Steve Martin
@steveMartin
... ce ne sont pas les grands événements qui blessent le plus, mais plutôt le plus petit changement de ton douteux à la fin d'un mot prononcé qui peut pénétrer le plus profondément dans le cœur.
À la fin de la journée, j'ai toujours vu la fin de mes relations comme un échec personnel. Il n'y a jamais rien de joli en disant au revoir.
39
syllabes
29
mots
2
phrases
104
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMartin
... ce ne sont pas les grands événements qui blessent le plus, mais plutôt le plus petit changement de ton douteux à la fin d'un mot prononcé qui peut pénétrer le plus profondément dans le cœur.
@rexHunt
Et s'il y a une chose dont je peux être fier, c'est que nous organisons chaque année une journée « Venez essayer la pêche ». Et il y a 20 sites dans tout l'État, et voyez, ces milliers d'enfants qui n'ont jamais pêché arrivent.
@lucasSamaras
...J'ai commencé à me photographier et j'ai découvert que je pouvais voir des parties de moi-même que je n'avais jamais vues auparavant. Puisque je ne fais face qu'à mon visage dans le miroir, je sais à peu près à quoi ça ressemble. Quand je vois une vue de côté, je n'y suis pas habitué, et je trouve ça bizarre... Alors, me photographier et découvrir des territoires inconnus de mon moi superficiel provoque une confrontation psychologique intéressante.
@steliosHajiIannou
L'Amérique a ses racines dans une tradition de pionniers de la prise de risques. Dans une Europe plus conservatrice, si vous échouez en affaires ou si vous finissez par aller en prison pour cela, vous n'êtes plus un homme d'affaires pour de bon.
@murielBarbery
..si vous redoutez demain, c'est que vous ne savez pas comment construire le présent, vous vous dites que vous pouvez vous en occuper demain, et c'est de toute façon une cause perdue car demain finit toujours par devenir aujourd'hui, vous ne voyez pas ?
@ignaceBryanchaninov
« En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous demandez quelque chose au Père en mon nom, il vous le donnera. Jusqu'à présent, vous n'avez rien demandé en Mon Nom. demandez et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite » (Jn 16, 23). Quel merveilleux cadeau ! C'est une garantie de bénédictions sans fin et infinies ! Il est sorti des lèvres du Dieu illimité, revêtu d'une humanité limitée et appelé du nom humain de Sauveur. Le nom par sa forme extérieure est limité, mais il représente un objet illimité, Dieu, auquel il emprunte une valeur infinie, divine, la puissance et les propriétés de Dieu.
@carrieLam
Une main-d'œuvre instruite, travailleuse, flexible et entreprenante a toujours été l'une des plus grandes forces de Hong Kong.
@robertNeellyBellah
"Rien n'est jamais perdu" signifie que ce que nous sommes maintenant remonte à l'histoire naturelle. Nous sommes des organismes biologiques et pas simplement des cerveaux informatisés. En nous concentrant totalement sur le présent, en ne pensant qu'à la science et aux ordinateurs, et en oubliant quatre milliards d'années de vie sur cette planète, nous perdons de vue qui nous sommes et ce que nous sommes.
@reinhardBonnke
Une foule est toujours impressionnée par la somme de son propre nombre.
@freyaStark
... sauf aux yeux de quelques fanatiques (indignes de confiance comme tous les amoureux) une étendue d'eau non atténuée est terne même bleue: pas dans un petit bateau, où vous faites partie des vents et des courants et des marées et êtes autorisé à tenir la barre de temps en temps ; mais de ces ponts que les compagnies maritimes avec une perspicacité subconsciente essaient de rendre aussi suburbains que possible afin que l'impact du monstre à l'extérieur puisse être atténué, et où l'ennui non reconnu est si profond qu'une fine traînée de fumée à l'horizon fera la queue une foule comme pour le passage d'une Walkyrie.
@robLowe
[Wayne's World et Tommy Boy] venaient tous d'animer Saturday Night Live pour la première fois [en 1990]. Je viens de passer un si bon moment et j'ai eu une relation si simpatico avec Mike Myers. Et Lorne [Michaels]. Je serai toujours reconnaissant envers Lorne, qui m'a trouvé drôle.
@eveBabitz
... Je me retrouve à sortir de la bibliothèque avec toutes les femmes écrivains. J'espère toujours que le bibliothécaire ne s'en apercevra pas, mais quand 8 livres sur 8 que vous sortez sont écrits par des femmes, vous essayez de ne pas avoir l'air trop crétin.
@paulKengor
[Barack] Obama ne pointe personne du doigt, et n'aime certainement pas que d'autres notent (à juste titre) que ses influences étaient comme Saul Alinsky, le Chicagoan et fondateur moderne de l'organisation communautaire, ou Frank Marshall Davis, le communiste journaliste et agitateur de Chicago qui a encadré Obama à Hawaï à la fin des années 1970, et qu'Obama reconnaît chaleureusement dans ses mémoires.
@ceceliaAhern
.. puis quand le mal s'en va, la colère prend sa place; quand la colère s'épuise, la solitude prend le relais. c'est un cercle sans fin d'émotions; chaque émotion perdue étant remplacée par une autre.
