splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est comme du beurre d'arachide et du chocolat. Chacun est génial, mais ils sont mieux ensemble.

montage citation C'est comme du beurre d'arachide et du chocolat. Chacun est génial, mais ils sont mieux ensemble.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est comme du beurre d'arachide et du chocolat. Chacun est génial, mais ils sont mieux ensemble.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est comme du beurre d'arachide et du chocolat. Chacun est génial, mais ils sont mieux ensemble.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est comme du beurre d'arachide et du chocolat. Chacun est génial, mais ils sont mieux ensemble.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est comme du beurre d'arachide et du chocolat. Chacun est génial, mais ils sont mieux ensemble.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary Pipher

    @maryPipher

    Nous vivons dans un monde rempli de langue. La langue donne l'identité, le sens et la perspective de notre communauté humaine. Les écrivains sont soit des pollueurs, soit faisant partie de l'équipe de nettoyage. Tout comme le langage du pouvoir et de la cupidité a le potentiel de nous détruire, le langage de la raison et de l'empathie a le pouvoir de nous sauver. Les écrivains peuvent inspirer un monde plus gentil, plus juste et plus beau, ou inviter l'égoïsme, les stéréotypes et la violence. Les écrivains peuvent unir des gens ou les diviser.

    en cours de vérification

    J

    Joel Meyerowitz

    @joelMeyerowitz

    Nous considérons la photographie comme des images. Et c'est. Mais je pense que la photographie comme des idées. Et les images soutiennent-elles vos idées ou ne sont-elles que de bonnes photos? Je veux avoir une expérience dans le monde qui est une expérience d'approfondissement, qui me fait me sentir vivant, éveillée et consciente.

    en cours de vérification

    L

    la page de rege-jean

    @laPageDeRegeJean

    Eh bien, je pense qu'il est incroyablement important que lorsque nous nous livrons à ce genre de grands fantasmes de Cendrillon, que tout le monde se considère comme digne de statut, de glamour et d'amour et de rédemption.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Root de la citation Eh bien, je pense probablement que lorsque je suis entré dans l'entreprise pour la première fois, je ne pensais pas être strictement acteur de personnage. Mais je savais que je voulais être un acteur qui travaille, et comme les années ont continué, j'ai naturellement évolué dans cela. Parce que, tu sais, je ne suis pas un gars de premier plan. N'a jamais ete.

    Stephen Root

    @stephenRoot

    Eh bien, je pense probablement que lorsque je suis entré dans l'entreprise pour la première fois, je ne pensais pas être strictement acteur de personnage. Mais je savais que je voulais être un acteur qui travaille, et comme les années ont continué, j'ai naturellement évolué dans cela. Parce que, tu sais, je ne suis pas un gars de premier plan. N'a jamais ete.

    en cours de vérification

    auteur Johnny van Zant de la citation Nous allons en Europe, et ils pensent que nous sommes totalement préjudiciables parce que nous accrochons les bars et les rayures. Mais pour nous, les bars et les rayures ne signifient pas que nous voulons voir quelqu'un en esclavage ou quelque chose comme ça. C'est juste notre héritage. Pour nous, les bars et les rayures signifient des grains, «vous tous» et la beauté du Sud. Il n'y a aucun préjudice avec nous.

    Johnny van Zant

    @johnnyVanZant

    Nous allons en Europe, et ils pensent que nous sommes totalement préjudiciables parce que nous accrochons les bars et les rayures. Mais pour nous, les bars et les rayures ne signifient pas que nous voulons voir quelqu'un en esclavage ou quelque chose comme ça. C'est juste notre héritage. Pour nous, les bars et les rayures signifient des grains, «vous tous» et la beauté du Sud. Il n'y a aucun préjudice avec nous.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Nous devons nous rappeler que pendant la Seconde Guerre mondiale et la Grande Dépression, il y a eu une recrudescence dans la démocratie populaire et radicale. Dans le monde entier. Cela a pris différentes formes, mais c'était là, partout. En Grèce, c'était dans la révolution grecque, et ainsi de suite. Et il devait être écrasé. Dans des pays comme la Grèce, il a été écrasé par la violence. Dans des pays comme l'Italie, où les forces américaines sont entrées en 1943, elle a été écrasée en attaquant et en détruisant les partisans anti-allemand et en restaurant l'ordre traditionnel.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Nous devons nous rappeler que pendant la Seconde Guerre mondiale et la Grande Dépression, il y a eu une recrudescence dans la démocratie populaire et radicale. Dans le monde entier. Cela a pris différentes formes, mais c'était là, partout. En Grèce, c'était dans la révolution grecque, et ainsi de suite. Et il devait être écrasé. Dans des pays comme la Grèce, il a été écrasé par la violence. Dans des pays comme l'Italie, où les forces américaines sont entrées en 1943, elle a été écrasée en attaquant et en détruisant les partisans anti-allemand et en restaurant l'ordre traditionnel.

