Mary Karr
@maryKarr
Ce ne sont que des rumeurs de souffrance. La vraie souffrance a un visage et une odeur. Il dure sous la forme la plus intense, peu importe ce que vous drapez dessus. Et il connaît votre nom.
Un peu de lumière, comme une lumière précipitée / pour ramener à la splendeur.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKarr
Ce ne sont que des rumeurs de souffrance. La vraie souffrance a un visage et une odeur. Il dure sous la forme la plus intense, peu importe ce que vous drapez dessus. Et il connaît votre nom.
@sethGodin
La vie, c'est comme le ski. Tout comme le ski, l'objectif n'est pas d'aller au fond de la colline. C'est d'avoir un tas de bonnes courses avant le coucher du soleil.
@keithEmerson
Je ne me considère pas comme un grand pianiste classique ou jazz. J'aime la musique country, mais je ne suis pas un grand joueur. J'aime juste la musique. Drums 'N' Bass est assez excitant et j'aimerais l'explorer.
@oliviaThirlby
Il y a très peu de choses auxquelles vous n'êtes pas exposé à New York, en termes d'idées et de choses physiques - des sites, des sons, des odeurs, différents types de personnes. Mais une bonne chose à propos de grandir rapidement, c'est que vous le surmontez rapidement aussi.
@paulGoodman
Nous ne nous comportons pas comme si nous croyions que les affaires de notre monde étaient suffisamment importantes pour l'intervention de grands hommes.
@billRichardson
Les positions d'immigration de Trump ne méritent pas de réponse car elles sont si bizarres. Si vous me forcez à vous donner trois mots pour les décrire, ce serait: ridicule, peu pratique et raciste.
@barryGoldwater
L'histoire doit juger de tous les hommes qui ont servi. Je ne sais pas comment ils vont me traiter. Je suis peut-être le pire S.O.B. Cela est jamais descendu le brochet. Mais je ne perdrai aucun sommeil dessus. J'aime juste qu'on se souvienne de moi comme une personne honnête qui a essayé.
@grahamTaylor
Très peu d'entre nous ont une idée de ce que la vie ressemble à vivre dans un bol de poisson rouge, sauf, bien sûr, pour ceux d'entre nous qui sont du poisson rouge.
@leslieMarmonSilko
Quand quelqu'un décède, vous ne vous en remettez pas en oubliant; Vous vous en remets en vous souvenant, et vous savez que personne n'est vraiment perdu ou parti une fois qu'ils ont été dans notre vie et nous aimaient, comme nous l'avons aimé.
@gautamaBouddha
Quand on est surmonté par ce misérable et accroché au désir dans le monde, ses douleurs augmentent comme l'herbe grandissant après beaucoup de pluie.
@rachelCaine
Rebondissant dans de petits cercles houblonnés comme un lapin goth dément.
@edieSedgwick
C'est un peu comme une moquerie dans une manière de réalité parce qu'ils pensent que tout est souriant, douceur et fleurs quand il y a quelque chose d'amère à goûter. Et prétendre qu'il n'y a pas de stupide. Je veux dire ceux qui se demandent et savent, en même temps, et pourtant portent des fleurs, et ils méritent de porter des fleurs. Et ils ont gagné leur sourire ... vous pouvez le dire aux yeux des gens.
@louiseHay
Nous sommes bien plus que notre corps et nos personnalités. L'esprit intérieur est toujours beau et aimable, peu importe comment nos apparences extérieures peuvent changer.
@rJPalacio
C'est tellement bizarre comment cela peut être, comment vous pourriez avoir une nuit qui est le pire de votre vie, mais pour tout le monde, c'est juste une nuit ordinaire. Comme sur mon calendrier à la maison, je marque cela comme étant l'un des jours les plus horribles de ma vie. Ceci et le jour de Daisy sont morts. Mais pour le reste du monde, ce n'était qu'une journée ordinaire. Ou peut-être que c'était même une bonne journée. Peut-être que quelqu'un a gagné à la loterie aujourd'hui.
