![auteur Brad Garrett de la citation Je suis le type de gars qui ressent une pression quand je dois commander le dîner. Je suis juste ce type de gars mais c'est mon carburant. Je travaille bien avec la pression.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrad-garrett-KCQdgGVmdnflVVmzVqCwyixOgUUCt6FqQBirlYiRU5qEpf6RmNxFKdKpHi5qKWeEKSScekTGvdYL48AB8yQyxjS4MPrOggl1CK8kqRMcTpfk7QsYaVrEtHwj0aJZi8GS.jpg&w=3840&q=100)
Brad Garrett
@bradGarrett
Je suis le type de gars qui ressent une pression quand je dois commander le dîner. Je suis juste ce type de gars mais c'est mon carburant. Je travaille bien avec la pression.
C'est plutôt agréable quand les gens apprécient ce que vous avez fait, mais je ne baserais pas ma carrière en récompenses parce que ce sont principalement des prix populaires et non des prix axés sur les talents.
67
syllabes
37
mots
1
phrase
167
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradGarrett
Je suis le type de gars qui ressent une pression quand je dois commander le dîner. Je suis juste ce type de gars mais c'est mon carburant. Je travaille bien avec la pression.
@dollyParton
Je suis juste un chanteur / auteur-compositeur et artiste et les gens me manquent et l'énergie de la foule. Quand je joue en direct, c'est un lovefest avec moi et mon public. C'est comme ça que je retire mes rochers.
@mayaHawke
Je ne suis pas intéressé à me cacher du fait que mes parents sont des acteurs. Je suis fier d'eux! Il est très ordinaire de poursuivre une carrière que vos parents font, mais quand c'est dans les yeux du public, cela devient une chose compliquée.
@bobbyBerk
Je prends constamment des appels et je réponds aux e-mails à la maison, et je trouve mieux d'avoir ce petit espace de travail. Et puis quand vous n'êtes pas dans ce petit espace, ça ne marche plus.
@elanaMeyers
Je suis de l'argent parce que je suis de l'argent quand ça compte. Je ne sais pas exactement où ou quand il a commencé, mais je l'ai également appelé en softball.
@daphneGottlieb
Je suis fasciné par l'idée de lire la culture à lui-même, parce que je suis conscient que nous, en tant que gens et aussi, en tant que culture, sommes des machines à faire des mythes. Je suis donc intéressé par une résistance à cela: ce que nous pouvons plier, ce que nous pouvons casser.
@donYaeger
Je suis un croyant que le charisme fait une énorme différence dans les décisions des gens de vous suivre. Cependant, ce n'est pas seulement que vous le dites bien, mais c'est que vous le savez bien. Cela aide si vous pouvez le dire assez bien que les gens veulent vous suivre. Le charisme n'est pas nécessaire, mais cela fait une grande différence.
@jenniferDonnelly
Je souhaite qu'il puisse voir que la musique vit. Pour toujours. Que c'est plus fort que la mort. Plus fort que le temps. Et que sa force vous tient ensemble quand rien d'autre ne peut.
@matthewWilliamson
Je suis continuellement inspiré par la nature, et l'arc-en-ciel est l'un des plus grands phénomènes optiques de la nature. L'observation d'un arc-en-ciel ne manque jamais d'apporter un sourire aux visages des gens. Ils signifient l'optimisme et la positivité: avec eux vient le soleil après la pluie.
@secheVanNoten
Je suis un très grand fan des arbustes et des ampoules à floraison d'hiver. Vous avez l'odeur, vous avez la couleur - c'est vraiment comme un cadeau de Dieu quand quelque chose comme ça est en fleur au milieu de la neige.
@kristianBush
Je ne suis pas nécessairement dans une vocation où je suis en danger; Ce n'est pas comme si j'étais un policier. Je suis musicien, donc quand je quitte la maison, ma famille s'attend à ce que je revienne.
@neilPatrickHarris
J'apprécie plus les blagues sardoniques plus sombres que les blagues Knock-Knock. J'ai passé la première partie saine de ma carrière à jouer des gens américains, agréables, moyens et sympas, donc c'est amusant d'avoir des complications là-bas.
@tedMcginley
Je suis tellement fier du temps que j'ai mis dans la piscine, tellement fier des gens que j'ai rencontrés en tout ce qui est invité à faire cela était excitant pour moi. J'adore quand je rencontre des gens qui se souviennent de moi en jouant au water-polo par opposition à ce que je fais maintenant, qui est un acteur. Il est rare que quiconque se souvienne de moi, mais c'est amusant quand je rencontre des gars qui jouaient du polo à eau qui, nous pouvons parler en termes de water-polo et à quoi cela ressemblait et comment nous avons joué, c'est la grande camaraderie. J'étais tellement excité de me demander d'en faire partie parce que j'en suis fier. J'en suis plus fier probablement que je suis ma carrière professionnelle.
@paulDano
Je suis vraiment ravi de partager le film [Swiss Army Man] avec les gens, donc je suis content que les gens le voient. Et je veux qu'ils le fassent, parce que je pense que c'est un film vraiment amusant à vivre assis à côté des gens. Cela le rend plus drôle. Cela le rend plus confortable. Cela le rend plus doux.
