![auteur Alberto Tomba de la citation J'étais introverti, timide. Mais si vous gagnez beaucoup, vous devez être extraverti, ou s'ils penseront que vous êtes arrogant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falberto-tomba-xMQFDTnjkQrPRfnqwD9anRfFNZiuCdypCgIO4q88YjZEOJk9Jszv21bxSBP7Dix4rM7Pfo9N39WQy2ONJKcurX0kHmTiGmJMQb94NSPqHeQJTk933XfZQhC6xt2SlSBz.jpg&w=3840&q=100)
Alberto Tomba
@albertoTomba
J'étais introverti, timide. Mais si vous gagnez beaucoup, vous devez être extraverti, ou s'ils penseront que vous êtes arrogant.
J'étais un garçon manqué et je n'avais pas un tas de frères mais j'ai toujours voulu les vouloir et j'ai donc en quelque sorte adopté quelques-uns de mes grands amis pour être mon frère.
55
syllabes
34
mots
1
phrase
140
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertoTomba
J'étais introverti, timide. Mais si vous gagnez beaucoup, vous devez être extraverti, ou s'ils penseront que vous êtes arrogant.
@alexandraDaddario
En grandissant, quand j'étais plus jeune, je ne me sentais pas si dur, intelligent ou fort. En vieillissant, j'ai pu découvrir ma propre force.
@albertEinstein
Même dans les occasions les plus solennelles que je me suis enfui sans porter de chaussettes et caché ce manque de civilisation dans des bottes élevées
@aleksandarMitrovic
J'ai suivi Newcastle toute ma vie. J'avais deux chemises de Newcastle quand j'étais petit. C'était inhabituel; La plupart des gens choisissent une équipe comme Manchester United ou Barcelone, mais pour moi, cela a toujours été Newcastle.
@alexMorgan
Je veux que les jeunes filles rêvent d'être des joueurs de football professionnels au lieu de simplement regarder les garçons sortir et jouer.
@alexBorstein
J'étais en quelque sorte le soulagement comique de ma maison. Nous avons eu une maladie chronique dans la famille. Et donc, beaucoup de visites aux urgences, et mon rôle était d'être idiot et d'ajouter de la légèreté, et nous sommes juifs. Ainsi, chaque Pâque est une performance. Vous apprenez en quelque sorte à jouer des rôles et à faire des voix au Seder de Pâque.
@alexOxladeChamberlain
Mon école senior n'a pas joué au football. C'était une école de rugby et de cricket, et comme j'étais en bourse sportive, j'ai été forcé de jouer au rugby.
@steveAllen
J'étais un joueur lourd. Mais maintenant, je fais juste des paris mentaux. C'est comme ça que j'ai perdu la tête.
@adrienneShelly
J'ai fait beaucoup d'action quand j'étais enfant. J'étais très timide - le genre d'enfant qui a couru dans un coin et a pleuré le jour de la visite des parents.
@ahmedHZewail
Je pensais que dans ma conférence Nobel que j'avais souligné que j'étais ravi que l'Académie suédoise des sciences ne cite rien sur mon travail actuel en ce moment, car le travail actuel sur lequel mon groupe se concentre est en fait à la fois le temps de résolution d'électrons et peut-être X- Rays pour pouvoir obtenir l'architecture de ces molécules, les structures moléculaires elles-mêmes, de systèmes biologiques très complexes. C'est l'objectif ultime.
@alecMonopoly
J'ai fait une exposition d'art pour Donald Trump chez lui à Palm Beach, en Floride. C'était un tas de pop art et des trucs comme ça, donc je ne faisais pas de graffitis à ce moment-là, donc je dirais que de 2000 à 2006, je ne faisais pas de graffitis.
@alexGuarnaschelli
Il n'y a pas assez de temps dans chaque jour pour vraiment concentrer suffisamment d'attention sur n'importe quelle chose, mais je fais de mon mieux. J'ai un grand groupe de personnes qui me soutiennent et je ne dors pas beaucoup. C'est comme si j'étais sur un manège en constante évolution, et chaque jour, je me demande quand ça va s'arrêter pour que je puisse descendre. J'adore ce que je fais, donc ça aide beaucoup.
@antonyArmstrongJones
Je ne suis pas tombé amoureux des garçons - mais quelques hommes ont été amoureux de moi.
