Emma Stone
@emmaStone
C'est définitivement un choc de passer de 15 ans au lycée au travail. Il n'y a pas de vrai coussin là-bas. Il n'y a aucune préparation du tout. Vous apprenez en faisant.
J'étais qui j'étais au lycée conformément aux règles de conduite pour une personne normale, comme obéir à votre maman et à votre père. Ensuite, je suis sorti du lycée et je suis sorti de la maison, et je viens de commencer, faute d'un meilleur terme, en courant gratuitement.
82
syllabes
48
mots
2
phrases
208
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaStone
C'est définitivement un choc de passer de 15 ans au lycée au travail. Il n'y a pas de vrai coussin là-bas. Il n'y a aucune préparation du tout. Vous apprenez en faisant.
@beverlyCleary
J'étais un enfant unique; Je n'avais pas de sœur ou de sœurs.
@jewel
J'ai développé une suite fidèle. Personne ne savait que j'étais sans abri.
@heathLedger
Quand j'ai commencé à jouer, j'étais juste de la merde.
@johannaLindsey
Je suis désolée de me tenir là comme une demi-œuvre, Count Petroff ", lui a-t-elle dit avec facilité," mais j'étais un peu surprise. Après tout, ce n'est pas tous les jours que je vois un homme qui est plus joli que moi. "(Alexandra)
@mikeEvans
J'étais un gars méchant une fois que je suis entré dans la ligue - aux officiels. Et puis je suis devenu un peu plus gentil. Cela a aidé.
@allisonTolman
À Clements, j'étais officier de la troupe espace n ° 3689.
@fernandBraudel
Les entreprises ne se sont développées que si l'État n'intervient pas de la manière française. Si au contraire, un certain degré de liberté économique était la règle, le capitalisme s'est déplacé fermement et s'est adapté à toutes les caprices et difficultés administratives
@diegoLuna
Quand j'étais adolescent, j'ai fait une tournée organisée de trois jours à Rome. Ce fut la pire expérience de tous les temps. Je me suis promis de ne plus jamais voyager comme ça, avec quelqu'un qui vous disait quoi voir et quoi ne pas voir.
@shaunWhite
Les jeux ont toujours une grande partie de ma vie. J'étais ce gamin qui panique sur sa nouvelle Nintendo.
@johnSingleton
Quand j'étais dans la vingtaine, j'étais hors de contrôle en termes de ce que je ferais pour défendre ma vision. Il y a des cinéastes et des conteurs noirs qui prennent un siège arrière pour le faire. C'est bien, mais ce n'est pas là. Il a été compromis.
@johnKasich
Lorsque j'ai quitté Washington, nous avions en fait un budget équilibré et nous avons payé le plus de la dette nationale de l'histoire moderne et réduit les impôts et créé des emplois. Et j'étais l'architecte en chef de ce plan en 1997.
@jessicaStroup
Je faisais partie de cette génération de bébés. J'avais, comme 400 d'entre eux ... OK, peut-être pas beaucoup, mais j'avais beaucoup de petits animaux en peluche que j'aimais parler. J'étais un gros dork et je le suis toujours.
@georginaBloomberg
Le frisson de repousser les limites et de enfreindre les règles est dans notre sang. Mais nous, les New-Yorkais, avons un secret que nous ne voulons pas que le reste du monde sache ... nous aimons nos chiens.
@grimes
J'étais incroyablement impopulaire au lycée mais aussi extrêmement notoire.
@johnMadden
J'étais à New York le 11 septembre lorsque ces avions ont frappé le World Trade Center. À l'époque, il semblait que c'était une chose locale. Mais trois ou quatre jours plus tard, au moment où nous avons traversé le pays dans le bus, nous avons réalisé que ce n'était pas une chose locale. Vous pouviez vraiment sentir que les États s'union. Nous sommes devenus les États-Unis d'Amérique.
@johnKasich
J'étais président du comité du budget de la Chambre et l'un des architectes en chef la dernière fois que nous avons équilibré un budget, et c'était la première fois que nous l'avons fait depuis que l'homme marchait sur la lune.
@paulMorrissey
Chaque film que j'ai fait dit la même chose. Ils trouvent tous la comédie chez les gens qui essaient de vivre leur vie sans aucune règle.
@tomPerez
Quand mes petits-enfants demandent: "Où étiez-vous quand Donald Trump a emmené un marteau à Lady Liberty?" Je veux m'assurer que je peux leur dire que j'étais là pour protéger l'Amérique.
@dickCavett
Au moment où j'étais en quatrième année, je ressemblais exactement à mon père au téléphone.
@karineJeanPierre
J'étais le plus ancien de trois et il y avait des tonnes de pression sur moi pour réussir.
@roryCulkin
Quand j'étais petit, les opportunités d'acteur m'ont toujours été proposées comme «une faveur».
@maryKateOlsen
Quand j'étais dans ma première année à l'université, j'ai suivi des cours d'acteur et j'ai découvert que j'en suis tombé amoureux.
@gEazy
J'avais un travail depuis que j'étais assez vieux pour travailler - depuis que je l'étais, comme 14.
@robinSSharma
J'étais avocat en litige, suivant la foule de la falaise proverbiale, lorsque j'ai appuyé sur le bouton de pause.
@joanBenoit
Quand j'ai commencé à courir, j'étais tellement gêné que je marcherais quand des voitures m'ont dépassé. Je prétendais que je regardais les fleurs!
@johnBerger
Tout dans la vie est une question de dessiner une vie, John, et vous devez décider par vous-même où le dessiner. Vous ne pouvez pas le dessiner pour les autres. Vous pouvez essayer, bien sûr, mais cela ne fonctionne pas. Les gens obéissant aux règles établies à mon autre personne n'est pas la même chose que le respect de la vie. Et si vous voulez respecter la vie, vous devez tracer une ligne.
@keithHernandez
Le meilleur cours que j'ai jamais suivi au lycée était de taper.
@bernardoBertolucci
Le conformiste comprend que la raison de son look désespéré pour le conformisme est qu'il se rend compte qu'il est différent et qu'il n'a jamais accepté sa différence.
@johnLewis
Le mouvement des droits civiques était basé sur la foi. Beaucoup d'entre nous qui participaient à ce mouvement considéraient notre implication comme une extension de notre foi. Nous nous sommes vus faire le travail du Tout-Puissant. La ségrégation et la discrimination raciale n'étaient pas conformes à notre foi, nous avons donc dû faire quelque chose.