Thomas S. Monson
@thomasSMonson
Il y a ceux qui luttent tous les jours avec les défis. Examinons-nous notre préoccupation, ainsi qu'un coup de main. Comme nous nous soucions les uns des autres, nous serons bénis.
J'ai lu tous les livres de Rider Haggard. Pour moi, il avait la romance de l'Afrique avec un peu de mysticisme. Je suis ravi d'être considéré comme son héritier et d'être classé comme un romancier d'aventure parce que c'est exactement ce que je suis.
72
syllabes
44
mots
3
phrases
191
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasSMonson
Il y a ceux qui luttent tous les jours avec les défis. Examinons-nous notre préoccupation, ainsi qu'un coup de main. Comme nous nous soucions les uns des autres, nous serons bénis.
@oscarHammersteinIi
Tous les sons de la terre sont comme de la musique.
@toniCadeBambara
Nous n'avons pas échoué dans ces déchets - hurlant la nature sauvage pour le droit d'être stupide. Tous ces déchets.
@johnCowperPowys
Il est étrange de voir comment peu de gens font plus qu'un culte décontracté de profiter de la nature. Et pourtant, la terre est en fait et littéralement la mère de nous tous. Il n'y a pas besoin d'une étrange foi spirituelle pour adorer la terre.
@etPena
Nous sommes tous fabriqués auto-fabriqués, mais seuls les gens qui réussissent l'admettent.
@katiePiper
Je pense que le plus beau moment de notre maison est probablement un dimanche, car généralement je ne travaille pas, mon mari ne travaille pas, Belle est à la maison et nous sommes tous ensemble pour profiter de la compagnie de l'autre.
@johnPiper
La fin des missions est la suprématie de Dieu dans la joie de tous les peuples.
@jimmieAllen
J'ai appris que l'écriture d'un livre et de l'écriture de chansons a beaucoup en commun - tout est question d'honnêteté et de connexion avec le public.
@williamJClinton
Vous devriez vous efforcer de trouver le bonheur tous les jours et ne pas croire que cela arrive à la fin du voyage.
@junotDiaz
Il m'a fallu 11 ans pour lutter un livre stupide, et chaque jour, vous voulez juste abandonner. Mais vous ne découvrez pas que vous êtes un artiste parce que vous faites quelque chose de très bien.
@jasonMraz
J'adore manger sainement et faire le truc du yoga, parce que je pense que je vais vivre à mille ans. Et c'est parce que je ne veux pas partir ici si tôt. Je veux rester aussi longtemps que possible, mais je sais que ce ne sera pas le cas. Nous allons tous.
@shannonPurser
J'étais toujours plus grand que tous les autres garçon de mon âge. Donc, chaque fois qu'il y avait un garçon qui était plus grand que moi, je me disais: «Oui. C'est le bon.' Même s'il ne l'était certainement pas.
@junkins
Le leadership se produit à tous les niveaux de l'organisation et personne ne peut se retirer de cette responsabilité.
@anaMonnar
Je suis heureux pour tous ceux qui ont atteint les étoiles avec bonheur et avec succès.
@raymondPettibon
Il y a des cas où les lignes dans mon travail sont empruntées ou volées à des sources, principalement dans les livres, ou elles deviennent mes propres versions. Une grande partie de l'écriture est la mienne aussi. Mais si quelqu'un devait prendre chaque dessin et le retracer à sa source, la plupart d'entre eux pourraient être retracés à un livre ou à un texte.
@leeDaniels
Avec la télévision, vous êtes dans les maisons des gens tous les soirs. Et vous avez tellement de temps pour raconter des histoires. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant.
@johannesKepler
Si la Terre n'était pas ronde, les corps lourds ne tendreaient pas de tous les côtés en ligne droite vers le centre de la terre, mais à différents points de différents côtés.
@justinGaethje
Mon seul objectif de tous les temps dans un combat était d'y aller et de créer le chaos. Maintenant, je veux contrôler le chaos créé par la haine. Je veux me battre au bon endroit.
@miloYiannopoulos
Vous avez la liberté? Remerciez un homme, ou plutôt, remerciez tous les hommes prêts à mourir pour que le reste d'entre nous puisse aller fœtal dans nos espaces sûrs si quelqu'un blesse nos sentiments.
@williamGibson
Je ne peux pas imaginer écrire un livre sans des personnages féminins forts, à moins que ce ne soit une demande du décor. J'ai tendance à soupçonner que dans la vraie vie, il y a toujours eu des personnages féminins très forts, mais à certaines étapes de la société, on leur a demandé de le refroidir.
@michaelUslan
Ils [les bandes dessinées] ne sont pas un genre, ils ne sont pas quelque chose pour devenir chaud et froid d'une année à l'autre, ils sont exactement la même chose que les livres et les pièces: ils sont une source de belles histoires et de personnages colorés.
@laurenOliver
Cela me frappe à quel point les gens sont étranges. Vous pouvez les voir tous les jours - vous pouvez penser que vous les connaissez - et ensuite vous ne les connaissez à peine.
@terryGross
Nous avons grandi comme cette famille de négateurs. Et les gens qui nous connaissent pendant des années ont été stupéfaits lorsque "The Great Santini" est sorti parce que nous avions cette apparition d'être cette famille heureuse, grande et souriante. On nous a appris à sourire, à mettre le meilleur visage en avant. Et donc quand le livre s'est retrouvé - Papa nous coupant dans la pièce, personne ne m'a cru.
@tayebSalih
Tous ceux qui ont fait des études aujourd'hui veulent s'asseoir dans un bureau confortable sous un fan et vivre dans une maison climatisée entourée d'un jardin, aller et venir dans une voiture américaine aussi large que la rue. Si nous ne déchirons pas cette maladie par les racines, nous aurons avec nous une bourgeoisie qui n'est en aucun cas liée à la réalité de notre vie.
@jessicaShirvington
L'amour est tous les petits moments. C'est ce qui remplit le calme.
@visheshPanthi
Ma chose préférée à faire est de faire naître les choses. Que ce soit un livre, une idée ou une invention
@stephenKing
Lorsqu'on lui a demandé: "Comment écrivez-vous?" Je réponds invariablement, "un mot à la fois" et la réponse est invariablement rejetée. Mais c'est tout. Cela semble trop simple pour être vrai, mais considérez la grande paroi de la Chine, si vous voulez: une pierre à la fois, mec. C'est tout. Une pierre à la fois. Mais j'ai lu que vous pouvez voir cet enculé de l'espace sans télescope.
@deanWindass
Les supporters ont tous les droits divins de faire du scolare à vos joueurs lorsqu'ils ne gagnent pas de matchs.
@yannMartel
Je vais à la messe tous les dimanches, mais j'adore aller aux mosquées aussi. Les musulmans prient d'une belle manière.
@lucySimon
Mon conseil à tous les nouveaux écrivains - hommes ou femmes - ce n'est pas facile, mais aller de l'avant et être fidèle à votre originalité.