Burt Shavitz
@burtShavitz
J'ai réalisé que je l'avais fait parce que vous n'avez rien à détruire pour obtenir du miel. Vous pouvez simplement utiliser les mêmes choses encore et encore, le mettre dans un pot en conserve, et vous avez 12 $.
Womenfolk m'a élevé et j'étais adulte avant de savoir que je venais d'une maison brisée
25
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtShavitz
J'ai réalisé que je l'avais fait parce que vous n'avez rien à détruire pour obtenir du miel. Vous pouvez simplement utiliser les mêmes choses encore et encore, le mettre dans un pot en conserve, et vous avez 12 $.
@jackGermond
J'ai vraiment trouvé cette campagne odieuse. Je ne pouvais pas me lever. La qualité des candidats et de la campagne, je viens de trouver le tout de second ordre. Je ne savais pas comment expliquer à ma petite-fille que je passais mes dotage à écrire sur Al Gore et George W. Bush.
@nahnatchkaKhan
Je suis vraiment lié à cette expérience d'être ce que nous appelons la «génération de ponts» et d'essayer toujours de naviguer dans vos expériences de croissance plus traditionnelles avec le désir des derniers Air Jordans ou quoi que ce soit: essayer d'expliquer à vos parents pourquoi, et ils , comme, ne comprenez pas.
@johnMcdonnell
J'ai vu le régime Blair-Mandelson comme un coup d'État, et je pense que c'était également un coup d'État bien financé - les ressources provenaient évidemment de grands bailleurs de fonds. Mais tout au long de cette période, la majeure partie du groupe de rang a été ce que le parti a toujours été, un parti socialiste.
@jeniferLewis
Je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais arrêté. J'ai été un leader toute ma vie, de l'école primaire au président de ma classe à l'exceller au collège. J'ai fait un rêve et mon rêve m'a soutenu. Je n'allais rien laisser me danger sur mon chemin. J'étais comme une météorite. Je voulais devenir une star. Ce fut tout un voyage.
@tomLehrer
Je me souviens que ce sergent m'a informé et mes "camarades de chambre" de ce fait plutôt déplorable que l'armée n'avait aucun fonctionnaire, excuse-moi, n'avait pas de chanson officielle et avons suggéré que nous y travaillions pendant notre temps libre.
@laurelNakadate
Je présente la chose que nous allons faire en tant que simple point de départ. Ils savent tous que c'est une œuvre d'art et que tout va être enregistré. Et je n'ai jamais eu d'expérience où l'un de ces hommes a essayé de profiter de la situation. S'ils étaient coupables de quoi que ce soit, c'était d'être seul. Ce n'était jamais qu'ils étaient violents ou dangereux.
@jamesThurber
Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.
@jonathanBrownlee
Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.
@donaldJohanson
J'ai immédiatement réalisé que c'était une découverte terriblement importante, mais je ne savais pas à quel point ce serait important jusqu'à ce que nous ayons passé beaucoup de temps en laboratoire à l'étudier.
@sanjeevBhaskar
Je sens une sorte de peur d'écrire des personnages noirs ou asiatiques d'écrivains non ethniques, qui sentent peut-être qu'ils ne connaissent pas la culture et ne peuvent donc pas écrire à ce sujet. Dans l'ensemble, s'il y a un personnage asiatique, je pourrais recevoir un appel. Mais si le personnage s'appelle «Philip», il y a de fortes chances que je ne le fasse pas.
@carolineCorr
Je me souviens que ma première émission était une émission de télévision en direct en Irlande, et j'étais juste pétrifié. C'était horrible.
@elizabethAJohnson
J'ai rapidement réalisé que plus que tout autre légume, la pomme de terre évoque de fortes réactions chez les gens. Comme l'a dit le chef des communications de l'International Potato Center au Pérou, «personne ne se fait travailler sur la laitue comme si elle faisait la pomme de terre».
@tomGreen
Je recommande que les gens n'obtiennent pas de mariages de haut niveau. Il y a beaucoup de gens dans le monde. Vous n'avez pas à épouser quelqu'un avec leur propre équipe de publicistes, de gestionnaires, d'agents et d'avocats.
@brianJacques
Je pense parfois que c'est ironique pour un ex-marin, un Longshoreman, un chauffeur de camion, un policier, un chauffeur de bus, etc ... pour réussir à écrire des romans pour enfants.
