splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En travaillant pour être bref, je deviens obscur.

montage citation En travaillant pour être bref, je deviens obscur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En travaillant pour être bref, je deviens obscur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En travaillant pour être bref, je deviens obscur.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En travaillant pour être bref, je deviens obscur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En travaillant pour être bref, je deviens obscur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Clifton Fadiman

    @cliftonFadiman

    Une bouteille de vin ne demande qu'à être partagée ; je n'ai jamais rencontré d'amateur de vin avare. Les émotions sociales qu'elle génère sont à égale distance de la jubilation solitaire du philatéliste et de l'hystérie grégaire du supporter de football.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    Un fait qui n'est pas nié mais dont les vérités sont rationalisées perd sa base objective. Il cesse d'être concret et devient un mythe créé pour défendre la classe de celui qui le perçoit.

    en cours de vérification

    G

    George S. Patton

    @georgeSPatton

    ...C'est un fier privilège d'être un soldat - un bon soldat ... [avec] de la discipline, du respect de soi, de la fierté pour son unité et son pays, un sens élevé du devoir et des obligations envers ses camarades et ses supérieurs, et une confiance en soi née d'une capacité démontrée.

    en cours de vérification

    J

    John Burdett

    @johnBurdett

    Je conseille aux romanciers en herbe de fuir la sécurité lorsqu'ils se plaignent d'être bloqués. Désorientez-vous. Peut-être que votre bloc d'écriture angoissant n'est pas assez angoissant. Votre ennemi, c'est le confort".

    en cours de vérification

    auteur Tichina Arnold de la citation Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    Tichina Arnold

    @tichinaArnold

    Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Un enfant libéré de la culpabilité de la propriété et du fardeau de la concurrence économique grandira avec la volonté de faire ce qui doit être fait et la capacité de se réjouir de le faire. C'est le travail inutile qui obscurcit le cœur. La joie de la mère qui allaite, de l'érudit, du chasseur qui réussit, du bon cuisinier, de l'artisan habile, de toute personne qui fait un travail nécessaire et qui le fait bien, cette joie durable est peut-être la source la plus profonde de l'affection humaine et de la société dans son ensemble.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Un enfant libéré de la culpabilité de la propriété et du fardeau de la concurrence économique grandira avec la volonté de faire ce qui doit être fait et la capacité de se réjouir de le faire. C'est le travail inutile qui obscurcit le cœur. La joie de la mère qui allaite, de l'érudit, du chasseur qui réussit, du bon cuisinier, de l'artisan habile, de toute personne qui fait un travail nécessaire et qui le fait bien, cette joie durable est peut-être la source la plus profonde de l'affection humaine et de la société dans son ensemble.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Il est déplorable que les personnes homosexuelles aient été et soient l'objet d'une malveillance violente dans la parole ou en action. Un tel traitement mérite la condamnation des pasteurs de l'Église partout où il se produit. ... La dignité intrinsèque de chaque personne doit toujours être respectée dans le travail, en action et en droit.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Staline de la citation Il m'est difficile d'imaginer ce que la «liberté personnelle» est appréciée par une personne affamée au chômage. La vraie liberté ne peut être que là où il n'y a pas d'exploitation et d'oppression d'une personne par une autre; là où il n'y a pas de chômage et où une personne ne vit pas dans la peur de perdre son emploi, sa maison et son pain. Ce n'est que dans une telle société personnelle et toute autre liberté peut exister pour de vrai et non sur papier.

    Joseph Staline

    @josephStaline

    Il m'est difficile d'imaginer ce que la «liberté personnelle» est appréciée par une personne affamée au chômage. La vraie liberté ne peut être que là où il n'y a pas d'exploitation et d'oppression d'une personne par une autre; là où il n'y a pas de chômage et où une personne ne vit pas dans la peur de perdre son emploi, sa maison et son pain. Ce n'est que dans une telle société personnelle et toute autre liberté peut exister pour de vrai et non sur papier.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuelle Chriqui de la citation Une bonne journée à New York consisterait à se réveiller, à prendre une tasse de café et à se rendre à Central Park pour une bonne promenade. Ensuite, j'irais flâner dans l'East Village. Après cela, j'irais peut-être visiter un musée ou voir un film indépendant à l'Angelika.

