Beverley Nichols
@beverleyNichols
Eh bien, j'aime les géraniums, et quiconque n'aime pas les géraniums doit évidemment être une personne dépravée et répugnante.
J'adore ma religion, j'aime tout à ce sujet, mais en même temps, j'aime ma carrière, et je veux le faire avec le même amour et la même compassion.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
106
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beverleyNichols
Eh bien, j'aime les géraniums, et quiconque n'aime pas les géraniums doit évidemment être une personne dépravée et répugnante.
@templeGrandin
Quand j'étais au lycée et au collège, je pensais que tout le monde pouvait penser en photos. Et ma première idée de ma pensée était même différente, c'était quand j'étais à l'université et que j'ai lu un article sur, vous savez, un scientifique a dit que l'homme des cavernes n'aurait pas pu concevoir des outils avant d'avoir la langue.
@williamBinney
Nous n'obtenons pas un bon retour sur investissement sur tout cet argent que nous pompons dans la communauté du renseignement. L'une des premières choses que je suggérerais est que s'il y a une attaque et qu'ils ne parviennent pas à l'arrêter ou à nous alerter avant que cela ne se produise, nous devons commencer à réduire leur budget, et pour chaque attaque, ils devraient perdre dix pour cent de leur budget.
@miguelAngelRuiz
Nous avons tendance à faire des hypothèses sur tout! Le problème de faire des hypothèses est que nous croyons qu'ils sont la vérité. Nous pourrions jurer qu'ils sont réels. Nous faisons des hypothèses sur ce que les autres font ou pensons-nous, nous le prenons personnellement, alors nous les blâmons et réagissons en envoyant du poison émotionnel dans notre parole. C'est pourquoi chaque fois que nous faisons des hypothèses, nous demandons des problèmes. Nous faisons des hypothèses, nous mal comprions, nous le prenons personnellement et nous finissons par créer un grand drame pour rien.
@geertWilders
Nous abordons les problèmes de tant de citoyens néerlandais qui ont peur de sortir dans leur quartier après 22 heures, qui ont peur d'envoyer leurs enfants à l'école en raison de tout le harcèlement qu'ils reçoivent de cette société islamique parallèle. Et les gens ne sont pas extrêmes en Hollande.
@donaldTrump
Nous défendons l'Arabie saoudite? Et avec tout l'argent qu'ils ont, nous les défendons et ils ne paient pas? Tout ce que vous avez à faire est de leur parler. Attendez. Vous avez tellement de choses différentes que vous devez faire, et je ne crois pas que Hillary [Clinton] ait l'endurance.
@donaldTrump
Washington a prospéré mais le peuple n'a pas partagé sa richesse. Les politiciens ont prospéré, mais les emplois qui ont laissé les Américains veulent de grandes écoles pour leurs enfants, des quartiers sûrs pour leurs familles, mais pour trop de nos citoyens, une réalité différente existe. Un système éducatif rincé avec de l'argent mais qui laisse nos jeunes et beaux étudiants privés de toutes les connaissances. Nous avons défendu les frontières des autres pays tout en refusant de défendre les nôtres.
@johnHench
Nous n'avons plus trop de rituel dans notre vie. Et ces symboles de vie sur lesquels les gens s'appuient pour garder leur sentiment de bien-être, que la vie n'est pas trop mauvaise, après tout, il faut de plus en plus.
@stephanPastis
Quand j'étais à l'Université de Californie à Berkeley, je suis allé dans des cours qui devaient avoir plus de quatre cents étudiants. Je me suis presque toujours assis dans le loin de l'auditorium afin que je puisse lire le journal. Je me souviens que je suis resté tard un jour pour poser une question au professeur, et quand je me suis levé, tout ce que je pouvais penser était: «C'est donc à quoi ressemble le professeur.
@robertHenri
Tout ce que vous ressentez ou pensez que votre état exact au moment exact de votre pinceau touchant la toile est en quelque sorte enregistré dans ce coup.
@daveMason
Nous pouvons parler de Manchester! J'aime venir ici, c'est une ville méchante. C'est ma deuxième ville préférée en Angleterre après Londres. J'aime aussi Liverpool mais il y a beaucoup plus à faire à Manchester.
@lawrenceWright
Quand je suis allé en Égypte juste après le 11 septembre, j'étais très bouleversé. J'habitais en Égypte. J'avais beaucoup d'amis là-bas. J'ai passé deux ans à y enseigner. J'ai eu des sentiments très affectueux pour cette partie du monde, et le fait qu'une culture que j'aimais tant avait attaqué ma propre culture était vraiment très bouleversante pour moi.
@georgeMonbiot
On nous dit souvent que nous sommes matérialistes. Il me semble que nous ne sommes pas assez matérialistes. Nous avons un manque de respect en matière de matériaux. Nous l'utilisons rapidement et négligemment. S'il s'agissait de gens vraiment matérialistes, nous comprendrions d'où viennent les matériaux et d'où ils vont. Mais, pour le moment, toute l'économie mondiale semble être construite sur le modèle de creuser les choses d'un trou dans le sol d'un côté de la terre, de les transporter dans le monde, de les utiliser pendant quelques jours et de les coller dans un trou dans le sol de l'autre côté du monde.
@mikeFisher
Nous avons loué des maisons dans différentes villes de Hub, ce qui nous a fait que nous n'étions pas dans les hôtels tout le temps. Mais nous sommes beaucoup dans le bus. Isaïe, notre enfant de 4 ans, il adore ça. Il botte sur son scooter et il aime voir tous les gens en tournée qu'il apprend.