@ianCawsey
J'ai visité une fois un hôpital RSPCA à Norfolk. J'ai parlé aux vétérinaires qui y travaillaient et leur ai demandé combien de fois ils avaient dû traiter un renard qui avait été amené avec une blessure par balle. La réponse d'un vétérinaire qui y travaillait depuis de nombreuses années n'était pas une seule fois. Quand je lui ai demandé pourquoi, a-t-il dit, vous pouvez me le prendre que lorsque le renard est abattu à la campagne par quelqu'un qui est entraîné, il est mort.
@genaShowalter
Tu es à moi, une femme et je suis à toi. Jusqu'à toi, ma vie était désolée. J'ai existé, mais je n'ai pas vraiment vécu. Maintenant, je vis, même dans ma mort.
@bhuvneshwarKumar
Je ne pense jamais que je dois être au sommet à chaque fois. De toute évidence, je dois bien faire dans chaque jeu et série; C'est ce que j'essaie de faire. J'essaie de m'améliorer et de travailler sur le swing et la variation de mon bowling.
@bartYates
J'ai entendu une fois un idiot à la radio en disant que tous les grands arts souffrent comme thème dominant et que les plus grands artistes ne peuvent créer que parce qu'ils souffrent énormément dans leur propre vie. Quel tas de conneries. Regardez les peintures de Van Gogh: il y a autant de joie en eux qu'il y a de la douleur. La souffrance n'est qu'une seule couleur, et en soi elle est ennuyeuse.
@bernieFinkelstein
J'ai remarqué que lorsque j'écrivais le livre que j'aurais tendance à mentionner les chansons «extérieures» jusqu'au milieu des années 70. Et puis tout d'un coup, cela commence à disparaître du livre, et à peu près tout ce dont je parle à partir de ce moment sont les dossiers dans lesquels je suis totalement impliqué.
@pJOrourke
Je pense que chaque élève du secondaire qui était alerte au début des années 60 a été très aigri par la lente progression et la violence entourant le mouvement des droits civiques.
@brettSomers
Vous savez, je suis une personnalité de la télévision. Ce n'est pas comme si j'étais une prostituée célèbre ou quelque chose comme ça!
@daleCarnegie
Une fois, j'ai succombé à la mode du jeûne et je suis allé pendant six jours et nuits sans manger. Ce n'était pas difficile. J'avais moins faim à la fin du sixième jour qu'à la fin de la seconde. Pourtant, je sais, comme vous le savez, des gens qui penseraient qu'ils avaient commis un crime s'ils laissaient leurs familles ou leurs employés partir pendant six jours sans nourriture; Mais ils les laisseront partir pendant six jours, et six semaines, et parfois soixante ans sans leur donner la copieuse appréciation qu'ils ont envie de presque autant qu'ils ont envie de nourriture.
@craigRevelHorwood
J'ai appelé une fois EastEnders 'Patsy Palmer' un épurateur dans une veste Puffa qui pleure tout le temps '' sur «strictement». Elle a dit que je n'étais pas vraiment danseuse. Ce n'était pas mon meilleur moment.
@hildurGudnadottir
Je pense que comme vous avez un groupe plus diversifié de personnes travaillant dans l'industrie, vous avez automatiquement une narration plus diversifiée. C'est certainement à célébrer à coup sûr.
@kamaruUsman
Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.
@kailashKher
Je joue l'harmonium. J'avais appris à utiliser la guitare un peu avant de faire partie de l'industrie musicale, mais malheureusement, je ne l'ai pas pleinement poursuivi. J'adorerais apprendre à jouer du piano car il détient une connexion unique pour moi en termes de rythme.
@tatianaMaslany
Je pense qu'Amy Poehler et Tina Fey ont fait tant pour les femmes dans la comédie dans le sens où elles l'ont normalisée. Vous ne pensez pas: «Je vais regarder cette comédie avec une femme», «vous pensez», je vais regarder cette drôle d'émission ». Ils refusent de jouer les feuilles pour les hommes, ou d'être réduits à la crosse de chaque blague, et j'adore ça à propos des deux.
@arjenRobben
Je n'ai jamais eu de problèmes de blessures en tant qu'enfant ou dans l'équipe de jeunes. Mes blessures ont commencé à Chelsea, quand je me suis cassé le pied lors d'un match de pré-saison. C'était juste de la pure malchance, mais après cela, j'ai eu des blessures musculaires aussi, donc j'ai dû mieux connaître mon corps.
@gregoryHJohnson
J'ai progressé dans mes diplômes de scolarité, de premier cycle et de cycles supérieurs, enthousiasmés par les mathématiques, les sciences et l'ingénierie, mais je ne pensais vraiment pas être astronaute à ce moment-là. C'était un peu inaccessible.