Zendaya
@zendaya
J'ai fait deux fois la maternelle parce que j'étais tellement timide.
Au lycée, j'étais un paria ... Je n'étais pas cool pour passer du temps. J'ai mangé mon déjeuner dans un stand de salle de bain parce que c'était le seul endroit où je pouvais aller là où je n'avais pas été vu.
55
syllabes
42
mots
3
phrases
147
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zendaya
J'ai fait deux fois la maternelle parce que j'étais tellement timide.
@eltonJohn
J'étais prêt à l'approcher avec mon charme anglais, lorsque son petit ami en laiton m'a attrapé par le bras.
@johnPinette
Quand j'ai déménagé de Boston à L.A., j'ai pataugé. J'ai définitivement fait du temps à l'improvisation et au magasin de comédie, faisant 20 dollars par nuit. J'ai appris à être une bande dessinée affamée. J'étais une bande dessinée en dette: j'ai bien mangé en prêt.
@chrisRea
Je n'avais jamais eu l'intention d'écrire un succès de Noël - j'étais un musicien sérieux!
@dorisDay
J'ai traversé tout. J'ai toujours dit que j'étais comme ces poupées de cirque à fond rondes - vous savez, ces poupées que vous pourriez pousser et ils reviendraient? J'ai toujours été comme ça. J'ai toujours dit, peu importe ce qui se passe, si je suis poussé vers le bas, je vais revenir tout de suite.
@jayDuplass
J'étais allé dans une école de préparation catholique où tout le monde était riche et avait des enfants à l'âge de 30 ans.
@hannahBronfman
Je n'ai eu de l'acné qu'après l'université, et j'étais très inquiet, non seulement parce que je n'avais pas la discipline pour ne pas choisir mon visage, mais cela entraînerait des cicatrices et plus d'acné - c'est un cercle vicieux qui peut être cassé!
@nabyKeita
Quand j'étais jeune, j'ai dit à mes parents: «Je te promets que je vais jouer en Ligue des champions, et pour mon premier match, je t'inviterai à venir me regarder jouer. Heureusement, j'ai pu le faire et j'étais très heureux. C'était un moment de fierté.
@filipeLuis
C'est vrai que je n'étais pas aussi important à Chelsea. Je n'ai jamais exigé cela. Ce que je voulais, c'était être un champion, car peu de gens comprennent cela. J'ai réussi. Mais le bonheur n'était pas là.
@karinSlaughter
Flannery O'Connor était une révélation pour moi. Quand je l'ai lue, j'étais très jeune et je ne comprenais pas ce qu'elle faisait. Je n'ai vu aucun du catholicisme ni aucun des trucs sociaux.
@rickDanko
Quand j'étais plus jeune, j'avais de grandes visions de changer le monde.
@anthonyJeselnik
Comedy Central m'a fait supprimer la blague du marathon de Boston. Je n'étais pas content de cela mais, malgré la croyance populaire, je peux parfois être un joueur d'équipe.
@ashleighMurray
Je suis un grand fan de «Dragon Ball Z», donc quand ils essayaient de faire un film en direct, j'étais, comme «Non!
@dierksBentley
J'étais aussi un énorme fan de «Dukes of Hazzard». J'avais des t-shirts qui disaient «Dierks of Hazzard» sur mesure.
@donaldTrump
Le reste de ce que j'ai appris sur le baseball est venu de Peter Gammons, le meilleur écrivain de baseball du Boston Globe lorsque j'étais au lycée.
@jaclynSmith
J'étais la première actrice qui a marqué sa propre ligne à un moment où tout le monde a simplement prêté son nom à un produit. Tout le monde a dit que je ne devais pas le faire, mais c'était probablement la meilleure chose que j'aie jamais faite.
@bernardLewis
Vous voyez en Turquie, ils ont eu une réussite remarquable dans la construction d'une démocratie. J'étais à Istanbul pendant la majeure partie de l'année 1950. C'était l'année où le gouvernement s'est tenu libre et équitable, a été vaincu et s'est simplement retiré du pouvoir et l'a remis à l'opposition, sans précédent dans l'histoire du Moyen-Orient. Ce fut une période vraiment remarquable et ce fut une expérience fascinante et enrichissante d'être là à ce moment-là.
@jessicaAndrade
Rose avait des ouvertures dans lesquelles je pouvais installer mon jeu. Même si elle était plus grande que moi et avait une portée plus longue, j'étais plus fort en courte distance, mes frappes se connectent mieux.
@cliveJames
Quand j'étais jeune, je n'ai jamais cru que l'Australie était autre chose que béni. Je pensais que c'était un peu terne quand j'étais jeune, mais c'était parce que j'étais un snob.
@johnLennon
Je regrette profondément que je n'étais pas américain et non né à Greenwich Village. Il peut être mourir, et il pourrait y avoir beaucoup de saleté dans les airs que vous respirez, mais c'est là que cela se produit.
@christianVieri
Pour être honnête, je n'étais pas très bon en football. J'ai adoré le cricket et quand j'ai commencé à faire de gros scores pour l'équipe de mes garçons, j'ai rêvé de devenir la frontière suivante.
@anohni
J'ai été attiré par des gens qui exprimaient le sentiment parce que c'était ce qui était tabou dans ma famille, exprimant le sentiment. Et c'était ce dont j'étais fait.
@davidCostabile
J'étais un fan total et fou 'Breaking Bad'.
@catherineTate
Je n'étais pas un fan de «Doctor Who». Enfant, je pensais que c'était effrayant et pour les garçons.
@kiiara
J'étais dans l'appartement de mon ami, et leur copain nous a appelés et je me suis dit: "Je suis dans une voiture, et vous êtes à la radio." Nous avons donc écouté la chanson. C'était sauvage. Je me dis: «Est-ce réel? Comment cela se passe-t-il?
@frankOz
J'étais un enfant bizarre. J'aurais dû être gay parce que j'écoutais beaucoup de comédies musicales de Broadway. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas gay.
@daveClark
Je n'ai jamais professé être un grand batteur mais j'étais un batteur très lourd.
@christineFeehan
Il n'y a pas de place pour lui dans votre tête, Elle. Je suis ici. Je serai toujours là et s'il essaie de venir, je le chasserai jusqu'à ce que vous soyez assez fort pour le faire vous-même. Et il n'y avait jamais de place pour lui dans votre cœur parce que j'étais déjà là. Il ne pouvait pas toucher votre âme. Il vous appartient et personne d'autre à moins que vous ne décidiez de partager.
@ericMccormack
J'ai grandi sur m * a * s * h et tout dans la famille et les acclamations. Et puis à cette époque, cela aurait été '95, '96, j'étais tellement en amis et fou de vous, l'idée d'être dans une sitcom est devenue une chose très réelle que je voulais. Ce n'était pas tant un soulagement. C'était vraiment excitant. C'est une chose incroyable d'être devant un public.
@bobMonkhouse
J'étais une bande dessinée de club née. La radio et la télévision et la scène étaient bien, mais j'ai trouvé ma vraie maison à Cabaret.