Lynsey Addario
@lynseyAddario
Je savais que mon intérêt mentirait dans les histoires internationales. Je m'intéressais à la façon dont les femmes vivaient sous les talibans, par exemple.
Le percept est la réalité. Ce n'est pas sous forme propositionnelle. Mais le jugement le plus immédiat concernant son abstrait. Il est donc essentiellement différent de la réalité, bien qu'il doit être accepté comme vrai à cette réalité. Sa vérité consiste dans le fait qu'il est impossible de le corriger et, dans le fait qu'il ne prétend que considérer un aspect du percept.
109
syllabes
63
mots
5
phrases
288
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynseyAddario
Je savais que mon intérêt mentirait dans les histoires internationales. Je m'intéressais à la façon dont les femmes vivaient sous les talibans, par exemple.
@jenniferLopez
Je pense que tout doit être joué réel, pour la réalité, pour la vérité. Et c'est le drame et la comédie. Lorsque vous faites cela, c'est plus drôle. Et quand vous faites cela, vous frappez vraiment les battements émotionnels. Je le fais de la même manière que je fais un drame. Je joue juste pour la vérité, et je m'amuse peut-être parfois un peu avec.
@scottBelsky
Une idée ne peut devenir une réalité qu'une fois qu'elle est décomposée en éléments organisés et exploitables.
@henryDavidThoreau
Comme une déneigement se forme là où il y a une accalmie dans le vent, alors, on dirait, où il y a une accalmie de vérité, une institution se lève.
@henryDavidThoreau
Comme une déneigement se forme là où il y a une accalmie dans le vent, alors, on dirait, où il y a une accalmie de vérité, une institution se lève.
@stevenLevitt
Et savoir ce qui se passe en moyenne est un bon point de départ. Ce faisant, nous nous isolons de la tendance à construire notre réflexion - nos décisions quotidiennes, nos lois, notre gouvernance - sur des exceptions et des anomalies plutôt que sur la réalité
@rachaelStirling
« Ambitieux » est considéré comme un gros mot, surtout quand il s'agit de femmes. Mais ce qu'être ambitieux signifie en réalité, c'est de se distinguer dans le domaine de votre choix.
@wHAuden
S'il forme le seul paysage pour lequel nous sommes inconstants pour le mal du pays, c'est principalement car il se dissout dans l'eau.
@peterDiamandis
Les potins, dans ses formes antérieures, contenaient des informations essentielles à la survie car, dans les clans de 150, ce qui est arrivé à quiconque a eu un impact direct sur tout le monde.
@stewartLee
Je pense que les livres de Russell Brand devraient être critiqués pour être des ordures - mais il est vrai qu'il existe une classe professionnelle de former d'opinion qui a un intérêt financier pour leur travail à ne pas être enlevé.
@yuChuiYee
Je suis tellement fier d'être un paralympien parce que je pense que les jeux sont une très bonne plate-forme pour les personnes handicapées pour jouer elles-mêmes. Dans le mouvement paralympique, ce n'est pas seulement parler d'excellence; Ce n'est pas seulement parler de la compétition. Il parle également de l'égalité et de la façon dont votre monde accepte ces personnes handicapées.
@stephenSondheim
Une chanson est une forme si courte... que "le moindre défaut ressemble à une montagne". Et donc chaque chanson doit être révisée jusqu'à ce qu'elle soit proche de la perfection... Mais atteindre la perfection demande beaucoup d'énergie.
@khaledHosseini
Une démocratie à l'occidentale en Afghanistan est un rêve. Je ne vois pas cela comme une réalité de si tôt. Mais je pense qu'une certaine forme de processus politique représentatif n'est pas si farfelue.
@robertMPirsig
L'anxiété est en quelque sorte l'opposé de l'ego. Vous êtes si sûr que vous ferez tout de mal, vous avez peur de faire quoi que ce soit. Il résulte de la sur-motivation - conduisant à des erreurs qui conduisent à une sous-estimation de soi. Élaborez vos angoisses sur papier et lisez. Cela calme l'esprit.