    Emmanuelle Chriqui

    @emmanuelleChriqui

    Une bonne journée à New York consisterait à se réveiller, à prendre une tasse de café et à se rendre à Central Park pour une bonne promenade. Ensuite, j'irais flâner dans l'East Village. Après cela, j'irais peut-être visiter un musée ou voir un film indépendant à l'Angelika.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Alexandros d'Antioche a pris un bloc de marbre et en a retiré tout ce qui n'était pas son chef-d'œuvre, la Vénus de Milo. Si tu cisèles chaque jour un défaut de ton caractère, tu découvriras peut-être - a) que tu es en fait une statue de Margaret Thatcher. b) que tu n'es encore qu'un bloc de marbre. c) qu'il y a de la fiente de pigeon sur tes chaussures. d) que toi aussi, tu es un chef-d'œuvre caché.

    en cours de vérification

    G

    George S. Patton

    @georgeSPatton

    ...C'est un fier privilège d'être un soldat - un bon soldat ... [avec] de la discipline, du respect de soi, de la fierté pour son unité et son pays, un sens élevé du devoir et des obligations envers ses camarades et ses supérieurs, et une confiance en soi née d'une capacité démontrée.

    en cours de vérification

    auteur George Lincoln Rockwell de la citation Un homme qui sait une chose, qui reconnaît un danger donné et qui voit de ses propres yeux la possibilité d'un remède, a le devoir et l'obligation de ne pas travailler "en silence", mais de se dresser ouvertement contre le mal et pour sa guérison. S'il ne le fait pas, c'est un faible misérable et sans foi qui échoue soit par lâcheté, soit par paresse et incompétence....Le dernier agitateur qui a le courage de défendre ses opinions avec une franchise virile, debout sur une table de taverne au milieu de ses adversaires, accomplit plus que mille de ces menteurs et traîtres sournois.

    George Lincoln Rockwell

    @georgeLincolnRockwell

    Un homme qui sait une chose, qui reconnaît un danger donné et qui voit de ses propres yeux la possibilité d'un remède, a le devoir et l'obligation de ne pas travailler "en silence", mais de se dresser ouvertement contre le mal et pour sa guérison. S'il ne le fait pas, c'est un faible misérable et sans foi qui échoue soit par lâcheté, soit par paresse et incompétence....Le dernier agitateur qui a le courage de défendre ses opinions avec une franchise virile, debout sur une table de taverne au milieu de ses adversaires, accomplit plus que mille de ces menteurs et traîtres sournois.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation ... à ce moment-là, je réalise à quel point j'aime les petites routines quotidiennes de ma vie... les détails qui sont le modèle spécial de ma vie, comme dans les tapis tissés à la main, ce qui les rend vraiment uniques, ce sont les minuscules défauts dans les coutures, les petites lacunes, les sauts et les bégaiements qui ne peuvent jamais être reproduits. tant de choses deviennent belles quand on les regarde vraiment.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    ... à ce moment-là, je réalise à quel point j'aime les petites routines quotidiennes de ma vie... les détails qui sont le modèle spécial de ma vie, comme dans les tapis tissés à la main, ce qui les rend vraiment uniques, ce sont les minuscules défauts dans les coutures, les petites lacunes, les sauts et les bégaiements qui ne peuvent jamais être reproduits. tant de choses deviennent belles quand on les regarde vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Lee O'Malley de la citation Seconds" parle d'espaces, et je pense que les espaces sont un peu comme les gens : ils peuvent être obsédants et séduisants avant même qu'on ne les connaisse vraiment, et après une exposition prolongée, ils peuvent devenir banals ou oppressants.

