Heather Mac Donald
@heatherMacDonald
La croyance persistante que nous vivons à travers une épidémie de fusillades policières biaisées racialement est une création de reportages sélectifs.
J'avais l'habitude de penser que regarder à travers un oreiller dans le visage fabuleux de Buster Keaton serait un destin plus passionnant que toute carrière à l'écran.
52
syllabes
27
mots
1
phrase
134
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heatherMacDonald
La croyance persistante que nous vivons à travers une épidémie de fusillades policières biaisées racialement est une création de reportages sélectifs.
@ziggyMarley
Les gens ne gèrent pas le système; Les gens sont victimes du système. Les gens choisissent les dirigeants pensant qu'ils les aideront. Mais quand ils se retournent, il n'y a pas d'aide.
@genieFrancis
La agréable surprise pour moi est que lorsque je regarde dans les yeux de Tony, il est toujours à 100% présent, partageant tout ce qui se passe. Agir avec lui est comme une belle danse.
@williamFriedkin
Les seuls homosexuels qui restent dans le placard sont ceux qui choisissent, qui ne veulent pas déclarer publiquement leur sexualité, ce qui est également vrai pour les personnes hétérosexuelles. Je ne me promène pas avec un bouton ou un t-shirt qui dit "Je suis hétérosexuel". Je ne pense pas que la sexualité définisse une personne. C'est une petite partie de qui vous êtes, à mon avis. Vous êtes beaucoup de choses et je n'ai jamais senti que les gens étaient définis par leur sexualité uniquement. Bien que Dieu sache, en tant que minorité, les homosexuels ont pris de sérieux morceaux pour leurs préférences sexuelles. Comme chaque minorité.
@hustonSmith
Le mouvement New Age ressemble à un sac mixte. Je vois beaucoup de choses qui semblent bien: c'est optimiste; C'est enthousiaste; Il a la capacité de croyance. Du côté du débit, je pense que l'on doit faire la distinction entre la croyance et la crédulité. Quelle est la profondeur du nouvel âge? A-t-il accepté le mal radical? De plus, je ne sais pas à quel point il existe une conscience sociale dans la pensée du nouvel âge.
@eddyCue
La qualité de la télévision, je pense, est à un niveau record. Le problème avec cela est la façon dont nous finissons par le consommer - généralement un décodeur. Un récepteur satellite n'est, pour moi, rien de plus qu'un magnétoscope glorifié.
@nikolajCosterWaldau
Si vous regardez la plupart des maisons royales en Europe, la consanguinité était assez exceptionnelle.
@johannHari
L'opposé de la dépendance est la connexion humaine. Et je pense que cela a des implications massives pour la guerre contre la drogue. Le traitement des toxicomanes presque partout dans le monde est beaucoup plus proche de Tent City que de tout au Portugal. Nos lois sont construites autour de la conviction que les toxicomanes doivent être punis pour les arrêter. Mais si la douleur et le traumatisme et l'isolement provoquent une dépendance, alors infliger plus de douleur et de traumatisme et d'isolement ne résoudra pas cette dépendance. Cela va en fait l'approfondir.
@aristote
Les plaisirs découlant de la pensée et de l'apprentissage nous feront penser et en apprendre davantage. 1153a 23
@georgeMichael
La presse semblait prendre un peu de plaisir que j'avais auparavant un «public droit» et que j'essaye de détruire cela. Et je pense que certains hommes étaient frustrés que leurs copines ne lâchent pas l'idée que George Michael n'avait tout simplement pas trouvé la «bonne fille».
@brianEno
Le problème avec les beaux-arts est que dans la plupart des cas, les gens doivent faire une excursion spéciale pour aller le regarder: ils ne peuvent pas se permettre de le posséder. Donc, cela ne fait donc pas vraiment partie de leur vie dans la façon dont la musique peut être.
