Rithy Panh
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
Neil Gaiman est une star. Il construit des histoires comme un cuisinier dément pourrait faire un gâteau de mariage, construire une couche sur couche, y compris toutes sortes de sucrés et aigres dans le mélange.
62
syllabes
35
mots
2
phrases
168
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
@travisBeacham
Je pense que la télévision et les bandes dessinées, ce qui m'appelle en tant qu'écrivain à propos de ces deux médiums, c'est qu'ils vous permettent de laisser l'histoire se dérouler en son propre temps plutôt que d'essayer de la compresser en une unité discrète de deux heures de récit.
@evangelineLilly
Je pense que l'une des choses qui est facile à se produire dans une histoire de super-héros est que le personnage féminin, qu'elle soit une héroïne ou non, peut souvent être la verrue de l'homme.
@chathPiersath
Je pense que chaque personne a une histoire unique à raconter et nous avons chacun les différents événements de la vie qui nous arrivent et parfois nous pouvons nous sentir sympathiques envers un certain aspect de cet événement de vie.
@karenAbbott
Je pensais à la fois qu'elle [Gypsy Rose Lee] et son histoire seraient mal desservies par un récit conventionnel de la naissance à la mort, et j'ai donc structuré le livre comme l'un de ses striples: révéler un aperçu de l'épaule, puis un aperçu de Knee, tirant un peu en arrière avant d'aller un peu plus loin, jusqu'à ce que tout soit révélé à la fin.
@tonyTan
Je pense que nous avons une bonne base que M. Lee Kuan Yew a établi, mais vous devez aller de l'avant. Maintenant, la question est de savoir ce que M. Lee Hsien Loong et son équipe, et tous nos jeunes ministres peuvent faire maintenant pour s'appuyer sur la fondation que M. Lee Kuan Yew a construite.
@adamDriver
Je pense que les gens sont prêts à prendre plus de risques sur un film indépendant, sur le caractère, etc ... mais en même temps, lorsque je travaille sur des projets qui sont sensiblement plus grands, d'une manière qui se sent petite. Même si la restauration est bien meilleure et que nous avons en fait quelqu'un qui tourne avec un vrai film ... Les budgets sont plus grands mais l'histoire est toujours petite, comme un film indépendant.
@abbasKiarostami
Je pense que le contraste entre ces deux dans le monde professionnel du cinéma me comptait. Celui qui a atteint le point ultime d'être une star, qui sait comment tout faire très bien, face à une autre personne qui serait tout au long de la réalisation du film Non, il serait capable de remplir son rôle. Cela en soi a créé un défi qui était en fait très bon pour moi, car je n'avais jamais contre-posé deux de ces interprètes auparavant, créant ce défi entre quelqu'un qui connaît sa partie et quelqu'un qui ne le fait pas.
@mayaSoetoroNg
Je pense que nous pourrions bénéficier de l'histoire du monde qui est spécifiquement enseignée de manière à multiples facettes qui permet de comprendre que les perspectives sur la vérité peuvent être très différentes.
@erskineBowles
Je pense que si nous ne faisons pas que ces politiciens se réunissent, nous sommes confrontés à la crise économique la plus prévisible de l'histoire.
@jesmynWard
Je pense que nous sommes trop investis dans ce mythe selon lequel nous ne sommes pas connectés et que nous sommes tous des millionnaires potentiels si seulement nous mettons le travail. Je pense que c'est destructeur et ignore l'histoire et est l'une des raisons pour lesquelles nous, en tant qu'état, sommes toujours au bas de toutes les listes parce que nous nous handicapons.
@eveEnsler
Je pense que lorsque les gens commencent à raconter leurs histoires, tout change, car non seulement vous êtes légitimé dans le raconté de votre histoire et êtes-vous trouvé, littéralement, comme vous comptez, vous existez dans le raconté de votre histoire, mais quand vous entendez votre Soyez raconté, vous existez soudainement dans la communauté et avec d'autres.
@richardShepard
Je pense que les gens sont un mélange de tout. J'aime les personnages désespérés parce qu'ils font des choses que la plupart d'entre nous ne feraient normalement pas. Si un personnage est un scélérat ou un menteur, vous pensez que vous les connaissez, mais je peux alors leur apporter une émotion et ils deviennent beaucoup plus pleins que vous ne l'avez jamais imaginé. Donc, ce que j'essaie de faire, c'est avoir une histoire où vous ne savez pas trop où cela va, et des personnages que vous ne savez pas trop où ils vont.
