Jay Chandrasekhar
@jayChandrasekhar
J'ai été pré-med pendant un semestre, puis j'ai obtenu une chimie organique et j'ai été emporté par ce programme. Ensuite, j'ai imaginé que je serais avocat. J'allais à la faculté de droit.
Ce n'est pas l'horizon qui nous manque mais l'imagination.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayChandrasekhar
J'ai été pré-med pendant un semestre, puis j'ai obtenu une chimie organique et j'ai été emporté par ce programme. Ensuite, j'ai imaginé que je serais avocat. J'allais à la faculté de droit.
@joanneWoodward
Je n'étais pas une très bonne mère. Je manquais toujours pour faire un film ou quelque chose comme ça. Si je devais le faire, j'aurais une carrière ou des enfants. Je ne ferais pas les deux à moins que je puisse travailler chez moi. J'ai passé 20 ans à me sentir coupable, ce qui n'est pas une très belle émotion.
@laDameDeAVu
Je dirais que les nouveaux artistes sont eux-mêmes. Montrez d'abord vos talents, ayez votre propre identité, n'essayez pas d'être Lady Saw. Si vous venez être comme moi, une fois que vous entrez, revenez à vous-même, c'est la seule façon de se faire plaisir. N'essayez pas d'être moi et ne me manque pas.
@eleanorTomlinson
C'est [Jack the Giant Slayer] l'un de ces contes de fées que votre maman et papa vous lisent quand vous êtes petit. Jamais je ne m'imaginais dedans. C'est juste phénoménal. Les mots ne peuvent tout simplement pas le décrire. Cela met le plus grand sourire sur mon visage.
@theodoreRoosevelt
Je souhaite prêcher non pas la doctrine de la facilité ignoble mais la doctrine de la vie intense; la vie du travail et des efforts; du travail et des conflits; Pour prêcher cette forme de succès la plus élevée qui ne vient pas à l'homme qui ne désire que la paix facile mais à l'homme qui ne rétrécit pas du danger, des difficultés, ou du travail amer, et qui de ces victoires gagne le splendide triomphe ultime. Une vie d'une facilité ignoble, une vie de cette paix qui jaillit simplement du manque de désir ou de pouvoir de lutter après de grandes choses, est aussi peu digne d'une nation qu'un individu.
@chrisPratt
J'étais un athlète en grandissant et ça me manque. Je m'ennuie de sortir avec des mecs et de faire des blagues torrides et de raconter des histoires, d'échanger des détails, vous savez? Il y a quelque chose qui me manque vraiment.
@gemmaArterton
J'étais dans beaucoup de groupes douteux en grandissant et je me suis toujours imaginé dans un groupe. Mais, vous savez, j'étais des ordures pour écrire de la musique. Alors peut-être qu'un jour je jouerai une rock star ou un rocker punk.
@ransomRiggs
Je suis allé à l'école de cinéma, formé en tant que réalisateur, j'ai fait beaucoup de films et j'ai pris beaucoup de photos, alors j'ai tendance à imaginer les choses spatialement. Comme je travaille, j'ai besoin d'avoir une carte de l'espace. J'ai besoin de savoir ce qui se passe simultanément dans tous les coins.
@laurenBowles
Je dirais que ce qui me rend vulnérable, c'est quand je permets à mon esprit de spirale. Tu sais? Quand je commence à ne pas être dans le moment présent et que je commence à sauter en avant et à imaginer ma fille conduire sur l'autoroute un samedi soir tard.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@cecilyVonZiegesar
Je suis allé au Colby College de Waterville, moi et je l'ai imaginé quand j'écrivais «cum laude». De nombreux détails physiques ont été inclus, comme la boucle où les gens ont fait du jogging. L'histoire de la chapelle est également empruntée à Colby ... mais les étudiants et la distribution de personnages sont fictifs.
@richardPFeynman
Voyez que l'imagination de la nature est bien plus grande que l'imagination de l'homme.
@margePiercy
Je n'avais pas peur d'être pauvre; Je l'ai plutôt pris pour acquis. J'étais doué pour m'en sortir avec très peu. Je ne pouvais pas imaginer sacrifier mon écriture à autre chose.
