Curt Smith
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
Pour chaque individu, le sport est une source possible d'amélioration intérieure
26
syllabes
11
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
@carolynWheat
J'ai entendu pour la première fois le terme "méta-novel" lors d'une conférence d'écrivain à Tulsa, Oklahoma. L'idée est que même si chaque livre d'une série est seul, lorsqu'il est lu collectivement, ils forment un grand roman en cours sur le personnage principal. Chaque livre représente son propre arc: dans le livre une des séries, nous rencontrons le personnage et établissant un méta-Goal qui le transportera à travers d'autres livres, dans le livre deux que le méta-Goal est testé, dans le livre trois - vous obtenez l'image.
@aldenEhrenreich
J'ai eu une excellente expérience au lycée. J'avais beaucoup d'amis avec lesquels je suis encore de très bons amis, mais il y a toujours des moments où un groupe ne peut pas comprendre ce que vit l'individu, ou vous traversez quelque chose à la maison que vous ne pouvez pas apporter à l'école Et ayez une compréhension totale de vos pairs.
@nivinPauly
J'ai une mauvaise histoire avec des résolutions! Je ne pense pas avoir continué à un seul d'entre eux jusqu'à présent. Une fois, je me suis promis de me réveiller à 6 heures du matin. Chaque jour - cela n'a même pas duré une semaine.
@kimStanleyRobinson
J'ai grandi dans une utopie, je l'ai fait. La Californie Quand j'étais enfant était un paradis d'un enfant, j'étais en bonne santé, bien nourri, bien vêtu, bien hébergé. Je suis allé à l'école et il y avait des bibliothèques avec le monde entier et après l'école, j'ai joué à Orange Groves et dans la petite ligue et dans le groupe et à la plage et chaque jour était une aventure. . . . J'ai grandi dans l'utopie.
@serindaSwan
Je trouve que chaque jour ne concerne pas où je serai demain, mais c'est ce que je fais aujourd'hui et que je reste dans l'instant. En faisant cela, j'apprécie vraiment tous mes aujourd'hui.
@katrinaAdams
J'ai grandi dans des programmes de jeunes à Chicago, donc ils me tiennent définitivement à cœur. Il s'agit d'aider les enfants et de redonner à un sport qui m'a tellement donné.
@anthonyDoerr
J'ai grandi à Cleveland, donc mon cœur s'est attaché à un jeune âge au train de fret de tristesse qu'est Cleveland Sports.
@michioRigid
Je suis payé pour faire ce que j'aime. Si vous comprenez la physique, le fondement de la théorie et de la relativité atomiques, vous comprenez comment l'avenir va se dérouler. Vous comprenez ce que les choses ne sont pas possibles. Vous comprenez pourquoi les choses fonctionnent. Je suis payé pour faire ce que j'aime le plus, et c'est de travailler sur la théorie des champs unifiés et de voir l'avenir.
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@erikWeihenmayer
J'ai trouvé que l'escalade était un sport très tactile. Il n'y a pas de balle qui se déroule dans l'air prêt à vous faire craquer dans la tête. C'est juste toi et la base de roche.
@johnZorn
J'ai l'impression qu'il y a des messages. J'ai l'impression qu'il y a des anges. Je pense qu'il y a un héritage et une énergie. Et je pense qu'il est possible de puiser là-dedans.
@lauraHuxley
Comment pouvons-nous parler de "médicaments"? C'est comme parler de la race humaine - chaque personne est différente, chaque médicament est différent!
@jasonWiles
J'avais fait du sport toute ma vie, et je pensais que ça allait être le chemin. Mais j'ai vu où le potentiel du football allait se terminer. En ce qui concerne la prise de décision, je suis juste de suivre mon instinct à la fin de la journée. Et si je ne le fais pas, j'ai des ennuis. Je voulais devenir cinéaste.
@rickRiordan
Je reviens en arrière, disons, chaque référence aux Gorgons, et je trouve ce que les écrivains classiques ont dit à leur sujet et c'est tellement plus riche que vous pourriez obtenir dans un texte de mythologie grecque moyen. Je me sens comme un archéologue - je dépoussiére ces choses que les gens n'ont pas vu depuis des milliers d'années et les amener dans le monde moderne.
