Richard Coles
@richardColes
Je n'ai pas d'ambitions. J'ai hâte de prendre ma retraite, ou du moins d'avoir plus de temps. Quand j'étais jeune, je voulais plus de trucs, maintenant je suis plus âgé, je veux plus de temps.
Au lycée, j'étais un paria ... Je n'étais pas cool pour passer du temps. J'ai mangé mon déjeuner dans un stand de salle de bain parce que c'était le seul endroit où je pouvais aller là où je n'avais pas été vu.
55
syllabes
42
mots
3
phrases
147
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardColes
Je n'ai pas d'ambitions. J'ai hâte de prendre ma retraite, ou du moins d'avoir plus de temps. Quand j'étais jeune, je voulais plus de trucs, maintenant je suis plus âgé, je veux plus de temps.
@deonCole
J'ai entendu dire que j'étais gay avant, et je me disais "vraiment?" Et puis j'ai commencé à penser: vous ne l'avez pas vraiment fait à moins que quelqu'un ne dit que vous êtes gay. Et je me disais: "Hm. Je ne suis pas gay, mais merci pour la rumeur!"
@stephanieSavage
J'étais un grand fan des «Mad Men».
@thorganHazard
J'étais un fan du Real Madrid parce que Zidane a joué pour eux et nous étions de grands fans de lui. C'était à l'époque des Galacticos. Ils avaient une superbe équipe à l'époque.
@ruskinBond
Hier, j'étais triste, demain je suis peut-être triste, mais aujourd'hui je sais que je suis heureux. Je veux vivre encore et encore, se réjouissant comme un païen dans tout ce qui est physique; Et je sais que cette vie, aussi longue, ne peut pas satisfaire mon cœur.
@joanJett
Quand je t'ai rencontré, tu étais si sucré, maintenant tu me donnes le pain et tu prends toute la viande.
@templeGrandin
Quand j'étais plus jeune, je cherchais ce sens magique de la vie. C'est très simple maintenant. Rendre la vie des autres mieux, faire quelque chose de valeur durable. C'est le sens de la vie, c'est aussi simple.
@pattiSmith
Quand j'étais à la maison, traditionnellement depuis que je suis jeune, j'écrivais dans des cafés. C'était la notion romantique en 1963. Les atmosphères du café à l'époque étaient différentes. La vie du café provient vraiment de l'idée des Parisiens, avec des poètes se débattant sur leurs poèmes et buvant du café. Pas de musique, pas de sons, peut-être un peu de jazz ou d'âme, mais surtout rien. Maintenant, vous allez dans un café et la musique est vraiment bruyante, les gens ont des réunions d'affaires, ils sont sur leurs téléphones portables. Il change de génération en génération.
@kateMoss
Je m'amuse toujours, et je fais quelque chose et je vois le monde! Je n'étais pas massivement ambitieux, mais je voulais toujours faire de mon mieux.
@virenderSehwag
Quand j'étais enfant, mon premier rêve a été de jouer des matchs de test, et le second était de jouer 100 matchs de test parce qu'il y a très peu de gens qui ont joué 100 tests pour l'Inde.
@dougHenning
Quand j'étais à l'université, être magicien n'était pas la chose la plus chic à être. C'était comme être un chanteur folk avant Bob Dylan.
@jonGordon
J'avais harcelé [Phil Wood] depuis longtemps. Il a finalement accepté de le faire. Et j'étais excité et nerveux et il n'aurait pas pu être plus gentil ou plus favorable à la minute où je suis arrivé chez lui.
@simuLiu
Étais-je un maître d'arts martiaux de niveau Jackie Chan? Absolument pas! Pas par aucun tronçon d'imagination. Je suis un acteur. Je suis un artiste.
@terryPratchett
Je connais beaucoup de cuivres et je les ai beaucoup traités quand j'étais journaliste - les cuivres sont faciles à écrire; Ils ont tendance à courir sur des rails.
