Tracey Emin
@traceyEmin
Il n'y a pas de comparaison entre lui et moi; Il a développé une toute nouvelle façon de faire de l'art et il est clairement dans sa propre ligue. Ce serait comme faire des comparaisons avec Warhol.
Excellente nouvelle pour Pres Obama. Il a regardé le football tout le week-end et demain il recevra le trophée Heisman. La semaine prochaine, il va regarder NASCAR. Déplacez-vous, Jimmie Johnson!
57
syllabes
30
mots
4
phrases
155
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@traceyEmin
Il n'y a pas de comparaison entre lui et moi; Il a développé une toute nouvelle façon de faire de l'art et il est clairement dans sa propre ligue. Ce serait comme faire des comparaisons avec Warhol.
@amauryNolasco
Ces manifestations d'affection signifient beaucoup pour notre famille et rappellent le cœur que mon peuple a. En cette période de chagrin, nous demandons un peu d'intimité et d'espace pour digérer cette nouvelle; Notre sœur était notre soleil et nous sommes brisés par son départ.
@alisonGoodman
Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.
@beccaFitzpatrick
Il n'y avait aucun signe de Jules. "Mauvaise nouvelle", a déclaré Elliot. «L'homme est malade. Tu vas devoir vous contenter de moi. " "Malade?" Exigeait Vee. «Comment est malade? Quel genre d'excuse est malade? "Les malades comme les deux extrémités sortent les deux." Vee se frappa le nez. "Trop d'informations.
@bentleyLittle
Il y a toujours eu un besoin de fiction d'horreur, cependant - les histoires de fantômes ont été un incontournable de chaque société humaine depuis le début de la littérature enregistrée - et bien que le domaine puisse avoir ses hauts et ses bas, il ne disparaîtra jamais. Enfer, regardez la Bible: dieux, démons, fantômes, sorcières, géants, résurrections. C’est une grande histoire d’horreur. Et c'est le livre le plus populaire de la planète.
@carolDrinkwater
Tizi-uzou est la capitale de Kabylia et fait une excellente base à partir de laquelle explorer ces montagnes culturellement inexploitées et très belles. Les conquérants à partir de temps immémoriaux ont chassé les berbères à l'intérieur des terres de leurs colonies côtières et ces montagnes sont devenues l'une de leurs bastions.
@rickAtkinson
Près de 11 000 soldats américains ont été tués en Allemagne en avril 1945, le dernier mois complet de la guerre. C'est presque autant que décédé en juin 1944. Jusqu'à la fin, c'était absolument brutal.
@timMatheson
Il y a quelque chose dans la qualité vocale des acteurs qui peuvent vraiment le faire. Jim Burrows, le grand directeur de la sitcom qui a dirigé Will & Grace and Cheers, lorsqu'un acteur arrive pour auditionner pour lui, il ne les regarde jamais. Il écoute simplement. Parce que drôle est drôle. Vous pouvez être dupe par l'œil, mais si votre performance est drôle à l'oreille, ce sera drôle.
@walterMosley
Ces nouvelles sont de vastes structures existant principalement dans le subconscient de notre histoire culturelle. Ils vivront avec le lecteur longtemps après que les mots ont été traduits en idées et en rêves. C'est parce qu'une bonne nouvelle traverse les frontières de nos nations et nos préjugés et nos croyances. Une bonne nouvelle pose une question à laquelle on ne peut pas répondre en termes simples. Et même si nous trouvons une certaine compréhension, des années plus tard, tout en jetant un coup d'œil par une fenêtre, l'histoire a toujours le potentiel de revenir, de changer juste là dans notre esprit et de tout changer.
@deandreHopkins
C'est quelque chose que je n'ai pas dit à beaucoup de gens, car c'est embarrassant. Nous avions toujours l'habitude d'attraper les mouches avec nos mains. J'étais le seul à pouvoir les attraper. À une main, à deux mains. J'ai en fait étudié les mouches. Je les regarderais. Comment attrapez-vous les mouches? Ils volent. Si je peux l'attraper, je peux attraper n'importe quoi.
