splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Plus vos cheveux sont faciles à gérer plus vous en aurez et que plus vous vous sentirez plus joli.

montage citation Plus vos cheveux sont faciles à gérer plus vous en aurez et que plus vous vous sentirez plus joli.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Plus vos cheveux sont faciles à gérer plus vous en aurez et que plus vous vous sentirez plus joli.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Plus vos cheveux sont faciles à gérer plus vous en aurez et que plus vous vous sentirez plus joli.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Plus vos cheveux sont faciles à gérer plus vous en aurez et que plus vous vous sentirez plus joli.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Plus vos cheveux sont faciles à gérer plus vous en aurez et que plus vous vous sentirez plus joli.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Martina Navratilova de la citation Quand j'ai atteint l'Amérique, il y avait tellement d'espace et de couleur. Les possibilités semblaient sans fin. C'est du moins ce que je ressentais à 18 ans. Mais bien sûr, je n'ai pas eu à prendre la voie habituelle de la lutte pour la lutte pour trouver un emploi et une maison dans un pays étrange. Je pourrais jouer au tennis. J'ai parlé la langue et je gagnais de l'argent. C'était facile, vraiment.

    Martina Navratilova

    @martinaNavratilova

    Quand j'ai atteint l'Amérique, il y avait tellement d'espace et de couleur. Les possibilités semblaient sans fin. C'est du moins ce que je ressentais à 18 ans. Mais bien sûr, je n'ai pas eu à prendre la voie habituelle de la lutte pour la lutte pour trouver un emploi et une maison dans un pays étrange. Je pourrais jouer au tennis. J'ai parlé la langue et je gagnais de l'argent. C'était facile, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Traian Basescu de la citation Quand j'étais le capitaine d'un navire, je n'ai jamais manqué de ramener mon navire au port et je ne manquerai pas d'amener la Roumanie à Safe Harbour. La conviction que le président ne représente plus le peuple est faux.

    Traian Basescu

    @traianBasescu

    Quand j'étais le capitaine d'un navire, je n'ai jamais manqué de ramener mon navire au port et je ne manquerai pas d'amener la Roumanie à Safe Harbour. La conviction que le président ne représente plus le peuple est faux.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Turnbull de la citation Les Américains comprennent qu'ils n'ont pas d'allié plus fort, pas de meilleur ami que l'Australie.

    Malcolm Turnbull

    @malcolmTurnbull

    Les Américains comprennent qu'ils n'ont pas d'allié plus fort, pas de meilleur ami que l'Australie.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Lorsque la réalité est perçue dans sa nature de la perfection ultime, le praticien a atteint un niveau de sagesse appelé esprit non discrimination - une merveilleuse communion dans laquelle il n'y a plus de distinction entre le sujet et l'objet.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Ljungberg de la citation Quand je suis allé à Seattle, c'était une ville assez calme et nous en avons fait le plus grand football en Amérique. Nous n'avions pas les paparazzi, cependant, et j'en avais besoin à l'époque.

    Freddie Ljungberg

    @freddieLjungberg

    Quand je suis allé à Seattle, c'était une ville assez calme et nous en avons fait le plus grand football en Amérique. Nous n'avions pas les paparazzi, cependant, et j'en avais besoin à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Sofia Boutella de la citation Quand j'étais petit, je suis allé dans le désert du Sahara et j'ai rencontré une femme plus âgée avec de belles boucles d'oreilles qui sont descendus jusqu'à son estomac. Elle m'a dit: «Pour nous Tuareg, les bijoux ne sont pas destinés à la décoration. Il absorbe l'énergie négative qui se présente à vous. Alors réfléchissez à deux fois lorsque vous achetez une bague vintage!

    Sofia Boutella

    @sofiaBoutella

    Quand j'étais petit, je suis allé dans le désert du Sahara et j'ai rencontré une femme plus âgée avec de belles boucles d'oreilles qui sont descendus jusqu'à son estomac. Elle m'a dit: «Pour nous Tuareg, les bijoux ne sont pas destinés à la décoration. Il absorbe l'énergie négative qui se présente à vous. Alors réfléchissez à deux fois lorsque vous achetez une bague vintage!

    en cours de vérification

    S

    Sheamus

    @sheamus

    Lorsque je suis devenu une partie de Be A Star et maintenant avec Do quelque chose qui se réunissait avec la WWE, nous avons une portée beaucoup plus importante et une plus grande portée pour faire passer le message de l'anti-intimidation et les effets de l'intimidation.

    en cours de vérification

    auteur John Cho de la citation Quand j'ai commencé à agir à l'université, à Cal, ce que j'aimais dans le jeu n'était pas d'être sur scène mais d'aller en répétition. La chose, en le regardant maintenant, à laquelle j'étais le plus attiré, c'est que j'avais l'impression d'avoir trouvé ma famille. C'était juste un tas de huards.