@janetFinch
La question du bien et du mal sera toujours l'un des problèmes les plus intrigants de la philosophie, là-haut avec le problème de l'existence elle-même ... si le mal signifie être motivé, à être le centre de son propre univers, à vivre selon ses propres termes , alors chaque artiste, chaque penseur, chaque esprit original, est mauvais. Parce que nous osons regarder à travers nos propres yeux plutôt que des clichés en bouche nous ont prêté des soi-disant pères. Oser voir, c'est voler le feu aux dieux. C'est le destin de l'humanité, le moteur avec nous alimente comme une course.
@fannieLouHamer
La seule chose que je pense vraiment nécessaire, c'est que les Noirs, pas seulement au Mississippi, devront réellement bouleverser cet applecart. Ce que je veux dire par là, c'est que tant de choses sont sous la couverture qui devra être balayée et montrée dans ce monde entier, pas seulement pour l'Amérique. Cette chose qu'ils disent de "la terre des libres et de la maison du courageux" est sur papier. Cela ne signifie vraiment rien pour nous. La seule façon dont nous pouvons faire de cette chose une réalité en Amérique est de faire tout notre possible pour détruire ce système et émettre cela à la lumière qui a été sous la couverture toutes ces années.
@johnHughes
Je ne pense pas aux enfants comme une forme inférieure de l'espèce humaine.
@aleksandarHemon
Je pensais que les gens qui ont écouté le rock 'n' roll étaient liés contre les gens qui n'ont pas écouté le rock 'n' roll. Bien sûr, cela n'a pas fonctionné du tout. Votre goût dans le rock 'n' roll ne dit rien de vous, moralement ou autre.
@minJinLee
Le narrateur omniscient est une technique bizarre, quand on y pense, et que personne ne l'utilise plus beaucoup. Mais pour les romans que je veux écrire, c'est la seule approche qui a du sens pour moi.
@troyAikman
La seule façon dont vous allez éliminer le contact du casque à helmet est de retirer les casques. Retournez aux casques en cuir. Je veux dire, je pense qu'un joueur défensif serait beaucoup moins enclin à mener avec sa tête s'il n'avait aucune protection.
@terryPratchett
Le programme le plus regardé sur la BBC, après les nouvelles, est probablement «Doctor Who». Ce qui s'est passé, c'est que la science-fiction a été subsumée dans la littérature moderne. Il y a des grands-parents qui parlent Klingon, qui sont tout à fait capables de maintenir un emploi. Personne ne réfléchirait maintenant à un univers parallèle.
@hamiltonWrightMabie
La question pour chaque homme de régler n'est pas ce qu'il ferait s'il avait des moyens, du temps, de l'influence et des avantages éducatifs; La question est de savoir ce qu'il fera avec les choses qu'il a. Au moment où un jeune homme cesse de rêver ou de déplorer son manque d'opportunités et regarde résolument ses conditions en face et décide de les changer, il jette la pierre d'angle d'un succès solide et honorable.
@hermanMelville
Le passé est mort et n'a pas de résurrection; Mais l'avenir est doté d'une telle vie, qu'elle vit pour nous même en prévision. Le passé est, dans beaucoup de choses, l'ennemi de l'humanité; L'avenir est, en toutes choses, notre ami. Dans le passé, ce n'est pas un espoir; L'avenir est à la fois de l'espoir et de la concurrence. Le passé est le manuel des tyrans; L'avenir est la Bible du libre. Ceux qui sont uniquement gouvernés par le passé se trouvent comme la femme de Lot, cristallisés dans l'acte de regarder en arrière, et toujours incapable de regarder auparavant.
@johnStuartMill
L'ouverture d'un commerce extérieur, en les faisant connaître de nouveaux objets, ou en les tentant par l'acquisition plus facile de choses qu'ils n'avaient pas pensé auparavant réalisables, travaille parfois une sorte de révolution industrielle dans un pays dont les ressources étaient auparavant non développées faute de manque de manque de manque Énergie et ambition dans le peuple: induire ceux qui étaient satisfaits d'un peu de confort et de peu de travail, de travailler plus dur pour la satisfaction de leurs nouveaux goûts, et même d'économiser et d'accumuler du capital, pour la satisfaction encore plus complète de ces goûts à un temps futur.
