Jonas Blue
@jonasBlue
Je ne bois ni ne faisant la fête. Il n'y a littéralement pas de temps pour ça. Dès que j'ai terminé un spectacle, je retourne directement dans la chambre d'hôtel, je fais des courriels, je dors, c'est tout.
Nia Jax est Nia Jax. C'est quelque chose que j'ai essayé de traverser. Je suis qui je suis dans l'instant. Je ne suis pas un talon. Je ne suis pas un babyface. Je suis Nia Jax.
43
syllabes
36
mots
6
phrases
131
lettres
61%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonasBlue
Je ne bois ni ne faisant la fête. Il n'y a littéralement pas de temps pour ça. Dès que j'ai terminé un spectacle, je retourne directement dans la chambre d'hôtel, je fais des courriels, je dors, c'est tout.
@vRaymondEdman
Les doux sont des personnages positifs et souvent colorés. Ils ne sont pas auto-affirmés ni auto-recherchés, bien sûr, mais ils sont plutôt désintéressés et sans se plaindre, vraiment intéressés par le bien-être des autres, créant des opportunités d'être utiles, soumises face aux blessures et aux insultes, silencieuses, silencieuses Dans les accidents et les adversités de la vie, et portant avec l'équanimité, les infamies et les injustices les ont entassé.
@gertrudeHimmelfarb
La combinaison marxiste du matérialisme et du déterminisme est mortellement anti-humaniste. Il nie une conscience, un esprit, indépendant des conditions matérielles et des relations de classe. Il nie une volonté et une volonté qui sont capables de façonner le cours de l'histoire. Il nie une individualité qui n'est pas réductible à la classe. Il nie à la fois l'idée et la réalité de la liberté, une liberté qui est quelque chose de plus que la liberté "bourgeoise" d'acheter et de vendre. Il nie une moralité qui transcende les intérêts de classe. Et il nie la spiritualité de l'homme.
@charlesDarwin
Le facteur le plus important de la survie n'est ni l'intelligence ni la force mais l'adaptabilité.
@amitShah
La responsabilité du gouvernement de Modi envers l'homme ordinaire peut être évaluée du fait que ce que ce soit les Indiens piégés à l'étranger, une mère impuissante à la recherche d'un médecin pour son enfant malade dans un train ou une femme au foyer qui lutte pour obtenir un cylindre à gaz, l'aide est juste un Tweetez-vous, sans protocole ni éloge intermédiaire.
@jackAbbott
La partie de moi qui erre dans mon esprit et ne voit ni ne ressent jamais d'objets réels, mais qui vit et se déplace à travers mes passions et mes émotions, éprouve ce monde comme un horrible cauchemar.
@cyrilNormanHinshelwood
Les sciences naturelles sont parfois censées ne pas se soucier des valeurs, ni rechercher la moralité et la bonté, et appartiennent donc à un ordre inférieur de choses. Des contre-juges sont faites pour qu'ils soient les seules études vivantes et dynamiques ... Les deux affirmations sont erronées. La langue, la littérature et la philosophie expriment, réfléchissent et contemplent le monde. Mais c'est un monde dans lequel les hommes ne se contenteront jamais de rester au repos, et donc ces disciplines ne peuvent pas être coupées de la grande recherche dans la nature des choses sans être privé de sang de vie.
@fredHoyle
La probabilité de formation de la vie de la matière inanimée est de 1 à un certain nombre avec 40 000 noughts après (1040 000) .... il est assez grand pour enterrer Darwin et toute la théorie de l'évolution. Il n'y avait pas de soupe primitive, ni sur cette planète ni aucune autre, et si les débuts de la vie n'étaient pas aléatoires, ils doivent donc avoir été le produit d'une intelligence utile.
@theophanLeReclus
Le but de la liberté humaine n'est pas dans la liberté elle-même, ni chez l'homme, mais en Dieu. En donnant à l'homme la liberté, Dieu a cédé à l'homme un morceau de son autorité divine, mais avec l'intention que l'homme lui-même le apporterait volontairement en sacrifice à Dieu, une offre très parfaite.
@jamesHolman
La passion pour les voyages est, je crois, instinctive dans certaines natures. Nous avons vu des hommes persévérer dans leurs entreprises contre les obstacles les plus redoutables; Et, sans moyens ni amis, et même ignorant les langues des différents pays à travers lesquels ils sont passés, poursuivent leurs voyages périlleux dans des endroits reculés, jusqu'à ce que le chevalier dans le conte arabe, ils réussissent à arracher un mémorial de chaque sanctuaire qu'ils ont a visité.
