![auteur Big E de la citation J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbig-e-u4ZbdvnGU0Ggj2oLYimdRra6gU0QRBjtzgWBVcKCqaukLpiCsBi1uYbfp4Pckx6ultWtEH3BnGUflrTPOosduHlU23fghrSbxUjqguVCs2ZQivV6Pn6qRfFmKtzt2u1X.jpg&w=3840&q=100)
Big E
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
La mort et la mort fournissent un point de réunion entre les traditions bouddhistes tibétaines et scientifiques modernes. Je crois que les deux ont beaucoup à contribuer les uns aux autres au niveau de compréhension et de bénéfice pratique.
75
syllabes
39
mots
2
phrases
194
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
@leaMichele
J'étais végétalien pendant deux ans et j'ai vraiment apprécié. Ensuite, je suis arrivé à un point de ma vie où je voulais faire autre chose, alors maintenant je suis végétarien. Vous devriez faire de votre alimentation qui vous convient le mieux et ce que vous ressentez. Écoutez votre corps. La chose la plus importante est de faire de l'exercice, de boire beaucoup d'eau et de prendre très bien soin de vous.
@thomasJefferson
Je vais maintenant ajouter ce que je n'aime pas. Premièrement, l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour la liberté de religion, la liberté de la presse, la protection contre les armées permanentes, la restriction contre les monopoles, la force éternelle et incessante des lois sur l'habeas corpus et les procès par Jury dans toutes les questions de fait tirivables par les lois du pays et non par la loi des nations.
@martinLutherKingJr
Je vous tromperais si je vous faisais sentir que nous pourrions gagner une campagne violente. Il n'est même pas pratique d'y penser. À la minute où nous commençons, nous finirons par faire tuer beaucoup plus de personnes inutilement. Maintenant, je suis prêt à mourir moi-même. De nombreuses autres personnes engagées sont prêtes à mourir. Si vous croyez en quelque chose fermement, si vous y croyez vraiment, si vous le croyez dans votre cœur, vous êtes prêt à mourir pour cela, mais je ne plaiderai pas une méthode qui provoque une mort inutile.
@sethMeyers
Je veux que les gens connaissent mon point de vue politique. Il y a un appétit pour cela, presque une attente. Je veux aussi faire rire les gens, mais je ne voudrais pas le faire au détriment de mon point de vue.
@michaelJordan
J'étais à Chicago en 1994 et à ce moment je n'avais aucune pensée de revenir et de jouer au jeu de basket-ball, Bryon Russell est venu vers moi et m'a dit: "Pourquoi as-tu arrêté? Tu sais que je pourrais te garder." Quand je suis revenu en 1995 et que nous avons joué l'Utah en 1996, je suis au Centre Circle et Bryon Russell se tient à côté de moi. J'ai dit: "Vous vous souvenez de ce que vous avez dit en 1994:" Je pense que je peux vous garder, je peux vous fermer, j'aimerais jouer contre vous? " Eh bien, vous êtes sur le point d'avoir votre chance.
@robertMueller
J'étais dans mon bureau quand - le 11 septembre. Je pense que j'ai eu un certain nombre de réunions prévues. Je faisais juste connaître le bureau. Et quelqu'un est entré et a dit que le premier avion avait - ou un avion avait frappé le World Trade Center, l'une des tours.
@emilMichelCioran
Tout ce qui nous gêne nous permet de nous définir. Sans infirmités, point de conscience de soi.
@liKaShing
Peu importe à quel point vous êtes fort ou capable; Si vous n’avez pas un grand cœur, vous ne réussirez pas.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@marillynHewson
J'avais 9 ans lorsque mon père - un homme fort et dynamique au début de la quarantaine - est mort d'une crise cardiaque. Il était une figure si centrale dans nos vies que le perdre était un terrible choc pour nous tous, ma mère en particulier.
@cenkUygur
Je veux diriger la conversation nationale dans la bonne direction, de mon point de vue. Je veux me mettre sous la peau de Robert Gibbs et la peau de Rahm Emanuel et la peau de Barack Obama.
@ayushmannKhurrana
Je faisais partie de la vague de téléréalité en 2002. À l'époque, personne n'avait vu de la non-fiction à la télévision, et nous n'avions aucun point de référence, donc nous étions tous juste excités de voir des caméras autour de nous.
@michaelShanks
Je faisais du hameau pendant la morte-saison, et j'avais une idée spécifique dans mon esprit sur ce à quoi je voulais que ce personnage ressemble, et parce que ça va conduire à l'année suivante, je savais que ça allait devoir être établi quelque part dans le spectacle.
