Tim Sweeney
@timSweeney
Tous les signes indiquent qu'il existe de nombreux concurrents de réalité virtuelle et augmentée, et pas seulement une seule entreprise dominante.
Nous sommes tous nés comme des animaux et vivons la vie que les animaux vivent: nous dormons, mangeons, reproduisons et nous battons. Il y a cependant un autre ordre de vie, que les animaux ne connaissent pas, celui de la crainte avant le mystère d'être ... qui peut être la racine et la branche du sens spirituel de ses jours. C'est la naissance - la naissance vierge - au cœur d'une vie spirituelle correctement humaine.
122
syllabes
75
mots
4
phrases
327
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timSweeney
Tous les signes indiquent qu'il existe de nombreux concurrents de réalité virtuelle et augmentée, et pas seulement une seule entreprise dominante.
@oscarWilde
Et la merveilleuse rose devint cramoisie, comme la rose du ciel oriental. Le cramoisi était la ceinture de pétales, et le cramoisi comme un rubis était le cœur
@shwetaBasuPrasad
Nous utilisons tous des béquilles de popularité parmi nos amis, la société, les médias sociaux pour notre propre importance. Les gens vont jusqu'au bout pour nourrir leur ego, même si cela signifie dénigrer quelqu'un, s'autodétruire ou tuer quelqu'un.
@adamWingard
"Drive" est définitivement une source d'inspiration car c'était un film qui était capable d'utiliser ce qui serait normalement considéré comme un choix de musique électronique audacieux et audacieux et de le faire de manière grand public.
@brentSpine
[Martin Scorsese] fonctionne comme n'importe quel autre réalisateur. Vous travaillez la scène, vous essayez de trouver ce qu'il y a de mieux et de la faire fonctionner. C'était comme ça.
@nicholasOzeki
Un cinéaste doit avoir une grande vision pour raconter une histoire captivante à la fois distinctive et stylistique. Je me souviens d'avoir joué tous les films dans ma tête des centaines de fois avant qu'ils ne soient réalisés. Vous devez le voir dans votre imagination. Cela doit être réel pour vous.
@peterBergen
Les Américains se considèrent généralement comme appartenant à une nation exceptionnelle. Et en termes de vie dans un pays religieusement tolérant et extrêmement diversifié, les Américains peuvent certainement tirer une certaine fierté justifiée.
@alanMoore
... Ce que je veux dire, c'est que je suis devenu fou. Quand j'ai vu à quel point le monde était une blague noire et affreuse. Je suis devenu fou comme un foulque ! Je l'admets! Pourquoi ne peux-tu pas?
@williamSBurroughs
Et il y a mes chats, engagés dans un rituel millénaire, se léchant tranquillement après le repas. Animaux pratiques, ils préfèrent que d'autres leur fournissent la nourriture... certains le font. Il doit y avoir eu une scission entre les chats qui ont accepté la domestication et ceux qui ne l'ont pas fait.
@gadSaad
...Ces initiatives linguistiques politiquement correctes sont erronées et nuisibles. Ils créent des « victimes » professionnelles hautement qualifiées qui s'attendent à être exemptes de toute offense, et ils engendrent une atmosphère étouffante où tous les individus marchent sur des œufs de peur de commettre un crime capital linguistique.
@henryWardBeecher
Un monde sans sabbat serait comme un homme sans sourire, comme un été sans fleurs et comme une ferme sans jardin. C'est le jour le plus joyeux de la semaine.
@frankCarson
Un homme se tourne vers le gars à côté de lui qui est couvert de bandages de la tête aux pieds et demande "Qu'est-il arrivé?". "Je suis tombé à travers une vitre", explique l'homme. Le premier homme dit : "Heureusement que tu portais tous ces bandages."
@johnDelaney
Tous les contribuables ressentent un énorme sentiment de frustration en voyant plusieurs dizaines de milliards de dollars de bonus versés aux mêmes méga banques qui étaient au bord de la faillite et qui n'ont été épargnées que par l'argent et le soutien massifs du gouvernement. Nous ne sommes pas satisfaits du fait que beaucoup d'entre eux ont remboursé l'argent, et nous ne devrions pas non plus l'être.
@hPLovecraft
Tout ce que je dis, c'est que je pense qu'il est sacrément improbable qu'il existe quelque chose comme une volonté cosmique centrale, un monde spirituel ou une survie éternelle de la personnalité. Ce sont les suppositions les plus absurdes et les plus injustifiées que l'on puisse faire sur l'univers, et je ne suis pas assez fanatique pour prétendre que je ne les considère pas comme un clair de lune arrogant et négligeable. En théorie, je suis agnostique, mais en attendant l'apparition d'une preuve radicale, je dois être classé, pratiquement et provisoirement, comme athée.
@chuckPalahniuk
Une grande raison pour laquelle j'ai commencé à écrire est que je sentais que la fiction avait cessé d'évoluer. Tous les autres divertissements s'amélioraient constamment, au fur et à mesure que la technologie le permettait. Films. Jeux vidéo. Musique.
