Melissa Leong
@melissaLeong
Notre restaurant, café, nouilles ou maison de restauration préféré est toujours là pour nous lorsque nous en avons besoin, du café du matin à un jalon majeur, à la journée de bosse ou au ven-yay.
J'ai toujours eu le souhait, le besoin et l'obsession de devenir un poète public.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaLeong
Notre restaurant, café, nouilles ou maison de restauration préféré est toujours là pour nous lorsque nous en avons besoin, du café du matin à un jalon majeur, à la journée de bosse ou au ven-yay.
@lisaStansfield
Les gens pensaient que j'avais disparu, mais je ne suis jamais parti. La musique a toujours été une priorité.
@jIPacker
Ce n'est que lorsqu'il est constaté que ce qui décide du destin de chaque individu est de savoir si Dieu décide ou non de le sauver de ses péchés, et que c'est une décision que Dieu n'a pas besoin de prendre dans un cas individuel, on peut commencer à saisir la vision biblique de la grâce .
@shanSa
Dans la rue, je commence à courir; J'ai besoin de respirer dans cette vie, les arbres, la chaleur de ma ville. Je pourrai contrôler mon propre sort et je saurai comment être heureux. Le bonheur est quelque chose que vous assiégez, c'est une bataille. . .
@janEstVenu
Notre équipe a toujours cru qu'aucun des coûts et de la distance ne devraient jamais empêcher les gens de se connecter avec leurs amis et leurs proches, et ne se reposeront pas tant que tout le monde, partout, est habilité à cette opportunité.
@nancyMace
Notre pays a besoin d'un leadership réel, moins diviseur et moins violent sur la question de la race, et il n'y a pas de meilleur point de départ que dans le 1er district de Caroline du Sud. Nous avons montré un leadership énorme encore et encore pendant les moments les plus difficiles malgré notre histoire.
@jimElliot
Nos jeunes hommes vont dans les domaines professionnels parce qu'ils ne se sentent pas «appelés» dans le champ de la mission. Nous n'avons pas besoin d'un appel; Nous avons besoin d'un coup de pied dans le pantalon. Nous devons commencer à réfléchir en termes de «sortir» et d'arrêter nos pleurs parce que «ils ne viendront pas». Qui veut entrer dans un igloo? Les tombes elles-mêmes ne sont pas plus froides que les églises. Que Dieu nous envoie.
@johnGreen
La poésie est tellement emo. "Dit-il." Oh, la douleur. La douleur. Il pleut toujours. Dans mon âme.
@afeniShakur
Les gens peuvent l'aimer ou ne pas l'aimer individuellement. Mais j'ai besoin qu'ils sachent qu'il était une personne de substance, et il était digne, et c'était un bon fils et un bon frère et un bon participant à la communauté.
@audreLorde
La douleur est importante: comment nous l'échantillons, comment nous y succombons, comment nous y faisons face, comment nous le transcendons. ... La douleur changera toujours ou s'arrêtera. Toujours. ... La confiance qu'elle changera est ce qui le rend possible. La douleur est donc fluide. Ce n'est que lorsque vous le concevez comme quelque chose de statique qu'il est insupportable.
@michaelPhelps
D'autres nuits ... Je visualise au point que je sais exactement ce que je veux faire: plonger, glisser, caresser, retourner, atteindre le mur, frapper le temps de division jusqu'au centième, puis nager à nouveau pour autant que je besoin de terminer la course.
@jonathanSacks
Les gens ressentent et ressentent un retour de l'antisémitisme - même en Europe, qui, soixante-dix ans après l'Holocauste, est une chose très effrayante. Je pense qu'ils sentent qu'Israël est très isolé et n'obtient pas toujours ce qu'ils considèrent comme un traitement équitable dans les médias européens.
@nhatHanh
Notre rôle de jardiniers est de choisir, de planter et de tendre les meilleures graines dans le jardin de notre conscience. Apprendre à regarder profondément notre conscience est notre plus grand cadeau et notre plus grand besoin, car il y a les graines de la souffrance et de l'amour, les racines mêmes de notre être, de qui nous sommes. La pleine conscience ... est le guide et la pratique par laquelle nous apprenons à utiliser les graines de la souffrance pour nourrir les graines de l'amour.
@omarSuleiman
Une chose avec laquelle j'ai toujours eu du mal dans la vie est d'aimer trop les gens. C'est douloureux quand cet amour n'est pas réciproque. Mais une chose avec laquelle je me réconforte toujours est le fait qu'Allah montrera toujours un plus grand amour à ceux qui l'aiment. Allah ne vous déçoit pas, alors gardez votre cœur attaché à lui.
@benDreyfuss
D'autres personnes s'étaient efforcées pour la liberté et la promesse et Ratatata, mais la Constitution [des États-Unis] était la première fois que nous l'avons codifiée de manière aspirante et l'avons notée et la mise sur un mur et dit: "C'est nous." Si votre père était un cordonnier et que son père était un cordonnier et que son père était un cordonnier, vous n'avez pas besoin d'être un cordonnier.
@jimCarrey
Les gens ont besoin de motivation pour faire quoi que ce soit. Je ne pense pas que les êtres humains apprennent quoi que ce soit sans désespoir.
@niallHoran
Notre groupe ne changera jamais, nous serons toujours 5 idiots chantants.