@sarahMorris
J'ai eu un grand combat sur la façon de faire entrer quelque chose dans le réel, pour le rendre physique. Cela semble vraiment antique, mais c'est une question de, comment puis-je faire en sorte que cette idée se produise? Vous ne pouvez pas simplement le faire en existence. Vous devez éduquer, vous devez persuader, vous devez séduire, vous devez faire tout cela pour faire quelque chose de tridimensionnel et se produire. Ce n'est pas seulement un concept. C'est en fait une réalité.
@robinGCollingwood
L'art classique représente la forme; Art romantique pour le contenu.
@grecNicolas
La peinture sur les doigts des enfants est tombée sous les arts, mais les films ne l'ont pas fait.
@peterKreeft
Pour les sages anciens, le problème cardinal de la vie humaine était de savoir comment conformer l'âme à la réalité objective, et la solution était la sagesse, l'autodiscipline et la vertu. Pour le moderne, le problème cardinal est de savoir comment se conformer à la réalité aux souhaits de l'homme, et la solution est une technique.
@tacite
[Cette forme d'éloquence, l'adoption de la licence, qui idem appelle la liberté. [Lot., Éloquence, licence d'ancienne, que la liberté stupide.]
@nealeDonaldWalsch
Tout ce qui est nécessaire, c'est le savoir. Car vous êtes le créateur de votre réalité, et la vie ne peut vous présenter aucune autre façon pour vous que cette manière dont vous pensez que ce sera.
@lizHalliday
Être capable de travailler dans le cadre d'une équipe est essentiel. Vous apprenez à donner ainsi qu'à recevoir un soutien. J'ai appris à être concentré et j'ai porté cela avec moi ailleurs dans ma vie. Je suis aussi un conducteur plus sûr et je suis une personne plus forte mentalement car je suis constamment sous pression et je dois faire face aux choses.
@ziaHaiderRahman
Un autre effet des articles de presse est que les événements, aussi effrayants, peuvent ainsi être consignés dans la boîte de choses qui arrivent à d'autres personnes, pas à nous, et que nous faisons des choses pour les maîtriser. C'est le régime alimentaire que nous avons nourri tout le temps, donc nous y acculons. Et les nouvelles doivent, à leur tour, suivre la forme auquel nous - nos corps - sommes habitués: décrivez l'événement, incitez la peur, puis disons comment il est abordé, comment les mâles alpha du troupeau y sont traités.
@vincentVanGogh
Un dessin juste, une couleur juste, n'est peut-être pas l'essentiel à viser, car le reflet de la réalité dans un miroir, s'il pouvait être saisi, couleur et tout, ne serait pas du tout une image, pas plus qu'une photographie.
@richelleMead
Rêves, rêves. Je les marche; Je les vis. Je me trompe avec eux. C'est une merveille que je peux plus repérer la réalité.
@meherBaba
Si je demandais au célèbre Henry Ford de venir ici et de faire ce que je lui dis de faire, le ferait-il? Jamais! Mais si je devais donner vie à un cadavre d'un mildulé sous ses yeux, il sauterait sur l'occasion de rester ici et de laver mes vêtements!
@ottessaMoshfegh
Je demande au lecteur de suspendre la réalité avec moi et de divertir l'idée que la personne qui écrivait n'est pas moi. Afin de bien faire cela, je pense, il faut souligner l'artifice du récit. D'une manière ou d'une autre, si le narrateur est conscient de soi, c'est presque plus humanisant et plus relatable.
@rachaelStirling
« Ambitieux » est considéré comme un gros mot, surtout quand il s'agit de femmes. Mais ce qu'être ambitieux signifie en réalité, c'est de se distinguer dans le domaine de votre choix.
@matthiasPlatzeck
Quiconque promet que tout peut être fait comme il l'était avec les recettes du passé trahit en réalité les personnes qu'il prétend représenter. Nous ne devons jamais participer à cette trahison et nous ne devons jamais autoriser cette trahison.
@johnKennethGalbraith
Toutes les crises ont impliqué des dettes qui, d'une manière ou d'une autre, sont devenues dangereusement hors d'échelle par rapport aux moyens de paiement sous-jacents.
@jonWeisman
Je n'essaye pas d'être à nouveau jeune. Mais je ressens le besoin de capturer cette énergie sous forme d'histoire avant qu'elle ne glisse de mon esprit, pour raconter ces aventures sinon les revivre.