Jonas Akerlund
@jonasAkerlund
Avec mon propre travail, j'ai toujours essayé au moins de réveiller les gens et de les secouer de leur complaisance. Et c'est toujours plus facile si je travaille avec un artiste qui a vraiment quelque chose à dire.
Sur la lèvre du Grand Canyon. J'ai toujours voulu faire ça. Mon tout premier spécial télévisé des Jeux olympiques était sur un glacier en Alaska. Juste après celui-là, je suis allé présenter cette idée pour patiner dans trois parcs nationaux. Comme le parc national des Voyageurs, car il se fige et vous avez ces petites îles que vous pouvez patiner. [Les réseaux] étaient comme, «beaucoup trop cher».
120
syllabes
67
mots
6
phrases
305
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonasAkerlund
Avec mon propre travail, j'ai toujours essayé au moins de réveiller les gens et de les secouer de leur complaisance. Et c'est toujours plus facile si je travaille avec un artiste qui a vraiment quelque chose à dire.
@sharonShinn
Je me suis souvenu que la majeure partie de la vie concerne de petites connexions essentielles, si discrètes, si élastiques, que vous réalisez à peine qu'ils vous maintiennent réellement. Les grands - les grands liens émotionnels grands - ce sont ceux qui se cassent, ceux qui vous échouent, ceux qui cèdent et vous envoient de la catégorie du pied du canyon sombre et déchiqueté. Ce sont les liens durs, noueux et sans ornements qui se lient vraiment, qui ne vous permettent jamais de tomber tout le long de l'obscurité.
@eliRoth
Le but du premier était qu'il s'agissait de gars attirés par le sexe et les stéréotypes ... Je dis toujours que c'est comme une version d'horreur de Borat. Borat n'est pas une représentation précise du Khazakstan, c'est une représentation précise de l'Amérique. C'est ce qu'est l'auberge.
@chloeKim
Je travaille toujours dur.
@marillynHewson
En période d'incertitude, les employés recherchent la clarté. En tant que leader, vous n'aurez pas toujours toutes les réponses - personne ne s'attend à ce que vous le fassiez - vous devez donc être ouvert à l'écoute et à l'apprentissage des autres. Une fois que vous comprenez un défi particulier et décrivez les options, vous devez avoir confiance en prenant des décisions audacieuses et optimistes.
@eldenHenson
J'ai toujours voulu rencontrer Robert Downey, Jr. parce que je pense qu'il est génial.
@robertSouthey
Il nous appartient toujours de garder à l'esprit que si les actions doivent toujours être jugées par la norme immuable du bien et du mal, les jugements que nous transmettant sur les hommes doivent être qualifiés par des considérations de l'âge, du pays, de la station et d'autres circonstances accidentelles; Et il sera alors constaté que celui qui est le plus charitable dans son jugement est généralement le moins injuste.
@justinHalpern
Ce que j'essaie de dire, c'est que ce qui vous invente, il a toujours été là, et ce sera toujours là. Donc, vraiment la seule chose dont vous devriez vous soucier est la partie dans laquelle vous êtes en ce moment. Où vous avez un corps et une tête et toutes ces conneries. Il suffit de s'inquiéter de vivre, la mort est la partie facile.
@colinKaepernick
La santé mentale, pour moi, fait tout ce que je peux pour aider cette équipe à gagner. S'asseoir sans rien faire n'est pas quelque chose sur lequel je suis trop grand depuis que je suis jeune.
@jadeBird
Je suis un très grand fan des mots.
@johnMilius
Mais j'ai toujours pu survivre en écrivant.
@brianFlores
Ma maman m'a toujours eu des sous-vêtements pour Noël. C'est mon cadeau préféré.
@evanPeters
J'étais un grand fan de Shia Labeouf et «même Stevens» et je me disais: «Oh, mec. J'adorerais être sur Disney Channel et avoir un spectacle: «Parce que c'était ce que j'ai regardé.
@hLMencken
Un sens de l'humour se déchaîne toujours en présence de l'illusion messianique, comme la justice et la vérité devant la passion patriotique.
@laReineDeLatifah
J'aime la musique. Je viens de monter des studios, ici et chez moi dans le New Jersey et donc je peux toujours faire de la musique et exprimer mes idées et travailler avec des gens pour les affiner là où ils doivent être.
@jeanieneFrost
C'est ce que font les vampires, Kitten. Nous venons toujours pour ce qui est le nôtre, quelles que soient les circonstances. "Dit Bones.
@jeffreeStar
En grandissant, ma mère et moi n'avons jamais vraiment parlé d'être gay.
@tedChiang
L'univers a commencé comme une énorme respiration détenue. Je suis content que ce soit ça ... jusqu'à ce que cette grande exhalation soit terminée, mes pensées vivent.
@edKowalczyk
J'ai grandi dans une zone qui était la ville typique qui était un endroit racialement divisé et économiquement séparé. Et cela a eu une grande influence sur moi.
@dizzyGillespie
De nombreux critiques ont toujours vu et entendu que mon style provenait de Roy Eldridge, ce qui est vrai. Mais pour beaucoup de choses, non seulement comment jouer de la trompette, mais la façon de choisir les notes, comment les jouer et comment les expliquer toutes, j'ai pris cela à Sweets [Edison]. Il a vraiment apporté quelque chose de nouveau à la trompette.
@veronicaRoth
Quatre: Soyez courageux Tris. La première fois est toujours le plus difficile.
@papeFrancois
Dieu aime les humbles. Lorsque nous vivons humblement, il prend nos petits efforts et crée de grandes choses.
@larryBird
J'ai toujours eu confiance en mes compétences et une fois le jeu, je savais que j'étais probablement le meilleur joueur du sol la plupart du temps, que ce soit le secondaire, le lycée ou le collège. Je savais que j'avais le contrôle du jeu.
@estwickEvans
Quelle est la qualité des avantages de la solitude! Quelle est la sublime le silence des énergies toujours actives de la nature! Il y a quelque chose dans le nom même du désert, qui charme l'oreille et apaise l'esprit de l'homme. Il y a de la religion.
@donaldTrump
C'est pourquoi ils ont des menus dans les restaurants, vous savez. J'aime le steak, quelqu'un d'autre aime les spaghettis. C'est pourquoi ils ont des menus dans les restaurants. C'est un grand monde.
@roxaneGay
Si jamais je devais honorer les pages de «Vogue», je voudrais que mon image soit retouchée parce que le public est si vaste. Il y a une grande vulnérabilité à être exposée à autant d'yeux jugés. Je ne ressens pas une petite quantité de culpabilité sur cette volonté de renoncer à mes idéaux.
@diannaAgron
Vous vous rendez compte à la fin de la journée, tout le monde va avoir son opinion sur votre vie, de plus en plus au fur et à mesure que vous allez. Tant que vous arrivez au travail et que vous en faites partie - vous vous amusez toujours, apprenez à ne pas transpirer tellement et continuez à faire les choses que vous aimez.
@deanAmbrose
Dans le fond de mon esprit. J'ai toujours su que la WWE était là où je devais être et où je finirais. Ou où je pourrais finir. Où je suis en profondeur de finir.
@georgeThorogood
J'étais un grand fan de J. Geils, un fan de Steppenwolf et un fan de Savoy Brown.
@dennisFarina
Les poursuites en voiture n'impliquent généralement pas de grands criminels - ce sont généralement des gars qui ont peur d'obtenir une autre contravention.