Boris Pasternak
@borisPasternak
Il a réalisé, plus très bien que jamais, que l'art avait deux préoccupations constantes et sans fin: elle médite toujours à la mort et elle crée toujours la vie.
Il y a toujours cet humour sombre étrange dans beaucoup de chansons en mode Depeche que les gens manquent, ironiques et aussi très britanniques.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisPasternak
Il a réalisé, plus très bien que jamais, que l'art avait deux préoccupations constantes et sans fin: elle médite toujours à la mort et elle crée toujours la vie.
@zacharyQuinto
Honnêtement, les gens me l'ont dit. C'était bizarre, j'ai obtenu mon diplôme de l'école, je n'ai jamais pensé vivre à Los Angeles et j'ai toujours voulu être à New York. J'ai supposé que ce serait ma trajectoire - cet idéal romantique d'y déménager et de faire des jeux hors Broadway et d'être décousu à ce sujet. Ensuite, nous avons fait une vitrine à New York et une vitrine à L.A., et pour une raison quelconque, la réponse que j'ai générée à L.A. a été beaucoup plus enthousiaste.
@jonathanSafranFoer
Sa vie était une réalisation lente que le monde n'était pas pour elle et que pour une raison quelconque, elle ne serait jamais heureuse et honnête en même temps. Elle avait l'impression qu'elle débordait toujours et thésaurise plus d'amour en elle. Mais il n'y a pas eu de libération. Tableau Ivory Elephant Charm Rainbow Onion Violence de coiffure Mélodrame Honey ... Rien ne l'a ému. Elle s'est adressée au monde à chercher honnêtement quelque chose qui mérite les volumes d'amour qu'elle savait qu'elle avait en elle, mais pour chacun, elle devrait dire que je ne t'aime pas.
@wayneStatic
Voici la façon dont Static-X a toujours fonctionné: j'écris toutes les chansons par moi-même - totalement et complètement par moi-même - je donne des démos aux autres gars, puis ils y ajoutent leurs parties, puis nous discutons des choses et des compromis et Il s'avère être statique-x.
@antonTchekhov
Il a eu deux vies: une, ouverte, vue et connue par tous ceux qui se souciaient de savoir, plein de vérité relative et de mensonge relatif, exactement comme la vie de ses amis et connaissances; et une autre vie qui suit son cours en secret. Et à travers des circonstances étranges, peut-être accidentelles, tout ce qui était essentiel, d'intérêt et de valeur pour lui, tout ce qu'il était sincère et ne se trompait pas, tout ce qui a fait le noyau de sa vie, était caché de l'autre personnes.
@johnGreen
Avez-vous vraiment lu tous ces livres dans votre chambre? L'Alaska riant - «Oh mon Dieu non. J'ai peut-être lu un tiers de eux. Mais je vais tous les lire. Je l'appelle la bibliothèque de ma vie. Chaque été depuis que je suis petit, je suis allé à la vente de garage et j'ai acheté tous les livres qui semblaient intéressants. J'ai donc toujours quelque chose à lire.
@pascalJeVous
J'ai toujours pensé que je pouvais faire tout ce qu'un garde pouvait faire.
@lorettaSwit
Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.
@derekRigers
Le grand inconvénient du village mondial que Internet a créé est que rien n'a le temps de sortir du regard public et, encore plus dangereux, quels que soient vos intérêts personnels, il y aura toujours quelqu'un quelque part pour fournir la validation et les encouragements.
@hettieJones
Voici le dilemme, lui-même la solution. J'ai toujours été en même temps une femme assez femme pour être ému aux larmes et assez homme pour conduire ma voiture dans n'importe quelle direction.
@deshaunWatson
La santé a toujours été ma première priorité. Si c'est quelque chose qui va aggraver les choses, ou si je ne suis pas effacé par les médecins, alors, vous savez, je ne marcherai pas sur le terrain.
@britneySpears
Honnêtement, je n'utilise toujours pas mon ordinateur. Mes enfants utilisent l'ordinateur plus que moi! Je comprends que beaucoup de gens y sont, et j'ai des jours où j'écris et tout ça, mais ce n'est vraiment pas pour moi. Ce n'est pas mon truc.
@fScottFitzgerald
Il a souri de façon compréhensive, beaucoup plus que compréhensive. C'était l'un de ces sourires rares avec une qualité de rassurance éternelle, que vous pouvez rencontrer quatre ou cinq fois dans la vie. Il a affronté - ou semblait faire face - tout le monde éternel pendant un instant, puis s'est concentré sur vous avec un préjugé irrésistible en votre faveur. Cela vous a compris aussi loin que vous vouliez être compris, croyait en vous comme vous aimeriez croire en vous et vous a assuré que cela avait précisément l'impression que, à votre meilleur, vous espériez transmettre.
@publilius
Celui qui a l'esprit de faire des méfaits trouvera toujours une prétention.