@vandanaShiva
L'explosion de la population est un phénomène écologique de déplacement. À moins que nous ne résoudons ce problème écologique de déplacer les gens - pour construire d'énormes barrages, construire des autoroutes, enlever ce dont les gens ont besoin pour survivre - nous continuerons de pomper de plus en plus d'argent dans les programmes de population. Nous aurons des méthodes de plus en plus coercitives et violentes à travers lesquelles le corps des femmes est traité comme un terrain expérimental pour les nouveaux contraceptifs. Pourtant, nous n'aurons pas de solution au problème des nombres.
@markTwain
La devise a déclaré un mensonge. Si cette nation a déjà fait confiance à Dieu, ce temps est passé; Depuis près d'un demi-siècle, presque sa fiducie a été dans le Parti républicain et le dollar - le dollar. Je reconnais que je ne fais qu'une affirmation et que je ne fournissais aucune preuve; Je suis désolé, mais c'est une de mes habitudes; Désolé aussi que je ne suis pas seul dedans; Tout le monde semble avoir cette maladie.
@tomLehrer
Les vrais problèmes que je ne pense pas que la plupart des gens touchent. Les blagues de Clinton concernent Monica Lewinsky et tout ça et non les choses importantes, comme le fait qu'il n'interdiserait pas les mines terrestres ... Je ne suis pas tenté d'écrire une chanson sur George W. Bush. Je ne pouvais pas comprendre quel genre de chanson j'écrirais. C'est le problème: je ne veux pas satiriser George Bush et ses marionnettistes, je veux les vaporiser. Et ce n'est pas drôle ... ok, eh bien, si je dis cela, je pourrais avoir un rire de choc, mais ce n'est pas vraiment de la satire.
@johnGodfreySaxe
La licence du poète! C'est le droit, dans la règle du devoir, de regarder toutes les choses délicieuses à travers le monde de la beauté. Regarder avec enlèvement les étoiles qui dans le ciel brillent; Voir les joyaux de la teinture parfaite que dans les bois pousse, et plus que l'astronome de sauge, et plus que le fleuriste appris, pour lire les glorieux homélies de firmament et de forêt.
@federicoFellini
Le public a perdu l'habitude de faire un cinéma parce que le cinéma ne possède plus le charme, le charisme hypnotique, l'autorité qu'il commandait autrefois. L'image qu'il a autrefois tenue pour nous tous - celle d'un rêve que nous avons rêvé avec nos yeux ouverte - a disparu.
@tiffanieDebartolo
La musique a défié la classification. Si j'avais écrit une critique du spectacle, je l'aurais étiqueté rock'n'n'roll progressive et axé sur la guitare. Mais les guitares ont fait des sons les guitares ne faisaient pas toujours. Sons symphoniques. Sons sacrés. La musique a creusé si profondément que vous ne l'avez pas entendu autant que le ressentir, me rappelant un rêve que j'avais l'habitude de faire quand j'étais enfant, où je me tenais dans un coin de rue, je sauterais en l'air, Frappez mes bras et grimpez dans le ciel. C’est la seule façon de décrire la musique. C'était l'équivalent sonore du vol.
@christineMccormickDay
Les Pléiadiens font vraiment partie de notre évolution en ce moment, et je pense que l'une des questions les plus courantes que les gens posent: "Qu'y a-t-il pour les Pléiadiens? Pourquoi nous soutiennent-ils de cette manière?" La meilleure réponse est qu'ils bénéficieront de notre évolution, tout comme l'univers entier. Au fur et à mesure que nous évoluons et entrons dans une compréhension plus approfondie de notre grand-midi, de notre nature sacrée, alors nous devenons plus connectés à la communauté universelle en tant que groupe, et nous devons revenir à tout cet état de conscience de Dieu.
@tedCruz
Le National Enquirer est des ordures complètes, ce sont des mensonges totaux, il a été planté par les hommes de main de Donald Trump, et je ne pense pas que le peuple du Wisconsin ou le peuple américain s'intéresse aux déchets de tabloïds.
@astridS
L'industrie musicale est devenue si imprévisible. Et je pense que les gens savent que si quelqu'un a une chanson numéro un, cela ne signifie pas nécessairement que vous en aurez plusieurs.