Brian K. Vaughan
@brianKVaughan
Nous avons tous vu beaucoup d'histoires sur un jeune protagoniste ayant des aventures, et généralement ils sont tous des garçons, [et] il y a parfois une femme en mêmenée, ou deux.
J'ai un podcast hip-hop et je rencontre tous ces rappeurs que j'aime, donc je me sens très chanceux.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianKVaughan
Nous avons tous vu beaucoup d'histoires sur un jeune protagoniste ayant des aventures, et généralement ils sont tous des garçons, [et] il y a parfois une femme en mêmenée, ou deux.
@mikeQuigley
Nous l'avons vu encore et encore. Des droits civils aux droits des femmes aux droits du mariage, ce pays s'est réinventé dans la quête pour faire de la réalité les valeurs transcendantes que Lincoln a proclamées dans son discours historique - que tous les hommes sont créés égaux dans une nation conçue en liberté.
@claytonMChristensen
Nous avons tous des travaux dans nos vies que nous devons faire. Nous tenons la main et apportons des produits dans nos vies pour faire ces travaux. Le marketing consiste à demander: «Quel travail le client essaie-t-il d'accomplir?
@kobeBryant
Nous savons tous ce qu'est Flopping lorsque nous le voyons. Les trucs que vous voyez est où les gars ne sont pas vraiment touchés du tout et ne font que se précipiter comme un poisson hors de l'eau.
@christinaMilian
Nous sommes confrontés à des défis tous les jours grands et petits. Mais peu importe, nous sommes toujours prêts pour tout obstacle, et nous nous sommes mutuellement pour rester ancrés, grandir ensemble et pour le confort. Nos souvenirs en grandissant sont ce qui a construit notre fondation. Je pense que nous sommes à la preuve de ne jamais abandonner. Aucun de nous n'est parfait, et nous sommes d'accord pour nous moquer de nos défauts.
@wyntonMarsalis
Nous enseignons tous à partir de ce même cadre de référence. Nous sommes comme un quartier - les gens qui ont eu l'occasion à travers cette musique pour gagner une plate-forme et diffuser le message de cette musique, qui est essentiellement l'amour dans une forme de communication honnête et véridique.
@rASalvatore
Nous mourons tous, chaque instant qui passe chaque jour. C'est la vérité incontournable de cette existence. C'est une vérité qui peut nous paralyser avec peur, ou qui peut nous dynamiser avec impatience, avec le désir d'explorer et d'expérimenter, avec l'espoir, le fer de fer! - pour trouver un souvenir dans chaque action. Être vivant, sous le soleil ou la lumière des étoiles, dans la météo ou tempête. Pour danser à chaque étape, que ce soit à travers des jardins de fleurs ou à travers des neiges profondes.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@mervynPeake
Nous sommes tous emprisonnés par le dictionnaire. Nous choisissons à partir de cette vaste prison à paroi papier nos condamnés, les petits mots imprimés noirs, alors qu'en vérité, nous avons besoin de sons frais pour prononcer de nouveaux bruits enfranchés qui produiraient un nouvel effet.
@peterPaige
Nous avons tous regardé des histoires sur les hétérosexuels pour toujours ... en tant qu'enfant gay, vous devez toujours traduire. Vous devez toujours faire semblant comme si vous étiez l'un des autres personnages. Vous ne voyez pas votre vie réfléchie avec précision.
@elizabethThornton
Nous avons tous des modèles mentaux: l'objectif par lequel nous voyons le monde qui stimule nos réponses à tout ce que nous vivons. Être conscient de vos modèles mentaux est la clé pour être objectif.
@papeFrancois
Nous sommes tous des pécheurs. Mais le Seigneur ne nous laisse pas être des hypocrites. Les hypocrites ne connaissent pas le sens du pardon, de la joie et de l'amour de Dieu.
@xavierDolan
Nous sommes tous des êtres humains différents, et nous avons tous des antécédents différents, et nous provenons de différentes couches sociales. C'est ce qui définit la façon dont vous entendez les gens parler, comment vous voulez les citer lorsque vous parlez. Nous avons tous des peurs et des doutes et des complexes différents et c'est ce qui façonne la façon dont nous voyons les autres. En particulier les personnages.
@robLowe
Nous avons tous des soupçons et espérons que nous venons de faire partie de quelque chose de spécial, de quelque chose qui pourrait éventuellement changer notre vie. Que personne d'autre ne sache cela donne l'impression que nous vivons avec un secret que nous aimerions partager, mais que nous ne pouvons pas, un peu comme avoir une superpuissance qui n'est pas en ligne ou être président élu. Pour le moment, nos vies se déroulent comme d'habitude, mais en un mois, nous pensons que tout changera. C'est une déconnexion frustrante, quoique excitante.
@picoIyer
Nous savons tous comment nous pouvons être retournés par un endroit magique; C'est pourquoi nous voyageons souvent. Et pourtant, nous savons tous aussi que le changement ne peut être garanti. Le voyage est un paradis de fou, nous a rappelé Emerson, si nous pensons que nous pouvons trouver quoi que ce soit loin que nous ne pouvions pas trouver à la maison.
