Saint Augustin
@saintAugustin
Il est facile de vouloir des choses du Seigneur et pourtant ne veut pas le Seigneur lui-même, comme si le don pouvait être préférable au donneur.
Comme c'est glorieux - et aussi à quel point être une exception.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintAugustin
Il est facile de vouloir des choses du Seigneur et pourtant ne veut pas le Seigneur lui-même, comme si le don pouvait être préférable au donneur.
@betsyHodges
Je trouve que si je n'ai pas assez d'activité physique dans la vie, je ne fais aussi bien avec rien d'autre dans ma vie. C'est un soulagement du stress; C'est une bonne santé. C'est marrant. C'est seul le temps, pour la plupart.
@mattSmith
Je ne pense pas que quoi que ce soit pourrait vous préparer à la renommée. La renommée est un mot très difficile à définir car cela signifie différentes choses pour différentes personnes pour différentes raisons, donc je ne le considère jamais vraiment comme une renommée, je le considère comme faisant partie du travail.
@kennethBranagh
Je me sens plus irlandais que l'anglais. Je me sens plus libre que britannique, plus viscéral, avec un amour de la langue. Tourné avec le feu d'une manière ou d'une autre. C'est pourquoi je résiste à être approprié comme le référentiel actuel de Shakespeare sur la planète. Cela signifierait que je fais partie de l'élite culturelle anglaise, et je suis absolument mal adapté.
@leCaissierDe
J'apprécie un peu plus le physique, avec Vinnie Paz [en saignement pour cela] qui était la plus préparatoire que j'aie jamais eu à faire pour un film, qui était légitime comme 7 mois de régime et de travail. Et puis j'ai pu faire comme un accent, j'ai pu me changer physiquement, j'ai pu faire beaucoup de choses que j'avais toujours regardées sur les acteurs et admiré quand ils l'ont fait. J'étais donc ravi de faire ça.
@erinOtoole
Il est temps pour les nations libres d'arrêter d'ignorer ou même de normaliser la tyrannie. Non seulement c'est la bonne chose à faire - mais c'est aussi la seule façon de défendre notre sécurité nationale et la sécurité du peuple canadien.
@rachelShelley
Je m'efforce d'en lire plus, d'être plus informé des droits des homosexuels. Tout ce qui flotte votre bateau est ma perspective. Il est assez difficile d'être heureux sans avoir une législation contre vous aussi.
@joeMeno
Je n'aime plus le fait que personne n'a d'imagination. Cela ne paie pas d'être un rêveur parce que tout ce qu'ils veulent vraiment que vous fassiez, c'est répondre au téléphone. Personne ne veut que vous pensiez à quelque chose de nouveau ou que vous utilisez votre cerveau ou que vous faisiez quelque chose d'intéressant parce que tout ce qui a déjà été fait. L'Amérique est terminée; C'est fait d'être brillant. Tout le génie a déjà été construit, comme toutes les grandes œuvres d'art ont déjà été produites.
@serjTandian
Je ne veux pas passer tout mon temps à travailler comme militant. Je n'en tire pas satisfaction. Je préfère faire autre chose. Je suis un musicien.
@charlesDickens
Je ne sais pas quoi faire! "Cria Scrooge, riant et pleurant dans le même souffle; et faisant un laocoön parfait de lui-même avec ses bas." Je suis aussi léger qu'une plume, je suis aussi heureuse qu'un ange, je Suis aussi joyeux qu'un école-garçon. Je suis aussi étourdi qu'un homme ivre. Un joyeux Noël à tous les corps! Une bonne année à tout le monde! Hallo ici! Cri! Bonjour!
@stewartButterfield
Je ne pense pas qu'il m'est jamais venu à l'esprit que je ne serais pas un entrepreneur. Mon père est devenu un promoteur immobilier et ce travail est généralement basé sur des projets. Vous attirez les investisseurs pour un projet avec un certain cycle de vie, puis vous passez à la chose suivante. C'est presque comme être un entrepreneur en série, donc j'ai eu cela comme exemple.
@rachelMaddow
J'ai fini par aimer les politiciens, à gauche et à droite, qui parlent de questions politiques comme s'ils s'adressaient à un tas d'adultes, comme s'ils étaient capables de gérer à la fois la complexité et la responsabilité émotionnelle.
@emmanuelJal
Je ne prends pas le hip-hop moderne comme réel. C'est divertissant, c'est faux, comme James Bond.
@hazelHawke
Je ne considère pas la compassion comme une sympathie mais plutôt comme une empathie. Une compréhension de ce que ressentent les gens, ce qui se traduit souvent en action.