@julianneMalveaux
Il s'agit d'une collection de colonnes, ou comme un collègue l'a appelé «Histoire en temps réel», racontant ma perspective sur les hauts et les bas de cette présidence d'un point de vue afro-américain. Plus qu'une simple collection de colonnes, le livre a une introduction substantielle qui encadre la présidence [de Barack] Obama, explore la façon dont Obama a été traité par l'establishment politique et aussi comment ce premier président noir a traité "ses" peuples. Dans l'épilogue, j'utilise des nombres pour raconter l'histoire des gains et pertes afro-américains au cours de cette présidence.
@markGoulston
Il y aura toujours des gens qui pensent que l'argent et les avantages sociaux et même avoir un emploi devraient être assez remerciés. Il y a aussi ceux qui pensent qu'ils font un excellent travail sans que personne ne puisse les remercier. Mais l'étude après l'étude a montré que personne n'est à l'abri des effets motivants de la reconnaissance et des remerciements.
@georgeNakashima
Il doit y avoir une union entre l'Esprit en bois et l'Esprit chez l'homme. Le grain du bois doit être étroitement lié à sa fonction. Le pilier du bord d'une planche à une carte adjacente peut signifier le succès ou l'échec d'une pièce. () Progressivement une forme évolue, tout comme la nature produit l'arbre en premier lieu. L'objet créé peut vivre pour toujours. L'arbre dure sous sa nouvelle forme. L'objet ne peut pas suivre un «style» transitoire, ici un instant, jeté le suivant. Son appel doit être universel. Cordial et réceptif, il devrait inviter une réunion avec l'homme
@ralphWaldoEmerson
Il y a une crainte mélangée à la joie de notre surprise, lorsque ce poète, qui a vécu dans un monde passé, il y a deux ou trois cents ans, dit ce qui se trouve près de ma propre âme, ce que j'avais aussi pensé et dit.
@dannyDrinkwater
Il y avait quelques choses qui se passaient, puis loin du football, mon Nan et mon grand-père sont décédés assez près et, cela peut sembler idiot pour quiconque n'a pas de chien, mais mon chien est décédé et cela m'a fait du mal.
@alexanderPope
Il y a diverses nouvelles, j'ai entendu parler de l'amour et des conflits, de la paix et de la guerre, de la santé, de la maladie, de la mort et de la vie, de la perte et du gain, de la famine et du magasin, des tempêtes en mer, et voyagent sur le rivage, des prodiges, et Les présages vus dans l'air, les incendies et les fléaux, et les étoiles aux cheveux flamboyants, les virages de la fortune, les changements dans l'État, la chute des favoris, les projets du Grand, les malmangesment d'aide, les taxes nouvelles: toutes ni entièrement fausses, ni entièrement vrai.
@laurellKHamilton
Ils disent de ne pas regarder en arrière, mais si vous n'êtes pas sûr de ce qui nous attend, qu'y a-t-il d'autre que de regarder en arrière?
@josephStaline
Il y a des discussions ... de notre construction dnieprostroy par nos propres moyens. Les moyens nécessaires sont excellents, plusieurs centaines de millions. N'allons pas dans la position du paysan qui, après avoir accumulé un nid-œuf, au lieu de réparer sa charrue et de renouveler son équipement, achète un gramophone et fait faillite.
@angelaMerkel
Cette conclusion des accords commerciaux qui vont au-delà de la portée des simples accords de tarif, des accords de douane, sont les plus importants et je suis très heureux que nous ayons pu se concrétiser entre le Canada et l'UE. Nous avons fait de grands progrès, en particulier si nous regardons l'un des grands problèmes mondiaux, à savoir la protection du climat, sans l'engagement de l'administration actuelle sous la direction de Barack Obama, cet accord de Paris n'aurait jamais été survenu.
