Julian Barnes
@julianBarnes
L'écrivain doit être universel de sympathie et de paria par nature: ce n'est qu'alors qu'il peut voir clairement.
Au lycée, j'étais un paria ... Je n'étais pas cool pour passer du temps. J'ai mangé mon déjeuner dans un stand de salle de bain parce que c'était le seul endroit où je pouvais aller là où je n'avais pas été vu.
55
syllabes
42
mots
3
phrases
147
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianBarnes
L'écrivain doit être universel de sympathie et de paria par nature: ce n'est qu'alors qu'il peut voir clairement.
@natashaLyonne
Il y a une grande citation d'Albert Camus: "La seule façon de faire face à un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion." Quand j'ai réapparu pour la première fois, j'étais gêné de marcher dans la rue. Les gens venaient et disaient: «J'ai entendu dire que tu étais mort! Mais je devais me rappeler que beaucoup de choses que j'ai vécues étaient assez brutales. Je suis vraiment reconnaissant que certaines des taches difficiles soient derrière moi.
@katharineRoss
Il y a une période dans sa vie où la beauté est très importante. Pour moi, c'était le lycée. Mais j'avais une grand-mère qui n'arrêtait pas de dire: «Beau est aussi beau. C'est toujours coincé avec moi.
@rosieOdonnell
Il y a quelque chose à faire partie de Broadway et à aller dans les coulisses. Vous savez, comme quand je vais voir un spectacle maintenant et aller dans les coulisses et dire "salut" au casting. C'est tellement excitant. C'est tellement au-delà de mes rêves les plus fous de quand j'étais enfant.
@ceceliaAhern
Puis j'ai réalisé que j'étais le dieu à cette occasion. J'avais essayé d'aider le Bluebottle, mais ça ne me laisserait pas. Et puis je me suis senti désolé pour Dieu parce que j'ai compris sa frustration. Parfois, lorsque les gens offrent un coup de main, il est repoussé. Les gens veulent toujours s'aider eux-mêmes en premier.
@damonLindelof
L'année que «perdue» a commencé et a été créée a été sans aucun doute l'année la plus misérable de ma vie. Le niveau de désespoir et d'angoisse que je ressentais; J'étais cliniquement déprimé, et quiconque à qui vous avez parlé qui me connaissait à l'époque vous dira.
@patriciaMccormick
Ensuite, je place la lame à côté de la cueillette sur ma paume. Un picotement a traversé mon cuir chevelu. L'inondation a fait le tour de moi et mon corps s'est éloigné. Ensuite, j'étais au plafond en regardant vers le bas, en attendant de voir ce qui se passerait ensuite. Ce qui s'est passé ensuite a été une ligne de sang parfaite et droite fleuri de sous la lame. La ligne devient un long bubbel gras, un bubbel cramoisie luxuriant qui est devenu de plus en plus grand. Je regarde d'en haut, en attendant de voir à quel point il serait grand avant qu'il n'éclate. Quand ça l'a fait, je me sentais génial. Satisfait, enfin. Puis épuisé.
@charlesDickens
La jeune femme qui m'a fait connaître avec Captain Murderer a eu un plaisir diabolique de mes terreurs, et a l'habitude de commencer, je me souviens - comme une sorte d'ouverture d'introduction - en griffant l'air avec les deux mains et en prononçant un long gémissement creux bas. J'ai si aiguë que j'ai souffert de cette cérémonie en combinaison avec ce capitaine infernal, que j'avais parfois l'habitude de plaider, je pensais que j'étais à peine assez fort et assez vieux pour entendre à nouveau l'histoire.
@rakshitShetty
L'histoire de «Punyakoti» est réelle. Il a beaucoup de couches et n'est pas aussi simple que ce que j'ai écrit quand j'étais amateur.
@sergeSchmemann
Il existe de nombreuses routes vers le journalisme. Mon sentiment est que votre meilleur pari au collège est d'étudier les matières sur lesquelles vous voudrez écrire, que ce soit la politique, l'environnement ou la loi.
@nicolaForchetti
Il y a tellement de jeunes designers qui ont besoin de stock, qui ont besoin de ma poussée. Avec le commerce, la seule chose que je savais, c'est que je voulais avoir des choses abordables. J'étais toujours l'un de ces clients qui irait dans un magasin incroyable et me disait: "Um, quelle est la chose la moins chère?"
@danSimmons
J'ai adoré presque tout être enseignant, mais j'étais professeur inhabituel.
@tyBurrell
La vérité est que je n'ai jamais eu de plan du tout pour ma carrière, ce qui n'est probablement pas une chose très flatteuse à admettre. Je ne sais pas que j'avais jamais prévu d'être dans cette situation. Je suis toujours juste un idiot, vraiment vraiment stupide. Ce n'est pas comme si j'étais maintenant un génie parce que cela s'est produit. J'ai juste eu beaucoup de chance.
@alvinLee
Il y a un grand écart d'âge entre mes sœurs Janice et Irma et moi-même, donc je ne les connaissais pas bien quand j'étais plus jeune bien qu'ils aient été très favorables à la vie plus tard.
@suranneJones
Il y a des gens qui sont naturellement talentueux, qui le font sortir de leurs oreilles; Ils brillent juste de talent. Certaines personnes - et je me mets dans cette catégorie - ne correspondent pas à un moule. J'avais toujours l'air beaucoup plus âgé. J'étais aussi grand qu'une girafe, même à dix ans, mais j'ai trouvé ma place, et j'ai vraiment travaillé dessus.