    Bryan Lee O'Malley

    @bryanLeeOmalley

    Seconds" parle d'espaces, et je pense que les espaces sont un peu comme les gens : ils peuvent être obsédants et séduisants avant même qu'on ne les connaisse vraiment, et après une exposition prolongée, ils peuvent devenir banals ou oppressants.

    en cours de vérification

    auteur George Lincoln Rockwell de la citation Un léopard ne change pas de couleur simplement parce que vous le ramenez de la jungle et que vous essayez de le domestiquer et d'en faire un animal de compagnie. Il peut apprendre à rengainer ses griffes pour mendier quelques miettes sur la table du dîner, et vous pouvez lui apprendre à être une bête de somme, mais il ne faut pas oublier qu'il restera toujours ce qu'il est né : un animal sauvage.

    George Lincoln Rockwell

    @georgeLincolnRockwell

    Un léopard ne change pas de couleur simplement parce que vous le ramenez de la jungle et que vous essayez de le domestiquer et d'en faire un animal de compagnie. Il peut apprendre à rengainer ses griffes pour mendier quelques miettes sur la table du dîner, et vous pouvez lui apprendre à être une bête de somme, mais il ne faut pas oublier qu'il restera toujours ce qu'il est né : un animal sauvage.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il est impératif de faire de l'exercice sur les grandes entreprises, un contrôle et une supervision qui sont inutiles en ce qui concerne les petites entreprises. Toutes les affaires doivent être menées en vertu de la loi, et tous les hommes d'affaires, grands ou petits, doivent agir à juste titre. Mais un grand intérêt méchant est nécessairement plus dangereux pour la communauté qu'un méchant petit intérêt. Dans le passé, la «grande entreprise» a été responsable d'une grande partie du privilège spécial qui doit être interrompu sans sujet de notre vie nationale.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il est impératif de faire de l'exercice sur les grandes entreprises, un contrôle et une supervision qui sont inutiles en ce qui concerne les petites entreprises. Toutes les affaires doivent être menées en vertu de la loi, et tous les hommes d'affaires, grands ou petits, doivent agir à juste titre. Mais un grand intérêt méchant est nécessairement plus dangereux pour la communauté qu'un méchant petit intérêt. Dans le passé, la «grande entreprise» a été responsable d'une grande partie du privilège spécial qui doit être interrompu sans sujet de notre vie nationale.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    Une bonne histoire est toujours un voyage. Il s'agit de faire le voyage, de rencontrer les gens que le héros rencontre en chemin et de voir comment ils le changent. Toutes les histoires sont des voyages. Elles n'ont pas besoin d'être choquantes ou scandaleuses : elles doivent simplement être intéressantes.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Il est déplorable que les personnes homosexuelles aient été et soient l'objet d'une malveillance violente dans la parole ou en action. Un tel traitement mérite la condamnation des pasteurs de l'Église partout où il se produit. ... La dignité intrinsèque de chaque personne doit toujours être respectée dans le travail, en action et en droit.

    en cours de vérification

    F

    Francis Galton

    @francisGalton

    Une nation vraiment intelligente pourrait être maintenue ensemble par des forces beaucoup plus puissantes que celles qui découlent des instincts purement grégaires. Une nation n'a pas besoin d'être une foule d'esclaves qui s'accrochent les uns aux autres par crainte, qui sont pour la plupart incapables de se gouverner eux-mêmes et qui demandent à être dirigés ; mais elle peut être composée d'hommes vigoureux et autonomes, unis les uns aux autres par d'innombrables liens, en une organisation forte, tendue et élastique.

    en cours de vérification

    L

    Luc de Clapiers

    @lucDeClapiers

    Le menteur est un homme qui ne sait pas tromper, le flatteur celui qui ne trompe que les imbéciles : celui qui sait se servir habilement de la vérité, et qui en comprend l'éloquence, peut seul s'enorgueillir d'être habile.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Un bon dirigeant peut s'engager dans un débat de manière franche et approfondie, en sachant qu'à la fin, lui et l'autre partie doivent être plus proches, et donc en sortir plus forts. On n'a pas cette idée lorsqu'on est arrogant, superficiel et mal informé.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Un bon dirigeant peut s'engager dans un débat de manière franche et approfondie, en sachant qu'à la fin, lui et l'autre partie doivent être plus proches, et donc en sortir plus forts. On n'a pas cette idée lorsqu'on est arrogant, superficiel et mal informé.

