Tom Holland
@tomHolland
C'est ce que j'aime à propos de travailler pour Marvel, c'est à quel point tout le monde est accueillant et gentil.
Je chéris la Bible. J'y vis et y travaille tout le temps. Mais ce n'est pas la parole de Dieu. C'est l'histoire tribale d'un peuple particulier, et la meilleure chose à propos de cette histoire est que l'histoire continue de croître et d'évoluer.
69
syllabes
43
mots
4
phrases
188
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHolland
C'est ce que j'aime à propos de travailler pour Marvel, c'est à quel point tout le monde est accueillant et gentil.
@mattSmith
Cela fait quatre ans. Ce sont les quatre meilleures années. Cela a été merveilleux, ce fut un privilège de travailler sous Steven Moffat. Mais je pense que quand tu dois y aller, tu dois y aller, c'est triste, ça va le manquer. Je vais aussi manquer Comic-Con. Ce n'était pas une décision facile, mais je ne sais pas, vous ne pouvez pas le jouer pour toujours. Et, regardez, ils obtiendront quelqu'un incroyable et brillant, et c'est la grande chose à propos du spectacle. Cela continue et il deviendra plus grand et meilleur. Et vous m'oublierez.
@dalaiLama
Chacun de nous est responsable de l'ensemble de l'humanité. Nous devons vraiment se considérer comme des frères et des sœurs et nous préoccuper de l'autre bien-être. Plutôt que de travailler uniquement pour acquérir de la richesse, nous devons faire quelque chose de significatif, quelque chose qui a été sérieusement vers le bien-être de l'humanité dans son ensemble.
@stevenPrice
Pour moi, je travaille très autonome. C'est littéralement juste moi assis dans une pièce en le faisant jusqu'à la toute fin du processus lorsque d'autres musiciens entrent et que les instruments sont enregistrés.
@rupertMurdoch
Si le chef dans une entreprise ne travaille pas 12 heures par jour, fait des choses, prenant des risques, mais aussi avec son peuple dans les tranchées dans les moments les plus difficiles, alors l'entreprise perd quelque chose.
@glennBeck
Cela étant dit, vous êtes un démocrate. Vous dites: "Coupez et courons." Et je dois vous dire que j'ai été nerveux à propos de cette interview avec vous, car ce que j'ai envie de dire, c'est: "Monsieur, prouve-moi que vous ne travaillez pas avec nos ennemis." Et je sais que tu n'es pas. Je ne vous accuse pas d'être un ennemi, mais c'est ce que je ressens, et je pense que beaucoup d'Américains ressentiront cela.
@georgeWashington
Les voies de la providence étant impénétrables, et la justice de ne pas être scannée par l'œil peu profond de l'humanité, ni à contrer par les plus grands efforts du pouvoir humain ou de la sagesse, de la démission et en ce qui concerne la force de notre raison et de notre religion Peut nous porter, un acquiescement joyeux à la volonté divine, c'est ce que nous devons viser.
@ryanReynolds
J'ai eu la très bonne fortune de travailler avec des gars et des filles décents.
@garryWinogrand
J'ai pu travailler avec deux têtes. Si quoi que ce soit, faire des publicités et d'autres travaux commerciaux étaient au moins des exercices de discipline.
@lydiaMillet
La culture du corps libre m'a offert un cadeau que je n'aurais peut-être jamais reçu si j'avais refusé de jouer. Cela m'a laissé un sens aigu de l'absurde - celui que je chérit toujours - d'être là parmi mes camarades de singes, maladroits et moins de moitié, visant et manquant, sautant, atterrissant et grimaçant.
@markStrong
Quand j'ai décidé de recadrer ce qui restait de mes cheveux, j'ai pensé: «C'est fini. Je ne vais plus jamais travailler: c'est le panier qui me tisse pour moi à partir de moi. Mais ce qui se passe réellement, c'est que vos changements de casting: vous commencez soudainement à obtenir beaucoup de méchants et de cuivres et de soldats et même le vicaire étrange sensible - vous devenez institutionnalisé.
