Jay Weatherill
@jayWeatherill
Une chose que nous savons sur la menace du changement climatique, c'est que le coût de l'ajustement ne fait que croître, plus il est resté sans réponse.
Twas Brillig, et les Toves Slithy ont fait Gyre et Gimble dans le Wabe: tous Mimsy étaient les Borogoves, et les Mome Raths Outgrabe.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayWeatherill
Une chose que nous savons sur la menace du changement climatique, c'est que le coût de l'ajustement ne fait que croître, plus il est resté sans réponse.
@laJourneeDeSylvia
Un jour à la fois. Vous montez, vous mangez, vous vous baignez et vous parlez aux quelques personnes que vous pouvez tolérer tout en vous sentant si misérable. Au fil du temps, ça fait un peu moins mal. Puis un peu moins. Et ainsi de suite ... jusqu'à un matin, vous vous réveillez et réaliserez que la douleur n'est qu'un souvenir. Ce sera toujours avec vous, mais il manquera éventuellement le pouvoir de vous paralyser.
@cherylSestEloignee
L'une des choses scandaleuses que j'ai faites était en les lisant après, je les brûlerais. Je les aimais, mais pour des raisons pratiques, j'ai dû alléger la charge. J'ai brûlé des favoris, comme "As I Lay Dying" de William Faulkner. Il y a toute une liste à l'arrière de mon livre. C'est moi, [Adolf] Hitler, [Benito] Mussolini et Pol Pot. Nous sommes les brûleurs du livre.
@davidDeida
Un malentendu est que si vous faites la bonne chose, alors les tempêtes de la vie s'arrêteront. Si vous faites la bonne chose, les tempêtes grossissent en fait. C'est parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas vous faire exploser comme ils le faisaient, et maintenant cela va prendre beaucoup plus d'énergie pour savoir si vous êtes conscient.
@robertMLindner
Ce n'est qu'en étant autorisé à ressentir les conséquences de ses actions que l'enfant acquiert un sens des responsabilités; et dans les limites marquées par les exigences de sa sécurité, cela doit être fait.
@sarahSteele
Une chose est drôle parce que mes grands-parents vont venir voir le spectacle et ma mère craignait qu'ils ne comprennent pas, car une grande partie est basée sur Internet. Notre génération se rapporte spécifiquement à elle, car nous avons été les premiers à découvrir Internet et la plupart d'entre nous peuvent peut-être mieux naviguer sur Internet que nos parents. Toutes ces informations que vous pourriez jamais connaître sont à portée de main, sans parler du fait que vous pouvez rencontrer n'importe qui!
@winstonChurchill
Il ne faut jamais tourner le dos à un danger menacé et essayer de s'enfuir. Si vous faites cela, vous doublerez le danger. Mais si vous le rencontrez rapidement et sans tressaillir, vous réduirez de moitié le danger. Ne fuyez jamais quoi que ce soit. Jamais!
@martinSheen
Une fois que vous rencontrez la pauvreté du tiers monde, vous avez vraiment changé pour toujours, si vous y êtes ouvert, parce que nous sommes tous unis dans notre humanité commune. Et nous sommes tellement faits pour ressentir quelque chose pour les gens qui souffrent. Il n'est pas possible d'être humain et de ne pas être affecté par ce que vous voyez dans le tiers monde.
@normanGeisler
Seuls Jésus a fait que des prophéties ont fait des centaines d'années à l'avance rendues littéralement vraies. Il a seulement fait des miracles; Seuls ses partisans immédiats ont affirmé qu'il était mort et est ressuscité des morts, donc en comparaison, il sort supérieur aux autres grands chefs religieux.
@ronKind
L'une des premières choses que j'ai faites en tant que nouveau membre du Congrès a été d'aider à former un caucus bipartite du Mississippi afin que nous puissions travailler ensemble du nord et du sud afin d'attirer l'attention sur les ressources nécessaires le long du Mississippi.
@jonJones
Un jour, quand je m'ennuyais, je suis juste descendu dans une salle de gym de puissance, via des systèmes de résistance à Albuquerque. Je savais que je devais dépenser mon énergie d'une manière ou d'une autre. J'ai commencé à travailler avec eux quatre jours par semaine. Je suis devenu obsédé par le levage et le fait d'être en forme.
@sueKelly
Notre gouvernement fait la simple promesse d'une retraite sûre à chaque Américain qui travaille pendant de nombreuses années et contribue à notre système de prestations de retraite.
@gautamaBouddha
Celui qui avait auparavant fait un mauvais karma, mais qui réforme et crée un bon karma, illumine le monde comme la lune apparaissant derrière un nuage.
@royCooper
L'une des choses que j'ai remarquées dans mon cabinet de droit privé était le fait que tant de gens avaient été arrachés et venaient dans mon bureau, que ce soit une arnaque, que ce soit les entreprises prédatrices en profitant. Donc, quand je suis allé à l'Assemblée générale, j'ai commencé à travailler sur des lois qui ont aidé à protéger le consommateur.
@winstonChurchill
Il ne faut jamais tourner le dos à un danger menacé et essayer de s'enfuir. Si vous faites cela, vous doublerez le danger. Mais si vous le rencontrez rapidement et sans tressaillir, vous réduirez de moitié le danger. Ne fuyez jamais quoi que ce soit. Jamais!