    John Cho

    @johnCho

    Quand j'ai commencé à agir à l'université, à Cal, ce que j'aimais dans le jeu n'était pas d'être sur scène mais d'aller en répétition. La chose, en le regardant maintenant, à laquelle j'étais le plus attiré, c'est que j'avais l'impression d'avoir trouvé ma famille. C'était juste un tas de huards.

    en cours de vérification

    auteur Carine Roitfeld de la citation Quand je travaillais avec Tom Ford, il me regardait simplement et me demandait: «Voulez-vous le porter? Je dirais: «Ah, trop long, trop court, la taille inférieure, plus profond V, Unboutton» - ce genre de chose. Je ne crée pas de vêtements, mais je sais vraiment comment les faire prendre vie.

    Carine Roitfeld

    @carineRoitfeld

    Quand je travaillais avec Tom Ford, il me regardait simplement et me demandait: «Voulez-vous le porter? Je dirais: «Ah, trop long, trop court, la taille inférieure, plus profond V, Unboutton» - ce genre de chose. Je ne crée pas de vêtements, mais je sais vraiment comment les faire prendre vie.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kuralt

    @charlesKuralt

    Quand j'ai travaillé à Los Angeles couvrant des nouvelles difficiles, très souvent quand quelque chose d'important se produirait, je serais dans les bois couvrant quelque chose de sans importance, ce qui était plus intéressant pour moi.

    en cours de vérification

    F

    Francisco Costa

    @franciscoCosta

    Quand les gens me demandent de quoi il s'agit du Brésil et de mon travail, ce n'est pas quelque chose que je peux dire littéralement. C'est non identifiable. C'est comme lorsque vous faites des recherches et que les choses vous inspirent. Si vous êtes assez intelligent, alors évidemment, vous ne le prenez pas littéralement. L'inspiration sortira plus tard d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Quand j'étais petit, je savais que mon père avait été orphelin et avait vécu dans un orphelinat. J'étais curieux, mais mon père ne satisferait pas ma curiosité. Il n'a raconté qu'une seule histoire sur l'orphelinat, et c'était de se faufiler et d'acheter des bonbons, qu'il a vendus à d'autres orphelins. Il a dit qu'il avait une assez bonne affaire en cours - jusqu'à ce qu'il soit cassé! Je suppose qu'il a dit que l'anecdote parce qu'il en était le héros et je soupçonne qu'il était rarement le héros enfant, plus souvent la victime. Il y a une photo de l'orphelinat réel sur mon site Web, et vous pouvez voir que c'est un lieu d'aspect interdit.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation Lorsque Star Wars est devenu un succès et que j'ai eu l'occasion de faire les autres films, j'ai dû trouver un moyen de ramener Ben, mais beaucoup de problèmes auxquels il devait régler a été porté par Yoda. Dans un sens, j'ai combiné Yoda avec l'esprit de Ben. Je voulais que Ben ait une sorte d'influence, mais je ne voulais pas que ce soit une influence directe où il pourrait aider Luke. Ben a donc réussi à garder son identité après qu'il en soit devenu un avec la force. L'une des choses qu'il faisait sur Tatooine en plus de veiller sur Luke a été d'apprendre à garder son identité après avoir fait partie de la force.

    George Lucas

    @georgeLucas

    Lorsque Star Wars est devenu un succès et que j'ai eu l'occasion de faire les autres films, j'ai dû trouver un moyen de ramener Ben, mais beaucoup de problèmes auxquels il devait régler a été porté par Yoda. Dans un sens, j'ai combiné Yoda avec l'esprit de Ben. Je voulais que Ben ait une sorte d'influence, mais je ne voulais pas que ce soit une influence directe où il pourrait aider Luke. Ben a donc réussi à garder son identité après qu'il en soit devenu un avec la force. L'une des choses qu'il faisait sur Tatooine en plus de veiller sur Luke a été d'apprendre à garder son identité après avoir fait partie de la force.

    en cours de vérification

    auteur GZA de la citation Quand je grandissais, être un maître de cérémonie destiné à écrire le rap le plus intelligent, le plus intellectuel et le plus spirituel. Et c'est ce que nous avons fait.

