Drea de Matteo
@dreaDeMatteo
Je m'amuse tellement avec Matt LeBlanc que si je l'aime ou non ne fait vraiment aucune différence pour moi parce que j'ai vraiment beaucoup de plaisir avec lui et jouer avec lui. Être sur scène avec lui est génial.
Pour que la mode progresse, nous devons toujours être disposés à investir dans quelqu'un ou quelque chose de nouveau et à adopter les risques, quelle que soit l'économie.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
133
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dreaDeMatteo
Je m'amuse tellement avec Matt LeBlanc que si je l'aime ou non ne fait vraiment aucune différence pour moi parce que j'ai vraiment beaucoup de plaisir avec lui et jouer avec lui. Être sur scène avec lui est génial.
@adele
Je veux juste faire de la musique, je ne veux pas que les gens parlent de moi. Tout ce que j'ai toujours voulu faire était de chanter. Je ne veux pas être une célébrité. Je ne veux pas être sur le visage des gens, vous savez, constamment sur des couvertures de magazine que je ne connais même pas.
@yokoOno
Je veux juste être en bonne santé et rester en vie et garder ma famille en marche et tout et faire avancer mes amis et essayer de faire quelque chose pour que ce monde soit paisible. C'est la chose la plus ambitieuse et la plus difficile, mais je suis là à essayer de le faire.
@tylerDrumheller
J'ai fait très peu dans ma vie, sauf aller à l'école et travailler pour la CIA. Intellectuellement, je pense que j'ai fait tout ce que je pouvais. Émotionnellement, vous pensez toujours que vous devriez avoir quelque chose de plus.
@vicMensa
Je tiens juste les choses auxquelles je crois et si cela dérange les gens, ce qu'il fait souvent, alors nous avons une situation entre nos mains. Tout le monde va bien et en sécurité. Je suis juste béni d'être éveillé.
@ramDass
Tant de fois par jour, nous nous soutenons mutuellement de manière informelle sans jamais devenir «aide» ou «aidé». Peut-être que nous trouvons un article de vêtements pour un partenaire, coupant du pain pour l'un des enfants, collectant le courrier pour la personne au bureau suivant, tenant le manteau pour quelqu'un dans un restaurant.
@georgeSaunders
Je continue de penser à Robert Stone en faisant la distinction entre le mot sublime et le mot beau. Il a décrit être dans une bataille comme sublime. Parce que même si les gens mouraient, ce fut une expérience sensorielle tellement énorme qu'elle est devenue sublime.
@ryanFleck
Je crois que Ryan Reynolds est magique. C'est un être humain magique.
@johnKrasinski
J'ai tenu autant d'emplois que je pouvais le trouver, de être un serveur à travailler dans un studio de yoga et en tant que preneur de billets dans une petite compagnie de théâtre - tout ce qui me permettrait de sortir et de faire des auditions.
@charlesDeGaulle
J'ai essayé de sortir la France de la boue. Mais elle reviendra à ses erreurs et à ses vomissements. Je ne peux pas empêcher les Français d'être français.
@chrisPine
Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent, et si je devais dépenser de l'énergie à cela, je serais un être humain sans vie et endormi.
@joanDidion
Je mène une vie très conventionnelle. Je ne mène pas la vie d'un écrivain. Et je pense que cela peut être une source de suspicion et d'irritation pour certaines personnes. C'était plus vrai quand je vivais en Californie, quand je n'ai pas du tout dirigé la vie d'un écrivain.
@michaelEricDyson
J'espère que [les frères et sœurs blancs] lisent ce livre [des larmes que nous ne pouvons pas nous arrêter] et que nous nous engageons avec, mais d'autres blancs ont une meilleure chance de parler plus directement aux gens blancs qu'ils connaissent, car ils sont moins susceptibles d'être sujets Pour ridiculiser. Ce sont des initiés, pour ainsi dire.
@napoleonBonaparte
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir.
@daisyShah
J'ai beaucoup entendu parler de la nourriture de Delhi, mais je n'ai jamais eu la chance d'essayer la nourriture de rue ici. La seule nourriture à Delhi que j'ai eue est dans les hôtels dans lesquels je suis resté et c'est toujours incroyable.
@leoBuscaglia
J'ai trop de respect pour que les gens essaient de les contrôler. Mais ils sont éloignés de l'amour, ont peur de se tendre la main et de se toucher. Nous avons peur de paraître sentimental ou de parler en platitudes parce que les gens diront: "Quel con!" Il faut du courage dans notre culture pour être un amoureux.
@davidTrubridge
J'ai toujours été fasciné par la structure et en explorant ses possibilités. Tout au long de ma vie en tant que designer et fabricant, mes structures sont progressivement devenues plus légères, au point où je me demande comment je peux simplement vendre l'idée sans aucune forme physique. Cela semble parallèle au développement humain où, à mesure que notre corps vieillit, la physicalité est remplacé par la conceptualisation et la spiritualité.