@simonSchama
L'histoire juive est dans mon ADN culturel depuis que je suis un enfant qui a grandi dans Londres d'après-guerre. Au milieu de ce monde monochromatique sombre, gris et déploré des années 50, j'avais le sentiment que l'histoire juive et anglaise était pleine de couleur et de lumière et d'animation.
@bubbaSparxxx
J'ai commencé à écrire quand j'avais environ quatorze ans, mais quand j'avais environ seize ans, j'ai entendu Outkast, c'était à peu près quand j'ai été vendu dessus.
@davidShrigley
Je ne suis certainement pas un artiste étranger. Je suis vraiment un artiste d'initié. Je suis écrit sur des magazines artistiques, et je ne suis pas, comme, dans un établissement psychiatrique. Je suis un gars ordinaire qui est allé à l'école d'art.
@lePrixDePritchett
Vos doutes ne sont pas le produit d'une pensée précise, mais de pensée habituelle. Il y a des années, vous avez excepté des conclusions erronées comme correctes, commencez à vivre votre vie comme si ces idées déformées sur votre potentiel étaient vraies et cessaient l'expérience audacieuse de la vie qui vous apportait de nombreux comportements révolutionnaires en tant qu'enfant.
@mistyCopeland
Je ne savais pas dans quoi je marchais et les années et les années de dur labeur cela prendrait. Je me sentais comme un étranger et comme si ça n'arriverait jamais. Mais même si je l'aurais su, je pense que je l'aurais toujours fait. Les danseurs sont perfectionnistes, et c'est ce qui nous fait avancer et grandir.
@joshuaFoer
Nous avons externalisé nos souvenirs à des appareils numériques, et le résultat est que nous ne faisons plus confiance à nos souvenirs. Nous voyons chaque petite chose oubliée comme une preuve qu'ils nous défaillaient.
@seraRogers
Vous secouez un slogan chez un Américain et c'est comme montrer un chien affamé un os.
@maryAnneRadmacher
Soyez avide. Créer en dehors de la perfection. Risque d'échec. Couvrez vos mots de sueur. Exécutez un peu Touch atrocement. Riez jusqu'à ce que vous pleuriez. Dansez les yeux fermés. Se soucier. Comprenez que vous mourez un peu à chaque instant. Soyez animé
@davidBrooks
Juste, comme je me suis rendu de l'école à l'école, qu'il s'agisse d'apprentissage basé sur des projets ou d'un programme d'études à l'extérieur, il est très difficile de faire la différence entre les chartes et le public. Il n'y a pas de ligne fine.
@chrisThile
Il est très difficile de faire de grands gestes romantiques sur une mandoline, et il y a des moments, en particulier lorsque vous jouez à Bach, que vous aspirez à un peu plus de maintien. Mais pour le meilleur ou pour le pire, c'est ma voix, et le compromis est livré avec une intimité accrue. C'est comme si vous vous rapprochiez du public: "C'mere, j'ai quelque chose à vous dire."
@danielRicciardo
Pour obtenir le Red Bull Junior Drive, c'était comme une pression massive ... Je n'avais pas à faire le tour en demandant à maman et papa de vendre leur maison ou de demander à des amis un financement. Le sentiment instantané a été: «Oh wow, incroyable».
@eliSiegel
Voir le monde extérieur comme la même chose que nos pensées les plus secrètes ou inconnues est une bonne nécessité.
@christopherPaolini
C'est une imagination hyperactive qui transforme les hommes en lâches, pas une surabondance de peur, comme beaucoup croient
@steveMartin
C'est si difficile de croire en quoi que ce soit, tu sais ce que je veux dire? C'est comme, la religion, vous ne pouvez vraiment pas le prendre au sérieux, car cela semble si mythologique et semble si arbitraire; Et puis d'un autre côté, la science n'est que de l'empirisme pur, et en raison de sa méthode, il exclut la métaphysique. Je suppose que je ne croirais en rien si ce n'était pas pour ma montre d'humeur d'astrologie chanceuse.
@sriChinmoy
Comment surmonter la critique destructrice? J'adore un peu plus. C'est tout.
@kirkDouglas
La vie est comme un script B-Picture.