@alexaBliss
Il n'y a rien d'attrayant dans la chambre d'élimination. Quand je suis entré pour la première fois, j'étais terrifié. Vous commencez le match dans ces pods, et vous regardez tout le monde y aller, en attendant votre temps.
@elizabethChandler
Il y a une douceur d'avril qui m'a fait mal. Il semblait que j'étais toujours en fuite, travaillant toujours et poursuivant un objectif ou un autre, mais April avait un moyen de me tenir immobile. Et puis je commencerais à blesser et aspirer à quelque chose que je ne pouvais pas décrire, quelque chose que je ne savais pas encore. Tout ce que je savais, c'était la douleur elle-même et le sentiment étrange et doux que c'était.
@johnHarveyKellogg
Puis, après mon retour d'Europe, j'ai trouvé que j'étais sous condamnation; Et j'ai été condamné à ce moment-là parce que je n'ai pas approuvé la politique financière de la conférence générale.
@susanRice
Il y a beaucoup de réunions, de réceptions, de dîners, et donc si vous êtes [aux Nations Unies] n'importe quel temps, et que j'étais là pendant quatre ans et demi, vous avez noué des relations assez importantes avec des gens du monde entier. Et c'est important pour le travail que vous faites. Si vous essayez de rallier l'Assemblée générale pour voter pour quelque chose qui compte pour les États-Unis, ces relations personnelles comptent.
@jamesGarner
Il y a une différence entre moi et eux: je sais que je ne suis pas qualifié. À mon avis, Arnold Schwarzenegger n'était pas qualifié pour être gouverneur de Californie. Ronald Reagan n'était pas qualifié pour être gouverneur, sans parler du président. J'étais vice-président de la Screen Actors Guild quand il était président. Mes fonctions consistaient à assister à des réunions et à voter. La seule chose dont je me souviens, c'est que Ronnie n'a jamais eu de pensée originale et que nous devions lui dire quoi dire. Ce n'est pas un moyen de gérer un syndicat, de laisser un État ou un pays.
@benFalcone
Quand j'étais enfant, nous nous sommes assis dans la maison. Si je m'ennuais, je devrais comprendre quelque chose à faire.
@matthewQuick
Il y a beaucoup de choses à vivre. Les bonnes choses sont définitivement dans votre avenir, Leonard. Je suis sur et certain. Vous n'avez aucune idée du nombre de personnes intéressantes que vous rencontrerez après le lycée. Votre partenaire de vie, votre meilleur ami, la personne la plus merveilleuse que vous ne connaissant jamais est de rester assis dans un lycée en ce moment en attendant de diplômé et d'entrer dans votre vie - peut-être même de ressentir toutes les mêmes choses que vous, peut-être même de vous poser des questions sur vous, En espérant que vous êtes assez fort pour vous rendre à l'avenir où vous vous rencontrerez.
@aliceEnglert
Il y a tellement de ces jeunes films avec ces gars froids qui agissent comme des secousses aux filles mais qui cachent des sentiments doux. Mais dans le monde réel, la plupart des gars qui agissent comme des secousses sont des secousses. Généralement ils le sont. J'ai passé beaucoup de lycée à penser que les gars horribles doivent être très sensibles et intéressants et ce n'est pas vrai.
@stacieOrrico
Ensuite, tout cela a commencé à reprendre parce que j'ai signé avec Forefront quand j'étais en septième année. Il est devenu beaucoup plus occupé et je voyageais beaucoup et cela n'avait pas de sens. Surtout dans une école privée, vous manquez deux jours et vous avez tellement de retard.
@conorObrien
Il n'y a aucun moyen que quiconque comprenne mes propres expériences personnelles, d'où viennent les chansons, car elles sont les miennes. Mais j'étais très conscient de laisser beaucoup d'espace dans les chansons afin que les gens puissent les interpréter avec leurs propres souvenirs, sentiments et émotions. J'adore le processus pour enlever des trucs pour que les gens puissent terminer les chansons elles-mêmes. J'espérais que cela finirait par être aussi universel que possible, même si cela vient de l'endroit le plus personnel.
@margotKidder
Il y a ce club tacite où vous vous dites: Oh mon Dieu, s'ils savaient seulement à quel point j'étais ordinaire, ils ne seraient pas intéressés. Cela comprend des stars de cinéma et des politiciens.
@jordanBurroughs
La pire chose pour moi serait de retourner là où j'étais - une relative obscurité.
@patriciaMccormick
Ensuite, je place la lame à côté de la cueillette sur ma paume. Un picotement a traversé mon cuir chevelu. L'inondation a fait le tour de moi et mon corps s'est éloigné. Ensuite, j'étais au plafond en regardant vers le bas, en attendant de voir ce qui se passerait ensuite. Ce qui s'est passé ensuite a été une ligne de sang parfaite et droite fleuri de sous la lame. La ligne devient un long bubbel gras, un bubbel cramoisie luxuriant qui est devenu de plus en plus grand. Je regarde d'en haut, en attendant de voir à quel point il serait grand avant qu'il n'éclate. Quand ça l'a fait, je me sentais génial. Satisfait, enfin. Puis épuisé.
@hopeSandoval
J'ai toujours pensé que les gens avaient l'impression que j'étais une sorte de type ruffian difficile.
@evanMcmullin
Il y a beaucoup d'idées différentes, beaucoup d'opinions différentes sur la loi de la défense du premier amendement et ce qu'elle devrait être. Il y avait beaucoup de formes différentes pendant que j'étais sur la colline. Mais je dirais que je suis d'accord que la décision sur le mariage gay signifie que nous devons prendre des mesures pour défendre la liberté religieuse.