George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Écrivez vos tristes moments dans le sable, écrivez vos bons moments dans la pierre.
C'est triste de savoir que j'ai fini. Mais avec le recul, j'ai beaucoup de bons souvenirs.
23
syllabes
16
mots
2
phrases
69
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Écrivez vos tristes moments dans le sable, écrivez vos bons moments dans la pierre.
@ralphWaldoEmerson
Nous apprendrons un jour à remplacer la politique par éducation. Ce que nous appelons nos réformes radiculaires et branchies de l'esclavage, de la guerre, du jeu, de l'intempérance, ce n'est que la médecine des symptômes. Nous devons commencer plus haut, à savoir dans l'éducation.
@adrienneRich
Dormant. Se tournant à son tour comme les planètes tournant dans leur prairie de minuit: une touche suffit pour nous faire savoir que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, même dans le sommeil.
@jeanVanier
Chaque enfant, chaque personne a besoin de savoir qu'elle est une source de joie; Chaque enfant, chaque personne, doit être célébré. Ce n'est que lorsque toutes nos faiblesses sont acceptées dans le cadre de notre humanité que nos images de soi négatives et brisées peuvent être transformées.
@lesMiles
Je peux vous dire qu'il n'y a pas de stade plus fin à jouer. Aucun endroit comme ça en Amérique.
@chrisRobinson
Combien de nouvelles stars du rock sont venues qui ont quelque chose à dire? Les gars où vous voulez même savoir ce qu'ils pensent? Pensent-ils? Où s'est-il égaré?
@deniseDresser
Le manque de savoir politique de Zedillo est un défaut personnel. Mais son style de gouvernance isolé et élitiste reflète les vices séculaires du système politique lui-même.
@tennesseeWilliams
Quelle est la victoire d'un chat sur un toit chaud en étain? - J'aimerais savoir ... rester là-dessus, je suppose, tant qu'elle le peut.
@hPLovecraft
Qui connaît la fin? Ce qui a augmenté peut couler et ce qui a coulé peut augmenter.
@lesleySharp
Je contrôle très. C'est ma pire habitude. Je suis également trop organisé, ce qui signifie que je finis par dire à ma famille ce que je veux qu'ils fassent à certains moments, comme quand se lever, où mettre leurs vêtements et quand ils devraient prendre leur petit déjeuner.
@henryWardBeecher
Le grand livre d'un homme ne dit pas ce qu'il est, ni ce qu'il vaut. Comptez ce qu'il y a dans l'homme, pas ce qu'il y a sur lui, si vous voulez savoir ce qu'il vaut, riche ou pauvre.
@victorHugo
Savoir comment distinguer l'agitation résultant de la convoitise, de l'agitation provenant des principes, de combattre l'un et d'aider l'autre, dans ce domaine, le génie et le pouvoir des grands leaders révolutionnaires.
@johnCalvin
Leurs [les Juifs] pourrieurs et inflexifiés ne méritent pas qu'ils soient opprimés sans fin et sans mesure ni fin et qu'ils meurent dans leur misère sans la pitié de personne.
@robertKiyosaki
Parfois, ce qui vous convient au début de votre vie n'est pas la bonne chose pour vous à la fin de votre vie.
@fSionilJose
Vous constaterez que nos ennemis sont nos propres parents. Ce sont eux qui nous trahissent. Alors apprenez cette leçon la plus importante dans la fin, notre pire ennemi est nous-mêmes
@moIbrahim
Les jeunes sont mieux éduqués. Ils ont grandi dans une société bien connectée, bien informée. Ils sont capables de communiquer les uns aux autres, de savoir ce qui se passe.
@jonasSalk
Les bons parents donnent à leurs enfants des racines et des ailes. Racines pour savoir où se trouve la maison, des ailes pour s'envoler et exercer ce qui leur a été enseigné.
@alisonAssiter
Je crois qu'un concept qui peut avoir des défauts est néanmoins importante en tant qu'outil pour critiquer les abus de tous les côtés du spectre politique. En fin de compte, je pense qu'un concept «universel» plus utile que celui d'un «droit», cependant, est un «besoin».
@laurenJauregui
J'avais besoin de nos fans pour savoir qu'ils sont aimés et acceptés, et la peur n'est pas la voie à suivre.
@joeyComeau
Je sens la façon dont les voleurs de banque doivent se sentir avant de sortir dans ce dernier travail qui finit par les faire tuer tous. C'est-à-dire, optimiste.
@nTWright
Il y a toute la différence dans le monde entre la non-violence que le chrétien ordinaire devrait adopter et le devoir des autorités civiques de contrôler leurs communautés. La fin des Romains 12 est assez claire sur la première; Le début des Romains 13 est assez clair sur la seconde.
@jeffBeck
Je ne suis jamais resté assez longtemps pour savoir si quelqu'un me manquerait. C'est le rock 'n' roll, cependant. Ici aujourd'hui, parti demain.
@mauriceSendak
Je veux me voir jusqu'à la fin de travailler, de vivre pour moi-même. La maturité est tout.
@kanyeWest
Vous pouvez essentiellement dire n'importe quoi à quelqu'un sur un e-mail ou un SMS tant que vous mettez LOL à la fin.
@virchandGandhi
Le jaïnisme a deux façons de regarder les choses: l'une appelée Dravyarthekaraya et l'autre Paryayartheka Noya. Selon la vue Dravyarthekaraya, l'univers est sans début et fin, mais selon la vue de Paryayartheka, nous avons la création et la destruction à chaque instant.
@pJOrourke
La politique concerne les étrangers avec leurs torts sans fin et leurs droits dérisoires. La politique est une façon moche de faire avancer les choses. La politique est, comme la miséricorde infinie de Dieu, un dernier recours.
@evaMendes
La seule chose que je ne peux pas tolérer dans la vie, c'est de voir les gens en profiter, je ne peux pas le tolérer; Je ne peux même pas le voir dans un film. Cela peut limiter les abus et donc ce que je dirais, c'est: savoir vraiment quand mettre ce garde et savoir vraiment lire les gens parce que cela vous aidera en cours de route.
@williamBooth
Bien qu'il reste une âme sombre sans la lumière de Dieu, je vais me battre - je vais me battre jusqu'à la fin!
@olympiaSnowe
Je comprends pourquoi tant d'Américains en ont assez du gouvernement. Le 112e Congrès a été presque universellement tourné en dérision comme le pire de tous les temps. C'était le corps le plus polarisé depuis la fin de la reconstruction, selon une étude, et je suis devenu embarrassé par ses querelles partisanes, son inactivité et son refus de relever les défis vitaux auxquels l'Amérique est confrontée.
@jamesLeeBurke
C'est mon expérience que la plupart des histoires humaines sont circulaires plutôt que linéaires. Quel que soit le chemin que nous choisissons, nous finissons en quelque sorte où nous avons commencé - en partie, je suppose, parce que l'enfant qui vit en nous va faire le tour.