Mark Millar
@markMillar
J'ai fait tellement de bandes dessinées de super-héros, et je suis vraiment très excité par la science-fiction, et Chrononauts et Starlight étaient tous deux de la science-fiction, ce que j'ai passé un bon moment à faire.
Les premiers chrétiens ont fait partie de leur religion de chercher son retour. En arrière, ils ont regardé vers la croix et l'expiation pour le péché, et se sont réjouis de Christ crucifié. Vers le haut, ils regardèrent le Christ à la droite de Dieu et se réjouissaient en Christ intercédant. En avant, ils ont regardé le retour promis de leur maître et se sont réjouis de la pensée qu'ils le reverraient. Et nous devons faire de même.
122
syllabes
78
mots
5
phrases
332
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMillar
J'ai fait tellement de bandes dessinées de super-héros, et je suis vraiment très excité par la science-fiction, et Chrononauts et Starlight étaient tous deux de la science-fiction, ce que j'ai passé un bon moment à faire.
@halleBerry
J'ai toujours pensé à ce que j'étais avant d'être ceci, puis ce que je serai quand je partirai d'ici. J'ai vraiment eu du mal à accepter toujours qu'à un moment donné, je vais juste me tourner vers la poussière et les cendres et ne plus jamais être et que le voyage s'arrêterait. Je crois que nous sommes des âmes, un peu comme une version de ce que notre film présente, et nous venons ici encore et encore jusqu'à ce que nous arrivions à notre plus haute évolution, et ce qui se passe après cela, je ne sais pas.
@bryanRobson
J'ai quitté Boro en Premiership, ce qui a toujours été ce que je voulais faire. En fait, ce n'est pas tout à fait vrai. Je les ai emmenés à trois finales de tasse, où ils n'avaient jamais été auparavant. Mais j'avais lutté sur le fait d'être le premier manager de leur histoire à livrer un trophée majeur.
@neilGaiman
J'ai fait une liste des choses qu'ils ne vous apprennent pas à l'école. Ils ne vous apprennent pas à aimer quelqu'un. Ils ne vous apprennent pas à être célèbre. Ils ne vous apprennent pas à être riche ou à être pauvres. Ils ne vous apprennent pas à vous éloigner de quelqu'un que vous n'aimez plus. Ils ne vous apprennent pas à savoir ce qui se passe dans l'esprit de quelqu'un d'autre. Ils ne vous apprennent pas quoi dire à quelqu'un qui meurt. Ils ne vous apprennent rien à savoir.
@lukePerry
J'ai eu des tonnes de petits travaux, mais je pense que je serais probablement un pompier parce que vous pouvez voir les résultats de votre travail. Vous y arrivez et il y a une maison en feu. Vous partez et il n'y a plus de feu.
@kylerMurray
J'ai ce collier en argent et ce croisement en argent que ma mère m'a obtenu que je porte toujours pendant les matchs. Je ne sais pas si c'est la superstition autant que c'est le fait que je ne me sentirais même pas bien de ne pas le porter.
@jRMoehringer
J'ai essayé d'écrire un livre depuis avant d'être assez vieux pour voter, et j'ai collecté de nombreux bordereaux de rejet auprès des éditeurs et des magazines. J'avais l'habitude de les garder tous collés à mon réfrigérateur, avec des aimants, mais une ex-petite amie m'a dit qu'elles étaient déprimantes et défaitistes, et j'ai suggéré de les abattre. Une suggestion très sage de sa part.
@noelFielding
J'ai écrit le spectacle avec Nigel Coan, directeur de la «comédie de luxe», et Tom Meeten. Trois est bon. Avec deux, vous pouvez verrouiller un peu les cornes. Par vous-même, vous ne savez pas si ce que vous avez fait est bon. Je ne sais pas comment les gens écrivent des romans. Je deviendrais fou.
@ashleyGreene
Je suis devenu très bon à détacher chaque fois que je dois partir pendant trois mois, ce qui, je me rends compte, est difficile pour les amis et un peu égoïste.
@bookerT
En fait, j'ai rencontré Donald Trump et lui ai serré la main et je l'ai regardé dans les yeux, et cela me dit beaucoup quand vous regardez une personne dans les yeux. C'est avant tout l'homme d'un homme; Vous savez, vous ne pouvez pas grand-chose, vous savez, le mettez à côté et attendez-vous moins qu'un bon combat.
@mattDiaz
J'ai été envoyé dans les ligues mineures six ou sept fois dans ma carrière. Vous devez juste avoir cette stabilité. C'est énorme. C'est réconfortant. Et c'est rassurant. Pour faire partie de quelque chose dans ce monde qui change constamment comme le baseball, c'est génial d'avoir votre espoir ancré dans quelque chose de si stable.
@jakePeavy
J'ai fait partie de quelques nuits Grateful Dead et Jerry Garcia, et regarder la base des fans de Dead est si passionné me rappelle ce que Jerry était tant, faire de la communauté un meilleur endroit.
@iainBanques
Je suis trop ivre pour me rappeler une grande partie de ce que j'ai dit. Ce qui, à y penser, est probablement aussi bien, à en juger par la façon dont les gens qui sont normalement assez judicieux se dissolvent dans des idiots gibber, grossiers, opinionnés et explosifs une fois que les molécules d'alcool dans leur flux de floraison sont plus nombreuses que les neutrons, ou autre. Heureusement, on ne le remarque que si l'on reste sobre soi-même, donc la solution est aussi agréable (à l'époque, au moins) que c'est évident.
