Dave Sim
@daveSim
Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.
« Tu trouves toujours un moyen de me prendre complètement au dépourvu. Et ce n'est pas quelque chose que beaucoup de gens peuvent faire.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
107
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveSim
Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.
@antonyStarr
Il doit y avoir un élément de répétition pour la télévision ... vous voulez que les gens soient dépendants de votre émission, et la façon de rendre les gens dépendants est de ne pas le leur donner une fois, mais de le leur donner plusieurs fois, jusqu'à ce que Ils montent à bord. Il s'agit simplement de trouver cet équilibre de la répétition nécessaire et de rendre les choses répétitives absolument nécessaires tout en gardant tout le reste frais.
@maYansong
Il doit y avoir un moyen de combiner la haute augmentation et l'environnement à haute densité avec la nature. Peut-être que nous pouvons avoir nos jardins dans le ciel.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@pranavMistry
Il existe des applications de consommation sans fin, mais ce qui m'excite, c'est comment cela peut aider les gens. Un homme qui ne peut pas parler communique avec la langue des signes, mais la personne moyenne ne connaît pas cette langue. Sixth Sense, s'il est équipé de haut-parleurs, peut reconnaître les gestes et former les mots - il parlera pour lui.
@johnnyDepp
Il peut y avoir quelque chose dans le fait que lorsque j'étais un petit enfant, on m'a dit en grandissant que nous avions un certain degré de sang amérindien en nous, j'ai toujours trouvé un point de fierté. Donc, en ce qui concerne les Cowboys et les Indiens, je ne voulais certainement pas être John Wayne. Je voulais être l'un des Indiens.
@goapele
Il y a des parents qui ont toujours les cheveux de leur fille fouettés. Le mien n'était pas toujours comme ça, mais j'apprécie que mes deux parents aient eu des cheveux naturels, alors ils ont trouvé Anota Scott, que j'allais pour mes cornrows et enveloppement l'année dernière et quelques années auparavant.
@ludwigVonMises
Le gouvernement est la seule institution qui peut prendre un produit précieux comme le papier et le rendre sans valeur en appliquant de l'encre.
@sarahHall
Il n'y a des histoires qui ne lui sont racontées qu'à cette période de l'année. Des histoires fantastiques et magiques, le vieux plus enéré dans les bois ne trouvant que trois baies rouges, qui se décollent dans la nuit pour révéler des cadeaux d'encens, de l'or et de la myrrhe, Noël dans des déserts chauds, des pays soufflées par la poussière, le collier des larmes et les Histoire du Robin.
@uriAvnery
Il y a beaucoup de signes que les Israéliens moyens veulent la paix. Mais après une si longue guerre - ce conflit dure depuis 120 ans - vous avez une cinquième génération qui y est née des deux côtés. Un tel conflit crée de la haine, des peurs, des stéréotypes et des démonisations de l'autre. Ce serait une illusion de croire que vous pouvez mettre fin à cette nuit.
@volkmarSigusch
Il existe de nombreuses options dans un mariage. Si le couple est ensemble depuis un certain temps et a une certaine quantité de libéralisme ou d'expérience de vie, ce pourrait être le type de relation dans laquelle un partenaire s'aventure dans l'affaire occasionnelle, qui est alors pardonné. Cela ne se produit que tous les 13 ans en moyenne, mais cela se produit évidemment.
@jimRash
Il y a des chambres d'écrivains qui écriront des épisodes tous ensemble, qui se sépareront de petits groupes et écriront certaines scènes. Le processus de chacun peut être un peu malléable. Tout le monde essaie d'entrer dans un rythme ou de trouver ce qui fonctionne pour sa chambre.
@hermanMelville
Il y a une sagesse qui est malheur; Mais il y a un malheur qui est de la folie. Et il y a un aigle de Catskill dans certaines âmes qui peuvent se connecter dans les gorges les plus noires, et s'envoler à nouveau et redevenir invisibles dans les espaces ensoleillés. Et même s'il vole pour toujours dans la gorge, cette gorge est dans les montagnes; de sorte que même dans son swoop le plus bas, l'aigle de montagne est toujours plus élevé que les autres oiseaux de la plaine, même s'ils planent.
@steveKazee
Il y avait toujours de la musique dans ma maison quand j'étais enfant. Le samedi matin, ma mère nettoyait la maison à 45s en train de remonter les chansons de Neil Diamond, The Doors, Pink Floyd, Cat Stevens, Harry Chapin.
@ranveerBrar
Il y a peu de relations qui donnent aussi inconditionnellement que la nourriture. J'ai ouvert et fermé les restaurants et dormi dans la rue, mais j'ai toujours rebondi parce que ma croyance en la relation a été forte.