@adeleLoganAlexander
Je dois jeter une note personnelle que je n'aimais pas l'histoire quand j'étais au lycée. Je n'ai pas étudié l'histoire quand j'étais à l'université, aucun du tout, et j'ai seulement commencé à faire des études supérieures lorsque mes enfants allaient à des études supérieures. Ce qui m'a d'abord intrigué, c'est ce désir de comprendre ma famille et de le mettre dans le contexte de l'histoire américaine. Cela rend l'histoire si attrayante et si au cœur de ce que j'essaie de faire.
@maryFrank
Quand j'étais au lycée à Saint-Louis, mon meilleur ami était Marsha Mason. Marsha avait un an d'avance sur moi.
@alexHirsch
Quand j'avais 12 ans, j'étais obsédé par les codes, les complots et les messages secrets. J'enregistrerais des publicités télévisées avec SoundRecorder.exe sur Windows 95 et les inverserais pour voir si j'étais influencé de manière subliminale à regarder Pokémon par des espions japonais.
@alexHirsch
La mésaventure la plus pertinente que j'avais, quand j'étais enfant, est quand je me souviens avoir été assez convaincue que les lutins étaient réels et que j'allais en attraper un.
@alexHirsch
Ma sœur, quand nous étions à l'école primaire, avait un pull de poupée en troll flou vert lime en citron vert avec un joyau qui sortait du ventre et des cheveux réels qui y collaient, et je me souviens juste, même si j'étais très jeune, étant comme ' C'est inhabituel. C'est bizarre qu'elle porte cela en public.
@summerSanders
J'étais un fan inconditionnel et obsédé de Michael Jordan. Je prendrais ses affiches avec moi aux rencontres, je sortirais sur le pont dans mon Air Jordans avant de nager, j'écrivais 23 sur ma casquette. Je suis juste un grand fan de Jordan.
@albertEinstein
Si je n'étais pas physicien, je serais probablement musicien. Je pense souvent en musique. Je vis mes rêves en musique. Je vois ma vie en termes de musique.
@aldisHodge
J'étais trop jeune pour vivre sur le campus. Je viens de faire des allers-retours dans le bus. Finalement, j'ai eu ma propre voiture et j'ai pensé que j'étais M. Man, alors j'ai commencé à Wheelin 'It.
@tonyGonzalez
J'étais horrible au football quand j'étais un petit enfant. Je n'avais pas l'agressivité. J'étais juste un gentil enfant. Je ne voulais blesser personne.
@aleshaDixon
J'avais sept chiens; Maintenant, j'ai un quatre plus gérable. J'étais à Cornwall, et un chien s'est éloigné en aval, alors mon cousin a plongé pour l'obtenir, puis son chien a plongé. Alors j'ai sauté pour sauver le sien. Ces chiens sont mon calme. C'est comme ça que je fais face à l'entreprise - je reçois la santé mentale sur mes promenades de chiens boisées, étant un garçon manqué.
@alexScott
Quand j'étais dans l'équipe de football féminine du GB aux Jeux olympiques de 2012, il était évident qui était dans le premier XI et qui invenait les chiffres. Kelly Smith allait être un attaquant de premier choix, quoi qu'il arrive, et les autres attaquants de l'équipe ont mentalement vérifié en conséquence.
@alexZanardi
Bien sûr, quand je peux obtenir une course de voiture Indy ou champion à la télévision, je ne manque jamais l'occasion.
@sauteBayless
Ma mère était vraiment bruyante et cela ne m'a fait parler que lorsqu'il a parlé. Mais même quand j'étais enfant, si vous me défiez, vous obtiendriez les deux barils.
@alexKurtzman
Quand j'étais enfant, allant à Universal Studios, ce que je voulais faire, tout le temps, il y avait un spectacle qui était tous les monstres et j'ai adoré ce spectacle. J'étais obsédé par Dracula. J'étais obsédé par Frankenstein. J'étais obsédé par le Wolfman.
@farrahFawcett
La raison pour laquelle le garçon américain préfère la beauté des cerveaux est qu'il peut voir mieux qu'il ne peut le penser.
@billDedman
En 1900, l'Américain typique était un garçon, pas encore un adolescent, nommé John. Il vivait avec ses parents et ses sœurs, Mary et Helen, dans une ferme à New York ou en Pennsylvanie.
@aldrichAmes
À la fin des années 70, j'étais venu remettre en question l'intérêt d'une grande partie de ce que nous faisions, en termes de charte globale de la CIA.