    en cours de vérification

    F

    Frank Tipler

    @frankTipler

    Une personne dont la peau est métallique ne peut pas plus voir sa reproduction restreinte qu'une personne à la peau noire. Considérer la vie comme une forme de machinerie et les machines intelligentes comme des êtres humains sans nos limites environnementales est essentiel pour comprendre le FAP, le Principe Anthropique Final, qui traite de l'évolution dans un futur lointain.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation ... nous devons les chasser [les Juifs] comme des chiens enragés, afin de ne pas participer à leurs abominables blasphèmes et à tous leurs autres vices, et de ne pas mériter ainsi la colère de Dieu et d'être damnés avec eux.

    Martin Luther

    @martinLuther

    ... nous devons les chasser [les Juifs] comme des chiens enragés, afin de ne pas participer à leurs abominables blasphèmes et à tous leurs autres vices, et de ne pas mériter ainsi la colère de Dieu et d'être damnés avec eux.

    en cours de vérification

    P

    Pratibha Patil

    @pratibhaPatil

    Un changement de paradigme, où, en plus des intrants physiques pour l'agriculture, l'accent est mis sur les intrants de connaissance, peut être une voie prometteuse. Cette approche basée sur la connaissance apportera d'immenses bénéfices, en particulier dans les zones de cultures pluviales et arides.

    en cours de vérification

    N

    nolan sotillo

    @nolanSotillo

    Quand j'étais beaucoup plus jeune, j'ai travaillé avec St. Jude's, mais nous avons ensuite fait une tournée de «groupe rouge» à travers les États-Unis, et nous sommes allés dans un groupe d'hôpitaux et avons eu le privilège de rencontrer des enfants qui souffrent ou passer par ces différentes situations.

    en cours de vérification

    G

    George S. Patton

    @georgeSPatton

    ...C'est un fier privilège d'être un soldat - un bon soldat ... [avec] de la discipline, du respect de soi, de la fierté pour son unité et son pays, un sens élevé du devoir et des obligations envers ses camarades et ses supérieurs, et une confiance en soi née d'une capacité démontrée.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    ... l'une des lois immuables de l'être humain est que les personnes qui se présentent sont les bonnes. [p. 65]

    en cours de vérification

    auteur Hugh Grant de la citation L'antre du ver blanc" est un film assez étrange. Il est difficile d'être bon quand vous dites des lignes qui ont été traduites de l'espagnol à l'anglais par quelqu'un qui parle français.

    Hugh Grant

    @hughGrant

    L'antre du ver blanc" est un film assez étrange. Il est difficile d'être bon quand vous dites des lignes qui ont été traduites de l'espagnol à l'anglais par quelqu'un qui parle français.

    en cours de vérification

    auteur Savitri Devi de la citation Une "civilisation" qui fait un tapage aussi ridicule autour de prétendus "crimes de guerre" - actes de violence contre les ennemis réels ou potentiels de sa cause - et qui tolère les abattoirs et les laboratoires de vivisection, les cirques et l'industrie de la fourrure (infliger des souffrances à des créatures qui ne peuvent jamais être pour ou contre une cause), ne mérite pas de vivre.

    Savitri Devi

    @savitriDevi

    Une "civilisation" qui fait un tapage aussi ridicule autour de prétendus "crimes de guerre" - actes de violence contre les ennemis réels ou potentiels de sa cause - et qui tolère les abattoirs et les laboratoires de vivisection, les cirques et l'industrie de la fourrure (infliger des souffrances à des créatures qui ne peuvent jamais être pour ou contre une cause), ne mérite pas de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Un talent peut être cultivé dans la tranquillité, un caractère seulement dans le courant impétueux de la vie.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Un talent peut être cultivé dans la tranquillité, un caractère seulement dans le courant impétueux de la vie.

    en cours de vérification