@andrejaPejic
Je veux continuer à partager mon histoire dans l'espoir que les jeunes trans ou simplement les gens qui se sentent différents ou ostracisés ont quelque chose à admirer.
@edwardHirsch
Je pense que la chose la plus profonde est que de nombreux écrivains de fiction racontent des histoires mais ne sont pas des écrivains élégants. Mais, nous n'écrivons pas du journalisme lorsque nous faisons de la littérature.
@danicaPatrick
Je pense qu'il y a beaucoup d'histoire profonde en Angleterre avec la course. De nombreuses équipes de Formule 1 y sont basées. La Formule 1 est évidemment un énorme sport en Angleterre et en Europe.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.
@robertLepage
Je pense que le théâtre doit être un événement, une expérience, pas de rivaliser avec le cinéma. Lorsque les gens peuvent télécharger des histoires sur Netflix, vous devez leur donner une bonne raison de sauter dans la voiture et de conduire deux heures. Ce doit être quelque chose que vous ne pouvez voir qu'au théâtre, et cela doit en valoir la peine.
@tamerElADit
Je pense que pour moi, les films sont des affaires personnelles. Cela ne signifie pas que je suis contre d'autres personnes qui font les choses différemment, mais je parle de ce que je peux faire. Je ne me sens donc pas à l'aise d'aller dans une nouvelle ville ou une certaine classe dont je n'ai pas suffisamment de connaissances, faisant des recherches à ce sujet, puis en écrivant une histoire à ce sujet, je ne pense pas avoir la capacité de présenter d'autres les gens à l'écran de cette façon. Cela me met mal à l'aise. Cela ne signifie pas que je veux seulement parler de moi. Je veux parler de ce que je sais.
@naseeruddinShah
Je pense que notre cinéma est resté dans son stade adolescent en grande partie à cause de notre obsession et de notre dépendance à l'égard des stars pour faire nos films. Les étoiles, n'étant que trop humaines, réalisent que c'est le cas, et donc ils le traire pour tout ce que ça vaut, et qui peut les blâmer?
@barbaraKruger
Je pense que l'art est toujours un site de résistance et de raconter diverses histoires, pour valider certaines subjectivités que nous négligeons normalement. J'essaie d'être affectif, de suggérer des changements et de résister à ce que je ressens, ce sont les tyrannies de la vie sociale à un certain niveau.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@georgeRRMartin
Je pense que dans la télévision et le cinéma, ce n'est généralement pas le point de vue de l'enfant. C'est l'histoire d'un adulte. S'il y a un enfant dans un drame ou un film d'action-aventure, c'est quelqu'un qui doit être sauvé, quelqu'un qui doit être protégé, ou s'ils sont tués, quelqu'un qui a besoin d'être vengé. Leur personnage n'a pas beaucoup d'importance.
@dianeKruger
Je pense qu'ils sont allés avec l'idée que les gens connaissent à peu près l'histoire - sachant qu'il va la prendre quand elle va accompagner lui. De plus, le film est vraiment axé sur Achille et Hector et leurs batailles.
@patMitchell
Je pense que les journalistes et les cinéastes sont des observateurs passionnés. Et les acteurs doivent également être des observateurs nets car ils tirent leurs personnages et leurs histoires de ce qu'ils vivent autour d'eux. Après tout, c'est ce que les acteurs, les cinéastes, les journalistes sont formés pour être: les observateurs. Et puis ils font quelque chose avec leurs observations.
@kateDicamillo
Je pense à Mercy Watson comme un superball; Il y a une sorte d'optimisme gonflable pour ses histoires. Elle me permet de jouer et elle me fait rire. Espérons que les lecteurs ressentent la même chose.
@rudyGiuliani
La leçon du 11 septembre est que l'Amérique est vraiment exceptionnelle. Nous avons résisté à la pire attaque de notre histoire, destinée par nos ennemis à nous détruire. Au lieu de cela, cela nous a rapprochés et nous a rendus plus unis. Notre amour pour la liberté et les uns des autres nous a donné une force qui a même surpris nous-mêmes.
@maryGaitskill
Je pense que c'est la vraie raison, parfois, que les gens parlent de mes histoires comme étant effrayantes, parce que si vous comparez ce qui se passe dans mes histoires à ce qui se passe dans les films populaires et les chansons populaires, c'est très doux.
@duncanJones
Je pense que mes sensibilités de narration et de personnage entrent automatiquement en jeu lorsque j'essaie de travailler sur n'importe quel type de récit. Pour moi, peu importe la source du récit. Je chercherai des moyens de faire une histoire intrigante avec des personnages empathiques.