@henryMiller
Un homme de bonne volonté avec un peu d'effort et de foi en ses propres pouvoirs peut jouir d'une vie profonde, tranquille et riche - à condition qu'il suive son propre chemin... Vivre sa propre vie est toujours le meilleur mode de vie, l'a toujours été et le sera toujours.
@micheleBachmann
Une femme (Terri Schiavo) était en bonne santé. Il y avait des lésions cérébrales, il n'y avait aucun doute. Mais d'un point de vue sanitaire, elle n'était pas en phase terminale.
@garyHamel
**Les nouveaux concepts d'affaires sont toujours, toujours le produit d'une prévoyance chanceuse.** C'est vrai - la perspicacité essentielle ne sort pas d'un processus de planification dirigiste ; il s'agit d'un cocktail de hasard, de désir, de curiosité, d'ambition et de besoin. Mais en fin de compte, il doit y avoir un certain degré de prévoyance - une idée de l'endroit où se trouvent les nouvelles richesses. Ainsi, l'innovation radicale est toujours une part de hasard et une part de vision lucide. [première ligne en gras par l'auteur] [2002] p.23
@vernonRichards
"Le véritable concept islamique de la paix ressemble à ceci :" La paix vient par la soumission à Muhammad et à son concept d'Allah " (c'est-à-dire l'islam). En tant que tel, le concept islamique de la paix, qui signifie rendre le monde entier musulman, est en fait un mandat pour guerre. Il était inévitable et inéluctable que le conflit finisse par atteindre nos frontières, et c'est ce qu'il a fait."
@giannisAntetokounmpo
Beaucoup de gens savent qui je suis maintenant. Ils veulent un peu de moi, un peu de mon temps. Mais à la fin de la journée, je dois encore me rappeler qui je suis.
@robLowe
[Wayne's World et Tommy Boy] venaient tous d'animer Saturday Night Live pour la première fois [en 1990]. Je viens de passer un si bon moment et j'ai eu une relation si simpatico avec Mike Myers. Et Lorne [Michaels]. Je serai toujours reconnaissant envers Lorne, qui m'a trouvé drôle.
@charlieBrooker
"MasterChef" offre toute la répétition rassurante et cadencée d'une corvée sans fin sans aucune graisse de coude gênante.
@laurieHalseAnderson
Un petit enfant demande à mon père pourquoi cet homme coupe l'arbre. Papa : Il ne le coupe pas. Il le sauve. Ces branches étaient mortes depuis longtemps de maladie. Toutes les plantes sont comme ça. En coupant les dégâts, vous permettez à l'arbre de repousser. Vous regardez - d'ici la fin de l'été, cet arbre sera le plus fort du quartier.
@aaronDessner
La chanson "I'll Still Destroy You" parle avec amour de la façon dont nous changeons nos états d'esprit, qu'il s'agisse d'herbe, de vin ou autre. C'est un ingrédient dans ma vie. Parfois, nous nous abusons. J'ai toujours été d'accord avec ça d'une drôle de façon. Je chante beaucoup sur ce genre de choses et sur les dangers qui en découlent.
@naomi
Vous devez toujours croire en vous et ne pas laisser votre confiance s'estomper.
@jeffreyRHolland
Croire aux miracles. J'ai vu tant d'entre eux venir alors que toutes les autres indications diraient que l'espoir était perdu. L'espoir n'est jamais perdu. Si ces miracles ne viennent pas bientôt ou entièrement ou apparemment du tout, rappelez-vous l'exemple angoissé du Sauveur: si la tasse amère ne passe pas, buvez-la et soyez fort, confiant dans des jours plus heureux à venir.
@ernstMach
Un mouvement que l'on veut exécuter n'est jamais qu'un mouvement représenté, et apparaît dans un domaine différent de celui du mouvement exécuté, qui a toujours lieu lorsque l'image est assez vive.
@abrahamVerghese
Une belle collection littéraire qui raconte le médecin de campagne d'aujourd'hui, un peu éloigné de notre image romantique de sac noir d'autrefois, mais qui répond toujours à un besoin essentiel de soigner des populations dispersées. Parfois, avec les avancées technologiques d'aujourd'hui, la médecine dans l'Amérique rurale ressemble beaucoup à celle des villes américaines, mais la variété des pratiques est énorme. The Country Doctor Revisited capture les épreuves et les tribulations de la médecine, mais aussi la satisfaction et les récompenses extraordinaires qui reviennent à ceux qui adoptent une telle pratique.
@craigRobinson
Un groupe de comédiens a eu des «ennuis» pour avoir partagé leurs points de vue. Quand un acteur ou un artiste ou pourrait sortir en disant quelque chose de politique ou quoi que ce soit, alors cela devient à propos de ce point de vue.
@peterRollins
Une foi qui ne peut exister qu'à la lumière de la victoire et de la certitude est une foi qui s'affirme réellement en prétendant affirmer le Christ, car elle ne suit Jésus que dans la croyance que Jésus a vaincu la mort. Pourtant, une foi qui peut regarder l'horreur de la croix et toujours dire «oui» est une foi qui dit «non» à soi-même en disant «oui» au Christ.
@lucyMaudMontgomery
… a toujours ressenti la douleur de ses amis si vivement qu'elle ne pouvait pas dire des mots faciles et fluides pour réconforter. De plus, elle se souvenait à quel point des discours bien intentionnés l'avaient blessée dans son propre chagrin et avait peur.