@williamButlerYeats
Nous nous réunissons dans une certaine mesure encore et encore les mêmes personnes et, dans certains cas, forment une sorte de famille de deux ou trois personnes ou plus qui se réunissent la vie après la vie jusqu'à ce que toutes les relations passionnées soient épuisées, l'enfant d'une vie le mari, épouse, frère, sœur de la suivante. Parfois, cependant, une seule relation se répétera, tournant encore et encore sa roue tournante.
@jamesWoolsey
Nous avons des djihadistes. Cela ne signifie pas que tous les musulmans sont des problèmes de terrorisme, mais il se passe quelque chose ici. Nous avons un problème avec un aspect d'une partie de l'islam moderne - tout comme il y a des centaines d'années, le monde a eu un problème avec Torquemada et l'Inquisition espagnole.
@sharonSalzberg
Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.
@dACarson
Le culte est la réponse appropriée de tous les êtres moraux et sensibles à Dieu, attribuant tout l'honneur et la valeur à leur dieu créateur précisément parce qu'il est digne, délicieusement ainsi.
@merylStreep
Nous n'aimons pas en parler en Amérique, mais il y a des cours en Amérique. Et elle [Julia Child] était d'une classe de femmes riches, éduquées en privé, est allée à Smith, a déménagé dans ce genre de cercle. Elle a été enrôlée dans l'OSS, qui est la première CIA, qui était toutes remplies de Yalies et de Princeton et de Harvard et de quelques femmes qui tapaient principalement mais avaient également quelque chose à faire.
@mencius
L'eau s'écoulera en effet indifféremment vers l'est ou l'ouest, mais va-t-elle couler indifféremment vers le haut ou vers le bas? La tendance de notre nature au bien est comme la tendance de l'eau à couler vers le bas. Il n'y en a que de bien cette tendance, tout comme toute l'eau s'écoule.
@jossWhedon
Nous ne ferons plus jamais Firefly, car c'était une chose qui existait et qui a maintenant disparu. Et Serenity n'est pas Firefly, et tout ce qui viendra le prochain ne le sera pas non plus. Mais j'aimerais raconter plus d'histoires de cet univers et de passer du temps avec ces personnes sur et désactiver pour le reste de ma carrière.
@patrickDuffy
Quand j'étais sur «Dallas», j'étais connu du public des années 80. Et puis quand mes fils, qui ont la trentaine maintenant, allaient à l'université, `` Dallas '' était la chose culte à regarder parce que cela se faisait sur les canaux de savon, donc une toute nouvelle génération l'a vu. Et puis j'ai les jeunes fans qui me connaissaient de «pas à pas» dans les années 90.
@chanelIman
Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue».
@stephenGaghan
Nous vivons dans des moments complexes et difficiles et je voulais que la Syriana reflète cette complexité de manière viscérale, pour l'embrasser narrativement. Il n'y a pas de bons et pas de méchants et il n'y a pas de réponses faciles. Les personnages n'ont pas d'arc de caractère traditionnel; Les histoires ne se terminent pas dans de petites leçons de vie soignées, les questions restent ouvertes. L'espoir était qu'en ne tout enroulant pas, le film se mettra sous la peau d'une manière différente et restera avec vous plus longtemps. Cela semblait être le reflet le plus honnête de ce monde 9-11 dans lequel nous nous trouvons tous.
@walterIsaacson
Nous sommes dans une situation avec l'énorme ensemble de stimulus qui va être dépensé dans tout ce pays et une grande crise financière et une crise bancaire. Et ce dont nous avons besoin, c'est de bons journalistes formés qui peuvent jouer le rôle de chien de garde.
@brandonSanderson
Wayne: Tu veux savoir pourquoi je suis vraiment venu te trouver? Waxilliam: Pourquoi? WAYNE: J'ai pensé à toi heureux dans un lit confortable, à se reposer et à me détendre, à passer le reste de votre vie en sirotant du thé et en lisant des papiers pendant que les gens vous apportent de la nourriture et des femmes de chambre frotter vos orteils et vos trucs. Waxilliam: Et? WAYNE: Et je ne pouvais tout simplement pas vous laisser à un sort comme ça ... Je suis trop bon un ami pour laisser un de mes compagnies mourir dans une situation aussi terrible. Waxilliam: Confortable? Wayne: Non. Boring.
@kevinMccarthy
Nous nous engageons à faire du commerce, de la réforme fiscale, des infrastructures. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de quelqu'un qui veut travailler avec nous.
@davidLidington
Nous pourrions choisir de partir en tant que scission de pays et une économie décousue, luttant pour faire notre chemin dans un nouveau monde en dehors de l'UE. Ou nous pouvons nous réunir en tant que Royaume-Uni, saisissant en toute confiance de nouvelles opportunités mondiales alors que nous construisons une nation prospère et sécurisée adaptée aux défis futurs auxquels nous serons confrontés.
@johnLayfield
Nous sommes toujours allés dans d'autres pays où il y a eu différentes normes et différentes pratiques auxquelles vous devez adhérer. La WWE est comme toute autre entreprise, une entreprise mondiale.
@yuichiroMiura
Quand j'avais prévu de skier l'Everest, la première chose à laquelle j'ai été confronté était: «Comment puis-je revenir vivant? Toute la préparation et la formation étaient basées sur cette question. Mais plus je me préparais, je savais que les chances de survie étaient très minces. Personne au monde n'avait déjà fait ça, alors je me suis dit que je devais faire face à la mort. Sinon, je ne suis pas éligible.