Kelvin Sampson
@kelvinSampson
Quand j'étais à l'Oklahoma, je ne pensais pas que ça pouvait devenir plus grand que ça.
J'étais une bande dessinée de club née. La radio et la télévision et la scène étaient bien, mais j'ai trouvé ma vraie maison à Cabaret.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
97
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelvinSampson
Quand j'étais à l'Oklahoma, je ne pensais pas que ça pouvait devenir plus grand que ça.
@selahLouiseMarley
Ma mère est une femme phénoménale, mais quand j'étais plus jeune, j'avais la peur de ne pas être reconnue pour qui je suis.
@morganWallen
Dès que j'étais assez vieux pour bouger et marcher, je suis allé directement au sport. Ma mère a dit que je n'avais même jamais joué avec des jouets.
@nelsonMandela
Vous savez que vous êtes vraiment célèbre le jour où vous découvrez que vous êtes devenu un personnage de bande dessinée!
@tylerChilders
Je me souviens qu'il y avait deux cassettes que mon papa avait dans son camion à tout moment où j'étais plus jeune. C'était une cassette gospel Ralph Stanley et l'album gospel «Hee Haw».
@leePearson
Je ne pouvais pas pédaler un vélo quand j'étais enfant, donc j'avais un âne à la place. J'ai adoré le pouvoir et la liberté qu'il avait.
@jakeEpstein
J'étais très spirituel quand j'étais enfant. Je pense que j'ai ressenti et pensé aux choses beaucoup plus profondément que la plupart des autres enfants de mon âge. Je voulais aider les gens.
@rDLaing
Nous sommes nés dans un monde où l'aliénation nous attend. Nous sommes potentiellement des hommes, mais nous sommes dans un état aliéné, et cet état n'est pas simplement un système naturel. L'aliénation comme notre destin actuel n'est obtenue que par la violence scandaleuse perpétrée par des êtres humains sur des êtres humains.
@johannWolfgangVonGoethe
J'étais opprimé par les sensations que je ressentais alors; Je suis tombé sous le poids d'eux.
@thorganHazard
Le Borussia est un club qui me convient parfaitement.
@georgeClarke
Lorsque la plupart des enfants jouaient avec des blocs de construction et des morceaux de LEGO, j'étais en fait sur des sites de construction.
@simonVanBooy
J'étais toujours écrivain, par là que je veux dire que je griffais toujours, faisant quelque chose avec un stylo et du papier.
@johnCooperClarke
J'ai toujours vécu partout et j'ai quitté Manchester dès que j'étais assez vieux pour voler une voiture.
@markCuban
Ces expériences consécutives ont confirmé ce que je savais déjà: que j'étais un employé de merde et que je ferais mieux de démarrer ma propre entreprise.
@shaquilleOneal
Si j'étais peintre, tu m'appellerais Shaqcasso.
@laurieGraham
Ma mère était une femme au foyer fastidieuse et ordonnée. J'étais le type désordonné mais créatif. Je l'imagine suivre derrière moi à travers la vie avec un chiffon humide et un air d'exaspération.
@sarahSon
Il y a une sorte de radar dont vous obtenez, après des années à avoir parlé et à se moquer par d'autres personnes. Vous pouvez presque le sentir quand il est sur le point de se produire, peut reconnaître instantanément le son d'une voix feutrée, abaissée juste assez pour faire tout ce qui est dit. Je n'étais à Colby que depuis quelques semaines. Mais je n'avais pas oublié.
@jackObrien
J'étais amoureux quand j'étais à l'université; Nous étions tous. Je me souviens à quel point tout le monde était beau. Même les gens ordinaires étaient beaux.
@gEazy
J'avais 14 ans quand j'ai commencé à rapper et j'étais terrible. J'en suis tombé amoureux et quand cela se produit avec moi, je deviens super passionné et je vais jusqu'au bout.
@paulScholes
En tant que joueurs, nous avons été payés pour faire un travail que nous aimions - dans mon cas, au club que j'ai soutenu. Et rien de ce que j'ai fait ne pouvait être autorisé à interférer avec cela. Le gestionnaire ne l'aurait pas autorisé.
@lenaWaithe
J'étais tellement fan d'Aziz. J'ai regardé «Parks et rec» comme tous les autres hipster qui se respecte et aimait tellement son personnage et je pensais juste qu'il était si intéressant.
@shamnaKasim
J'étais douteux que je puisse jouer des personnages trop glamour, car je ne suis pas mince. Mais, j'ai été étonné du genre de renommée qui est venue à mon chemin à Tollywood.
@sheilaE
Avoir cette musique autour de nous tout le temps, c'était tellement inspirant. Mais en même temps, j'étais enfant. Je n'ai fait attention à rien. Je monterais sur la batterie et les me heurterais plusieurs fois, puis je sortirais et je jouerais.
@lizCarr
Dès que j'étais assez vieux, je voulais apprendre à conduire dans le monde réel.
@sophieKennedyClark
Auditionner pour «Philomena» a été une expérience si traumatisante parce que j'avais trois rappels, et j'étais absolument sûr que j'étais juste une option.
@jimmyDean
Ma chanson préférée? 'Amazing Grace.' Quiconque le chante. Mais le mieux que cela sera fait est par le Scottish National Pipe Band et leur orchestre national. Cela vous fera des larmes aux yeux.
@mattNix
Vous ne voulez pas faire de la même chose allave . J'ai besoin de respecter cela. " J'ai besoin pour cet enfant qui lit obsessionnellement des bandes dessinées, j'ai besoin que ce soit quelque chose de gratifiant pour lui où il est, je n'ai pas perdu mon temps. Je sais ce que c'est.
@frankSinatraJr
Depuis que je suis assez vieux pour me raser, je joue aux clubs.
@rickBayless
J'ai fait un spectacle il y a très longtemps appelé «Cooking Mexican». C'était une émission de studio par opposition à la place comme celle que je fais maintenant. Avant mon premier spectacle, j'étais instructeur de cuisine et j'ai fait beaucoup de cours pour les cuisiniers à domicile sur la cuisine mexicaine.
@marleeMatlin
J'étais la plus jeune et la seule fille d'une famille de deux frères aînés.