Hilary Duff
@hilaryDuff
L'âme sœur est un terme surutilisé, mais une véritable connexion d'âme est très rare et très réelle.
La sincérité est la vérité morale.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
24
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryDuff
L'âme sœur est un terme surutilisé, mais une véritable connexion d'âme est très rare et très réelle.
@ronnieJamesDio
L'Église catholique, bien que je pense qu'il est important que les gens grandissent avec des valeurs morales, je ne suis toujours pas d'accord avec leurs tactiques, ce que je pensais être des tactiques effrayantes, plutôt que de m'asseoir et d'expliquer la situation.
@aleksPaunovic
Dépouiller mon ego et accepter ma vérité même si ce n'est pas ce que je veux voir. Cela me donne envie d'être meilleur lorsqu'il est exposé. C'est très vulnérable et exaltant.
@josephConrad
C'est pourquoi l'amour est si inséparable de tout discours sur la vérité et la mort, parce que nous savons que l'amour est fondamentalement la mort d'un vieux soi qui a été isolé et l'émergence d'un nouveau neige auto-enchevêtré avec un autre moi, le moi dont vous tombez amoureux .
@borisSidis
Les superstitions, et en particulier la culture précoce de la religion, avec sa «peur du Seigneur» et des agences mystérieuses inconnues, sont particulièrement puissantes dans le développement de l'instinct de la peur. Même la culture précoce de la moralité et de la conscience, avec leurs peurs du bien et du mal, provoque souvent des états psychonévrotiques plus tard dans la vie. Les tabous et superstitions religieux, sociaux et moraux, associés à l'appréhension de la menace du mal imminent, basé sur l'instinct de peur, forment les germes des affections psychopathiques.
@johnLescroart
Soutenez votre bibliothèque publique! C'est un trésor et un héritage qui fournira des divertissements, des informations, un sentiment de communauté et une véritable continuité d'une génération à l'autre, et la suivante après cela. Tant que nous continuons à lire et à lire à nos enfants, il y aura de l'espoir pour notre patrimoine culturel commun et l'avenir de notre monde.
@terryPratchett
C'est pourquoi cela vaut toujours la peine d'avoir quelques philosophes autour de l'endroit. Une minute, tout est la beauté de la vérité et est la beauté de la beauté, et un arbre qui tombe dans la forêt fait un son s'il n'y a personne pour l'entendre, puis juste au moment où vous pensez qu'ils vont commencer à dribbler l'un d'eux des dire , d'ailleurs, mettre un réflecteur parabolique de trente pieds sur un endroit élevé pour tirer les rayons du soleil sur les navires ennemis serait une démonstration très intéressante des principes optiques.
@henryPeachRobinson
Le but et la fin de l'artiste n'est pas exactement la vérité, encore moins de faits; C'est un effet ... il ne fait aucun doute qu'il [le photographe] obtient le mieux son effet par la vérité, mais il l'utilise comme il le ferait un serviteur, pas un maître.
@waltherRathenau
La vérité est une harmonie intérieure.
@letitiaElizabethLandon
Le suicide et l'antipathie aux incendies dans une chambre semblent être parmi les caractéristiques nationales. Peut-être que la même cause morale peut provenir des deux.
@jaronLanier
Les technologues fournissent des outils qui peuvent améliorer la vie des gens. Mais je veux être clair que je ne pense pas que la technologie améliore la vie des gens, car souvent je suis critiqué pour être trop pro-technologie. À moins qu'il n'y ait des améliorations éthiques et morales proportionnelles pour l'accompagner, ce n'est pas pour rien.
@louiseJKaplan
L'adolescente suppose fréquemment qu'elle sort des limites de son existence mondaine et écolière simplement afin de enfreindre les règles et de défier l'autorité. . . . Elle se débarrasse des «oughts» et des «musts» qui convertissent chaque infraction mineure en un péché d'omission ou de commission. Cela ne lui vient certainement pas à l'esprit ni à sa famille qu'en remettant en question les normes morales qu'elle a érigées quand elle était enfant, elle fait les premiers pas de son voyage vers une forme de conscience plus ferme, plus raisonnable, moins sévère et plus éthique.
@maxNe
La croyance qu'il n'y a qu'une seule vérité, et que soi en possession, est la racine de tout mal dans le monde.
@grantMorrison
La science des super-héros m'a appris ceci: des univers entiers s'adaptent confortablement à l'intérieur de nos crânes. Pas seulement un ou deux univers sans fin peuvent être emballés dans ce creux sombre, humide et osseux sans l'ouvrir de l'intérieur. L'espace dans nos têtes s'étirera pour les accueillir tous. La véritable porte de la cinquième dimension a toujours été ici. À l'intérieur. Cet espace intérieur infini contient tout le divin, l'étranger et le surnard dont nous aurons jamais besoin.
@vogueWilliams
Parfois, il suffit d'écrire quelques jours, et je sais que c'est une chose terrible à dire, mais c'est la vérité.
@robertKegan
Ce «changement nous met mal à l'aise» est désormais l'une des demi-vérités les plus promues, largement acceptées et sous-estimées. [I] t ne change pas par lui-même qui nous met mal à l'aise; Ce n'est même pas un changement qui implique de prendre quelque chose de très difficile. C'est plutôt un changement qui nous laisse sans défense avant les dangers que nous «savons» être présents qui nous provoquent de l'anxiété.