@shashiTharoor
Bien que l'euphorie entourant les élections de Barack Obama la semaine dernière en tant que président élu n'a pas encore commencé à se calmer, il est déjà temps de reconnaître que le défi le plus important auquel le prochain président américain est de restaurer la position de l'Amérique dans les yeux du monde.
@johnUpdike
Il y avait une beauté ici plus grande que la beauté préjudiciable du basket-ball, une beauté raffinée des pâturages country, un jeu de solitude, d'attendre, d'attendre que le lanceur complete son regard vers la première base et lance sa foudre, un jeu dont le goût est tout à fait de broche et de poussière et d'herbe et de sueur et de cuir et du soleil, était l'Amérique.
@rickTumlinson
C'est ce que représente le Mars Science Laboratory (MSL). Science expérimentale et exploration. Apprendre sur Mars en tant que nouveau monde. Découvrir de nouvelles choses qui nous parleront de l'histoire de notre système solaire, aident à révéler les secrets de la vie et à continuer de barrer le sentier qui pourrait un jour être parcouru par le reste d'entre nous.
@twylaTharp
Le point ultime d'une pièce pour moi est qu'il conduit le suivant. Ouvre-t-il de nouvelles portes? C'est le succès d'une pièce.
@edwardLampert
Cette idée d'anticipation est la clé de l'investissement et des affaires en général. Vous ne pouvez pas attendre l'occasion de devenir évidente. Vous devez penser: "Voici ce que les autres personnes et les entreprises ont fait dans certaines circonstances. Maintenant, dans ces nouvelles circonstances, comment cette gestion est-elle susceptible de se comporter?"
@joshMarshall
Cela a été l'un des aspects les plus comiques de ces 72 heures - en regardant une cavalcade d'experts extrêmement riches, des éditorialistes et des agents politiques de New York et de Washington me disent comment les Américains ruraux ne soutiennent pas cela.
@josephBWirthlin
Trop de personnes s'assoient à la table du banquet de l'Évangile de Jésus-Christ et grignotant simplement la fête placée devant eux. Ils passent par les mouvements - en assistant à leurs réunions peut-être, en regardant les Écritures, en répétant des prières familières - mais leur cœur est loin.
@benjaminHoff
Il y avait un homme qui détestait ses empreintes de pas et son ombre, donc un jour, il pensait que s'il courait assez vite, ses empreintes et ses ombres ne pourraient pas le suivre et qu'il n'avait plus jamais eu à les regarder. Il a couru et il a couru aussi vite qu'il le pouvait, mais l'ombre et les empreintes de pas n'ont eu aucun problème à le suivre. Et il a couru encore plus vite et tout d'un coup, il est tombé mort au sol. Mais s'il se tenait immobile, il n'y avait pas eu d'empreintes de pas et s'il se reposait sous un arbre, son ombre avait été avalée de l'ombre des arbres.
@mavisGallant
Il y a quelque chose que je veux dire sur la lecture de nouvelles. Je le fais maintenant, parce que beaucoup n'ont jamais une autre occasion. Les histoires ne sont pas des chapitres de romans. Ils ne devraient pas être lus l'un après l'autre, comme s'ils étaient censés suivre. Lisez un. Fermez le livre. Lisez autre chose. Revenez plus tard. Les histoires peuvent attendre.
@tonyEvans
Ces jeunes ont besoin de voir qu'il y a quelque chose de plus grand là-bas que ce qu'ils regardent tous les jours ou de voir dans les nouvelles ou sur les réseaux sociaux. Ils ont besoin que les hommes et les femmes viennent dans leur vie qui leur donneront une vision plus importante du monde, de la vie, de l'opportunité, de ce qu'ils peuvent devenir plutôt que de ce qu'ils pensent être limité à vous.
@ralphHBaer
Proposer de nouvelles idées et les convertir en produits réels a toujours été aussi naturel que respirer pour moi.