    en cours de vérification

    S

    Samantha réfléchit

    @samanthaReflechit

    Nous portons un jean et des t-shirts, et nous avons juste décidé de conduire au palais de justice et de nous marier. Nous sommes allés chez Arby et avons déjeuné - cela a toujours été comme l'un de mes endroits préférés - nous avons donc décidé de célébrer notre mariage sacré avec du rosbif.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Lawhead

    @stephenRLawhead

    Eh bien, je pensais à cette chose même. Je pensais: je vais mourir aujourd'hui, mais Jesu est également mort, alors il sait comment c'est avec moi. Et je pensais, me connaissait-il quand je suis venu vers lui? Oui! Assis dans sa salle, il me verra naviguer dans la baie, et il va couler pour me rencontrer sur le rivage; Il va parcourir la mer et tirer mon bateau sur le sable et m'accueillera comme son frère Wayfaring. Pourquoi fera-t-il cela? Parce que lui aussi a souffert, et il sait ... il sait ... n'est-ce pas une bonne nouvelle?

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Nous n'essaierons pas de donner au lecteur une idée de ce nez tétraèdre-cette bouche de cheval - ce petit œil gauche sur l'abaissement par un front broussail rouge, tandis que l'œil droit a disparu entièrement sous une énorme verrue Les infractions ici et là comme les remparts d'une forteresse de cette lèvre excitée, sur laquelle une de ces dents projetée comme la défense d'un éléphant de ce menton fourchu et, surtout, de l'expression diffusée sur tout ce mélange de méchanceté, d'étonnement et de mélancolie. Laissez le lecteur, s'il le peut, comprendre pour lui-même cette combinaison.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Nous n'essaierons pas de donner au lecteur une idée de ce nez tétraèdre-cette bouche de cheval - ce petit œil gauche sur l'abaissement par un front broussail rouge, tandis que l'œil droit a disparu entièrement sous une énorme verrue Les infractions ici et là comme les remparts d'une forteresse de cette lèvre excitée, sur laquelle une de ces dents projetée comme la défense d'un éléphant de ce menton fourchu et, surtout, de l'expression diffusée sur tout ce mélange de méchanceté, d'étonnement et de mélancolie. Laissez le lecteur, s'il le peut, comprendre pour lui-même cette combinaison.

    en cours de vérification

    R

    Roger Waters

    @rogerWaters

    Nous, la Grande Nation américaine, avons décidé que nous avions 138 bases militaires dans le monde et nous avons maintenant compris que nous pouvons acheter ces drones aux Israéliens, et nous avons décidé que la façon de procéder est de l'utiliser Nouvelle technologie pour aller tuer quiconque que nous n'aimons pas ou qui n'est pas d'accord avec nous ou qui nous pourrions percevoir comme une menace existentielle.

    en cours de vérification

    auteur Maxime Bernier de la citation Nous voulons que les Premières nations et ces gens soient comme les Canadiens sur de nombreux points de vue. À l'heure actuelle, ce n'est pas normal qu'ils ne puissent pas avoir de l'eau courante dans la réserve. Nous devons résoudre ce problème, mais il ne doit pas être imposé par Ottawa, une décision bureaucratique descendante.

    Maxime Bernier

    @maximeBernier

    Nous voulons que les Premières nations et ces gens soient comme les Canadiens sur de nombreux points de vue. À l'heure actuelle, ce n'est pas normal qu'ils ne puissent pas avoir de l'eau courante dans la réserve. Nous devons résoudre ce problème, mais il ne doit pas être imposé par Ottawa, une décision bureaucratique descendante.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Nous aspirons à demain et les progrès qu'il représente. Mais hier, c'était une fois demain, et où y était des progrès? Ou nous aspirons à hier, pour ce qui était ou ce qui aurait pu être. Mais comme nous aspirons, le présent devient le passé, donc le passé n'est rien d'autre que notre désir de deuxième chances.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Qu'est-ce que la prière? Il tire des arbres dans l'obscurité. Quelle marque frappe, le cas échéant, qui peut dire? Il atteint une main que vous ne pouvez pas toucher. Le silence est si brutal que les prières comme des chute de chute disparaissent dans la mer. Tu mendis. Tu gémis. Vous chargez Dieu avec des éloges vides. Vous lui dites des péchés qu'il connaît déjà très bien. Vous cherchez à changer sa volonté sans changement. Pourtant, Godric prie la façon dont il respire, car sinon son cœur se flétrirait dans sa poitrine. La prière est le vent qui remplit sa voile. Sinon dérive avec des marées sans esprit. Et parfois, par la grâce de Dieu, une prière se fait entendre.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation De quoi parles-tu? Es-tu sérieux? (Nick) Que voulez-vous dire? La Simi ne redevient plus invisible, n'est-ce pas? Ooo, ce serait mauvais. J'ai promis à Akri que je ne ferais plus cela dans les lieux publics. Mais parfois, la Simi ne peut pas l’aider. Un peu comme mettre de la sauce barbecue sur les salades. C'est juste obligatoire et réflexif parce que vous avez tué le goût de la nourriture Ick Rabbit. (Simi)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    De quoi parles-tu? Es-tu sérieux? (Nick) Que voulez-vous dire? La Simi ne redevient plus invisible, n'est-ce pas? Ooo, ce serait mauvais. J'ai promis à Akri que je ne ferais plus cela dans les lieux publics. Mais parfois, la Simi ne peut pas l’aider. Un peu comme mettre de la sauce barbecue sur les salades. C'est juste obligatoire et réflexif parce que vous avez tué le goût de la nourriture Ick Rabbit. (Simi)