@warrenBuffett
Le principal atout de cette catégorie est l'or, actuellement un grand favori des investisseurs qui craignent presque tous les autres actifs, en particulier le papier-monnaie (dont la valeur, comme indiqué, ils ont raison d'avoir peur). L'or, cependant, a deux lacunes importantes, n'étant ni très utilisée ni procréative. Certes, l'or a un utilitaire industriel et décoratif, mais la demande à ces fins est à la fois limitée et incapable de profiter d'une nouvelle production. Pendant ce temps, si vous possédez une once d'or pour une éternité, vous posséderez toujours une once à sa fin.
@mariaVonTrapp
La différence la plus frappante entre les petits et les adultes est que les petits ne peuvent pas s'inquiéter, et ils ne peuvent pas s'inquiéter car ils n'ont pas de passé ni d'avenir. Ils ne vivent que dans le moment présent. Regardez les enfants. S'ils jouent, ils jouent et ne nous entendent même pas les appeler et ne remarquent rien qui se passe autour d'eux. S'ils mangent, ils mangent; S'ils dorment, ils dorment. Il y a un beau mot anglais qui décrit comment ils font tout ce qu'ils font, ils le font «de tout cœur», alors que les adultes sont toujours timides.
@jeffDuncan
L'administration Obama, apparemment sans préoccupation ni inquiétude, a canalisé de l'argent autour du droit américain par le biais des banques centrales étrangères pour fournir un sponsor d'État du terrorisme avec 400 millions de dollars en argent de sang pour les otages américains.
@omarKhayyam
Le doigt en mouvement écrit; Et, ayant un bref, continue: ni toutes vos piété ni votre witshall ne l'attirent pour annuler la moitié d'une ligne, ni toutes vos larmes en délavent un mot.
@johnHavlicek
Le seul échange rouge aunerbach au cours de mes 10 premières années, il y a eu des comptes Mel pour Bailey Howell, et bien sûr, il n'y avait pas d'agence libre, vous étiez donc autorisé à garder vos joueurs pendant une longue période. Peut-être que cela a contribué à l'efficacité que nous avions. Chaque année, lorsque nous venons au camp d'entraînement, il n'y avait pas de nouvelle infraction ni de défense.
@edwinLouisCole
Les plaisirs du péché existent. Nous ne pouvons pas les nier. Mais nous n'osons pas non plus nier ce qui suit dans leur sillage: un appétit vorace, enflammé d'érotisme, exigeant plus d'indulgence plus souvent jusqu'à ce qu'une spirale dégénérative capture l'âme et nous entraîne sur une descente sans fin dans des modèles plus profonds d'immoralité et de comportement illicite. . La luxure va au-delà du sexuel. La luxure peut se montrer sous une variété de formes: convoitise, gourmandise, ivresse, faim de pouvoir ou ambition effrénée, pour n'en nommer que quelques-uns
@frankSonnenberg
La plus grande récompense du succès n'est ni l'argent ni les acclamation; C’est la confiance et le respect de soi que le succès apporte avec lui.
@harrySTruman
Les Juifs, je trouve, sont très, très égoïstes. Ils ne se soucient pas du nombre d'Estoniens, de lattones, de Finlandais, de Polonais, de yougoslaves ou de Grecs sont assassinés ou maltraités en tant que personnes déplacées tant que les Juifs reçoivent un traitement spécial. Pourtant, lorsqu'ils ont le pouvoir, le physique, le financier ou le politique, ni Hitler ni Staline n'ont rien sur eux pour la cruauté ou les mauvais traitements envers le sous-chien. Mettez un outsider au-dessus et cela ne fait aucune différence si son nom est russe, juif, nègre, gestion, travail, mormon, baptiste, il se détraque. J'ai trouvé très, très peu qui se souviennent de leur état passé lorsque la prospérité arrive.
@cPScott
Le journal est nécessairement un monopole, et son premier devoir est de fuir les tentations du monopole. Son bureau principal est le rassemblement des nouvelles. Au danger de son âme, il doit voir que l'offre n'est pas entachée. Ni dans ce qu'il donne, ni dans ce qu'il ne donne pas, ni dans le mode de présentation, le visage sans nuage de la vérité ne doit pas mal souffrir. Le commentaire est gratuit mais les faits sont sacrés.
