Manika
@manika
J'adore danser. À peu près tous les soirs, je vais juste allumer la radio dans ma chambre et danser comme un fou.
J'adore ma religion, j'aime tout à ce sujet, mais en même temps, j'aime ma carrière, et je veux le faire avec le même amour et la même compassion.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
106
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manika
J'adore danser. À peu près tous les soirs, je vais juste allumer la radio dans ma chambre et danser comme un fou.
@paulDano
Je pense que porter votre intestin, ou votre instinct, à travers tout l'apprentissage, est l'une des choses les plus importantes. Vous apprenez à vous préparer à une partie de différentes manières, vous apprenez à expérimenter, ce que vous faites pour le personnage - vous essayez de travailler de différentes manières.
@lorettaSwit
Quand je suis allé à l'école, j'étais dans le même mode. J'ai fait les choses que j'ai appréciées, ce que j'aimais
@terryGilliam
Personne n'est allé voir Tideland! J'espérais que les gens se fâcheraient à ce sujet, mais ceux qui le voyaient ne voulaient pas en parler. C'est le monde dans lequel nous vivons, les gens ne veulent pas discuter de choses qui valent vraiment la peine d'être discutées.
@frederickBuechner
Je prie pour les gens que j'aime quand ils sont malades. Je prie de cette façon.
@johnMulaney
J'aimerais pouvoir aller me dire de 12 ans comme si je ne m'inquiète pas que vous vous étimuliez devant toutes les filles, un jour vous pourrez en faire un épisode de la télévision.
@michelHazanavicius
Je pense que nous sommes au tout début de changements élevés, non seulement en termes de film numérique, mais de la façon dont les films seront projetés, qu'ils soient projetés sur les téléphones, sur des ordinateurs - sur tout
@kehindeWiley
J'adore la flexibilité de dire: "Aujourd'hui, nous faisons des peintures de 50 pieds, et nous allons devoir rejoindre les mains et comprendre comment cela va fonctionner." Mais à la fin, c'est une possibilité.
@louisAntoineDeSaintJust
Si toutes les personnes sont libres, tous sont égaux. S'ils sont égaux, ils sont juste.
@jackWilshere
Quand j'avais 18 ou 19 ans, je venais à l'entraînement et je serais le dernier et le premier. J'étais l'un de ceux qui prenaient tout pour acquis, et je suis honnête à ce sujet maintenant.
@emanuelSwedenborg
Tout le monde peut voir que l'intention et ne pas agir quand nous pouvons ne pas vraiment avoir d'intention, aimer et ne pas faire de bien quand nous le pouvons n'est pas vraiment aimant.
@marciaClark
J'ai adoré écrire quand j'étais enfant et j'ai pensé à être écrivain à l'époque. Mais je n'avais pas la confiance ni la conviction que je pouvais gagner ma vie de cette façon, donc je ne me suis jamais pris au sérieux.
@michelHouellebecq
Je pense qu'il est plus difficile de vivre sans religion, certainement.
@mikePence
Je - est-ce que je crois à l'évolution? J'embrasse la vue que Dieu a créé les cieux et la terre, les mers et tout ce qui y est.
@tigerWoods
Je chasse un peu de balle blanche et travaille sur mon fermier bronzé, c'est à peu près tout. Je pense que j'ai eu la chance de représenter de grandes entreprises, et je pense que c'est peut-être ce que c'est.
@yayoiKusama
Il me reste beaucoup à l'intérieur. Je crois que mon art durera 500 ans, 1 000 ans et pour toujours. Pour moi, l'art est tout. Je m'efforcerai de créer des œuvres d'art jusqu'à ma mort, dans l'espoir que mon travail continuera de toucher le cœur des gens même après ma mort.
@luisSuarez
Chaque joueur se sent différemment de jouer au football. Nous sommes tous des personnes différentes. Je suis le type qui veut gagner tout le temps. Je déteste perdre.
@philTaylor
Fait fortune, a fait des millions mais ce n'est pas tout.
@glennClose
Les gens pensent que l'océan est assez grand pour soutenir tout ce que nous lui lançons - il est difficile de vous mettre dans la tête qu'il est en fait fini.
@sharonGannon
C'est un mythe commun que les athlètes et autres personnes très actives ont besoin des protéines de la viande et des produits laitiers pour alimenter leurs activités et développer et réparer les muscles et d'autres tissus corporels. En fait, il existe de plus en plus de preuves que la consommation de trop de protéines peut entraîner des problèmes de santé très graves, notamment une maladie rénale, une ostéoporose et un cancer. Le corps actif peut obtenir toutes les protéines dont il a besoin à partir d'un régime divers à base de plantes à 100%.
@dishaPatani
Je me considère extrêmement chanceux, et je suis plus heureux pour toute l'attention que je attire constamment.
@robertFrost
Tout ce qui est écrit est aussi bon que dramatique. Il n'a pas besoin de se déclarer en forme, mais c'est un drame ou rien.
@reggieMcneal
Penser et vivre missionnellement signifie voir toute la vie comme un moyen d'être engagé dans la mission de Dieu dans le monde.
@terryPratchett
Plus vous y pensez, plus le monde quotidien des êtres humains devient incroyable: la plupart n'existent pas du tout.
@tanaFrench
Peut-être qu'elle, comme moi, aurait adoré les petits détails et les inconvénients encore plus cher que les merveilles, car ce sont les choses qui prouvent que vous appartenez.
@jesseMarsch
Quand je pense à toutes les différentes personnes que j'ai rencontrées dans différents endroits, j'essaie toujours de leur poser des questions sur leurs familles, où ils ont grandi, leur religion, pour les connaître et comprendre comment ils sont devenus qui ils sont. J'aime ça.
@robertRodriguez
Dites à tout le monde que vos erreurs sont de l'art. Vous pouvez vous en sortir avec beaucoup de cette façon.
@mayaMoore
J'adore l'Évangile, le R&B chrétien et le rap.
@jamesToney
Mon objectif est de faire savoir à tout le monde que je suis le plus grand combattant à mettre des gants.
@sarahSon
Vous n'êtes pas censé avoir tout compris au lycée. Si vous saviez tout, et que c'était le meilleur, tout est en descente à partir de là.