@kyleBusch
Il peut y avoir un moyen facile d'interpréter les choses parfois et il semble que je sois peut-être du mauvais côté de ces interprétations beaucoup de ces moments.
@babarAzam
Il y a toujours un plan, et c'est très simple - de diriger le jeu jusqu'à la fin - et mon rôle est de jouer l'ancre pendant que l'équipe joue autour de moi.
@johnDonvan
Il y a des désaccords sur la question de savoir si l'autisme est quelque chose qui devrait être toujours et tout le temps embrassé et célébré comme juste une façon différente d'être humain, ou si l'autisme peut parfois être vraiment débilitant pour les individus que vous voulez faire quelque chose pour changer ces handicaps en eux.
@jennySaville
Il y a une chose à propos de la beauté. La beauté est toujours associée au fantasme masculin de ce qu'est le corps féminin. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la beauté. C’est exactement ce que les femmes pensent que la belle peut être différente. Et il peut y avoir une beauté dans l'individualisme. S'il y a une verrue ou une cicatrice, cela peut être beau, dans un sens, lorsque vous le peignez.
@bonnieHammer
Il y a tellement d'intérêt et de curiosité pour la vie extraterrestre, les voyages interstellaires. C'est toujours dans les nouvelles.
@barackObama
Il y a des obligations institutionnelles que je dois exercer qui sont importantes pour qu'un président des États-Unis puisse mener à bien, mais ne peut pas toujours s'aligner sur ce que je pense déplacer le ballon sur le terrain sur les problèmes dont je me soucie le plus profondément.
@razaJaffrey
Il y a si peu de spectacles qui sont prêts à prendre des risques avec leurs personnages dans la façon dont «Homeland» le fait. Et pourtant, le public revient toujours et aime ces personnages.
@rumi
Il y a beaucoup de vents pleins de colère, de luxure et de cupidité. Ils déplacent les ordures, mais la solide montagne de notre vraie nature reste là où elle a toujours été.
@tatianaMaslany
Il y a quelque chose de vraiment unique dans `` Orphan Black '', c'est qu'il a beaucoup de pistes féminines, donc il s'agit de beaucoup d'histoires de femmes, mais ce ne sont pas des histoires de femmes en termes d'essayer de trouver un gars ou de garder un gars; Il s'agit entièrement d'autres choses.
@soniRazdan
Il y aura toujours des gens qui attendront d'abord le commentaire de quelqu'un et les attaqueront ensuite. Je dirai qu'ils ne sont que des lâches. Ils n'ont aucune opinion. Il est très facile d'être un mouton; Ce n'est pas facile d'être un berger. Il ne faut pas se soucier de ces trolls. Il ne faut pas du tout leur donner de l'importance.
@johnGlover
Il y a des parties de moi que je garde secrètes même de moi. J'ai des démons et j'aimerais pouvoir regarder en bonne santé les démons et toujours être un acteur merveilleux et ne pas sentir que j'en ai besoin pour créer.
@esperanzaSpalding
Le jazz a toujours été un creuset d'influences et je prévois de les incorporer tous.
@taylorSwift
Il y a des vidéos où j'irais approcher des étrangers et chanterait les chansons de 'The Lion King. J'aurais depuis environ quatre ans, et je suis venu en courant vers des gens sur la plage, des étrangers que j'ai choisis au hasard et j'ai commencé à chanter, et ma famille n'a jamais su où j'étais, ils me cherchaient toujours, essayant d'imaginer qui Je harcelais cette fois.
@jimCarrey
Il y a des pics, il y a des vallées. Mais ils sont tous sculptés et lissés, et cela ressemble à un faible niveau de désespoir dans lequel vous vivez. Où vous n'obtenez aucune réponse, mais vous vivez bien. Et vous pouvez sourire au bureau. Tu sais? Mais c'est un faible niveau de désespoir. J'étais sur Prozac depuis longtemps. Cela m'a peut-être aidé à sortir un peu un peu, mais les gens y restent pour toujours. J'ai dû descendre à un certain point parce que j'ai réalisé que, vous savez, tout va bien.
@daveGahan
Il n'y a pas beaucoup d'argent que vous pourriez m'offrir pour faire la télé-réalité. Je préfère récupérer mon travail sur le chantier. Ou je pourrais posséder une entreprise de construction. Peut-être que je pourrais me retirer chez moi à Long Island et prendre de la peinture, comme le capitaine Beefheart. Un reclus fou: j'aime cette idée.