Olivia Holt
@oliviaHolt
Je pense que, depuis que j'étais enfant, j'avais cette indépendance d'être conduite et d'être motivé dans tout ce que j'ai fait, que ce soit un travail scolaire ou un sport ou même un passe-temps.
Farce aérienne royale canadienne, et j'étais dans trois croquis là-bas. Et ils ont écrit de très bonnes choses pour moi.
34
syllabes
20
mots
2
phrases
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaHolt
Je pense que, depuis que j'étais enfant, j'avais cette indépendance d'être conduite et d'être motivé dans tout ce que j'ai fait, que ce soit un travail scolaire ou un sport ou même un passe-temps.
@ginuwine
J'essayais de trouver mon chemin dans le monde de la musique, mais je ne voulais pas dépeindre quelque chose que je n'étais pas. Je voulais vraiment être juste moi.
@kyle
Le nom «Light à moi» est venu de la façon dont l'album a été conçu et de son objectif pour raconter mon histoire. J'ai commencé à le faire à un moment où j'étais, plus ou moins, dans un endroit plus sombre que d'habitude.
@samuriator
J'étais en train d'agir et je voulais en faire un acteur mais maintenant j'adore la direction. Le travail acharné, les nuits blanches et les horaires chargés me fascinent plus que d'agir.
@justinBieber
Chaque gars a des qualités féminines. Vous êtes élevé par votre mère et votre père, et vous obtenez donc des qualités de votre mère et de votre père. J'étais surtout avec ma mère, mais je pense que les photos se sont bien déroulées. Peu importe.
@philipCaputo
Je suis un Midwesterner de naissance, et quand j'ai voyagé là-bas, quand j'étais jeune, la plupart des petites villes étaient des endroits florissants et vibrants.
@jordinSparks
J'étais toujours d'accord avec le fait que j'étais plus grand et plus grand que tout le monde en grandissant. Ma maman, mon père et mes amis m'ont toujours dit que j'étais belle.
@sharonStone
Quand j'étais jeune, tout ce que je voulais être était une star de cinéma. À un certain moment, j'ai commencé à grandir et à me soucier vraiment de ce que j'ai fait.
@enPendrie
Je sais juste que je n'étais pas content où j'étais. Je ne me sentais pas complet. Je n'avais pas l'impression de contribuer à ce dont j'avais besoin pour contribuer non seulement à mes, mes fans que j'avais commencé à rassembler, mais à moi-même, surtout, surtout pour moi.
@paulThomasAnderson
Je ne manque pas de scènes à tout le chemin que je les manquais quand j'étais plus jeune en faisant un film. C'est en fait assez amusant de s'en débarrasser maintenant.
@sarahAlexander
Après avoir commencé dans le théâtre, je voulais être une actrice classique. Mais j'ai toujours aimé faire rire les gens - à l'école, j'étais assez espiègle et petit à petit, je me suis retrouvé à travailler de plus en plus dans la comédie.
@karenChance
Mais tu étais à moi. Mon enfant. Et je ne vous abandonnerais pas.
@markCuban
J'étais dans le secteur de la technologie depuis si longtemps, j'avais vu la bulle PC venir et éclater, j'avais vu la région et la grande région de la région de la région éclatement.
@samShepard
J'étais dans la guerre. Je sais comment tuer. J'étais là-bas. Je sais comment le faire. Je l'ai déjà fait. Ce n'est pas grand chose. Vous faites juste un ajustement. Vous vous convainquez que tout va bien. C'est tout. C'est facile. Vous les abattez.
@kyleLarson
Je n'ai jamais vraiment eu à m'inquiéter de quoi que ce soit et je suppose que j'étais naïf.
@andrewGarfield
Depuis que je l'étais, j'ai eu ce sentiment de: «Suis-je assez? Suis-je digne? Suis-je censé être ici? Et ma culture et ma société me disent que je ne suis en fait pas de nombreuses façons - sauf si j'ai cette somme d'argent, ou que je suis dans ce genre de voiture et que j'ai ce genre de travail, ou je suis célèbre , ou peu importe.
@ilieNastase
J'étais toujours plutôt méchant. J'étais prêt à être ami avec le diable, juste pour traverser le pont.
@timideGlizzy
Glizzy Gang est un véritable mouvement. Ils avaient des mouvements à l'époque où j'étais plus jeune, dans les années 90, mais vous n'avez pas vraiment de mouvement majeur dans les années 2000.
@junaidJamshed
Au départ, lorsque je commençais pour la première fois en tant que musicien, j'étais une figure très nationaliste et je croyais à faire beaucoup de chansons nationales. J'aurais toujours une chanson nationale dans les albums que j'ai fait.
@shamnaKasim
Même quand j'étais chauve, j'ai adoré me voir dans le miroir, j'ai adoré l'attention qui l'accompagnait et a affiché le look. Cela m'a aussi donné beaucoup de confiance.
@marilynMinter
J'étais là quand ils ont fermé le Pentagone; Je fais des marches de protestation toute ma vie ... et maintenant, cette lutte contre le contrôle et la police du corps des femmes ressemble à une guerre.
@tupacShakur
Peut-être que j'étais aveugle aux faits, poignardé dans le backi ne pouvait pas faire confiance à mes propres potes juste un tas de rats sales
@mattCassel
J'étais en Nouvelle-Angleterre en 2007 pour Spygate.
@sarahRafferty
J'aime les Canadiens. Qui n'aime pas les Canadiens? C'est incroyable! Ce sont les gens les plus sympathiques sur Terre.
@kadeenaCox
J'étais tellement plus petit avant que j'avais une SP, donc j'ai vraiment du mal au jour le jour pour regarder dans le miroir. Je ne pense pas que je me reconnais parce que je n'ai jamais été aussi grand.
@joeRogan
Je n'ai jamais pensé que les gens penseraient que j'étais drôle, je pensais (mes amis) pensait que j'étais drôle parce que j'étais leur ami, mais d'autres personnes penseraient que j'étais un connard. J'avais au moins raison.
@vikramPatel
Je savais que j'étais destiné à vivre à Goa au moment où j'ai fait un pied sur les quais de Panjim du ferry de Mumbai, quand j'avais 18 ans.
@johnCorabi
Quand j'étais dans le cri, je pensais que je serais là pendant 30 ans à jouer avec les gars de Scream. Qui savait que j'allais recevoir un appel de Motley?
@tommyMorrison
Je pensais que j'étais à l'épreuve des balles, et je ne le suis pas.
@jamesPatterson
J'étais toujours un bon étudiant, mais je n'ai pas lu autant avant l'âge de 18 ans et je travaillais à l'université.