    GZA

    @gza

    Quand je grandissais, être un maître de cérémonie destiné à écrire le rap le plus intelligent, le plus intellectuel et le plus spirituel. Et c'est ce que nous avons fait.

    en cours de vérification

    R

    Rick Strassman

    @rickStrassman

    Lorsque notre force vitale individuelle entre dans notre corps fœtal, le moment où nous devenons vraiment humains, il passe par le pinéal et déclenche le premier inondation primordiale de Dmt.Later, à la naissance, le pineal libère plus de DMT. Au moment où nous mourons, la vie -Force quitte le corps à travers la glande pinéale, libérant une autre inondation de cette molécule spirituelle psychédélique.

    en cours de vérification

    auteur Susannah Cahalan de la citation Lorsque ma maladie m'a presque détruit en 2009, mes médecins ont pensé que j'aurais de la chance de retrouver 80% de mes capacités cognitives. Quand j'étais à mon plus malade, je ne pouvais ni lire ni écrire. Je pouvais à peine marcher seul ou me marier. La maladie m'a abattu physiquement et mentalement - me privant, brièvement mais intensément, de mes esprits, de ma santé mentale, de ma mémoire, de moi-même.

    Susannah Cahalan

    @susannahCahalan

    Lorsque ma maladie m'a presque détruit en 2009, mes médecins ont pensé que j'aurais de la chance de retrouver 80% de mes capacités cognitives. Quand j'étais à mon plus malade, je ne pouvais ni lire ni écrire. Je pouvais à peine marcher seul ou me marier. La maladie m'a abattu physiquement et mentalement - me privant, brièvement mais intensément, de mes esprits, de ma santé mentale, de ma mémoire, de moi-même.

    en cours de vérification

    J

    John Powell

    @johnPowell

    Lorsque Marconi a suggéré la possibilité d'une transmission sans fil du son (la radio), il s'est engagé dans un établissement psychiatrique. Mais des gens comme Lincoln, Edison et Marconi étaient fortement motivés. Ils n'ont donc pas abandonné. Ils savaient en quelque sorte que le seul véritable échec est celui dont nous n'apprenons rien. Ils semblaient faire l'hypothèse qu'il n'y a pas d'échec plus grand que l'échec de ne pas essayer, et ils ont donc continué à essayer face à des échecs répétés.

    en cours de vérification

    R

    Roddy Doyle

    @roddyDoyle

    Quand j'étais enfant, si vous ne parliez pas irlandais, vous le vouliez vraiment. Et vous avez joué à des jeux gaéliques et vous n'avez pas prêté attention à ce qui se passait dans le monde extérieur, car vraiment, l'Irlande était le centre de l'univers. Et je ne pense plus que ce soit le cas. Bien que, certes, c'est le centre de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Dan Wells de la citation Quand elle s'est endormie, elle rêvait de mort - pas seulement pour elle, pas seulement pour son espèce, mais pour chaque être vivant qu'elle ait jamais connu. La terre était plate et brune, un champ de saleté aussi stérile que la lune, une seule route s'étendant au loin. Les derniers à tomber étaient les bâtiments, distants et solennels, les pierres tombales pour un monde entier. Puis ils ont disparu, et il ne restait plus rien.

    Dan Wells

    @danWells

    Quand elle s'est endormie, elle rêvait de mort - pas seulement pour elle, pas seulement pour son espèce, mais pour chaque être vivant qu'elle ait jamais connu. La terre était plate et brune, un champ de saleté aussi stérile que la lune, une seule route s'étendant au loin. Les derniers à tomber étaient les bâtiments, distants et solennels, les pierres tombales pour un monde entier. Puis ils ont disparu, et il ne restait plus rien.

    en cours de vérification

    P

    PartyNextdoor

    @partynextdoor

    Quand j'étais plus jeune, j'ai été influencé par Kanye, son histoire de venir et comment il a continué à produire et à produire et à dire: «Je suis plus qu'un simple producteur. Je suis plus qu'un simple écrivain. Je suis plus qu'un simple gars en studio ici pour vous donner des idées. J'ai une histoire.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Gardner

    @lisaGardner

    En ce qui concerne les endroits, je fais partie de ces auteurs fous qui doivent le voir, le toucher, le goûter, avant de me faire confiance pour le recréer pour mes lecteurs. Cela dit, visiter un quartier psychologique pédiatrique verrouillé était la recherche la plus intimidante que j'ai jamais faite - et j'ai visité des prisons de sécurité maximales, des galeries de tir, des collections d'os, etc.

