Isaiah Washington
@isaiahWashington
Quoi que je lance là-bas dans mon travail, vous attrapez ce détail parce que vous êtes prêt à l'attraper, mais si vous ne l'êtes pas, c'est OK - vous êtes toujours diverti.
Je pense que les hommes ont toujours eu peur de la sexualité des femmes, et les restrictions qu'ils ont apportées en témoignent.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaiahWashington
Quoi que je lance là-bas dans mon travail, vous attrapez ce détail parce que vous êtes prêt à l'attraper, mais si vous ne l'êtes pas, c'est OK - vous êtes toujours diverti.
@davidThewlis
Je regarde généralement ce que j'ai fait parce que je pense que c'est important. Je pense que vous pouvez en apprendre et voir ce que vous pensiez faire et ce qui finit à l'écran.
@barryDevient
La peur a été intégrée aux élections de 2016 - une petite cuillerée d'effroi.
@carlRogers
À moins que l'homme ne puisse faire des adaptations nouvelles et originales à son environnement aussi rapidement que sa science peut changer l'environnement, notre culture périra.
@billJames
Parce que les histoires du crime révèlent un aspect de notre personnalité que tout le monde a, mais que nous gardons normalement très profondément cachés. Nous aimons parler des bons côtés de nous-mêmes. Nous n'aimons pas parler de nos haine, de nos méfiants les uns envers les autres, de nos secrets, mais des histoires de crime entraînent ces choses à la surface et, par conséquent, ils fascinent les gens et ont toujours tout au long de l'histoire.
@robertLouisStevenson
Il n'y a pas de musique comme une petite rivière. . . Cela prend l'esprit à l'extérieur. . . et . . . Cela apaise un homme comme dire ses prières.
@mia
Je pense que les gens étaient vraiment accro au hip hop dans les années 90, dépendants de l'idée de l'autonomisation. Je pense que cela vient du [le fait que] les rappeurs dans les années 90, leurs parents venant des années 70, avaient une variété de dossiers si riche à échantillonner.
@granitXhaka
Quand je pense à un club de milieu de table comme Everton dépensant 150 millions de livres sterling pendant l'été, je suis perdu pour les mots.
@chrisLilley
Je pense que les surprises rendent la télévision divertissante.
@bobBeckel
Je ne suis pas opposé aux efforts du gouvernement pour arrêter les parcelles terroristes. Nous sommes toujours saisis par la mémoire du 11 septembre, et nous devrions l'être.
@blakeEdwards
Je ne suis plus un lave-vaisselle. Mais je suis toujours de Sangamon Street.
@ernestHemingway
Je suis ivre, vous venez? Quand je ne suis pas ivre, je ne parle pas. Vous ne m'avez jamais entendu parler beaucoup. Mais un homme intelligent est parfois obligé d'être ivre pour passer son temps avec des imbéciles.
@awkwafina
Je suis Américain. Si vous me lancez à Séoul, je ne pense pas que je vais y prospérer.
@michelleMonaghan
Je pense que la première chose est de reconnaître qu'il y a un flux et un flux vers votre carrière. Il y aura des moments qui seront vraiment élevés, puis vous allez avoir des moments où vous vous éloignez un peu, et peut-être que c'est juste par choix ou peut-être que vous avez une famille.
@kennethBaker
La privatisation s'est déroulée lentement. Quand quelque chose de très grand se produit, comme la privatisation, les historiens et les économistes aiment penser que vous devez avoir eu de très grandes causes. Ce n'est pas ainsi que cela s'est produit.
@emmanuelAdebayor
Dans la vie, il y a toujours des hauts et des bas, et je les ai eu à Tottenham.
@howardBaker
Vous devez vous prémunir contre parler plus clairement que vous ne le pensez.
@jamesMccartney
J'étais lourdement dans Nirvana et je le suis toujours, mais quand j'avais 23 ans, j'ai été déçu par la musique. Ensuite, je me suis juste concentré sur moi-même et j'ai abandonné la musique pendant un certain temps.
@fawnHall
Je pense que le colonel North est d'abord un citoyen américain et il a les mêmes droits que vous-même, monsieur.
@dorisBurke
Je pose toujours ma tête, je travaille aussi dur que possible, et je laisse en quelque sorte les puces chuter si elles peuvent.
@diegoCosta
Les gens ont fini par ne pas penser beaucoup à moi. Ils m'ont vu comme un peu un fauteur de troubles. Il est important de changer les impressions des gens.
@ruthReichl
Le Laos est un pays où tout est mangé. Quand je suis revenu, je me retrouvais à couper le persil et à penser: «Pourquoi est-ce que je jette ces tiges? Ils sont parfaitement comestibles.
@ivanIllich
L'homme doit choisir d'être riche en choses ou dans la liberté de les utiliser.
@oscar
Je pense que les clubs chinois ont investi beaucoup d'argent pour les joueurs qui vont en Chine, pour rendre la ligue chinoise plus forte.
@benDolnick
Écrire de la fiction, c'est penser que vous le faites mal - que vos habitudes de travail vous inhibent; que vous avez choisi le mauvais sujet; que vous avez choisi le bon sujet, mais que quelqu'un d'autre a, à votre insu, a déjà écrit exactement le livre sur lequel vous travaillez.
@sylvieGuillem
Travailler avec un nouveau style de chorégraphie est toujours une période d'adaptation.
@jackkyBhagnani
J'avais toujours voulu être acteur et rêvé de faire étalage des abdos de six packs.
@ilonaAndrews
Il a caressé ma joue. "Tu es venu pour moi," murmurai-je. "Toujours", m'a-t-il dit.
@gerryMulligan
Si vous n'avez qu'un seul klaxon, je veux toujours le sens de l'ensemble.
@corneliaFunke
Elle a lu et lue et lue, mais elle se bourrait avec les lettres sur la page comme un enfant malheureux se bourrant de chocolat. Ils n'avaient pas mal, mais elle était toujours mécontente.