@lenaHorne
J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.
@normanMailer
J'étais maintenant dans une université de New York, professeur de psychologie existentielle avec la thèse non négligeable que la magie, la terreur et la perception de la mort étaient les racines de la motivation.
@jKRowling
Je serais un menteur si je disais que je ne me soucie pas [de mon apparence]; Oui, je m'en soucie. J'ai trouvé cela très difficile, quand je suis devenu bien connu pour la première fois, pour lire à mon apparence, à quel point mes cheveux étaient désordonnés et à quel point je suis généralement mal éteint. La chose la plus méchante jamais écrite a été écrite par un homme, et je m'en souviens. Je ne le cherchais pas non plus, c'était simplement dans le journal que je lisais.
@jonathanVanNess
J'étais un gamin potelé qui s'est beaucoup moqué, et je me suis mis en forme au lycée, et je suis resté en forme dans la vingtaine, jusqu'à la mort de mon père.
@elisabethKublerRoss
J'étais destiné à travailler avec des patients mourants. Je n'avais pas le choix lorsque j'ai rencontré mon premier patient du SIDA. Je me suis senti appelé à parcourir environ 250 000 miles chaque année pour organiser des ateliers qui ont aidé les gens à faire face aux aspects les plus douloureux de la vie, de la mort et de la transition entre les deux.
@michaelMckean
Je travaillais avec Bryan Cranston dans «All the Way». Nous étions sur le point de faire une entrée ensemble - j'étais Hoover, il était lbj - et il me dit: «Vous devriez jouer au frère dans« Better Call Saul ». J'étais comme "Quoi?" Et il était temps de continuer. Je fais la scène et je ne peux pas penser à ce que Hoover est censé dire.
@ancheeMin
J'étais heureux de ne pas être à sa place. Il pouvait commander ma mort, mais pas la sienne. Mais alors, quel genre de pouvoir était le sien? Il était prisonnier de lui-même.
@anthonyCalvillo
Je veux essayer de rester concentré sur le prochain match. Je suis assez doué pour faire ça, mais pour être là en ce moment, cela a été une bénédiction jusqu'à ce point. Être ici à Montréal et être en bonne santé et jouer avec ce groupe de gars.
@arielPink
J'étais en fait sous beaucoup de lourdeur quand j'étais plus jeune. Je me considérais comme une vieille âme. J'étais très obsédé par la mort. Fondamentalement, je n'avais pas vraiment de jeunesse - j'ai sublimé tout cela dans mon identité et ma musique.
@sunderlalBahuguna
Dans l'Himalaya, nous sommes confrontés à une crise de survie en raison des activités suicidaires menées au nom du développement… Le barrage monstrueux de Tehri en est un symbole… Il est nécessaire d'une politique nouvelle et à long terme pour protéger l'Himalaya mourant. Je ne veux pas voir la mort du fleuve le plus sacré du monde - le Ganga- pour des gains économiques à court terme.
@johnGarfield
Je voulais l'attention que j'ai manquée à la maison, alors je suis devenu le chef d'un gang. De cette façon, j'ai attiré l'attention et j'ai été reconnu comme étant important. Ce n'était pas un mauvais gang - vous savez, dans les quartiers pauvres de New York, il y a un gang à chaque bloc. Nous n'avons jamais volé à la pointe d'un pistolet; Nous volerions des pommes de terre dans une épicerie ou des craquelins.
@haroldFordJr
J'étais pour les syndicats civils et croyais fermement que le flux d'avantages et de protections qui seraient fournis dans une union civile pour les couples de même sexe, les décisions qui doivent être prises, lorsque des difficultés de santé sont confrontées, lorsque des difficultés économiques sont confrontées, je Je voulais toutes ces protections. Je ne me suis jamais éloigné d'eux.
@peterBerg
J'ai été très impressionné par «une vérité gênante» de Davis Guggenheim. Il m'a inspiré comme l'un des cinéastes documentaires plus récents et de pointe. Je vois ces films, et je suis instinctivement attiré par eux.
@douglasHodge
Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.
@leoKottke
Je faisais une plongée au nez quelque part entre onze et douze parce que ma sœur était morte et que je pratiquais quelque chose que les frères et sœurs font qui suivent leurs traces et mourais également.
@mattCassel
J'étais au Minnesota en 2014 lorsque Adrian Peterson a été suspendu. Dans cette situation, nous étions sur le point de jouer aux Patriots lorsque sa suspension est sortie le vendredi avant le match.