imre serrurier
@imreSerrurier
Notre critère empirique pour une série de théories est qu'elle devrait produire de nouveaux faits. L'idée de croissance et le concept de caractère empirique sont soudés en un seul.
J'adore l'idée d'élargir l'univers des jeux dans une certaine mesure. À un moment donné, ils se limitaient aux garçons, aux fanboys et quoi que ce soit. J'aime l'idée de libération pour les jeux.
54
syllabes
33
mots
3
phrases
145
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imreSerrurier
Notre critère empirique pour une série de théories est qu'elle devrait produire de nouveaux faits. L'idée de croissance et le concept de caractère empirique sont soudés en un seul.
@bradMarchand
Chaque gars à qui j'ai parlé aimerait avoir cette occasion d'aller, et je ne pense pas qu'il y ait un gars qui a déjà dit qu'ils ne voulaient pas aller aux Jeux olympiques. C'est un rêve et quelque chose que très peu de gens réalisent.
@irvineWelsh
Même si je pelleter mon hooter, je me rends compte de la triste vérité. Coke m'ennuie, il nous ennuie tous. Nous sommes blasés, dans une scène que nous détestons, une ville que nous détestons, prétendant que nous sommes au centre de l'univers, nous saccageant de drogues de merde pour éviter que la vraie vie se passe ailleurs, conscient que tout Nous faisons pour nourrir cette paranoïa et ce désenchantement, mais en quelque sorte, nous sommes trop apathiques pour nous arrêter. Parce que, malheureusement, il n'y a rien d'autre à s'arrêter.
@danielGreenberg
Le concept de liberté personnelle au sein d'une démocratie, par exemple, est une idée relativement jeune - seulement environ 300 ans dans ce pays.
@jamesStockdale
Une personne peu instruite rencontre de nouvelles idées avec curiosité et fascination. Une personne peu éduquée rencontre de nouvelles idées avec peur.
@robertBarany
Même une idée si évidente pour observer un animal avec des vertiges ou pour faire tourner un animal ne lui est pas venu à l'esprit, malgré le fait qu'il a mené de nombreuses expériences de vertige avec des sujets humains et a utilisé fréquemment des expériences animales.
@neilDegrasseTyson
En tant qu'éducateur, j'essaie d'amener les gens à être fondamentalement curieux et à remettre en question les idées qu'ils pourraient avoir ou qui sont partagées par d'autres. Dans cet état d'esprit, ils ont gagné une sorte d'inoculation contre la pensée floue de ces idées étranges qui flottent là-bas.
@johnHarsanyi
Après les travaux préliminaires d'un certain nombre d'autres mathématiciens et économistes distingués, la théorie des jeux en tant que théorie systématique a commencé avec le livre de von Neumann et Morgenstern, "Theory of Games and Economic Behavior", publié en 1944.
@laozi
Chaque être dans l'univers est une expression du Tao. Il entre en existence, inconscient, parfait, libre, prend un corps physique, laisse les circonstances la terminer. C'est pourquoi chaque être l'honore spontanément le Tao. Le Tao donne naissance à tous les êtres, les nourrit, les maintient, s'occupe d'eux, les réconforte, les protège, les ramène à lui-même, créant sans posséder, agissant sans s'attendre, guidant sans interférer. C'est pourquoi l'amour du Tao est dans la nature même des choses.
@wendellBerry
S'apparentant à l'idée que le temps c'est de l'argent, il y a le concept, moins parlé mais communément admis, selon lequel nous pouvons être représentés de manière adéquate par l'argent. Donner de l'argent est ainsi devenu notre vertu caractéristique. Mais donner n'est pas faire. L'argent est donné au lieu d'action, de réflexion, de soins, de temps.
@irvineWelsh
Même si je pelleter mon hooter, je me rends compte de la triste vérité. Coke m'ennuie, il nous ennuie tous. Nous sommes blasés, dans une scène que nous détestons, une ville que nous détestons, prétendant que nous sommes au centre de l'univers, nous saccageant de drogues de merde pour éviter que la vraie vie se passe ailleurs, conscient que tout Nous faisons pour nourrir cette paranoïa et ce désenchantement, mais en quelque sorte, nous sommes trop apathiques pour nous arrêter. Parce que, malheureusement, il n'y a rien d'autre à s'arrêter.
@michaelLeunig
Ah, fantaisiste. C'est terrible la façon dont les mots s'attachent à vous comme des balanes. Comme c'est ce que je fais, c'est agir sur un « caprice ». Si seulement c'étaient des cadeaux de Dieu quand j'ai une idée, mais tout ce que j'ai fait et que j'aime vraiment a nécessité beaucoup de travail acharné.
@jonathanVanNess
Même si je suis coiffeur et que j'adore me coiffer, j'ai l'impression de ne pas ressembler à un toiletteur. Quand je pense à l'apparence d'un toiletteur par rapport à la première version de «Queer Eye», j'ai l'impression de ne pas m'intégrer dans cette case.
@ellenDegeneres
Et nous n'avons certainement pas de conversations complètes sur les téléphones portables. Tu sais? Habituellement, la réception est si mauvaise, mais c'est seulement mauvais de votre côté. La personne qui vous parle n'a aucune idée. Ils ne font que divaguer encore et encore. Vous avez le doigt coincé dans l'oreille, vous faites taire les gens dans la rue. Vous êtes caché derrière une benne à ordures pour entendre parler de la nouvelle coupe de cheveux de votre ami. Et la frange est-elle plus courte ?! La frange est-elle plus courte ?! La frange !
