Xander Schauffele
@xanderSchauffele
Je suis allé dans l'État de San Diego et l'un de nos cours à domicile était Barona Creek. C'est ce look ouvert et sans arbre.
Mon plan était de le mettre sur une piste kart quand il avait six ans, mais il était avec sa mère sur une piste de Genk et il m'a appelé en pleurant parce qu'il a vu un gars plus jeune conduire sur la piste. Il m'a dit: «Papa, je veux faire ça», donc quand je suis rentré du GP canadien, je lui ai acheté un kart et c'est comme ça qu'il a commencé.
98
syllabes
73
mots
2
phrases
253
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xanderSchauffele
Je suis allé dans l'État de San Diego et l'un de nos cours à domicile était Barona Creek. C'est ce look ouvert et sans arbre.
@jimmyWales
L'une des façons dont Microsoft a battu Apple dans la journée était qu'ils étaient beaucoup plus ouverts; Aujourd'hui, dans le monde, je viens, le logiciel libre et le monde open-source, Microsoft n'est généralement pas considéré comme ouvert; Ils sont considérés comme propriétaires.
@arloParks
Quand j'avais sept ans, j'ai chanté «quelque part au-dessus de l'arc-en-ciel» à l'assemblée et les professeurs pleuraient parce que c'était tellement émotif!
@joanCollins
Si j'ai besoin de me remonter le moral, je mettrai une fabuleuse comédie musicale des années 40 en vidéo. Mais j'ai beaucoup de chance; Je suis rarement déprimé. Sans aucun doute, je suis une personne «à moitié complète». En fait, il est plein à trois quarts!
@sarahMclachlan
J'ai jeté des larmes amères sur l'océan, mais tout ce qui est revenu était la marée.
@rogerMcguinn
L'un de mes albums préférés est Bob Gibson et Bob Camp, «à la porte de Horn». C'était un album vraiment dynamique, presque comme les Beatles, et bien avant son temps ... vers 1960 environ.
@jensStoltenberg
Je pense que c'est une étape très importante dans la bonne direction que les Afghans ont pris la responsabilité de la sécurité dans leur propre pays, et l'OTAN étant capable de mettre fin à sa présence au combat en Afghanistan.
@mattSkiba
Cela fait vraiment du bien de faire des clignotements. Monter sur scène pour le premier spectacle était assez fou. J'ai fait du parachutisme à plusieurs reprises, et c'est la chose la plus proche à laquelle je peux le comparer. Une si belle ruée.
@jensenAckles
Mon père est acteur, il m'a donc fait entrer dans son agence quand j'étais jeune. Ce n'était pas quelque chose que je voulais faire jusqu'au lycée, quand j'ai commencé à faire du théâtre et que j'ai vraiment aimé ça. Un agent m'a trouvé et m'a demandé de venir à Los Angeles pour tenter ma chance. Je me suis donné six mois, mais il ne m'a fallu qu'une semaine pour trouver un emploi.
@jimYongKim
Mon père est venu seul à travers la frontière nord-coréenne à l'âge de dix-sept ans. Et n'a pas vu ses frères, ses sœurs ou ses parents depuis lors. Et il est mort il y a quelque temps, mais n'a jamais vu aucun de ses proches. Ma mère était réfugiée en Corée déchirée par la guerre.
@jeffreyKluger
Lorsque notre culture se déplace, elle a tendance à trop corriger, en jetant tout ce qui est associé à une époque où nous avons dépassé, plutôt que de sauver ce qui était bon et de le combiner avec ce qui est nouveau.
@feist
J'ai fait le premier album Feist en 1998. Donc à ce moment-là, c'était mon surnom. C'était jusqu'à mon cercle d'amis, et je me sentais juste plus précis que deux noms.
@elizabethWarren
J'ai rendu les choses très claires pour la communauté des affaires - si votre plan d'innovation est de tromper les gens, c'est de les tromper, c'est de ne pas leur dire la vérité sur le prix, alors vous avez raison: je vais avoir raison dans le chemin.
@willamBelli
J'ai fait un film HBO intitulé «Cinema Verite» où j'ai joué à Candy Darling. C'était vraiment, vraiment cool parce que j'ai pu rencontrer James Gandolfini et Diane Lane et Thomas Dekker.