@michaelCapuano
Nous comptons tous sur notre système d'infrastructure même si nous ne possédons pas de voiture ou n'utilisons pas les transports en commun. Cela a un impact sur notre économie et notre qualité de vie. Il s'agit d'un élément clé de la lutte contre les inégalités ainsi que de la création d'un terrain de jeu à tous les Américains et d'une voie vers la durabilité.
@ninaGarcia
Nous obtenons tous un peu d'excitation à la perspective d'acheter une toute nouvelle tenue pour un premier rendez-vous, mais ce n'est pas le moment. Vous feriez mieux de porter des vêtements, des chaussures en particulier, que vous avez déjà testés.
@aDessineBrees
Nous essayons toujours de le mélanger en haut-trois étapes, goutte à cinq étapes, goutte de chute en sept étapes, bootleg nu. Nous avons réparti tous ces types de choses pour garder le pass défensif Rush déséquilibré.
@wimHof
Nous sommes construits pour être heureux, forts et sains. J'ai peur de ne pas vivre. Nous avons tout pour être à la hauteur de nos rêves. Vous avez tout pour y parvenir, et en très peu de temps, vous pouvez obtenir tous les outils pour manifester qui vous voulez être.
@josephCampbell
Nous sommes tous nés comme des animaux et vivons la vie que les animaux vivent: nous dormons, mangeons, reproduisons et nous battons. Il y a cependant un autre ordre de vie, que les animaux ne connaissent pas, celui de la crainte avant le mystère d'être ... qui peut être la racine et la branche du sens spirituel de ses jours. C'est la naissance - la naissance vierge - au cœur d'une vie spirituelle correctement humaine.
@rickTumlinson
Nous sommes menacés par des problèmes de longue durée entre le creuset des cultures qui composent notre nation. Les gens sont isolés, tous les jours moins unis et chaque jour approfondissent dans un nouveau niveau de désespoir culturel.
@fabriceHadjadj
Nous ne sommes pas des masochistes - la croix n'est pas une fin en soi; C'est pour la gloire. Nous, chrétiens, ne cherchons pas la souffrance, mais pour la joie. Dieu, vivant dans la joie, voulait le communiquer à tous. C'est pourquoi il l'a envoyé dans notre misère, le clouant sur la croix. À ce stade, la croix est devenue le chemin vers la joie. Le christianisme n'est pas du tout la moralité et les interdictions - d'abord et avant tout, il est étonnant avant les choses.
@ehudOlmert
Nous ne pouvons jamais revenir totalement aux frontières indéfendables d'avant 1967, ... nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de faire à nouveau Israël 14,48 km (9 miles) en son centre. Nous ne pouvons pas permettre aux Palestiniens d'être à quelques [miles] de l'aéroport de Ben Gourion de [Tel Aviv] à l'ère des missiles à tir épaule avec la capacité de abattre des avions jumbo. Mais cela ne signifie pas que nous devons rester dans tous les coins de la Cisjordanie ou à Gaza, où moins de 10 000 Juifs, vivant à côté de 1,3 million de Palestiniens, ont été protégés par deux fois plus de soldats.
@ellenJohnsonSirleaf
Nous sommes ici parce que nous partageons une croyance fondamentale: que la pauvreté, l'analphabétisme, les maladies et les inégalités n'appartiennent pas au XXIe siècle. Nous partageons un objectif commun: éradiquer ces maux au profit de tous. Et nous partageons un outil commun pour y parvenir: les objectifs de développement du millénaire.
@georgeEliot
Nous sommes tous humiliés par la découverte soudaine d'un fait qui a existé très confortablement et peut-être que nous nous regardons en privé pendant que nous avons inventé notre monde entièrement sans lui.
@reneGirard
Nous sommes conscients que la mondialisation ne signifie pas l'amitié mondiale mais la concurrence mondiale et, par conséquent, les conflits. Cela ne signifie pas que nous nous détruirons tous, mais ce n'est pas non plus un village mondial heureux.
@bennyGantz
Nous avons tous besoin d'un gouvernement qui résout nos vrais problèmes et n'est pas préoccupé de lui-même.
@chuckNorris
Nous sommes tous des êtres humains. Et nous avons tous nos préjugés et ainsi de suite, mais le truc est, soyons tolérants les uns avec les autres. Et si nous pouvions le faire, il y aurait beaucoup plus de paix dans notre monde aujourd'hui.
@sujitLalwani
Le leadership est une question de bienveillance, d'audience et de partage! Prendre soin des gens, oser agir sans crainte et partager le succès avec tous!
@dianaGabaldon
Nous avons obtenu la moitié du Doggone MIT College of Engineering ici, et personne qui peut réparer un Doggone / Television /? "Le Dr Joseph Abernathy a regardé avec accusation les groupes de jeunes dispersés dans son salon. C'est / électrique / ingénierie, pop," Son fils lui a dit haut de gamme. "Nous sommes tous des ingénieurs en mécanique. Demandez à un ingénieur en mécanique de réparer votre téléviseur couleur, c'est comme demander à un OB-GYN de regarder la plaie sur votre di-Ow!" Oh, désolé, "dit son père, regardant facilement les lunettes à monture en or." Que ton pied, Lenny?