Israël Adesanya
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
Depuis tout petit, j'ai toujours eu un grand besoin d'être reconnu. Malheureusement, la première fois que je l'ai été, ça a été dans un commissariat de police, par le témoin d'un braquage
53
syllabes
32
mots
2
phrases
139
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
@arethaFranklin
J'avais l'habitude d'avoir des hamburgers qui vont et venaient, surtout quand j'étais sur la route. Maintenant, parfois, j'aurai toujours ce quart de livre parce que j'aime la restauration rapide, mais vous devez le garder au minimum. J'opte maintenant pour des salades et des déjeuners plus sains.
@stoneColdSteveAustin
Pourquoi n'avez-vous pas rompu dans le pack? Vous jouez en toute sécurité. En toute sécurité ne va pas te faire sh! T dans ce monde
@jeffGood
Je pense que la chose la plus importante est d'essayer de simuler quoi que ce soit, parce que je pense que les gens peuvent voir à travers cela - ils peuvent toujours voir à travers une façade.
@romeshWadhwani
Je pense que la tradition de la philanthropie est beaucoup mieux développée aux États-Unis qu'en Inde, tout comme toute la notion de donner 50% de votre richesse pendant que vous vivez toujours et n'attendez pas jusqu'à ce que vous soyez parti.
@dougEFresh
Je pense que la reconstruction de la ville doit commencer par l'esprit en premier. Donc la musique, l'ambiance, la connexion spirituellement avec les artistes. Tout le monde ici est la clé principale. Beaucoup de gens sont encore dans de nombreuses situations difficiles. Mon cœur va toujours aux habitants de la Nouvelle-Orléans.
@kristenStewart
J'essaie de ne pas être prisonnier dans ce genre de pensées ou d'idées de ce que je pense que ma vie devrait être ou ne devrait pas être. C'est pourquoi je n'ai jamais eu de plan quinquennal. J'ai toujours su que je voulais avoir des enfants. Ce n'était pas quelque chose que j'ai découvert plus tard. Je n'ai jamais senti l'horloge biologique cocher parce que je pense que j'ai toujours su que je voulais adopter.
@tracieThoms
Je pense que le théâtre sera toujours mon premier amour. Je le fais depuis l'âge de neuf ans, et il n'y a rien de tel que d'être sur scène, ayant un apport immédiat d'énergie et d'échange d'idées.
@laTacheAushorDeux
Je pense que la chose la plus importante ... est le leadership. C'est quelque chose qui manque depuis très longtemps chez les jeunes femmes et les filles, non pas parce que nous ne le voulons pas, mais à cause de ce que la société a étiqueté les femmes. Je pense que nous sommes les êtres les plus puissants du monde et que nous devrions avoir toutes les opportunités.
@brieLarson
J'essaie de trouver une sorte de passe-temps méditatif à faire sur le plateau, et c'est différent pour chaque film. Il y a beaucoup de temps d'arrêt, mais je n'aime pas lire sur le plateau parce que vous avez l'impression de vous sortir de votre monde, au lieu d'être présent. Et puis, vous avez l'impression d'être prêt à faire tout ce que vous avez à faire.
@forestWhitaker
J'essaie de vivre ma vie d'une manière holistique, montre que tout cela se croit parce que je viens du même endroit. Maintenant, au cœur, j'essaie juste de me connecter et d'être là, donc j'essaie d'être là pour ma famille, ma femme, mes enfants, mes amis.
@lisaHanawalt
J'avais l'habitude de penser que la mode était quelque chose d'inaccessible et réservé uniquement aux personnes qui ressemblent à des modèles. Mais avec le recul, j'ai toujours fait des choix audacieux, peut-être en commençant par la veste imprimée de la jungle de soie, les shorts orange et la casquette népalaise que j'ai insisté pour porter tous les jours quand j'avais dix ans.
@johnShelbySpong
Je chéris la Bible. J'y vis et y travaille tout le temps. Mais ce n'est pas la parole de Dieu. C'est l'histoire tribale d'un peuple particulier, et la meilleure chose à propos de cette histoire est que l'histoire continue de croître et d'évoluer.
@michaelEricDyson
Je pense que la réalité est que l'humanité de Michael Jackson est si profonde, les implications et les inférences de son art si monumentalement et magnifiquement mondiale, que rien de la télévision américaine ne pourrait faire pour confondre son personnage ne pourrait jamais, si vous voulez, nier le génie légitime qu'il représente et L'Amérique a répondu, tout comme le globe.