@jimRamstad
Le but de l'ADA était de fournir des normes nationales claires et complètes pour éliminer la discrimination à l'égard des personnes handicapées. En conséquence, les personnes handicapées sont désormais en mesure de vivre chez eux et ont accès à de nouvelles carrières.
@stephenGreenblatt
Par rapport aux forces déchaînées de la guerre et de la foi, le Mount Vésuve était plus gentil à l'héritage de l'antiquité.
@jimmyConnors
De retour à East St. Louis, le tennis n'était pas la vraie chose. Si vous ne jouiez pas au baseball, au basket-ball, au football, vous étiez en quelque sorte à l'extérieur.
@georgeClooney
Vous devez vous rappeler que dans le microcosme de Cincinnati, Ohio, à travers le nord du Kentucky, mon père était une grande star, l'est toujours. Cela a donc rendu ma sœur et moi vraiment visibles. Tout le monde nous connaissait, parlait de nous.
@jKRowling
Cependant, mes parents - qui sont tous deux venus de milieux pauvres et qu'aucun des deux ne s'était rendue au collège, a estimé que mon imagination hyperactive était une bizarrerie amusante qui ne paierait jamais une hypothèque ni ne garantir une pension.
@jadenSmith
Mon père m'a dit un jour, il était comme: "La seule fois où tu devrais mentir, c'est quand quelqu'un te tient une arme à la tête et dit:" D'accord, mentir ou je vais te tirer dessus. " Et cela m'a vraiment collé.
@jimmyWhite
De ne pas avoir d'argent et de venir d'une famille de la classe ouvrière très fière, c'était difficile. Mais tout d'un coup, nous avons eu des charges et des tas d'argent. J'ai réalisé que c'était une excellente occasion de faire ce que j'aime dans la vie. J'allais à des tournois de haut en bas du pays et j'ai pu gagner n'importe quoi de cinq à sept mille livres.
@jennyLewis
Quand j'étais adolescent, je suis allé en Europe lors d'un voyage en sac à dos par moi-même et j'ai rencontré une femme qui suivait Sebadoh. C'était le début des années 1990, et c'était mon introduction à Indie Rock.
@jimYongKim
Mon père est venu seul à travers la frontière nord-coréenne à l'âge de dix-sept ans. Et n'a pas vu ses frères, ses sœurs ou ses parents depuis lors. Et il est mort il y a quelque temps, mais n'a jamais vu aucun de ses proches. Ma mère était réfugiée en Corée déchirée par la guerre.
@zadieSmith
Ce n'était pas comme les chambres de rechange des immigrants - emballés aux chevrons avec tout ce qu'ils ont jamais possédé, peu importe à quel point Ils n'avaient rien.
@jeffKinney
Je voulais vraiment être un dessinateur de journaux, mais personne n'a aimé mon travail. Je n'avais pas le contrôle ou le flair qui était nécessaire pour créer quelque chose qui n'avait pas l'air enfantin.
@ginaSchock
J'avais décidé de L.A. parce que j'avais l'impression de pouvoir gérer le coût de la vie là-bas. C'était tout simplement trop difficile à San Francisco et à New York.
@jerryDellaFemina
Tout le monde était assis à penser à Panasonic, le compte électronique japonais. Enfin, j'ai décidé, qu'est-ce que diable, je vais lancer une ligne pour les détendre. «Le titre est que le titre est: de ces merveilleux gens qui vous ont donné Pearl Harbor.
@jasonPatric
Je pense que The Exorcist est le meilleur film d'horreur américain jamais réalisé. Friedkin était au sommet de son jeu.
@jimWebb
L'action positive a été conçue pour reconnaître le parcours particulièrement difficile des Afro-Américains. Cette politique était justifiable et compréhensible, même pour ceux qui venaient de groupes culturels blancs qui avaient également souffert en termes socio-économiques de la guerre civile et de ses conséquences.
@jimmyCliff
J'ai grandi à douze milles à l'extérieur de la baie de Montego. Au début de mon adolescence, je suis allé à Kingston. C'était comme une planète différente pour moi. Dans le pays, les gens sont gentils. Dans la ville, les gens sont durs et froids, comme le béton et l'acier.