@mattHarvey
J'ai une règle de 48 heures. Pas de boire deux jours avant un départ. Mais ces autres jours? Oui, je vais sortir. Si j'étais enfermé dans ma maison toute la semaine, je ne sais pas ce que je serais sur le terrain de baseball.
@josephParker
Je me suis d'abord lancé dans la boxe quand j'étais assez jeune. J'avais environ 12 ans quand j'ai remporté mon premier match de boxe.
@lauraBenanti
J'ai beaucoup menti. J'ai traversé une grande phase de mensonge quand j'étais en troisième et quatrième année. J'ai dit à tous mes amis que j'étais aux Misérables, et je ne l'étais pas. Je leur ai aussi dit que j'étais une princesse indienne. Pas non plus une princesse indienne.
@virenderSehwag
Je pensais que j'aurais pu violer les 400 points de Brian Lara. Quand j'ai marqué 319, j'étais invaincu à 309 mais je suis sorti. Je pense donc que j'aurais pu atteindre cette marque, mais malheureusement, je l'ai manqué.
@wyattCenac
Quand j'étais enfant, j'aimais les choses vraiment bruyantes. Ma grand-mère et moi sommes allés au Fulton Mall, et j'ai acheté un costume en trois pièces qui était Paisley. Paisley sur tout le costume. J'avais 6 ans et je pensais que c'était génial. Ma mère a pris une photo de moi, l'a envoyée à ma grand-mère et a brûlé le costume.
@neneFuit
J'adore devenir un personnage en dehors de qui je suis. Même quand j'étais petite, j'aimais faire croire, donc j'aime ça.
@judyNorton
Je pensais que Norton-Taylor avait l'air plus intéressant que Norton seul. Quoi qu'il en soit, les gens se trompaient constamment quand j'étais Judy Norton. Les gens m'ont appelé Morton et Martin et d'autres variations.
@carolineNorton
Jusqu'à ce que j'aie vraiment aimé, j'étais seul.
@rayWise
Quand j'ai commencé sur le savon, j'étais plus théâtral, comme un acteur de scène, un peu plus grand que la vie. Comme je faisais de plus en plus l'amour de la vie, je suis devenu plus naturel. J'ai appris la valeur du minimage. C'était un excellent terrain d'entraînement pour moi. Il y avait une grande différence dans mon style d'action d'où j'ai commencé avec cette émission et où j'ai terminé, et où j'ai fini, c'était un bon point de départ pour faire la télévision et les films nocturnes.
@johnNoble
Je ne suis pas tombé dans les manières d'une autre version du personnage, mais je suppose que j'étais assez alerte à cela.
@rickyMartin
J'ai joué à Luke Skywalker. Chaque fois que nous jouions, j'étais Luke Skywalker. Personne d'autre ne pourrait être Luke Skywalker.
@patrickVieira
Je n'étais pas prêt à gérer tout de suite. Vous avez quelques joueurs qui se sont arrêtés et ont réussi une première équipe tout de suite et qui ont réussi, puis il y a les autres qui prennent différentes voies. Et je pense que ce qui était important pour moi était de comprendre ce que je voulais vraiment faire.
@ivanPerisic
Il est vrai qu'une offre de Manchester United était sur la table - j'étais vraiment proche de quitter l'Inter.
@rogerCraigSmith
Je suis un fan des personnages d'où qu'ils viennent. À vrai dire, je n'étais pas un grand fan de bandes dessinées en grandissant. Peut-être que cela m'aide à apporter une nouvelle perspective aux choses parce que je n'essaie pas de faire correspondre tout ce qui a été fait dans le passé.
@quiaraAlegriaHudes
Je me souviens être arrivé à l'université et tout d'un coup réaliser que le féminisme était un sale mot pour beaucoup de gens et c'était déroutant pour moi. Je dirais aux gens que j'étais féministe et qu'ils me regardaient et me diraient: "Pourquoi?" Et cela m'a fait me sentir plus à l'aise dans ces chaussures.
@nickMohammed
Après avoir terminé mes études universitaires, je jouais en tant que comédien à Londres et j'étais intérimaire pour Morgan Stanley pendant la journée.