@brunoWalter
Je suis de plus en plus familier avec l'idée de Pythagore et Goethe d'une musique primordiale, non perceptible à l'oreille sensuelle, mais en sonnant et en faisant une planche tout au long du cosmos. En le traçant à de telles origines exaltées, je commence à comprendre plus profondément l'essence de notre art et sa puissance élémentaire sur l'âme humaine. L'homme, étant une créature de la nature et soumis aux influences cosmiques qui informent tous les êtres terrestres, doit avoir besoin de l'emprise de cette musique dès ses premiers jours; Son organisme a répercuté ses vibrations et a reçu ses impulsions rythmiques.
@geraldineBrooks
Je savais que j'allais être journaliste à l'âge de huit ans et j'ai vu les presses d'impression rouler au journal de Sydney où mon père travaillait comme relecteur.
@mariaEchaveste
Je sais de première main que de nombreux employeurs qui respectent d'autres normes de travail embauchent toujours les sans-papiers. De nombreuses entreprises paient le salaire minimum et ont à peine des conditions de travail car il y a suffisamment de travailleurs sans papiers prêts à accepter ces termes. Si nous nous soucions des travailleurs à faible revenu de ce pays, nous devons créer une pression pour améliorer leur état économique en réduisant l'offre de travailleurs non autorisés.
@kenLeung
Je n'ai pas été en mesure d'avoir le luxe de choisir des rôles pendant la majeure partie de ma carrière, donc je n'y suis pas pratiqué. Habituellement, lorsque vous voulez être acteur, vous prenez tout ce qui arrive. S'il y a une audition, vous y allez. Si vous obtenez le poste, vous le faites - juste pour obtenir de l'expérience, agir, pour rencontrer des gens.
@letitiaWright
Je dois également me lancer dans la production si je veux voir ces histoires être réalisées ... Avançons et faisons des projets avec des personnes de différentes ethnies: pas seulement des acteurs noirs mais aussi des acteurs asiatiques et des films de super-héros asiatiques. Juste une égalité à tous les niveaux.
@evelynGlennie
Je supposais juste que le monde était plein de percussionnistes solo. Je ne pouvais pas trouver de bâtons ou de musique ou quoi que ce soit où j'étais, mais c'était attendu car il n'y avait rien là-bas de toute façon. Et je pense que c'était peut-être le plus grand atout pour moi, tout simplement ne pas savoir.
@nelsonPiquet
J'ai beaucoup de fans aux Hollandais parce que c'est de là que vient ma mère, en fait j'ai un fan club là-bas, et les fans n'ont pas toujours la chance de nous voir conduire les voitures parce que nous allongerons à travers l'Europe n'est pas Ce n'est toujours pas possible pour eux.
@guyFieri
Je sais à quel point j'ai de la chance. Je ne le prends jamais pour acquis. Dans ce pays [USA], tout peut arriver - n'importe qui peut être ce qu'il veut être. Tout ce que je voulais, c'était être un bon mari et un bon père, un bon chef, et avoir mon propre restaurant. Et la célébrité n'a jamais été attendue. N'aurait même pas osé en rêver. Et me voici. Ainsi, les rêves de n'importe qui peuvent se réaliser. Et je suis très, très reconnaissant pour tout ce qui est venu à moi. Je remercie tous ceux qui aiment ce que je fais.
@vladimirNabokov
J'espère que vous allez adorer votre bébé. J'espère que ce sera un garçon. Ce mari, j'espère, vous traitera toujours bien, car sinon mon spectre sortira de lui, comme la fumée noire, comme un géant dément, et le séparera le nerf par le nerf. ... Je pense aux aurochs et aux anges, le secret de pigments durables, les sonnets prophétiques, le refuge de l'art. Et c'est la seule immortalité que vous et moi pouvons partager, ma lolita.
@mikeLove
Je sais qu'il y a des millions de problèmes dans le monde, mais si vous vous y attardez, alors vous allez être misérable. Je pense que ma méditation m'aide à transcender et à aller au-delà de l'emprise de toute la négativité et de régénérer dans une attitude plus positive, qui est très pratique lorsque vous allez faire 150 concerts par an.
@olivierIls
Je n'ai pas fait beaucoup de robes de mariée. C'est une robe très, très importante pour la fille; Il est important de connaître la personne, je crois, mais en même temps, cela devrait être un choc pour la personne - la personne devrait être choquée d'être soudainement révélée. C'est le travail d'un designer parfois, pour proposer une pièce d'identité.
@davidCook
Je savais qu'à l'époque, ma coupe de cheveux était plutôt folle, alors j'espérais juste que je n'étais pas l'une des blagues. Et ils m'ont mis à Hollywood et j'ai pensé: "Eh bien, d'accord, peut-être que je suis toujours l'une des blagues mais au moins je ne suis pas terrible?"
@miraNair
Je sais ce que c'est que d'être au même endroit et de rêver d'un autre. Je sais aussi ce que c'est que de sentir que la nostalgie est une chose assez inutile parce que c'est la stase.