@richardMeale
Je n'étais pas content en tant que voyageur, je ne me sentais pas vraiment chez moi partout où je suis allé, même en Espagne, ce qui était le plus que je me sentais chez moi, j'étais toujours étranger. L'Australie m'a manqué et je ne peux pas dire pourquoi. C'est juste ce avec quoi j'ai grandi et c'est ce dont je voulais donner un sens dans ma vie.
@chrisPratt
J'étais un athlète en grandissant et ça me manque. Je m'ennuie de sortir avec des mecs et de faire des blagues torrides et de raconter des histoires, d'échanger des détails, vous savez? Il y a quelque chose qui me manque vraiment.
@leonRussell
J'étais sur la route avec Jerry Lee Lewis quand j'avais 15 ans - je ne peux pas imaginer ne pas le faire. C'est ce que je fais.
@oliviaWilde
J'étais un garçon manqué et je n'avais pas un tas de frères mais j'ai toujours voulu les vouloir et j'ai donc en quelque sorte adopté quelques-uns de mes grands amis pour être mon frère.
@nikiLauda
Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.
@ninaTurner
J'aimerais voir plus d'investissement pour aider nos anciens combattants. Donald Trump parle d'investir dans l'armée - j'imagine qu'il veut investir du côté de la guerre, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de prendre soin de nos anciens combattants et d'investir dans les hôpitaux VA, de fournir un meilleur traitement de santé mentale et de les aider trouver un logement. C'est une tache sur l'Amérique pour nous tous - républicaine et démocrate.
@pattiSmith
Je regarde beaucoup d'émissions criminelles. L'enquêteur en chef a toujours dit au solveur du crime: "Que dites-vous?" Et inévitablement, l'autre a à dire quelque chose comme: "Eh bien, je pense qu'il a été abattu dans le cou avec un certain pistolet et il semblait courir." Le solveur doit imaginer ce qu'il voit en premier, puis exprimer ses propres observations. L'écrivain fait de même.
@andrewSolomon
J'aurais eu une vie plus facile si j'étais hétéro, mais je ne serais pas moi. Et j'aime maintenant être moi-même mieux que l'idée d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui, pour être honnête, je n'ai ni l'option d'être ni la capacité d'imaginer.
@williamPetersen
Je ne manquerai pas Grissom. C'était une vie complète pour moi qui a atteint sa fin, et elle l'a atteinte de la bonne façon, je pense. Donc je ne manquerai pas Grissom. Et j'espère que le public ne lui manquera pas non plus.
@stevenPacey
Je vais manquer le contact avec les gens - le privilège d'essayer de communiquer aux gens chaque jour que le système judiciaire va fonctionner pour eux comme il est censé fonctionner. Cela ne garantit pas qu'ils obtiendront le résultat qu'ils souhaitent, mais le tribunal va écouter et suivre la loi et essayer de prendre une décision équitable. C'est un privilège et une responsabilité formidables qui me manquent.
@gujuMbathaRaw
J'étais tellement ravi d'être dans «Doctor Who». C'est une expérience tellement merveilleuse, et la base de fans que ce spectacle n'a jamais manqué de me surprendre.
@pedro
Messi me manquera tellement. C'est un grand coéquipier, un gars formidable. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, beaucoup de matchs, beaucoup d'objectifs. Il me connaît bien.
@rachelMcadams
Je venais de terminer «Spotlight» à Toronto - je l'ai terminé un mardi et j'ai commencé «True Detective» un vendredi. Je manquais donc de répétitions, malheureusement, ce que je déteste et pourquoi je n'aime jamais travailler consécutif.
@steveLonegan
Je serai aussi insensé et que vous pouvez l'imaginer, je n'ai aucun intérêt à payer vos soins de santé. Je détesterais que vous obtenez un cancer, mais c'est votre problème, pas le mien.
@joeMaddon
Je travaille toujours à partir d'une position de positivité. Je ne m'attarde pas sur la négativité, et je crois toujours que quelque chose de mieux est à l'horizon.
@davidAntin
J'essayais de découvrir ce que tout le monde a compris sans renoncer à mon manque de compréhension obstiné et dur.
@jennyAgter
J'étais vraiment content de rencontrer Jane Clark parce que cela m'a donné un aperçu. Je ne pouvais pas imaginer quel genre de femme elle était. J'ai été extrêmement impressionnée par son énergie, sa nature simple et son enthousiasme pour la vie.