    en cours de vérification

    E

    Eric Betzig

    @ericBetzig

    Quand j'écoute de la musique de différentes époques, je sens différentes choses. La musique des années 40, il y a tellement d'optimisme et de romance, peut-être parce qu'ils ont simplement résolu le plus gros problème sur Terre à cette époque - la Seconde Guerre mondiale. Dans les années 1960, il y avait tellement de créativité et d'innovation dans le son.

    en cours de vérification

    R

    Ross Douthat

    @rossDouthat

    Quand j'ai commencé à lire les romans de «A Song of Ice and Fire» de George R.R. Martin, ce fut la fin des années 1990 et l'obsésion des romans fantastiques était (si la mémoire douloureuse les sert) une chose super plus grande à faire.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Ruhle

    @stephanieRuhle

    Quand j'ai commencé à travailler, je pensais que j'aurais une carrière dans la vingtaine et une famille dans la trentaine. Mais quand je suis tombée enceinte de mon premier, je frappais vraiment ma foulée professionnelle. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que ce n'était pas une décision non plus.

    en cours de vérification

    auteur Tim Allen de la citation Quand je suis allé en prison, la réalité a frappé si fort qu'elle m'a coupé le souffle, m'a enlevé ma position, m'a enlevé ma force. J'étais là-bas nu, humilié, assis dans ma propre merde et mon urine - c'est une métaphore. Mon ego s'était enfui. Votre ego est le plus gros lâche.

    Tim Allen

    @timAllen

    Quand je suis allé en prison, la réalité a frappé si fort qu'elle m'a coupé le souffle, m'a enlevé ma position, m'a enlevé ma force. J'étais là-bas nu, humilié, assis dans ma propre merde et mon urine - c'est une métaphore. Mon ego s'était enfui. Votre ego est le plus gros lâche.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours été décrit comme une chance heureuse. Ensuite, j'ai bu et j'ai fait la fête - j'ai fait tout ce qui pourrait vous dire qu'il y avait peut-être un peu de mensonge dans cette [description]. Maintenant, ce qui est surprenant, c'est que quand je dis des trucs, je le pense en fait. Je n'ai pas à faire le travail d'essayer de formuler mon point de vue. C'est juste. Et c'est surprenant à quel point j'aime la vie. J'ai vraiment un bon moment.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours été décrit comme une chance heureuse. Ensuite, j'ai bu et j'ai fait la fête - j'ai fait tout ce qui pourrait vous dire qu'il y avait peut-être un peu de mensonge dans cette [description]. Maintenant, ce qui est surprenant, c'est que quand je dis des trucs, je le pense en fait. Je n'ai pas à faire le travail d'essayer de formuler mon point de vue. C'est juste. Et c'est surprenant à quel point j'aime la vie. J'ai vraiment un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Lorsque les habitants d'une île séquestrée décrivent d'abord le "grand canoë" de l'Europe qui roule dans les eaux bleues vers leurs rives, ils se précipitent vers la plage dans la foule, et avec des bras ouverts prêts à embrasser les étrangers. Étreinte fatale! Ils se plient sur leurs seins les vipères dont la piqûre est destinée à empoisonner toutes leurs joies; Et le sentiment instinctif d'amour dans leurs seins est bientôt converti en haine la plus amère.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Lorsque les habitants d'une île séquestrée décrivent d'abord le "grand canoë" de l'Europe qui roule dans les eaux bleues vers leurs rives, ils se précipitent vers la plage dans la foule, et avec des bras ouverts prêts à embrasser les étrangers. Étreinte fatale! Ils se plient sur leurs seins les vipères dont la piqûre est destinée à empoisonner toutes leurs joies; Et le sentiment instinctif d'amour dans leurs seins est bientôt converti en haine la plus amère.

    en cours de vérification

    J

    Jami Attenberg

    @jamiAttenberg

    Quand je grandissais à Chicago, ma famille et moi allions dans une chaîne locale, Hackney's, pour les hamburgers et leur pain d'oignon frit français. Je ne suis probablement pas allé dans un depuis 25 ans, et pourtant, j'ai vu une fois Donald Trump par derrière dans un immeuble de bureaux et la première chose qui a flashé dans mon esprit était que ses cheveux ressemblaient à ce pain d'oignon.

    en cours de vérification