Ruth Jones
@ruthJones
Je me suis littéralement retrouvé à pleurer quand je lisais «après toi».
Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.
123
syllabes
76
mots
4
phrases
311
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthJones
Je me suis littéralement retrouvé à pleurer quand je lisais «après toi».
@tyrus
Je fais partie de ces gars qui, quand je suis frustré, ne me viennent pas.
@walterScott
Mais malheur attend un pays quand elle voit les larmes des hommes barbus.
@arfaKarim
Non seulement je voudrais travailler en tant que plus jeune évangéliste de la technologie de Microsoft, mais je voudrais travailler sur ces technologies de pointe qui seraient explorées par les évangélistes de la technologie dans cinq ans.
@tonyGwynn
Quand je me réveille le matin, je ne me considère pas comme étant meilleur que quiconque. Je me considère comme un bon frappeur.
@joshBillings
Quand un homme vient vers moi pour obtenir des conseils, je découvre le genre de conseils qu'il veut et je le lui donne.
@jamesTaylor
J'ai écrit un certain nombre de chansons au fil des ans et c'est une grande partie de ma vie, ce genre de tension entre un désir pour la maison et l'appel pour la route ouverte. C'est un peu comme un remorqueur entre deux familles. J'aime même manquer ma maison.
@teeGrizzley
Je peux être plus réel et plus vulnérable quand je chante.
@calebCarr
Je ne voulais rien de moins que d'être un écrivain de fiction quand j'étais enfant. Si tu m'avais dit que je serais artiste ou romancier quand j'ai grandi, j'aurais ri au visage
@dennisPrice
Il présente la capacité la plus extraordinaire de l'âge mûr que j'ai jamais rencontré chez un jeune homme de vingt-quatre ans.
@johnWayne
La vie est dure. C'est encore plus difficile quand tu es stupide.
@neilGaiman
Les adultes ne ressemblent pas non plus à des adultes à l'intérieur. À l'extérieur, ils sont grands et irréfléchis et ils savent toujours ce qu'ils font. À l'intérieur, ils ont l'air comme ils l'ont toujours fait. Comme ils l'ont fait quand ils avaient votre âge. La vérité est qu'il n'y a pas de adultes. Pas un, dans le monde entier.
@lizaMinnelli
C'est un bon producteur dur, oui. Mais je ne pense pas qu'il soit déraisonnable à moins qu'il ne se sente menacé. Et quand quelqu'un est chez vous, je pense que tout le monde à la maison est menacé.
@ti
Les gens le détestent quand vous êtes meilleur qu'eux. Ils ne détestent pas, commencent à s'inquiéter alors.
@letitiaBaldrige
Savoir quand et où s'asseoir est quelque chose que chaque jeune exécutif devrait apprendre. Une personne junior qui vient entourer dans une pièce et prend place qu'il veut attire l'œil désapprobateur de la haute direction.
@tarajiPHenson
Je déteste juste quand les choses sont étiquetées comme des «films noirs». Je ne dis pas: "Oh, ce week-end, je veux voir un film tout blanc", ou "Je veux voir un film noir". Je vais juste à un film parce que j'ai vu les aperçus et j'y ail. Je veux le voir parce que les aperçus sont intéressants.
@mahmudShabistari
Allez balayer la chambre de votre cœur. Préparez-le à être le lieu d'habitation du bien-aimé. Quand vous partez, il y entrera. En vous, vide de vous-même, il affichera ses beautés.
@vishnuVishal
Quand quelqu'un me loue, je me méfie. Si quelqu'un a quelque chose de négatif à dire, je les invite pour une longue conversation. Ils sont importants pour ma croissance en tant qu'acteur.
@pamBrown
La perte nous laisse vides - mais apprenez à ne pas fermer votre cœur et votre esprit dans le chagrin. Permettez à la vie de vous reconstituer. Quand le chagrin vient, cela semble impossible - mais de nouvelles joies attendent de combler le vide.
@peteBurns
Je ne veux pas ressembler à un geezer de 65 ans, vous savez, et je ne peux pas vraiment le voir se produire.
@dannyWelbeck
Il est bien connu que je préfère jouer au milieu, donc quand j'ai l'occasion, je veux juste montrer ce que je peux faire.
@tonyRobbins
Nouvel An = une nouvelle vie! Décidez aujourd'hui qui vous deviendrez, ce que vous donnerez comment vous vivrez.
@shwetaBasuPrasad
Quand j'ai regardé le film français de 2011 de Michel Hazanavicius, «The Artist», j'étais envoûté et je me demandais si une telle tentative serait jamais faite en Inde. Les dialogues et les chansons sont une partie si importante de notre culture de réalisation de films.
@kofiAnnanan
J'ai passé ma jeunesse et mes années les plus formatrices en Afrique. J'ai quitté l'Afrique quand j'avais environ 20, 21 ans, et quand Mo dit un grand Africain, j'ai été vraiment modelé par mon expérience africaine, même si j'ai eu la chance qu'à l'âge de 24 ans, j'avais étudié et travaillé sur trois continents - L'Afrique, les États-Unis et l'Europe.
@eckhartTolle
Je félicite généralement les gens quand ils me disent: "Je ne sais plus qui je suis".
@jasonIsbell
Je passe beaucoup de temps à me demander comment soutenir au mieux les gens que j'aime, parce que je pense que parfois cela signifie s'écarter. Quand devrais-je les laisser seuls pour avoir leur propre vie?
@lilyCole
J'adore le yoga. Je ne le fais pas autant que je le voudrais, mais je me sens merveilleux quand je le fais.
@thelmaSchoonmaker
Je pense qu'il n'y a pas assez d'histoire du cinéma enseigné et apprécié. Peut-être que c'est enseigné, mais j'ai entendu des professeurs que les jeunes enfants ne veulent pas regarder des films en noir et blanc. Et c'est 85 ans d'histoire du film, avec un chef-d'œuvre après un chef-d'œuvre.
@kevinSessums
C'est pourquoi j'ai essayé de me tuer quand j'étais étudiant [à Yale]. Je pensais que j'étais le seul là-bas.
@tiffanyDarwish
Quand je grandissais, je voulais m'habiller comme beaucoup de mes idoles, mais je ne pouvais tout simplement pas me le permettre, ou ma mère disait: «trop de maquillage» ou «c'est trop vieux pour toi». Donc, tout ce qui m'inquiétait, c'est que mes fans puissent se rapporter à moi et en tant qu'adolescent avec les mêmes goûts et intérêts.