@tylerCowen
Notre temps et notre attention sont rares. L'art n'est pas si important pour nous, peu importe ce que nous pourrions croire ... Notre amour de l'art est souvent assez temporaire, dépendant de nos humeurs, et notre amour de l'art est soumis à notre demande pour une image de soi positive. La façon dont nous regardons l'art devrait expliquer ces imperfections et travailler autour d'eux. Gardez à l'esprit que les livres, comme les musées d'art, ne sont pas toujours destinés aux désirs du lecteur. Peut-être que nous pensons que nous sommes censés aimer les livres difficiles, mais sommes-nous? Qui dit? De nombreux écrivains (et musées d'art) produisent pour un assez petit sous-échantillon du ... public.
@dHLawrence
Paris était triste. L'une des villes les plus tristes: las de sa sensualité désormais mécanique, las de la tension de l'argent, de l'argent, de l'argent, de la fatigue même du ressentiment et de la vanité, juste fatiguée à mort, et toujours pas suffisamment américaine ou londérée pour cacher la lassitude sous un Jig-jig mécanique!
@markBatterson
Au fil des ans, je suis devenu plus à l'aise pour mettre les gens mal à l'aise parce que c'est à ce moment que la croissance peut se produire. Vous avez besoin d'un peu de conflit. Vous avez besoin d'un peu de tension. Et cela fait partie de mon appel. Un peu d'amour dur va un long chemin!
@lecrivainDauteur
Nos cœurs changent toujours de nature ou dynamique, ce qui rend presque impossible d'aimer ou de détester le Créateur; qui est de nature éternelle ou statique absolue.
@albertHammondJr
Au fil du temps, naturellement, vous perdez votre innocence de gagner des connaissances. Vous ne pouvez pas être innocent pour toujours, mais il y a quelque chose dans l'innocence que vous devez retrouver pour être créatif.
@carterGWoodson
Notre objectif est de faire appel à la raison. … La prière n'est pas l'un de nos remèdes; Cela dépend de ce que l'on prie. Nous considérons la prière rien de plus qu'un souhait fervent; Par conséquent, le mérite et la valeur d'une prière dépendent de ce qu'est le souhait fervent.
@warrenGBennis
Les organisations doivent comprendre le fait que les tests de capacité adaptative ne sont pas toujours agréables. L'apprentissage peut être un événement émotionnel puissant, et les organisations doivent être conscients de cela. Ils doivent comprendre que ceux qui complètent les programmes de formation des cadres de haute qualité vont voir l'organisation avec des yeux nouveaux après leur retour. Ceux qui rentrent dans le lieu de travail rempli de nouvel enthousiasme et de nouvelles idées trouvent souvent une réponse froide de la part de leurs superviseurs.
@mitchLucker
Avec notre dernier album ("No Time To Said"), nous en avons enregistré la majeure partie dans le New Jersey. Et en étant sur la route 9 mois par an, enregistrer un album de l'autre côté du pays - ce n'était tout simplement pas une bonne expérience pour nous. Tout ce que je voulais faire était de rentrer chez moi et de voir ma fille, donc pour que nous ne soyons qu'à quelques heures était énorme - je pourrais rentrer chez moi si j'en avais besoin.
@michaelPollan
Notre ingéniosité à nous nourrir est prodigieuse, mais à divers moments, nos technologies entrent en conflit avec les façons de faire de la nature, comme lorsque nous cherchons à maximiser l'efficacité en plantant des cultures ou en élevant des animaux dans de vastes mono-cultures. C'est quelque chose que la nature ne fait jamais, toujours et pour de bonnes raisons pratiquer la diversité à la place. Un grand nombre de problèmes de santé et environnementaux créés par notre système alimentaire doivent à nos tentatives de simplification à l'extérieur de la complexité de la nature, à la fois à la croissance et aux fins alimentaires de notre chaîne alimentaire.
@kristenStewart
Les gens vont toujours trouver ceux avec la chose étrange comme digne d'un buzz à propos d'un film et comme courir avec.
@milosRaonic
Une fois, j'ai pu jouer avec des Lion Cubs à Johannesburg. C'était incroyable. Mais c'est difficile quand vous êtes sur la route. Nous jouons toujours au tennis et il y a beaucoup de pression. Donc, parfois, vous ne pouvez pas faire les choses que vous aimeriez faire, car la priorité est le tennis.
@matthewArnold
Seulement - mais cela est rare - quand une main bien-aimée est posée dans les nôtres, quand, blasée avec la ruée et l'émail des heures interminables, nos yeux peuvent dans les yeux d'un autre, lorsque notre empattement à l'abri du monde par les tonalités d'une voix aimée caresse - un boulon est abattu quelque part dans notre poitrine, et une impulsion perdue de la sensation remue à nouveau. L'œil coule vers l'intérieur, et le cœur est clair, et ce que nous voulons dire, nous disons, et ce que nous Souhait, nous savons. Un homme prend conscience du flux de sa vie et entend son murmure sinueux; Et il se trouve des prairies où elle glisse, le soleil, la brise.
@jordanaBrewster
Oscar Night est une soirée ridicule où vous allez à ces fêtes et vous voyez tout le monde avec lequel vous avez toujours voulu travailler et admirer.