@quentinCrisp
Je suis venu d'un pays très masculin dans un pays féminin. L'Angleterre était très masculine; Les gens sont allés de l'Angleterre à l'étranger, et ils ont atterri d'en haut et ils ont dit: "Ce sont les dieux que vous adorerez, ce sont les cultures que vous cultivez, allez-y maintenant et faites-le." Qui est une attitude virile. Les Américains vont à l'étranger et ils disent: "Essayez de ne pas se quereller tant", ce qui est une attitude féminine.
@michaelJackson
Je suis dans l'industrie du divertissement depuis l'âge de six ans ... comme le dit Charles Dickens, "Ce fut le meilleur des temps, le pire des temps." Mais je ne changerais pas ma carrière ... Alors que certains ont fait des tentatives délibérées pour me faire du mal, je le prends dans la foulée parce que j'ai une famille aimante, une foi forte et de merveilleux amis et fans qui ont et continuent, pour me soutenir.
@walterLippmann
Ce que chaque homme fait n'est pas basé sur des connaissances directes et certaines, mais sur des images faites par lui-même ou lui-même ...
@grahamNorton
J'ai entendu d'autres homosexuels dire quand ils grandissaient, ils se sentaient «étrangers». En grandissant, j'ai pu étiqueter ces sentiments comme: «Je suis protestant». Ce n'est que lorsque je suis parti, je me suis dit: "Oh, ce n'étaient pas des sentiments protestants."
@zoeFosterBlake
J'ai écrit partout - dans les chambres d'hôtel, les cafés, les aéroports et les avions du monde entier. Maintenant, j'ai un bureau à domicile, et le Wi-Fi est vraiment mauvais là-bas, ce qui est génial. Si je fais un rendez-vous avec moi-même pour écrire, disons, 6 heures du matin. à 10 h Un samedi, le fait qu'aucun e-mail ne me aide à me concentrer.
@nigellaLawson
Bien que je sois sûr qu'il y a un certain nombre de femmes qui se demandent secrètement si elles sont lesbiennes, la plupart ont simplement, quelque part, un fantasme d'avoir des relations sexuelles, d'une manière non définissante et non exclusive, avec d'autres femmes.
@robertDuvall
Je me suis toujours souvenu de quelque chose que Sanford Meisner, mon professeur d'acteur, nous a dit. Lorsque vous créez un personnage, c'est comme faire une chaise, sauf qu'au lieu de faire quelque chose à partir de bois, vous en sortez de vous-même. C'est le métier de l'acteur - vous utilisant pour créer un personnage.
@cherBon
J'ai eu un emploi depuis que j'ai 11 ans. J'avais un itinéraire papier, j'ai travaillé dans un magasin de vidéos, j'étais une poupée de jouets à la FAO Schwartz quand j'étais au lycée. Et je pense que cela m'a fait vraiment discipliner quand il s'agissait de poursuivre le théâtre, parce que je ne savais pas comment procéder.
@carrieFisher
Je suis l'épouse que Spike Lee mérite. Une femme blanche, avec laquelle il dit qu'il ne serait jamais, alors faisons en sorte que quelqu'un soit vraiment blanc. Je suis la femme de Spike Lee de l'enfer. Je suis blanc et bizarre et je ne lui prêterai pas assez d'attention. S'il fait plus de ces interviews en colère, je vais l'écrire et voir s'il veut la femme qu'il mérite.
@okierieteOnaodowan
Cela fait du bien de créer et d'avoir réellement des commentaires, et vos choix sont vos choix.
@claudeMichelSchonberg
Je suis très heureux quand je peux trouver quelque part avec une très bonne soupe à balle matzo, goûtant exactement la même chose que celle que ma mère faisait pour moi.
@jBSmoove
Je suis, comme, l'ami de tout le monde. Je fais partie de ces mecs. Je peux être ami avec n'importe qui. Toute race de personne, n'importe quelle personnalité, je peux en quelque sorte y faire face. J'accepte différents types de personnes.
@eskinderNega
Je n'ai jamais conspiré pour renverser le gouvernement; Tout ce que j'ai fait était de faire rapport sur le printemps arabe et de suggérer que quelque chose de similaire pourrait se produire en Éthiopie si le régime autoritaire ne se réformait pas.
@davidWalton
J'essaye de penser comment j'ai impressionné ma femme. Nous avons eu un baiser sur scène, et je suis vraiment allé. Parce que je l'aimais. Habituellement, vous pouvez vous en sortir avec le fait d'être technique, mais c'était un problème lorsque j'ai fini par embrasser ma femme sur le plateau. Je dirais que j'ai arrêté d'agir et l'embrassais sur le plateau.
@johnPetrucci
J'ai toujours utilisé un style mélodique avec mes pistes, mettant l'accent sur l'infusion de sensibilités romantiques dans ce que j'essaie de dire. Ces grandes mélodies épiques proviennent d'influences comme Pink Floyd, Journey, Marillion ... des groupes qui ont ces parties de guitare qui montent en flèche!
@jesseVentura
J'ai sauté 34 fois un avion. J'ai plongé 212 pieds sous l'eau. J'ai fait beaucoup de choses qui ont défié la mort.
@ryanHansen
Je suis tellement ... honnêtement, ça a été incroyable de faire partie de ce voyage sur «Veronica Mars». Parce que j'ai commencé, vraiment, avec un mot sur l'émission. Donc c'est plutôt amusant de regarder en arrière et de se dire: «Wow, j'étais fondamentalement un supplément», mais pas vraiment - j'avais un petit rôle.