    en cours de vérification

    A

    Alberto Villoldo

    @albertoVilloldo

    Nous sommes comme une goutte d'eau dans un vaste océan divin, distinct mais immergé dans quelque chose de beaucoup plus grand que nous-mêmes. Ce n'est que lorsque nous vivons notre connexion à l'infini que nous sommes en mesure de rêver puissamment.

    en cours de vérification

    J

    John Hench

    @johnHench

    Eh bien, ce n'était jamais censé être comme ça. Walt est mort avant d'avoir terminé. L'idée originale de Walt était que vous veniez là-bas, dans les grottes, et il n'y avait pas de pirates. Mais ils étaient là quelques secondes auparavant! Il y avait un repas chaud sur la table, à la vapeur.

    en cours de vérification

    R

    Ray Comfort

    @rayComfort

    Nous devons prier pour notre nation comme jamais auparavant, puis mettre les jambes à nos prières et prêcher l'Évangile dans un monde aimant le péché et lié à l'enfer. Prier pour l'Amérique et en même temps ignorer ce commandement de prêcher l'Évangile à chaque créature, ce n'est rien d'autre qu'une hypocrisie vide. C'est pour honorer Dieu avec nos lèvres et avoir des cœurs froids qui sont loin de lui. Puisse-t-il nous donner un amour qui nous déplace des bancs dans les rues et de nos maisons dans nos universités. Dieu nous sauve du confort confortable du christianisme contemporain tiède.

    en cours de vérification

    auteur Hubert Reeves de la citation Nous devons néanmoins présenter toutes les interprétations possibles pour chaque observation, afin que les théories concurrentes puissent être formulées et défendues. Dans la science, comme ailleurs, l'inertie intellectuelle, les modes du moment, le poids des institutions et l'autoritarisme sont toujours à craindre. Les hérésies jouent un rôle essentiel en gardant nos esprits argumentatifs et alertes.

    Hubert Reeves

    @hubertReeves

    Nous devons néanmoins présenter toutes les interprétations possibles pour chaque observation, afin que les théories concurrentes puissent être formulées et défendues. Dans la science, comme ailleurs, l'inertie intellectuelle, les modes du moment, le poids des institutions et l'autoritarisme sont toujours à craindre. Les hérésies jouent un rôle essentiel en gardant nos esprits argumentatifs et alertes.

    en cours de vérification

    auteur Charles B Rangel de la citation Nous devons aux victimes des inondations de la Nouvelle-Orléans de leur donner des réponses véridiques sur les raisons pour lesquelles cet événement a eu lieu et pour assurer à nos citoyens que des tragédies comme celle-ci ne se reproduiront plus.

    Charles B Rangel

    @charlesBRangel

    Nous devons aux victimes des inondations de la Nouvelle-Orléans de leur donner des réponses véridiques sur les raisons pour lesquelles cet événement a eu lieu et pour assurer à nos citoyens que des tragédies comme celle-ci ne se reproduiront plus.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Cahill

    @thomasCahill

    Nous considérons normalement l'histoire comme une catastrophe après l'autre, la guerre suivie de la guerre, l'indignation par l'indignation - presque comme si l'histoire n'était rien de plus que tous les récits de la douleur humaine, assemblés en séquence. Et c'est sûrement, souvent, une description adéquate. Mais l'histoire est aussi les récits de la grâce, les récits de ces moments bénis et inexplicables où quelqu'un a fait quelque chose pour quelqu'un d'autre, sauvé une vie, offert un cadeau, a donné quelque chose au-delà de ce qui était requis par les circonstances.