@borisEltsin
Je comprends que c'est difficile pour tout le monde, mais on ne peut pas céder aux émotions ... nous devrons tirer des leçons de la crise actuelle et maintenant nous devrons travailler à la surmonter.
@michaelShannon
Je veux me concentrer sur chaque scène. Je suis un vrai perfectionniste, et je ne veux pas avoir l'impression de ne pas considérer toutes les variations possibles d'une scène. Je viens d'un milieu du théâtre, donc je suis habitué à beaucoup de répétition, et j'ai l'habitude d'attaquer vraiment quelque chose encore et encore.
@jCWatts
Je pense que vous grandissez partout où Dieu vous plante. J'espère que je grandirai en tant que personne de foi, en tant que chrétien. Cela devrait être notre objectif numéro un ce voyage de la vie. Tout commence par une relation intime personnelle avec Christ, puis être en prière chaque jour pour toutes ces choses - être tenace à ce sujet.
@sonyaWalger
Je pense que le monde est un peu plus petit ces jours-ci. Avec Internet et la disponibilité des gens, le bassin d'acteurs anglophones - pas seulement des acteurs américains, mais des Britanniques, des Australiens, des Néo-Zélandais, des Irlandais. Nous sommes tous à gagner.
@heidiKlum
Je pense que vous devez toujours faire de votre mieux, mais en même temps, vous ne pouvez faire que ce que vous pouvez faire. Ne vous battez pas à ce sujet.
@robinHobb
Je pense que lorsque les écrivains jouent avec des dragons, nous faisons simplement ce que les écrivains fantastiques ont toujours fait.
@sarahMichelleGellar
J'ai voyagé et travaillé avec des acteurs incroyables, comme Andy Garcia, Alec Baldwin, Brendan Fraser, Forest Whitaker, Lee Pace. C'était cette grande expérience d'apprentissage. Et puis, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision. J'étais toujours dans ces pays étrangers et je recevais des émissions de télévision sur DVD, et j'ai commencé à réaliser que tous les rôles incroyables pour les femmes étaient à la télévision. J'étais gâté par Buffy parce que je pensais que c'était comme ça partout, et ce n'est pas le cas.
@bernieSanders
Je pense que lorsque la communauté afro-américaine comprend mon dossier sur la justice pénale, mon dossier sur l'économie, l'ordre du jour que nous faisons naître, augmentant le salaire minimum à 15 $ de l'heure, traitant du fait que nous avons plus de personnes en prison, Honteusement, que tout autre pays sur Terre, que je suis contre la peine de mort, le secrétaire Clinton n'est pas, je pense, comme les gens se familiarisent avec mes idées, nous allons faire de mieux en mieux.
@peterAckroyd
Londres a toujours fourni le paysage pour mon imagination. Cela devient un personnage - un être vivant - dans chacun de mes livres.
@michaelHayden
J'avais l'habitude d'avoir un petit dicton que j'ai utilisé quand les gens ont dit: "Quelles sont vos priorités?" Je leur donnerais un peu de soupe d'alphabet gouvernemental. Je dirais «CTCProw: contre-terrorisme, contre-prolifération, reste du monde».
@augustAlsina
Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.
@mitchellHurwitz
Je pense que le timing est tout. Au début, c'était trop tôt. Et puis, le moment était venu, mais j'étais occupé avec d'autres choses, et le casting était occupé avec d'autres choses. Au moment où nous nous sommes assis pour travailler sur le film, suffisamment de temps avait passé qu'une histoire différente est apparue.
@chrisBosh
Je pense que nous avons tous nos propres styles différents. [James] LeBron aime être à l'aise - il va être plus à l'aise sur tout le reste. Dwyane [Wade Jr.] aime les trucs vraiment élégants. Si vous apportez quelque chose de discutable, il l'essayera.
@johnDosPassos
Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.
@alexBregman
Je comprends que c'est une entreprise, mais j'ai l'impression que les bonnes affaires voudraient rendre un joueur qui a joué à un niveau élevé dans votre équipe heureux et vouloir avoir l'impression de vouloir être gardé et avoir l'impression de vouloir qu'il joue ici pour toujours .
@natashaTrethewey
Je venais ici tous les 4 juillet en tant qu'enfant pour pique-niquer et nager sur l'île, pour visiter le fort et me promener. Et tout ce temps, je n'ai jamais rien su la présence de soldats noirs sur l'île. Et donc, pour moi, c'était une façon d'essayer de raconter une autre histoire, une histoire perdue ou oubliée ou peu connue sur ces soldats noirs qui ont joué un rôle important dans l'histoire américaine. » Trethewey a déclaré.