@carlosRuizZafon
Je suis fasciné par la période qui passe de la révolution industrielle à juste après la Seconde Guerre mondiale. Il y a quelque chose dans cette période épique et tragique. Il y a un point après la période industrielle où il semble que l'humanité va enfin faire les choses correctement. Il y avait des progrès en médecine et en technologie et en éducation. Les gens vont pouvoir vivre des vies plus longues; L'alphabétisation commence à se propager. Il semblait que finalement, après des siècles de travail et de misère, que l'humanité allait arriver à une meilleure scène. Et puis ce qui se passe est précisément le contraire. L'humanité se trahit.
@johnHull
Nous avons conclu que vous ne pouvez pas compter sur la couverture de Delta seule. Cela semble simpliste de dire cela maintenant, mais à l'époque, c'était le genre de chose que les gens commençaient à peine à réaliser.
@ericBolling
Je me dispute toujours contre les émotions. Vous voyez des menaces intimidantes contre les ancres par des gens de la campagne Trump. Vous voyez la violence physique lors des rassemblements, vous voyez un homme gérer un journaliste, Michelle Fields. Vous avez Trump qui parle d'ouvrir cette loi libérale - ces lois sur la diffamation pour protéger les sentiments. Ce que vous voyez ici est une sorte de mentalité de foule.
@jackieStewart
Je ne pars pas. Je serai toujours très impliqué dans l'équipe mais pas avec le même nombre d'heures. J'ai besoin de se déplacer et de permettre aux gens qui font vraiment l'espace pour le faire.
@aliceCooper
Je ne suis pas fou de la musique country-occidentale. Mais les paroles sont bonnes. "Je préfère avoir une bouteille devant moi plutôt qu'une lobotomie frontale" est assez intelligent.
@noomiRapace
Je ne suis jamais satisfait. Je peux toujours trouver des choses que je peux faire mieux et aller plus loin, alors je me force à accepter quand quelqu'un dit: "Nous l'avons, c'est bien et nous pouvons continuer."
@wunMosaku
Je joue toujours à quelqu'un grincheux, triste ou en deuil ou opprimé ou stoïque. Alors que les gens me connaissent dans l'industrie, ils savent que c'est complètement l'opposé de ce que je suis parce que je suis une balle hyperactive et énergique.
@ariGraynor
Je suis un enfant unique, et à l'université, on m'a donné un single, puis j'ai vécu avec des gens pendant, comme, deux ans, mais j'étais mes meilleurs amis, et nous avons passé un moment vraiment amusant. Et puis j'ai vécu seul ou avec un petit ami. Je n'ai jamais vraiment eu de mauvaise situation de colocataire.
@noId
Je ne suis pas là pour mettre ma musique sur Internet sans support, puis dire que j'ai eu la liberté de création. J'ai une liberté créative partout où je vais: je ne crée rien que je ne veux pas créer. C'est la liberté. Depuis quand une entreprise vous oblige-t-elle à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire? S'ils font cela, vous partez.
@ericDavis
Je suis comparé à l'impossible. Je n'ai jamais vu Mays, Aaron ou Clemente jouer. Qu'en est-il des gens que je fais face tous les jours? Tim Raines est le meilleur? Mattingly est le meilleur? Pourquoi ne pas me comparer à mes pairs?
@simonAmstell
Je ne suis pas intéressé à être gratuite et à élargir ce que je fais pour atteindre plus de gens. Lorsque je vais dans des détails spécifiques du traumatisme, je pense que ce sont les détails qui se connectent avec les gens. Je suis accidentellement relatable - je ne voulais pas l'être, et je ne pensais pas que je le serais. J'ai l'impression que ce que je dis sur scène est assez honteux et peut-être perverti; Donc, pour que les autres rigolent et partent: "Oh, oui, nous comprenons cela. Nous sommes comme ça aussi," est très charmant.
@luigiColani
Je suis un homme très paisible. Dans les années 80, j'étais le concepteur en chef de Thyssen, l'une des plus grandes entreprises d'Allemagne. Mais quand ils m'ont demandé de concevoir des véhicules blindés, des réservoirs et des sous-marins, j'ai quitté la nuit.
@pattyJenkins
Je fais un film sur Wonder Woman, qui j'aime, qui pour moi est l'un des grands super-héros, donc je l'ai juste traitée comme un personnage universel, et c'est ce que je pense être la prochaine étape quand je pense que tu peux faire ça De plus en plus et lorsque les studios ont la confiance de le faire de plus en plus.
@romeshRanganathan
Je ne suggère pas que j'ai rencontré un nombre suffisamment important d'entre eux pour constituer une taille d'échantillon robuste, mais je dis que mon impression générale des Sri Lankais est qu'ils sont des gens sympathiques, bavards et hospitaliers.
@shannonBream
Je suis diligent à utiliser les gouttes pour les yeux et la pommade avant le coucher, ce qui semble minimiser la fréquence et la gravité des abrasions cornéennes. Quand je me réveille maintenant avec une abrasion, je sais que je dois rester calme et traiter efficacement la douleur. Je peux généralement me rendormir en quelques heures.
@sollyGranatstein
Je suis plus à l'écoute que jamais à la prolifération de groupes qui travaillent pour la justice et l'égalité. Ils sont partout dans le pays. Nous voulons que les gens qui regardent "une maison divisée" et d'autres histoires de notre série America Divided se réalisent qu'il existe des structures qui renforcent les inégalités et les inégalités, et que notre travail en tant que bonnes personnes est de travailler ensemble pour démanteler ces structures. Nous espérons que les téléspectateurs verront ce qu'ils ont en commun avec les autres Américains, ont de l'empathie et deviendront plus unis.