Maria Sharapova
@mariaSharapova
Quand je prends des engagements, j'aime m'en tenir, surtout quand je redonne aux enfants. Leur donner un exemple de ce qu'ils peuvent réaliser. J'adore redonner aux enfants. C'est fantastique.
J'adore la scène. C'est terrifiant d'une manière que le cinéma et la télévision ne l'est pas. Lorsque vous êtes sur le point de sortir, et que vous êtes l'adrénaline devenue incontrôlable, et cela peut être vraiment intimidant.
74
syllabes
37
mots
3
phrases
171
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaSharapova
Quand je prends des engagements, j'aime m'en tenir, surtout quand je redonne aux enfants. Leur donner un exemple de ce qu'ils peuvent réaliser. J'adore redonner aux enfants. C'est fantastique.
@zoeLeonard
J'ai vraiment adoré la musique et je suis allé dans de nombreux clubs pour voir des groupes et danser. J'ai adoré sortir.
@vittoriaCeretti
J'adore vraiment les films! J'en ai vu tellement, je ne peux pas dire mon préféré.
@rennyHarlin
Je crois que la partie importante de la mise en scène est vraiment de trouver les bonnes personnes pour les bons rôles. Parfois, vous optez pour ce qui est attendu, et parfois vous allez contre le type parce que vous pensez que cela apportera vraiment quelque chose de différent au film.
@kevinDurand
J'ai été debout pendant longtemps et j'ai fait du théâtre classique. Autant de temps que vous pourriez passer sur une scène vous informera toujours, vous et votre travail, à mesure que vous évoluez.
@morganNeville
J'adore les documentaires. J'adore le format. Je les fais depuis longtemps.
@taviGevinson
J'adore l'art, mais je ne pense pas que je sois particulièrement bon dans ce domaine. La mode je pense que je pourrais imaginer, mais je ne suis pas vraiment sûr. Je pense qu'il est plus facile pour moi de m'imaginer dans la musique.
@traeYoung
J'adore quand les gens essaient d'être physiques avec moi. Ils pensent que c'est la façon d'essayer de me garder et de devenir physique avec moi. J'utilise cela à mon avantage.
@laMarqueDauteurJo
J'ai encore des mecs qui disent: "Oh tu déteste les hommes, n'est-ce pas?" Et je dis: "Non, je te déteste." J'adore vraiment faire ça, juste pour voir le regard sur leurs visages.
@paulDano
J'adore filmer à New York. J'adore aussi les films de New York. J'aime juste ça quand les gens peuvent prendre New York et en faire leur propre, car il y a tellement de nouveaux yorks différents.
@crissAngel
Je suis capable de faire mes projets télévisés et mes projets de films que je veux vraiment explorer. Pour moi, ce n'est pas une question d'argent, ce n'est pas une question de renommée. J'adore créer.
@mariaBrink
J'adore toute la douleur que j'ai endurée car elle m'a aussi appris l'amour.
@lesleySharp
J'adore le drame Euro TV, il y a des émissions fantastiques.
@markMeadows
Continuons à gagner! J'adore être épuisé en gagnant!
@garrettMcnamara
J'adore travailler pour Eminem.
@confucius
Si mon esprit n'est pas engagé dans l'adoration, c'est comme si je n'adorais pas.
@sofiaKenin
Vous avez vraiment, tout d'abord, j'adore le jeu, vous devez aimer la compétition, vous devez aimer rivaliser.
@dizzeeRascal
Quand je vais Miami, je fais de la pêche en haute mer. J'adore faire ça.
@tomGreen
J'adorais «le défunt spectacle». C'était agréable de pouvoir se lever tard dans la nuit et de voir une conversation prolongée.
@tinashe
J'étais dans mon premier film quand j'avais cinq ans. J'ai adoré divertir et faire un spectacle.
@jillLepore
Depuis l'enfance, j'ai écrit beaucoup de fiction, beaucoup d'histoires, mais j'ai adoré écrire des essais.
@jimJarmusch
J'adore John Ashbery. Il est le - vraiment le poète lauréat de la poésie de la langue anglaise, qu'il soit donné cela ou non, il est pour moi.
@kirstenProut
J'ai toujours aimé l'histoire - je me suis échappé à l'intérieur quand j'étais enfant, j'ai lu tous les jours, j'adore comprendre les couches complexes du travail d'un auteur.
@jodieFoster
Je voudrais travailler davantage en tant que réalisateur. C'est distrayant d'être un acteur, car - il y a beaucoup de raisons. Vous découvrez que vous allez travailler environ six mois avant de commencer à tirer, puis il y a de la préparation et il y a du post après, et il y a des trucs à faire, puis soudain, vous êtes allé un an sans diriger. Il y a une partie de moi qui ne doit pas être tentée par cela afin de s'engager davantage dans la mise en scène. Honnêtement, la grande raison pour moi d'agir est d'observer d'autres réalisateurs et d'apprendre d'eux. Cela semble être le plus gros tirage.
@laurieHolden
Chaque fois que je dois faire une scène émotionnelle, je retire mes contacts et cela signifie que je ne vois rien.
@rolandMartin
Tout le monde peut vous adorer parce que vous êtes à la télévision, mais en fin de compte, lorsque vous n'êtes plus à la télévision, qui est toujours là? C'est la famille.
@kellyOubreJr
J'adore sortir à la guerre et me battre avec mes frères tous les soirs.
@rheaSeehorn
J'ai adoré Albuquerque! Et nous étions là pendant la saison de la mousson, dont je ne savais pas que c'était une chose en dehors, comme, l'Extrême-Orient.
@paulFeig
Je pense que les choses tournent mal quand il n'y a pas de plan très spécifique et de feuille de route émotionnelle spécifique. Vous devez savoir ce qu'une scène doit faire passer et quel point d'histoire qui doit être avancé, qu'il s'agisse de découvrir quelqu'un pour la première fois ou qu'il s'agisse d'une relation se tendre. Ce que je fais en tant que réalisateur, c'est vraiment créer un environnement sûr dans lequel tout le monde peut se sentir très à l'aise et expérimenter à l'intérieur afin qu'ils ne retiennent rien.
@kapilSharma
J'adore les œufs, en particulier les omelettes, et je peux manger Anda-Pav à tout moment de la journée.