@trishStratus
Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir votre cœur, tout comme vous avez ouvert vos jambes.
@kenWilber
Toutes les choses et les événements que nous considérons habituellement comme inconciliables, tels que la cause et l'effet, le passé et le futur, le sujet et l'objet, sont en fait comme la crête et le creux d'une seule vague, d'une seule vibration. Car une vague, bien qu'étant elle-même un événement unique, ne s'exprime qu'à travers les contraires de crête et de creux, de point haut et de point bas. Pour cette raison même, la réalité ne se trouve pas seulement dans la crête ni dans le creux, mais dans leur unité.
@paulAuster
Nous ne nous retrouvons que la mort, le fait irréductible de notre propre mortalité. Mort après une longue maladie que nous pouvons accepter avec démission. Même la mort accidentelle, nous pouvons attribuer au sort. Mais pour qu'un homme meure sans cause apparente, pour qu'un homme meure simplement parce qu'il est un homme, nous amène si près de la frontière invisible entre la vie et la mort que nous ne savons plus de quel côté nous sommes. La vie devient la mort, et c'est comme si cette mort avait toujours possédé cette vie. Mort sans avertissement. C'est-à-dire: la vie s'arrête. Et il peut s'arrêter à tout moment.
@randyWayneWhite
Le voyage d'aventure est toute activité utilisée comme moyen d'observer, de partager, d'apprécier, de souffrir, de rencontrer ou d'expérimenter ce qui est en dehors des limites de sa propre vie quotidienne. Vous n'avez pas besoin d'aller en Thaïlande ou en Amérique centrale pour être un aventurier-voyageur, mais vous le pouvez. Et il est probablement préférable de ne pas avoir d'objectif précis, mais il n'y a pas non plus d'exigences à ce sujet. « Limites » est le mot clé ici ; réel, implicite ou imaginaire, si votre corps ou votre esprit franchit une frontière, vous le faites.
@akianeKramarik
Une vision est comme une oasis dans un désert. Vous ne pouvez pas l'avoir tout le temps, car vous devez continuer votre voyage à travers le désert d'expériences de vie, plein d'épreuves de foi... Je ne suis pas si inquiet d'attendre qu'une vision apparaisse parce que je sais qu'elle venir à moi quand je m'y attends le moins... J'ai encore des visions qui inspirent mon travail.
@fullerAlbright
Un patient intelligent, privé ou non, à qui vous avez pris la peine d'expliquer la nature de l'investigation, fait le meilleur animal de laboratoire.
@stevenPinker
Une énorme quantité de langage scientifique est métaphorique. Nous parlons d'un code génétique, où code signifiait à l'origine un chiffre; nous parlons du modèle du système solaire de l'atome comme si l'atome était comme un soleil, une lune et des planètes.
@geoffreyBoycott
« Le boycott a causé tous les ennuis », disent-ils, comme si j'avais pu solliciter personnellement tous ces gens pour qu'ils prennent position en 1983. N'importe quoi ! C'était le comité qui avait le pouvoir de prendre les décisions, pas moi. Ils ont commencé les troubles, ils ont fait les pillages et ils ont récolté ce qu'ils ont semé.
@mileyCyrus
L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?
@arnonMilchan
Une personne à une position éminente n'a pas besoin d'argent. Un président d'une grande entreprise ou quelque chose comme ça, je ne peux pas l'acheter et le pays n'a pas assez d'argent pour l'"acheter".
@fosterFriess
Jeff Bezos d'Amazon, Mark Zuckerberg de Facebook, Bill Gates et Steve Jobs n'ont pas commencé riches et ont en fait contribué à l'inégalité des revenus, mais nous bénéficions tous de leur effort créatif.
@ellaWheelerWilcox
Ah, madame ! ce n'est guère ce que vous pensiez, Cette vie de luxe et de pouvoir social ; Tu t'es donné comme principal, et tu l'as acheté, Mais Dieu en extrait l'intérêt d'heure en heure.
@thomasDilorenzo
Les universités américaines sont remplies de détracteurs économiquement ignorants du marché libre, de sorte que les campus universitaires sont devenus des forums majeurs pour les dénonciations syndicales d'entreprises telles que Nike, Wal-Mart et autres. Les professeurs et les étudiants prétendent être préoccupés par la « justice sociale », mais ils sont simplement utilisés comme dupes par des syndicats qui ne se préoccupent pas du tout de la justice d'aucune sorte. Au contraire, leur principale préoccupation est d'augmenter les coffres des trésoreries des syndicats en chassant les concurrents non syndiqués du marché.
@annBeattie
De plus, le minimalisme est un terme dont nous tous, qui avons si peu en commun et qui sommes regroupés en tant que minimalistes, ne sommes pas très satisfaits.
@wesleyMorris
Un film est comme une œuvre d'art ou un livre ou un morceau de musique. L'intention de son créateur est une chose, mais son interprétation par un public en est une autre. Je ne m'arrête pas à ce que le cinéaste a voulu faire.