Eleanor Roosevelt
@eleanorRoosevelt
Je crois que quiconque peut vaincre la peur en faisant les choses qu'il craigne de faire, à condition qu'il continue de les faire jusqu'à ce qu'il obtienne un record d'expérience réussie derrière lui.
Je dois constamment continuer à me pousser.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorRoosevelt
Je crois que quiconque peut vaincre la peur en faisant les choses qu'il craigne de faire, à condition qu'il continue de les faire jusqu'à ce qu'il obtienne un record d'expérience réussie derrière lui.
@sandraOh
Je peux obtenir un meilleur rôle à la télévision et travailler plus constamment que je ne peux attendre que mes amis au Canada m'appellent tous les quatre ans - ce qu'ils font - et je vais là-haut et joue un rôle de premier plan.
@simonCritchley
Je m'oppose à une idée de l'histoire de la philosophie en tant qu'histoire des philosophes, c'est-à-dire une histoire de créatures mortelles, fragiles et limitées comme vous et moi. Je suis contre l'idée d'époches propres et clairement distinctes dans l'histoire de l'histoire de philosophie ou en effet dans autre chose. Je pense que l'histoire est toujours désordonnée, contingente, plurielle et matérielle. Je suis contre la vengeance constante de l'idéalisme dans la façon dont nous pensons à l'histoire.
@ratanTata
Je suis fier de mon pays. Mais nous devons nous unir pour faire une Inde unifiée, sans communalisme et casteisme. Nous devons faire de l'Inde en un pays d'égalité des chances pour tous. Nous pouvons être une nation vraiment grande si nous nous tournons haut et livrons au peuple les fruits de la croissance continue, de la prospérité et de l'égalité des chances.
@kenyaMoore
Je peux parfois tomber sur mon visage, mais je me remonte tout de suite, me dépoussiérez, rit et continue de le bouger. Je ne prends jamais les choses ni moi-même trop au sérieux dans ma vie personnelle.
@shakira
Je crois que chacun d'entre nous, Celebrity ou non, a la responsabilité de s'impliquer dans l'essayage de faire une différence dans le monde. Notre génération est confrontée à de nombreux défis, dont certains nous ont été transmis par les générations passées, mais c'est à nous de trouver des solutions aujourd'hui afin de ne pas continuer à transmettre nos problèmes.
@johnWesley
J'ai demandé il y a longtemps: «Que dois-je faire pour être sauvé? L'Écriture a répondu: «Gardez les commandements, croyez, espoir, amour. J'ai été prévenu précoce contre la pose, comme le font les papistes, trop de stress sur les œuvres extérieures, ou sur une foi sans œuvres, qui ne comprend pas, donc cela ne mènera jamais à un véritable espoir ou une charité.
@elaineCassidy
Je choisis des emplois assez égoïstement. Je les fais pour moi et l'exploration que vous pouvez continuer avec un personnage ... en voyant comment ils réagissent dans certaines situations, comment ils se développent. Si le public l'apprécie, alors c'est la cerise sur le dessus. Vous ne vous y attendez pas, mais c'est vraiment sympa quand cela se produit. Il y ajoute et améliore l'expérience globale.
@howardBarker
Je suis dans la mesure où je ne sais pas du tout influencé par les dramaturges, attendez-vous à Shakespeare, que je dois dire, il est impossible de ne pas être influencé si vous tenez la langue comme le principal élément du théâtre.
@johnSHall
Je ne suis pas bien adapté aux tâches qui se déroulent devant moi aujourd'hui. La plupart de ce que je dois faire est soit insultant pour mon intelligence, soit bien au-delà de mes capacités. Cela explique pourquoi je suis si frustré et plein de rage la plupart du temps.
@monicaLewinsky
Je sais certainement que cette relation n'aurait pas pu continuer comme elle l'a fait, quand j'étais au Pentagone et que le président était évidemment à la Maison Blanche, sans Betty.
@lindaSarsour
Je crois que c'est le pays de la liberté religieuse et que cela s'applique aux musulmans. Et si je dois le faire s'appliquer aux musulmans avec le travail que je fais, je vais le faire.
@cliveOwen
Je ne fais pas de soin du visage ou de tout ça, mais mon régime d'entraînement a tendance à dépendre de savoir si je dois retirer mon haut dans mon prochain film parce que sinon je sais que je suis trop lourd.
@lilWayne
Je crois que la musique est une autre forme de nouvelles. La musique est une autre forme de journalisme pour moi, donc je dois couvrir toutes les zones avec mon album.
@annaLaetitiaWaring
Je te demande un amour reconnaissant, à travers une observation constante, de rencontrer le plaisir avec des sourires joyeux, et d'essuyer les yeux pleins, et un cœur à loisir de lui-même, pour apaiser et sympathiser.
@harukiMurakami
Je ne voulais pas être écrivain, mais j'en suis devenu un. Et maintenant, j'ai de nombreux lecteurs, dans de nombreux pays. Je pense que c'est un miracle. Je pense donc que je dois être humble en ce qui concerne cette capacité. J'en suis fier et j'apprécie ça, et c'est étrange de le dire de cette façon, mais je le respecte.
@charlesDeLint
Je pense toujours qu'il y a un rideau, vous savez, que si je pouvais juste jeter un œil derrière le rideau, je verrais comment le monde fonctionne vraiment. Et comme je ne l'ai pas eu, je dois écrire à ce sujet à ce sujet.