@albertEinstein
Le désir de voir cette harmonie préétabli [des phénomènes et des principes théoriques] est la source de la patience et de la persévérance inépuisables avec lesquelles Planck s'est consacré ... L'état d'esprit qui permet à un homme de faire du travail de ce genre est semblable à celui de l'adorateur religieux ou de l'amant; L'effort quotidien ne vient pas d'intention ni de programme délibéré, mais directement du cœur.
@charlieBrooker
La majorité des gens sont parfaitement capables d'interagir avec le personnel de vente au détail sans y cracher ni de fouetter les peaux comme du bétail qui tombent, mais la planète Terre abrite toujours plus que sa juste part de déceptions.
@hazratInayatKhan
La seule chose sur laquelle compter est la faveur de Dieu. Ne construisez ni sur votre étude ni sur votre méditation, bien qu'ils vous aident tous les deux. Mais vous dépendez de Dieu, pas même de votre Murshid. Cherchez-le, faites-lui confiance. En lui se trouve le but de votre vie, et en lui est caché le reste de votre âme.
@sarahBanBreathnach
La seule personne du monde qui peut vous faire plaisir ou le nier est vous-même. Peu importe à quel point nous aimons quelqu'un, la décision de ressentir du plaisir et de faire de la place dans nos vies, est interne. Si vous êtes résistant, vous pourriez être autour des personnes les plus joyeuses du monde et être misérable.
@benOkri
Le conteur nigérian Ben Okri dit que «à un âge fracturé, lorsque le cynisme est Dieu, voici une hérésie possible: nous vivons par histoires, nous vivons également en eux. D'une manière ou d'une autre, nous vivons les histoires plantées en nous tôt ou en cours de route, ou nous vivons également les histoires que nous avons plantées - sciemment ou inconsciemment - en nous-mêmes. Nous vivons des histoires qui donnent à notre vie une signification ou la nier sans insignifiant. Si nous changeons les histoires que nous vivons, nous changeons probablement nos vies. »
@robertFrost
La vitesse maîtresse sans vitesse de vent ou d'eau se précipite, mais vous avez une vitesse beaucoup plus grande. Vous pouvez remonter un flux d'éclat vers le ciel et revenir à travers l'histoire dans le courant du temps. Et on vous a donné cette rapidité, non pas pour la hâte ni sur principalement que vous pouvez aller là où vous le ferez, mais dans la précipitation de tout pour gaspiller, que vous pourriez avoir le pouvoir de rester immobile - de tout autre chose que vous dites. Deux tels que vous avec une telle vitesse de maîtrise les uns des autres une fois que vous êtes convenu que la vie n'est que la vie pour toujours ensemble de l'aile à aile et de l'aviron à l'aviron.
@harbhajanSinghYogi
La paire d'opposés n'affecte pas un yogi - ni l'éloge ni l'insulte.
@jacquelineNovogratz
Plus je vieillis, plus je me sens déterminé à faire tout ce que je peux pour aider à libérer ce potentiel humain d'une manière ou d'une autre. Pas d'une manière moelleuse ni d'une manière hardcore. Mais dans ce juste milieu, ce mariage d'amour et de pouvoir. Je n'ai pas peur non plus.
@simonNewcomb
Le mathématicien d'aujourd'hui admet qu'il ne peut ni carré le cercle, dupliquer le cube ou tririser l'angle. Ne que nos mécaniciens ne soient pas finalement obligés d'admettre que le vol aérien est l'une de cette grande classe de problèmes avec lesquels les hommes ne peuvent jamais faire face ... Je ne prétends pas qu'il s'agit d'une conclusion nécessaire d'une expérience passée. Mais je pense que le succès doit attendre les progrès d'un type différent de celui de l'invention.
@gertrudeHimmelfarb
La combinaison marxiste du matérialisme et du déterminisme est mortellement anti-humaniste. Il nie une conscience, un esprit, indépendant des conditions matérielles et des relations de classe. Il nie une volonté et une volonté qui sont capables de façonner le cours de l'histoire. Il nie une individualité qui n'est pas réductible à la classe. Il nie à la fois l'idée et la réalité de la liberté, une liberté qui est quelque chose de plus que la liberté "bourgeoise" d'acheter et de vendre. Il nie une moralité qui transcende les intérêts de classe. Et il nie la spiritualité de l'homme.
@parPetterson
La découverte importante que j'ai faite très tôt est que mes romans devaient être écrits sans un plan ni un contour. Je ne peux pas le faire autrement. Mais ensuite, ils dépendent des phrases, de mon intuition et, comme je l'ai vécu plusieurs fois, le subconscient.