@willieBientot
Je n'aime pas affirmer que je suis un expert de quoi que ce soit, mais j'ai suffisamment de connaissances sur la science du climat et le système climatique pour pouvoir rédiger des articles scientifiques et aller aux réunions et parler des systèmes de mousson et parler de toute autre chose que vous Vous voulez discuter des questions de science du climat. Je suis aussi qualifié que quiconque que vous connaissez sur cette planète sur ce sujet.
@thiruvalluvar
La pauvreté d'un homme de bienveillance ne doit pas être considérée comme la pauvreté mais seulement comme son incapacité temporaire à exercer son devoir inhérent.
@warrenBuffett
Je n'ai pas besoin de 15 maisons. Posséder l'immobilier ne signifie pas grand-chose pour moi. Je n'aime pas penser à des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de 12 bateaux, ni même du plus grand bateau du monde avec un équipage de 80 ans. Je devrais m'occuper d'eux, pour m'inquiéter pour eux. Je m'amuse beaucoup plus de la vie sans toutes les cloches et les sifflets.
@georgePelecanos
Je reçois des frissons quand je pense qu'il y a une statue de Phil Lynott dans une rue de Dublin, que les gens quittent les fleurs par la statue. J'adore les trucs comme ça.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@toukerSuleyman
Je ne veux pas que mon personnel regarde un écran, tout en vérifiant subrepticement la vue de leur jardin arrière, prétendant qu'ils sont pleinement engagés avec la question en main. Les entreprises entrepreneuriales, qui sont l'épine dorsale de l'économie britannique, ne fonctionnent pas comme ça. Vous triez des choses là-bas, puis, en face à face.
@tedNaifeh
J'ai déterré quelques vieilles bandes dessinées «Conan» de John Buscema. Mec, quand Alfredo Alcala était en train d'encrer, c'était l'une des plus belles bandes dessinées en noir et blanc jamais publiées. Les histoires sont bonnes aussi, bien que les bandes dessinées du début des années 70 basées sur Conan soient un festival de stéréotypes sexistes et racistes.
@ladyGaga
Je ne me vois pas en termes d'artifice. Je me considère comme une vraie personne qui choisit de vivre ma vie d'une manière ouverte - artistiquement.
@tayariJones
Cela ne me dérange pas d'exprimer mes opinions et de dénoncer l'injustice. Je ferais cela même si je n'étais pas écrivain. J'ai grandi dans un ménage qui croyait en la justice sociale. Je me suis toujours compris comme ayant l'obligation de se tenir debout du côté du silence, des opprimés et des maltraités.
@garyBettman
Je ne pense pas que les chants narquois sur les joueurs de l'autre côté de la glace soient du tout sexistes. C'est comme lorsque vous appelez un gardien de but un tamis, ils chantent cela. Est-ce maintenant inapproprié aussi?
@elliottSmith
Je ne pense pas vraiment au temps libre comme des blocs d'écriture. Je pense que c'est une notion occidentale de diaboliser l'inactivité. Lorsque votre imagination décide, elle doit faire une sieste. C'est peut-être ce qu'il doit faire.
@beckyG
Je me sens comme une petite bête quand je suis sur scène, et j'ai l'impression que mes fans ont aussi cette petite bête à l'intérieur d'eux: cette faim de vie.
@shaneCarruth
Je n'ai généralement pas de vie sociale, je n'ai pas de famille et je resterai debout toute la nuit, tous les soirs, pendant des jours pour résoudre quelque chose qui, je pense, est résoluble. Et c'est très frustrant parfois, parce que je sais que je suis comme ça, et ce n'est pas toujours un résultat positif.
@joyceCarolOates
Je n'enseigne pas la littérature de mon point de vue comme «Joyce Carol Oates». J'essaie d'enseigner la fiction du point de vue de chaque écrivain. Si j'enseigne une histoire de Hemingway, mon effort est de présenter l'histoire que Hemingway a écrit dans sa réalisation la plus complète.
@jillianHervey
Je me sens plus à l'aise de jouer quand je porte quelque chose de fou. J'ai grandi dans les années 90, donc j'aime un tour de cou et des chaussures de plate-forme comme les Spice Girls.
@amrutaKhanvilkar
Je ne sais pas pourquoi on ne me propose pas de films axés sur les femmes. Des films comme «Satrangee Re» sont devenus à la maison dans certains centres, mais je n'avais pas grand-chose à faire dans le film. Tout le monde est venu vers moi et a dit que j'avais l'air jolie mais rien au-delà.