@milosForman
L'humour n'était pas important pour moi, l'humour était important pour cette nation pendant des siècles, pour survivre, vous savez.
@jesseMccartney
J'ai toujours voulu jouer un soldat et je n'avais jamais pris un personnage où je suis le protagoniste heureux. J'ai joué beaucoup de secousses récemment.
@marniJackson
Le camion du ménage se déroule dans des cycles irréguliers, comme les averses de météores. Mais le vrai signe d'un mauvais patch est qu'il ne se sent jamais temporaire ou réparable. Il a un frisson de l'inévitable. La pensée vous traverse l'esprit que lorsque l'amour va, cela se passe en même temps et pour toujours.
@jamesBoswell
Il n'avait pas de plan de vie établi, ni attendu avec impatience, mais vivait simplement de jour en jour. Pourtant, il a beaucoup lu de manière décédée, sans aucun schéma d'étude, alors que formidable jetait des livres à sa manière, et l'inclinaison le dirigeait à travers eux.
@octaviaSpencer
J'aime une personne qui sait dire quelque chose de sombre à un moment très sombre. Plus le moment est sombre et plus sombre de la bande dessinée, mieux c'est. Quelque chose qui ne va pas à tous les niveaux.
@richardCorliss
Hollywood a toujours considéré Sondheim comme une marque de caviar inadaptée à une industrie du pop-corn.
@maryEPearson
Il me croit. Mais ce n'est rien de nouveau. Il l'a toujours fait parce que j'étais un adepte des règles. J'ai conclu les règles qu'il a compris. Mais il y a maintenant de nouvelles règles, celles qu'il ne connaît pas encore. Il apprendra. Tout comme j'apprends.
@jeffreyEugenides
Il en savait beaucoup sur ses grands-parents - et peut-être qu'il sent qu'il a été doté de capacités pour entrer dans la tête des gens qui sont morts depuis longtemps - mais, dans une certaine mesure, il invente.
@winstonChurchill
L'histoire avec sa lampe vacillante trébuche le long du sentier du passé, essayant de reconstruire ses scènes, pour raviver ses échos et Kindle avec des brillants pâles de la passion des jours anciens. Quelle est la valeur de tout cela? Le seul guide d'un homme est sa conscience; Le seul bouclier à sa mémoire est la rectitude et la sincérité de ses actions. Il est très imprudent de traverser la vie sans ce bouclier, car nous sommes si souvent moqués par l'échec de nos espoirs et le bouleversement de nos calculs; Mais avec ce bouclier, mais les destins peuvent jouer, nous marchons toujours dans les rangs d'honneur.
@bananeYoshimoto
Hitoshi: Je ne pourrai plus jamais être ici. Au fur et à mesure que les minutes passent, je passe à autre chose. Le flux de temps est quelque chose que je ne peux pas arrêter. Je n'ai pas le choix. J'y vais. Une caravane s'est arrêtée, une autre démarre. Il y a des gens que je n'ai pas encore rencontrés, d'autres que je ne reverrai plus jamais. Les gens qui sont partis avant de vous le savoir, les gens qui ne font que passer. Même si nous échangeons des Hellos, ils semblent devenir transparents. Je dois continuer à vivre avec la rivière qui coule sous mes yeux. Je prie sérieusement pour qu'une trace de ma fille-enfant soit toujours avec vous. Pour avoir fait preuve de remercie, je vous remercie.
@marioTestino
Aussi spontanée, j'espère qu'une photographie aura l'air, j'ai toujours beaucoup réfléchi à la façon dont je peux y arriver. Les meilleures images sont les plus détendues, donc beaucoup de bruit pour techniquement peuvent briser complètement le sort, et tout le monde se fige de nerfs.
@washingtonIrving
Comme ce serait pratique pour beaucoup de nos grands hommes et de grandes familles d'origine douteuse, pourraient-ils avoir le privilège des héros d'antan, qui, chaque fois que leur origine était impliquée inobscurité, s'annonçait modestement descendant d'un dieu.
@charlesStanley
L'espoir fondé sur un être humain, une philosophie artificielle ou toute institution est toujours déplacé ... parce que ces choses ne sont pas fiables et éphémères.
@cassandraClare
Comme c'est terriblement pratique pour vous, malgré tout. Et pour lui. Il n'aura pas à s'inquiéter de vous renverser ses secrets. "" Ouais ", a déclaré Jace." Il est terrifié, je vais dire à tout le monde qu'il a toujours voulu être une ballerine.
@maggieStieffather
Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.
@rickRiordan
Il était le clown de classe, le bouffon de la cour, parce qu'il apprendrait tôt que si vous vous faisiez des blagues et que vous n'aviez pas peur, vous n'êtes généralement pas battu. Même les gangster les plus méchants vous toléreraient, vous garderaient pour rire. De plus, l'humour était un bon moyen de cacher la douleur