@kirkDouglas
Je vivais dans une période terrible où les gens étaient accusés d'être communistes, et ils ont attaqué l'industrie cinématographique, en particulier les écrivains. Les gens ne pouvaient pas travailler s'ils étaient sur la liste noire. Les studios les ont interdits. C'était la période la plus onéreuse de l'histoire du cinéma. Je ne pense pas que nous ayons jamais eu un règlement aussi sombre que ça.
@marieCalloway
Ce que j'essaie de venir, c'est que pour moi, rien ne semblait glamour ou excitant ou libérant sexuellement à ce sujet. Je pense aussi que le montant d'argent que vous pouvez gagner est exagéré (il n'était pas rare pour moi de voir des publicités pour les escortes pour 40 à 60 $ / h où je vis.)
@rufusSewell
Eh bien, le truc, c'est qu'après avoir annulé «Zen», je n'ai pas travaillé pendant huit mois. Et dans ce cas, ce n'était pas mon choix. Après avoir fait quelque chose dont je suis vraiment fier et je pense que je change la façon dont je suis perçu, la réaction immédiate est: rien.
@leeRRaymond
Le système de marché exige que les gens soient engagés et disposés à travailler dur. Inhérent à cela est ce que j'appelle un système de mérite, ce qui, je pense, donne aux gens la meilleure opportunité.
@mayeMusk
Je n'ai jamais dit à mes enfants: «Vous devez travailler dur. J'ai juste travaillé dur et ils ont suivi mon exemple.
@nleChoppa
Je vis dans un univers abondant où tout est possible.
@emmaWillis
Dans un univers parallèle, je livre des bébés ou je travaille dans un service pour enfants. La télévision était vraiment mon plan B - le plan A était toujours de la médecine.
@georgetteMosbacher
J'ai de l'acné adulte sérieuse, je suis presque légalement aveugle et je dois travailler pour contrôler mon poids.
@bobbieAnnMason
Travailler avec de la nourriture était chargé d'anxiété quand j'étais une fille. Comme tous les agriculteurs, nous étions à la merci du temps et nous avons vécu dans la peur de l'échec des cultures.
@chuckPagano
Ma vision est que je vis pour voir deux autres filles se marier, danser à leurs mariages, puis soulever le trophée Lombardi plusieurs fois.
@hermannVonHelmholtz
Tout comme un physicien doit examiner le télescope et le galvanomètre avec lequel il travaille; doit obtenir une conception claire de ce qu'il peut atteindre avec eux et comment ils peuvent le tromper; De même, il me semblait nécessaire d'étudier de même les capacités de notre pouvoir de pensée.
@spencerMatthews
La pauvre Vogue travaille de très longues heures - elle est un «modèle», c'est ce qu'il dit sur son wikipedia ou autre chose. Les gens supposent simplement qu'elle ne fait rien, mais elle est tout le temps super artisanale.
@eugeneHPeterson
L'adoration ne satisfait pas notre faim à Dieu; Il travaille notre appétit.
@kateDicamillo
Je suis né à Philadelphie et je vis actuellement à Minneapolis. J'écris pour les enfants et les adultes.
@tanChengBock
Je veux travailler en étroite collaboration avec le gouvernement, mais cela ne signifie pas que je deviens si faible et que la ligne du gouvernement.
@madonnaCiccone
Je vis - je vis une vie hautement programmée. Il n'y a absolument pas de temps perdu. Je suis très concentré. Et j'ai un grand assistant.
@samBrownback
Je suis un conservateur de Ronald Reagan. Je suis un conservateur économique, je suis militaire fort. Mais je parle et parle aussi et travaille dur sur les questions sociales.
@johnGourley
Je pense que nous sommes des gens assez spirituels, le groupe en général. Nous ne sommes pas un tas de hippies ou quelque chose comme ça, mais nous aimons travailler ensemble et travailler avec les gens. Nous pensons que l'énergie positive est assez nécessaire dans la vie, bien qu'elle ne soit pas toujours facile à entretenir.
@jimmyJohnLiautaud
Dès que je vais à Wall Street, mon client - tout d'un coup, je travaille pour des gens qui ne me connaissent pas. Ils ne savent pas à quel point j'aime ce que je fais.