@monicaDeniseBrown
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@sarahWaters
J'ai senti ce fil qui était entré entre nous, tirant, tirant sur mon cœur - si fort, ça m'a fait mal. Une centaine de fois, je me levai presque, je suis presque allée vers elle; Une centaine de fois je pensais, allez vers elle! Pourquoi attends tu? Retournez à ses côtés! Mais à chaque fois, je pensais à ce qui se passerait si je le faisais. Je savais que je ne pouvais pas mentir à côté d'elle, sans vouloir la toucher. Je n'aurais pas pu sentir son souffle sur ma bouche, sans vouloir l'embrasser. Et je n'aurais pas pu l'embrasser, sans vouloir la sauver.
@bobbyKnight
Je déteste le tournage occasionnel. Chaque coup est précédé en travaillant pour s'ouvrir et attraper et tirer sous un jeu comme des conditions
@billWatterson
J'apprécie le dessin plus que l'écriture, donc j'essaie de penser à des idées qui me permettront de développer le côté visuel de la bande aussi pleinement que possible.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@georgeBernardShaw
J'ai terminé mon premier livre il y a soixante-seize ans. Je l'ai offert à chaque éditeur sur la Terre anglophone dont je n'avais jamais entendu parler. Leurs refus étaient unanimes: et il n'a pas été imprimé avant cinquante ans plus tard; Les éditeurs publieraient tout ce qui s'était nommé.
@henryDavidThoreau
Je me suis levé tôt et je me suis baigné dans l'étang; C'était un exercice religieux, et l'une des meilleures choses que j'ai faites. Ils disent que les personnages étaient gravés sur la baignoire du roi Tching-Thang à cet effet: "Renouvelez-vous complètement chaque jour; refaissez-le, et encore et pour toujours."
@lesMatsDeWilander
Je pense que chaque être humain a de bonnes intentions dans un aspect de la vie et certains dans chacun.
@sloaneCrosley
J'avais l'impression de ne pas rendre justice de chaque côté de ma vie. Ce n'était pas prononcé. La publicité est une chose gênante à faire. Il est gênant d'appeler les gens tout le temps et de leur demander des choses à un niveau très basique.
@wilfriedZaha
Je donne un dixième de mon salaire à des œuvres caritatives chaque mois, donc en termes de redonner, je fais de mon mieux.
@mishka
Je me suis amélioré la façon dont tout le monde s'améliore: par essais et erreurs et erreurs et erreurs, en tâtonnant et en faisant des erreurs, mais en n'abandonnant pas et en travaillant incroyablement dur tous les jours et finalement, à travers un processus douloureux et laborieux d'élimination de chaque mauvais virage , trouver mon chemin.
@cheriePriest
J'ai donné trois acclamations silencieuses pour le Minnesota. À Seattle, un pouce poussiéreux de quelque chose de blanc et de froid signifie que la ville se détache en mode panique complet, comme si chaque flocon qui tombe s'écrase sur terre avec son propre sac individuel d'aiguilles hypodermiques usagées. C'est ridicule.
@michaelGiacchino
J'ai l'impression de quitter chaque projet qui me sentait comme si je ne faisais pas aussi bien que je le voulais, et je dois juste espérer le prochain pour essayer de faire mieux. Parce que vous n'avez jamais tout à fait atteint les hauteurs que vous avez dans votre tête pour ce que vous allez faire. Mais vous apprenez quelque chose à chaque fois, ce qui est important.
@davidHenryHwang
Je me sentais assez bien en grandissant. Je n'ai pas ressenti beaucoup de préjugés ou de racisme. Mais je me souviens, s'il y avait un film ou une émission de télévision avec des personnages asiatiques, je ferais tout mon possible pour les éviter, car ils dépeigniaient toutes les Asiatiques comme ridiculement bonnes ou ridiculement mauvaises; Vous savez, tout le truc de Charlie Chan-Fu Manchu.