôle, charmante et auto-dépréciante - juste un plaisir à côtoyer.
@carlosBeltran
Je pensais toujours: «Un jour, je veux être comme Bernie Williams».