@tejuCole
J'ai pris conscience de la façon dont le sentiment de bonheur était éphémère et de la façon dont sa base fragile: un restaurant chaud après être venu de la pluie, l'odeur de la nourriture et du vin, une conversation intéressante, la lumière du jour tombant faiblement sur la cerisier poli des tables . Il a fallu si peu pour déplacer l'ambiance d'un niveau à un autre, car on pourrait pousser des pièces sur un échec. Même en être conscient, au milieu d'un moment heureux, c'était pousser une de ces pièces et devenir un peu moins heureux.
@aymanOdeh
Je crois que les États-Unis sont le pays le plus fort du monde entier et le pays qui soutient le plus Israël. Je crois qu'il a la force de pousser Israël vers la paix.
@maryCollyer
Je dois considérer les nombreux avantages résultant d'une utilisation fréquente des serments, des malédictions et des imprécations. En premier lieu, cette réalisation distinguée est une merveilleuse aide au discours; car il offre le manque de bon sens, d'apprentissage et d'éloquence. Les analphabètes et stupides, par l'aide des serments, deviennent des orateurs; et lui, dont les misérables intellects ne lui permettraient pas de prononcer une phrase cohérente, par cette pratique facile, excite le rire et répare l'attention, d'un cercle brillant et joyeux.
@leonardoDicaprio
Je suis devenu acteur à un très jeune âge, mais j'avais aussi un profond respect pour la nature et je pense que j'étais en quelque sorte un petit biologiste quand j'étais plus jeune. J'ai regardé des documentaires sur la pollution des forêts tropicales et la perte d'espèces et d'habitats pour les animaux du monde entier. Cela m'a affecté d'une manière très hardcore et émotionnelle quand j'étais plus jeune. Ainsi, plus tard dans la vie, je voulais continuer ce chemin et enquêter et en savoir plus sur les problèmes écologiques.
@douglasAdams
J'ai brièvement fait une thérapie, mais après un certain temps, j'ai réalisé que c'était comme un agriculteur se plaignant de la météo. Vous ne pouvez pas réparer la météo - il vous suffit de continuer.
@ladyGaga
Je me concentre sur le travail. Je crée constamment. Je suis une fille occupée. Je vis et respire mon travail. J'aime ce que je fais. Je crois au message. Il n'y a pas d'arrêt. Je n'ai pas créé la renommée, la renommée m'a créée.
@tejuCole
J'ai pris conscience de la façon dont le sentiment de bonheur était éphémère et de la façon dont sa base fragile: un restaurant chaud après être venu de la pluie, l'odeur de la nourriture et du vin, une conversation intéressante, la lumière du jour tombant faiblement sur la cerisier poli des tables . Il a fallu si peu pour déplacer l'ambiance d'un niveau à un autre, car on pourrait pousser des pièces sur un échec. Même en être conscient, au milieu d'un moment heureux, c'était pousser une de ces pièces et devenir un peu moins heureux.
@jeffGarcia
Je ne sais pas si c'est comme ça que je parle ou ce que c'est de moi qui présente ce genre d'étiquette, mais je ne sais pas combien de fois je dois être en public avec une petite amie pour empêcher cela d'être dit.
@olgaTokarczuk
Je crois en une sorte de littérature qui montre clairement qu'à un niveau plus profond, sous la surface, nous sommes liés ensemble par des fils invisibles mais existants. Une sorte de littérature qui parle d'un monde d'unité vivant et en constante évolution, dont nous sommes une partie petite, mais pas insignifiante.
@bayardTaylor
Je ne peux pas supposer des émotions que je ne ressens pas et je dois décrire Jérusalem comme je l'ai trouvé. Depuis que je suis ici, j'ai lu les récits de plusieurs voyageurs, et dans de nombreux cas les rhapsodies dévotionnelles - les extacies de crainte et de révérence - dans lesquelles ils se livrent, me frappent comme forcés et affectés.
@laJourneeDeSylvia
Je crois que si vous travaillez dur dans une relation, en consacrant du temps et de l'énergie, en étant disposé à grandir et à expérimenter, et à ne jamais le prendre pour acquis, vous pouvez continuer à ressentir indéfiniment l'attraction et l'excitation initiales.
@jackkyBhagnani
Je crois que là où il y a une volonté, il y a un moyen. Mais je dois aussi dire qu'il n'est jamais facile de perdre du poids car il faut que l'on soit strict avec ce qu'ils mangent et que la vie sociale prend complètement un siège arrière.
@lanceArmstrong
Je croyais à la croyance, pour son propre brillant. Pour croire avec un désespoir total, chaque article de preuve du contraire, ignorer la catastrophe apparente - quel autre choix y avait-il? Nous le faisons tous les jours, j'ai réalisé. Nous sommes tellement plus forts que nous ne l'imaginons, et la croyance est l'une des caractéristiques humaines les plus vaillantes et les plus à longue durée de vie. Croire, alors que tout le monde, nous, les humains, savons que rien ne peut guérir la disposition de cette vie, qu'il n'y a pas de remède pour notre mortalité de base, c'est une forme de bravoure. Pour continuer à croire en vous, croire aux médecins, croire en théâtre, croire en tout ce que je choisissais de croire, c'était la chose la plus importante.