    en cours de vérification

    G

    George Pattison

    @georgePattison

    En fin de compte, nous vivons face à un mystère irresolvable sur notre origine et, d'ailleurs, de notre fin. Et ce que Schleiermacher nous ferait faire, c'est (a) reconnaître que c'est le cas et (b) l'accepter comme quelque chose de positif, un point de départ pour une vie de joie de confiance.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Nous aimons nous féliciter pour la société libérale avant-gardiste dans laquelle nous vivons, et la vérité est que c'est un tas de fondamentalistes de manipulation de serpents de serpent qui sont beaucoup plus proches de Staline que de FDR ou de quelqu'un d'autre comme ça.

    en cours de vérification

    R

    Robert Scheer

    @robertScheer

    Nous parlons d'une presse libre. Ces gens se cachent, ils gagnent beaucoup d'argent sur les médias. Ils se cachent derrière les slogans de la presse libre, puis ils peuvent sortir avec des conneries comme ça. Ce sont juste des ordures. C'est insultant pour les lecteurs.

    en cours de vérification

    E

    Eberhard Arnold

    @eberhardArnold

    Nous devons atteindre les millions qui vivent dans les villes, les centaines de milliers de centres industriels, les dizaines de milliers de villes de taille moyenne, les milliers de petites villes et les centaines de villages - tout cela à la fois. Comme une éruption volcanique, une révolution spirituelle doit se propager dans le pays, pour inciter les gens à des décisions cruciales. Les gens doivent reconnaître la futilité de diviser la vie en politique, en économie, en sciences humaines et en religion. Nous devons être éveillés à une vie dans laquelle toutes ces choses sont complètement intégrées.

    en cours de vérification

    P

    Petra Collins

    @petraCollins

    Nous travaillons à créer une nouvelle vague de féminisme plus inclusive. Je veux que les autres se sentent égaux. C'est tellement génial de voir des femmes en position de pouvoir, c'est pourquoi d'autres artistes, comme Marilyn Minter, sont si inspirants pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Angela Merkel de la citation Nous considérons le cannabis comme un médicament, conformément aux opinions internationales. Cela signifie que même la consommation de petites quantités peut entraîner une dépendance très grave. Avec l'alcool ou les cigarettes cependant, la consommation sensiblement limitée ne présente pas le risque de dépendance immédiate, car c'est le cas avec le cannabis selon notre avis. Avec l'alcool, il y a sûrement un élément d'une tradition. Cependant, apprécié avec modération, en complément d'un repas par exemple, l'alcool n'est pas quelque chose qui provoque une dépendance immédiate. Pourtant, il y a un grand besoin de prévention et d'informations dans cette affaire.

    Angela Merkel

    @angelaMerkel

    Nous considérons le cannabis comme un médicament, conformément aux opinions internationales. Cela signifie que même la consommation de petites quantités peut entraîner une dépendance très grave. Avec l'alcool ou les cigarettes cependant, la consommation sensiblement limitée ne présente pas le risque de dépendance immédiate, car c'est le cas avec le cannabis selon notre avis. Avec l'alcool, il y a sûrement un élément d'une tradition. Cependant, apprécié avec modération, en complément d'un repas par exemple, l'alcool n'est pas quelque chose qui provoque une dépendance immédiate. Pourtant, il y a un grand besoin de prévention et d'informations dans cette affaire.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation Nous considérons le Marine Corps comme une tenue militaire, et bien sûr, mais pour moi, le Corps des Marines des États-Unis a été un cours d'accident de quatre ans dans l'éducation des personnages. Cela m'a appris à faire un lit, à faire la lessive, à se réveiller tôt, à gérer mes finances. Ce sont des choses que ma communauté ne m'a pas appris.

    J. D. Vance

    @jDVance

    Nous considérons le Marine Corps comme une tenue militaire, et bien sûr, mais pour moi, le Corps des Marines des États-Unis a été un cours d'accident de quatre ans dans l'éducation des personnages. Cela m'a appris à faire un lit, à faire la lessive, à se réveiller tôt, à gérer mes finances. Ce sont des choses que ma communauté ne m'a pas appris.

    en cours de vérification

    A

    Alan Cohen

    @alanCohen

    Utilisez la douleur comme tremplin, pas comme un camp de camp.

    en cours de vérification

    auteur Cat Zingano de la citation Je me sens comme chaque catastrophe de nos vies, vous vous souvenez exactement où vous étiez, ce que vous faisiez, avec qui vous étiez, presque à ce que vous portiez.

    Cat Zingano

    @catZingano

    Je me sens comme chaque catastrophe de nos vies, vous vous souvenez exactement où vous étiez, ce que vous faisiez, avec qui vous étiez, presque à ce que vous portiez.

    en cours de vérification