@sethKlarman
Une chose que je veux souligner, c'est que, comme tout être humain, nous pouvons discuter de notre vision de l'économie et du marché. Heureusement pour nos clients, nous n'avons pas tendance à fonctionner en fonction de la vue. Notre stratégie d'investissement consiste à investir de bas en haut, une action à la fois, en fonction du prix par rapport à la valeur. Et bien que nous puissions avoir une vision macro que les choses ne sont pas très bonnes en ce moment - ce qui, en fait, nous nous sentons très fortement, nous mettrons de l'argent au travail, quelle que soit cette vision macro si nous trouvons des bonnes affaires. Donc, demain, si nous trouvions une demi-douzaine de bonnes affaires, nous investions tous nos argent.
@jackMa
Nos clients ciblés sont les petites entreprises et les jeunes. Nous avons fait un excellent travail en Chine. Comment pouvons-nous aider ces jeunes en Inde, au Pakistan, en Afrique. S'ils peuvent utiliser de la même manière.
@eLDoctorow
L'une des choses que j'ai dû apprendre en tant qu'écrivain était de faire confiance à l'acte d'écrire. Pour me mettre en position d'écriture pour savoir ce que j'écrivais. Je l'ai fait avec «World's Fair» comme avec tous. Les inventions du livre viennent comme découvertes.
@johnRalstonSaul
Notre croyance au salut à travers le marché fait partie de la tradition utopique. Les économistes et les managers sont les serviteurs de Dieu. Comme les scolastiques médiévaux, leur seul travail est de découvrir le plan divin. Ils ne pourraient jamais créer ou l'arrêter. Tout au plus, ils pourraient aspirer à de petites modifications.
@richardMant
Ce qui est bon à faire, ne peut pas être fait trop tôt; Et s'il est négligé de se faire tôt, il se produira souvent que cela ne sera pas du tout fait.
@nicholasKristof
L'un des types d'intervention les plus cruciaux est le plaidoyer. Nous pouvons penser aux organismes de bienfaisance dans le contexte de la prestation de services, et en effet, cela fait partie de leur travail, mais le plaidoyer fait également passer les gouvernements. Ils peuvent également donner plus de voix à ceux qui n'en ont pas.
@hilaryHahn
Un défi, si vous faites un site Web, une chaîne YouTube, Twitter, Facebook, MySpace, Ping, d'autres choses comme ça, c'est que vous n'avez pas le temps d'être artiste. En tant qu'interprète, vous devez vous entraîner.
@shaneWest
En même temps, lire un script d'action ... ça me fait me demander. La matrice était-elle un bon script? Je ne sais pas.
@burgessOwens
L'une des choses que j'ai faites dans mon livre, je commence avec, c'est à expliquer à quel point notre grâce était grande: les choses que nous avons pu accomplir après les premiers cents ans de l'esclavage.
@dianneFeinstein
Notre climat change. Le climat de la Terre s'est en fait réchauffé de 1,1 à 1,6 degrés Fahrenheit depuis la révolution industrielle. Les gens regardent ceci et disent: Oh, ce n'est pas beaucoup. En fait, c'est beaucoup et cela change la dynamique. Il a un impact sur les espèces. Il en tue. Il diminue le puits de carbone de l'océan. Il fait un certain nombre de choses.
@lewisBlack
L'une des choses les plus importantes, surtout lorsque vous quittez l'école, est de réaliser que vous allez faire face à beaucoup d'idiots. Et beaucoup de ces idiots sont en charge des choses, donc si vous êtes dans une interview et que vous voulez vraiment dire à la personne, ne le faites pas.
@allenCGuelzo
Une chose que Stephen A. Douglas était tempérament incapable de faire était d'admettre qu'il avait tort. Il a toujours cru que la «souveraineté populaire» - la doctrine centrale du Kansas-Nebraska Bill - était la bonne solution à la controverse de l'esclavage; Et même s'il n'avait pas réussi à résoudre une grande partie de quoi que ce soit au Kansas et au Nebraska, il a obstinément insisté sur le fait que c'était parce qu'il n'avait jamais été testé de manière adéquate.
@iraGlass
L'une des choses que j'ai apprises en tant que jeune nerd de la sémiotique était que si vous avez l'intrigue à l'avenir, peu importe à quel point les faits sont banaux, le fait que l'intrigue roule vous fait vous demander ce qui va se passer ensuite, ce qui crée du suspense . Vous pouvez donc contrôler l'attention des gens simplement en faisant avancer les choses dans une histoire.
@randPaul
L'une des choses, l'une des choses qui m'est vraiment arrivée était la chose à Houston où vous aviez le gouvernement, le maire en fait, essayant d'obtenir les sermons des ministres. Lorsque le gouvernement essaie d'envahir l'église pour faire respecter sa propre opinion sur le mariage, c'est à ce moment-là qu'il est temps de résister.
@ilanaMercer
La vie, la liberté et les produits de son travail n'étaient pas destinés à être à gagner par des majorités sales et gourmandes. Théorie du droit naturel contra classique, le positivisme juridique assimile la justice à la loi de l'État. Cependant, du fait que la plupart des Américains veulent que les autres financent ou subventionnent leurs soins de santé, il ne s'ensuit pas qu'ils ont un tel droit. Un besoin n'est pas un droit.