@lizCurtisHiggs
Le choix vous appartient: profitez d'un délicieux repas de Fantarella de veau avec des légumes grillés. Ou passez une heure tranquille à lire le livre de David Gregory. Vous pouvez trouver une faim tout à fait différente qui a été rassasiée par la dernière page. Brilier dans sa simplicité, sans peur dans sa présentation de la vérité, le dîner avec un parfait inconnu est une invitation que vous voudrez RSVP.
@johnKuhn
L'enseignant américain est en première ligne de la pauvreté et des inégalités que nos compatriotes américains refusent de reconnaître, en première ligne de la véritable condition sociale de notre nation - pas la publiée - et nous nous tenons ensemble. Lorsque nous regardons par-dessus nos épaules, il n'y a personne là-bas qui nous soulève. Le reste de l'armée est en prétendant qu'il n'y a pas de combat à avoir ici, aucune excuse à faire, pas de difficultés à dénoncer, pas de lignes d'approvisionnement à craindre, que les choses dans la société américaine ne sont que des hunky-Dory en dehors du fait que Les enseignants ne s'en soucient pas assez
@jasonSchreier
Bien sûr, lorsque vous pensez que «World of Warcraft», vous pourriez imaginer l'ensemble plus nerdite - ceux qui ont peut-être sacrifié l'hygiène et le sommeil pour atteindre un niveau d'expérience supplémentaire. Mais la vérité est que «wow» est peuplé de joueurs de toutes sortes d'horizons, des femmes au foyer rurales aux parieurs de la NFL.
@jimmyCarter
Se tenir seul parmi les grandes nations démocratiques en imposant la peine de mort est une autre décision morale que les Américains sont forcés de confronter.
@ellaWheelerWilcox
Balayez les débris de la foi en décomposition; balayez les toiles d'araignées des croyances usées, et jetez votre âme grande ouverte à la lumière de la raison et de la connaissance. N'ayez pas peur de l'écarter des demi-vérités et de saisir le tout.
@maryFaustinaKowalska
La souffrance est le plus grand trésor sur terre; Il purifie l'âme. Dans la souffrance, nous apprenons qui est notre véritable ami.
@davidHarewood
Le soutien aux organismes de bienfaisance prend de nombreuses formes. Certaines personnes donnent leur argent, certains leur temps libre. Je donne mon nom et ma voix. Nous donnons ce que nous pouvons pour faire une différence pour les personnes et les problèmes qui comptent pour nous. Mais ce qui est le plus important, en particulier pour les célébrités, est de donner notre véritable engagement.
@jonahPeretti
La plus grande idée fausse que les gens ont est que la qualité est tout ce qui compte. La vérité est que la qualité aide, mais il y a une tonne de choses de haute qualité qui ne vont nulle part.
@williamHague
La répression épouvantable que nous avons connue à Hama et dans d'autres villes syriennes les 30 et 31 juillet ne fait qu'éroder la légitimité du régime et accroître le ressentiment. En l'absence de fin à la violence insensée et à un véritable processus de réforme politique, nous continuerons de poursuivre de nouvelles sanctions de l'UE.
@nomyArpaly
Supposons que quelqu'un me dise ou non un mensonge ne dépend que de savoir s'il le veut, mais qu'il est moralement indifférent, il ne se soucie pas beaucoup de la vérité ou de moi, et de son intérêt personnel, qu'il adore, lui dit de mentir, Et donc cela se produit compte tenu de sa psychologie, c'est une conclusion perdue qu'il me mentira. Je pense que dans ce cas, il est toujours blâmé, et cela implique, entre autres, qu'il a fait quelque chose qu'il ne devrait pas faire.
@etThompson
Le voyage est la découverte de la vérité; Une affirmation de la promesse que le genre humain est beaucoup plus belle qu'elle n'est défectueuse. Avec chaque voyage vient un nouvel optimisme selon lequel là où il y a du désespoir et des difficultés, il y a des idées et des gens qui attendent d'être sous tension, pour être habilités, pour faire une différence pour de bon.
@johnYarmuth
Prendre des mesures responsables pour réduire la pauvreté n'est pas simplement un impératif moral mais économique.
@jimMorrison
C’est à quoi s’agit du véritable amour - laisser une personne être ce qu’il est vraiment ... La plupart des gens vous aiment pour qui vous faites semblant d’être ... pour garder son amour, vous continuez à faire semblant de jouer. Vous pouvez aimer votre prétention ... c'est vrai, nous sommes enfermés dans une image, un acte - et la triste chose est que les gens s'habituent tellement à leur image - ils s'attachent à leurs masques. Ils aiment leurs chaînes. Ils oublient tout ce qu'ils sont vraiment. Et si vous essayez de leur rappeler, ils vous détestent pour cela - ils ont l'impression d'essayer de voler leur possession la plus précieuse.
@ajahnSuedho
Les Suttas ne sont pas censés être des «écritures sacrées» qui nous disent quoi croire. Il faut les lire, les écouter, y penser, les contempler et enquêter sur la réalité actuelle, l'expérience actuelle avec eux. Ensuite, et seulement alors, on peut connaître avec perspicacité la vérité au-delà des mots.