@johnDagata
Même si c'est une définition qui nous semble oppressive, cette oppression peut être inspirante car elle nous aide à avaler quelque chose pendant que nous écrivons. Ou si c'est une définition que nous voulons défendre et maintenir, nous avons une idée des limites dans lesquelles nous pouvons travailler.
@paulBloom
Même les organismes de bienfaisance que je donne sont liés à des choses qui touchent ma vie, comme les Jeux olympiques spéciaux. Je ne suis pas entièrement rationnel; Je suis influencé par mes préjugés et mes émotions.
@denisWaitley
Tous les meilleurs élèves que je connais sont des apprenants tout au long de la vie. À la recherche de nouvelles compétences, idées et idées. S'ils n'apprennent pas, ils ne grandissent pas et ne progressent pas vers l'excellence.
@sethGodin
Au fur et à mesure que le nombre d'entrées augmente, que le nombre de personnes et d'idées qui réclament de l'attention continuent d'augmenter, nous faisons ce que les gens font toujours : nous nous appuyons sur le familier, le fiable et le personnel. L'incroyable surplus de données numériques signifie que les actions humaines, la générosité et le sacrifice sont plus importants qu'ils ne l'ont jamais été.
@sallyPhillips
En tant qu'écrivain moi-même, mon travail a très souvent été d'écrire aussi sur le tas. Ainsi, vous obtenez le script et une vague idée de la façon dont la scène pourrait fonctionner, puis vous ajoutez des mots amusants ou modifiez le script. Je ne suis pas le meilleur écrivain du monde ou le meilleur acteur du monde, mais je peux faire ce truc où je peux réparer - ou ruiner - réparer-slash-ruiner, ajouter de la bizarrerie, ajouter de la valeur.
@meshellNdegeocello
Toute idée d'« autre » est compliquée, et l'altérité est relative aux idées personnelles de « normal ».
@anneHeche
Sommes-nous en train de changer l'idée de ce qu'est la beauté ? Esperons-le. Je ne suis pas la beauté typique d'Hollywood. Espérons que nous examinons un peu plus l'intérieur des gens.
@neilPeart
Chaque fois que j'ai une idée, je m'assure de la noter pour que lorsque nous nous asseyons pour écrire un album, je n'aie pas à tout rêver à partir de rien. Je n'ai pas besoin d'être créatif sur un coup de tête, ou spontanément artistique. Je profite juste de chaque fois que la créativité frappe.
@mattGroening
De retour au lycée, j'ai écrit un roman sur un personnage nommé Bart Simpson. Je pensais que c'était un nom très inhabituel pour un enfant à l'époque. J'ai eu cette idée d'un père en colère criant "Bart", et Bart sonne un peu comme un aboiement - comme un chien qui aboie.
@pandaBear
Même avant d'écrire des chansons, j'avais cette idée d'un triangle où la voix était en haut, une sorte d'élément de guitare d'un côté, puis une sorte de rythme vraiment basique de l'autre côté. C'est de là que j'ai commencé dans le processus d'enregistrement.
@aaronKoblin
Enfant, j'étais toujours dans l'art en même temps que les ordinateurs, et j'ai fini par réaliser que je faisais des choses plus intéressantes avec mon clavier qu'avec mes mains. J'ai vraiment aimé modifier les jeux informatiques plus que les jouer, ce qui m'a amené à la programmation.
@johnnyMathis
Tout d'un coup, j'étais en charge de mes propres décisions en studio, et je n'avais personne pour me guider sur ce que je faisais, bien ou mal... Je n'étais pas producteur, et je n'avais pas Je n'avais pas réalisé jusque-là à quel point les producteurs étaient importants et à quel point ils m'aidaient dans mon travail. J'ai essayé de faire ce que je pouvais, mais je n'avais aucune idée de ce qui serait bon pour le marché.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
Un Individu, quelle que soit son espèce, n'est rien dans l'Univers. Cent, mille individus ne sont toujours rien. Les espèces sont les seules créatures de la Nature, des créatures perpétuelles, aussi anciennes et aussi permanentes qu'elle. Pour mieux en juger, on ne considère plus l'espèce comme une collection ou comme une série d'individus semblables, mais comme un tout indépendant du nombre, indépendant du temps, un tout toujours vivant, toujours le même, un tout qui a été compté comme un dans les œuvres de la création, et qui, par conséquent, ne fait qu'une unité dans la Nature.
@woodyAllen
Les astronomes disent que l'univers est fini, ce qui est une pensée réconfortante pour ceux qui ne se souviennent pas d'où ils laissent les choses.
@philippeCoutinho
Aine a dû changer toute sa routine; mon père a dû quitter son travail, ce qui était douloureux car il adore être occupé. Mes parents sont finalement retournés au Brésil, donc depuis lors, c'est moi et ma femme, bien qu'ils soient toujours impliqués.
@travisKalanick
Après Scour, j'ai créé une entreprise appelée Red Swoosh. L'idée était de prendre ces justiciables qui nous ont poursuivis pour une énorme somme d'argent et de les transformer en clients avec la même technologie. Je voulais qu'ils me paient. C'était une affaire de vengeance.